L’incident du lac Erié – 1988

 

Reconstitution

Lien envoyé par Sylvain 🙂

Extrait du livre de Richard Dolan – « UFOs and the National Security State – The Coverup Exposed – 1973-1991″ : « Dans la soirée du 4 Mars 1988 près Eastland, Ohio, non loin de la frontière de la Pennsylvanie, Sheila Baker accompagnée de ses enfants conduisait le long de la rive du lac Érié, la famille rentrait à la maison. À 18h30, leur attention fut attirée par un objet lumineux de grande taille qui restait en suspension au dessus du lac. Il ressemblait presque à un dirigeable.

De vives lumières sont apparues de chaque coté de l’objet qui a commencé à se balancer d’un coté à l’autre. La plus vive des lumières clignotait. Une fois à la maison Sheila a persuadé son mari Henry de l’accompagner avec les enfants à la plage.

Debout sur le rivage du lac Erié ils ont tous vu l’objet d’apparence métallique de couleur grise. Il était absolument énorme. Henry dira plus tard « qu’il était plus grand qu’un terrain de football, évalué bras tendu. » Ils n’entendaient aucun bruit, cependant la glace du lac émettait des bruits de craquements peut-être dus à une onde de chaleur. Puis l’engin a commencé à se mouvoir lentement, de façon circulaire, au dessus d’une partie du lac en descendant à environ 400 m d’altitude.

Lire la suite sur Ovnis-Usa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :