L’interférence Extra-Terrestre : les recherches de Corrado Malonga

Source : Néotrouve  – Lien envoyé par Mofo

Le chercheur italien Corrado Malonga a révélé, grâce à des séances d’hypnoses réalisées sur des abductés les “traitements” qu’ils auraient subis.

Le travail a mené à des conclusions certaines sur les extraterrestres, sur leurs identités, sur leur provenance, sur leurs besoins, sur les implications historiques de leur présence sur notre planète et, non pas la moindre, sur les motivations des enlèvements extraterrestres. La quantité de matériel acquis, la reproductibilité des expériences d’hypnose conduites sur une centaine de cas et les preuves collatérales ainsi obtenues nous autorisent à dire clairement et pour la première fois au monde, sans crainte d’être démentis, ce que veulent de nous les divers groupes d’extraterrestres qui se trouvent sur la Terre depuis des milliers d’années.

Lire la suite chez Néotrouvetout

Publicités

23 Responses to L’interférence Extra-Terrestre : les recherches de Corrado Malonga

  1. Alain dit :

    Et bien ! Après avoir lu ce long article une chose me vient de suite à la tête.Croire ou ne pas croire ? Telle est la question.Moi je n’y crois pas du tout, et tout cela ressemble à un bon roman de SF.
    Après la Bible et le Coran on dirait qu’une troisième religion veut émerger en nous proposant la vérité sur le dessein des ETs, et de nous embarquer dans des révélations les plus farfelues qui soit.Non pas pour moi.Maintenant je serais très intéressé par la suite des commentaires que vous allez tous faire, afin d’enrichir le débat.

  2. Murielle dit :

    Je suis perplexe. Mais c’est effrayant tellement cette théorie se tient. Ce qui me gêne quand même c’est qu’il y aurait des méchants extraterrestres qui cherchent à nous voler notre âme ( pour ceux qui en ont) que seuls certains humains ou le créateur possèderaient, et uniquement sur terre dans tout l’univers ? Si tout cela est vrai c’est extrêmement effrayant. Ca y est j’ai peur de ne pas avoir d’âme en plus maintenant .

    • Murielle dit :

      PS : Peut-on avoir une âme quand il ne vous reste qu’un neurone, merci de me répondre .
      Plus sérieusement, Le problème est ( en admettant que les recherches et conclusions de Corrado Malonga ne soient pas fictives) que tout ça est quand même réalisé sous hypnose, et pour moi, on ne peut rien en conclure malheureusement, et, effectivement Alain attention à ne pas créer une nouvelle religion qui comme toutes les autres engendre la guerre entre ,d’un coté, le bien ,et de l’autre, le mal ( qui n’est souvent que le bouc émissaire de celui qui dit que c’est lui le bien)

      • Mofo dit :

        Salut Mumu (< oui c'est ridicule,mais amical,lol)

        Je pense qu'effectivement un cerveau avec 1 neurone possede une âme,sinon il n'y aurait pas autant de religion (ça c'est fait! ^^)

        Le fait que ces temoignages aient été obtenu sous hypnose renforce d'un chouya la credibilité de ceux-ci,mais serait-il possible que le patient puisse confondre reel souvenir (où il est acteur) et simple souvenir (livre,film,conversation ect)?

        Alain a raison,il ne faudrait créer (encore) une nouvelle religion,pck au bout d'un moment il faudra restreindre sa vie par rapport à elles…(on me souffle "comme actuellement" ^^)

        Dernière 'tite chose,le bien ne peut pas être l'opposé du mal,le bien n'appartient pas au mal (les 2 cotés de la medaille sont sur la meme medaille 😉 )

        Le bien est là si le mal n'y est pas 😉

        A bientot,

        Mofo

  3. christian dit :

    Bonjour

    Moi je pense surtout qu’il ne faut pas faire d’amalgame entre le fait qu’il peut y avoir, éventuellement, certaines vérités cachées pour les abductions et étudiées par d’autres, ainsi que des complots, ça, ça m’étonne beaucoup moins, je pense à spécialiste des abductions « Budd Hopkins », il n’en reste pas moins que c’est certainement beaucoup plus compliqué que juste ce genre d’étude, entre les témoignages de vidéos sur la vie après la mort ainsi que le très bon livre de Raymond Moody « la vie après la vie »
    Les ovnis qui se montre partout et qui ne s’intéressent pas forcément qu’aux êtres humains mais surtout à leur technologie et à leur façon de se conduire vis-à-vis de celle-ci et de la terre, exemple l’ovni du Zimbabwe, etc.

  4. UN chouka dit :

    En reflechisant un tout petit moment,je crois qu’il est facile de se rendre compte combien nous sommes manipulés par tout un tas de professionels specialistes en psychologie,en hypnose, en politique,en sèctes,en guerre,etc…., etc… :-p
    Dans les papattes de ces gens là,je crois que nous pouvons nous méfier surement bien plus que des ET,je crois ?
    Ce n’est bien sur que mon avis .

  5. Perceval dit :

    Là il y va fort le gus Corrado Malonga pour nous foutre la trouille,il nous balance les voleurs d’âmes dans les gencives,avec les bons ETs,et les méchants qui en fait si on y regarde a deux fois ne son pas si méchants,ils nous prennent notre âme,chose dont les trois quarts des humains se foutent éperdument,a tort peut être.Et tous cela en se basant sur les divagations d’abductés mis sous hypnose,de quoi pleurer quand on connait la fiabilité du bazar,mais il y a plus fort,il y a de la collaboration d’humains,après les nazis les Ets,a nostalgie quand tu nous éprouve,que ne ferait on pas pour se sentir supérieur,pour écraser l’autre,il y a déjà croissant,parmi nos civilisation une saloperie de religion moyenâgeuse qui d’après certain va nous faire reculer de plusieurs millier d’année en arrière en détruisant toute trace de culture,sans parler de nos enfoirés de politiciens verreux, qui chaque jour restreignes nos libertés,de nos grand penseur péteux trouillard qui n’osent dirent les mots qu’ils faudraient; le choix pour se faire entuber grave est illimité,la robotisation de l’humain est en marche,et plus personne n’ose répondre présent pour le défendre.

  6. christian dit :

    Concrètement tout cela peut-il être crédible si l’on tient compte de l’astrobiologie et de la biologie, tout simplement, tout ce qui vit à la surface de la terre a un besoin impératif d’oxygène, ainsi que tous les mammifères vivant dans l’eau ainsi que les poissons d’ailleurs, si l’on écarte le cas des extrêmophiles, comment font les E.Ts pour respirer, visiblement les p’tits gris n’ont pas besoin de respirer, pour les autres je ne sais pas, comment dans ce cas un terrien pourrait-il vivre dans un vaisseau où les gens n’ont pas forcément besoin d’oxygène, ou en tout cas beaucoup moins que nous ??

  7. masquerytte dit :

    bonjour,
    un vrai roman,voler une âme,MDR!!!c’est n’importe quoi!on ne peut pas voler une âme,parce qu’une âme c’est l’union du corps et de l’Esprit qui est dedans et le quitte à sa mort,(le taux de vibrations d’un ESPRIT est des milliards de fois plus élevé que le niveau de vibration du corps qui est comme une caisse de résonance ,ceci afin de faire des expériences.)
    N’oublions pas que l’hypnose est loin d’être fiable,je cite: »Il a pu être observé que la personne en hypnose se conforme aux attentes implicites de l’expérimentateur. Ainsi, l’expérimentateur n’observerait-il jamais plus que ce qu’il s’attendait à observer. L’hypnose ne serait-elle qu’un jeu de rôle ? Ce n’est évidemment pas si simple, car il y a bien un fonctionnement spécifique du cerveau, une facilitation des réponses aux suggestions, etc. [réf. nécessaire]

    L’hypnose révèle qu’en sciences humaines la réalité ne se comprend pas, elle se construit. Et le langage y joue un rôle majeur. Ainsi, si on décrit une chaise, la description aura un effet minimal sur la chaise, mais un effet important sur la perception de la chaise, ainsi que sur la perception des personnes qui écoutent. En hypnose, la réaction à la description est amplifiée : le langage (verbal et non-verbal) de l’expérimentateur ne décrit pas simplement ce qu’il observe : il décrit-construit les comportements qu’il observe, et sa construction a un effet majeur sur l’attitude de la personne observée. Melchior nomme ainsi nos concepts des « créalités » car notre réalité est une articulation de ces constructions.

    Dire de l’hypnose qu’elle est un état modifié de conscience ne dit rien de particulier. Notre perspective de la conscience en « états » pourrait, elle-même, être une construction critiquable. L’état de conscience fluctue toute la journée et on passe par de nombreux états modifiés de conscience. Ainsi, il n’existerait pas d’état de base de référence. »
    et on perçoit nettement le mélange et l’amalgame produit par le cerveau et la mémoire des hypnotisés,entre leurs peurs personnelles,les films et bouquins lus de SF,si toutefois ces « déductions » ne sont pas uniquement le fruit de ce Mr????
    pourquoi des êtres qui ont des milliard d’années pourraient trouver l’immortalité sur des corps qui dégénèrent dès la naissance dont les neurones se détruisent dès l’âge de 15 ans?pourquoi placer une sauvegarde de mémoire dans un corps humain et pas directement sur un nouveau né ET?mémoire qui de toute façon serait protégée par un mot de passe =inaccessible
    le but de l’éternité n’est-il pas de se souvenir de tout son vécu,justement ?
    non,ça n’a aucun sens…c’est du délire pur et simple ce Mr se fie peut-être à ce raisonnement: »plus c’est gros ,plus les gens vont y croire »?c’est un ramassis de sottises,rien de plus,un nouveau gourou,ou un gars qui veut vendre du bouquin pour se faire des sous sur le compte des plus naïfs en manque de sensationnel
    voilà mon avis

  8. mutant40 dit :

    BONJOUR,
    Le phénomène OVNI et les abductions ne sont pas apparus dans notre société depuis 1947,mais depuis plusieurs miliers d’années, si le raisonnement de Corrado Malonga serait véridique cela voudrait dire que depuis tout ce temps ,ils ne sont pas encore parvenus à leurs fins?
    Comment se fait-il que tous les autres spécialistes des enlèvements n’y ont jamais compris cela? Je pense ici au docteur DAVID JACOBS,HOPKINS ECT
    Comment se fait que c’est aux USA que le rapport % de la population par rapport aux abdductés est le plus élevé au monde?
    Personellement je dis non à ces explications de M ONSIEUR CORRADO MALONGA qui me semblent être une version SF pour apporter la confusion qui ne permet pas
    d’arriver à une compréhension du phénomène qui est volontairement cachée pour mieux régner

  9. christian dit :

    Si ce reportage peut aider à comprendre un peu mieux la suggestion éventuelle dans une séance d’hypnose, je pense pour ma part qu’il doit y en avoir sur certains sujets.

  10. Auré dit :

    Bonjour,

    1)Corrado Malanga et non Corrado Malonga

    2)Je ne connaissais pas ce M.Corrado Malanga,j’ai lu son texte et en le lisant,j’ai eu de gros doute sur cette histoire d’ame,d’ADN et d’immortalité…des thèmes très chères aux Franc-maçons…

    3)Je me renseigne sur ce M.Corrado Malanga et je tombe sur cette page:
    http://zorgonaute.wordpress.com/2010/02/16/corrado-malanga-la-physique-des-abductions/

    4)Ma conlusion: M.Corrado Malanga est un Franc-maçon de haut degré adepte de la kabale, »ésotériste » dangereux…

  11. Tony dit :

    Voler l’âme ? LOL pour être immortelle ? méga LOL

    les E.T. qui serait super évolué par rapport a nous ne savent pas que pour être immortelle il suffit de stopper la dégradation des cellules.

    Bon courage les E.T. 😉

  12. Joinville dit :

    Je crois en la complexité du cerveau. Oui complexe mais tout juste ce qu’il faut.
    Nigel Kerner un britanique lui croit que des êtres interdimensionnels existent et qu’à la mort d’un être humain certains de ces êtres interdimensionnels puissent « voler » l’âme de cet être humain.
    Enfin, un humain avisé en vaut deux. Et lors de votre mort soyez certain d’éviter les secteurs infectés.
    Il y a lieu bien sûr de réussir sa mort.

  13. Sardine dit :

    C’est tout simplement physiquement impossible.

    Une équipe de professeurs américains en sont venus à la conclusion suivante : la conscience et les connaissances ne sont pas situés dans le cerveau humains, mais ailleurs et notre cerveau est une interface qui permet d’accéder à ces souvenirs et à ces connaissances. Exactement comme un ordinateur accède à Internet, mais ce dernier ne contient pas Internet.

    Ce qui est logique, quand on arrive à réaliser que sous hypnose, on peut accéder à nos souvenirs les plus lointains en couleur, avec les sons, les odeurs, en 3D et en mouvement. Si vous avec 90 ans d’existence, ça en fait des données à conserver. Et il n’y a pas assez de cellules dans le cerveau (si on compare une cellule avec avec un octet de la mémoire d’un ordinateur) pour conserver toutes ces données.

    Donc, tout ceci est (comme c’est dit plus haut) un bon roman de S.F.

  14. Sardine dit :

    En ce qui concerne les abductions, il n’y a qu’à comparer ce que nous faisons aux animaux. Nous les enlevons, nous les endormons et nous leur faisons subir toutes sortes d’examens sans leur demander leur avis.
    Sous prétexte que ce sont des êtres inférieurs.

    Même si nous ne leur voulons aucun mal, nous leur faisons subir ce que les extraterrestres nous font subir.

    Il ne faut pas croire que parce que nous sommes technologiquement les plus évolués de la planète, que forcément nous sommes les égaux des extraterrestres.

    Si on compare un chimpanzé avec une truite, l’un est un mammifère, l’autre un poisson. Mais au final, ça reste des animaux.
    Même si les chimpanzés ont une hiérarchie, des sentiments (ce qui n’est pas le cas de la truite), des liens sociaux, qu’ils utilisent des outils (rudimentaires), qu’ils utilisent et s’enseignent un langage (c’est véridique), ça reste des animaux à nos yeux et nous n’hésiteront pas à les endormir et à faire des expériences sur eux sans leur demander leur avis.

    Essayez de réfléchir à ça.

  15. martin dit :

    je ne veut pas dire que tout celas est vrai mes ca merite grandement reflexion le fameux ouija fontionne et jen nais fait lexperience avec des phrase que javais ecrite toute seul dans une piece et que ce jeux a deviner alors ci nous prenon comme aquis que celas marche qui sont il reelement nos proche desseder ou simplement cest ertre venue dailleur qui prenne laparance de celuyi que nous voulons bien entendre

  16. martin dit :

    perssonelement je croit que sont qui ce manifeste a laide de ce jeux pourait bien etre en realité cest etre venue dailleur dous lexpliquation de cette article je trouve que tout celas cole tres bien et beaucoup trop a mon gout

  17. Joinville dit :

    Alors disons qu’un animal est clôné. Qu’arrivera-t-il de cet animal? Est-ce que l’énergie qui anime cet animal, n’est-il pas comparable à ce qui anime l’être humain c’est-à-dire cette énergie que l’on appelle l’âme?
    Et si un être humain est clôné…est-il dépourvu d’âme même si l’énergie qui va l’animer est considéré comme telle?
    Et s’il n’a pas d’âme cet être humain clôné deviendra-il un monstre?
    Cro-magnon avait-il une âme, de même que Sapiens en avait-il une…..allons oui, non. Et Sapiens Sapiens ah oui même chez lui quelque-uns seulement ont des âmes……. avisez-moi quelqu’un parce que l’on m’a menti.
    L’être suprême avait ses préférés et dans ce cas il ne fut pas juste lui qui prétendait que le juste sera rassasié.

  18. inc dit :

    Texte divertissant mais…

    Beaucoup trop de raccourcis et de conclusions à mon sens hâtives.

  19. kama jophra dit :

    Mon abduction s’est passé sur le plan astral mais je l’ai ressentie comme bien réelle . Mon récit ici
    ( merci ) > http://kamajophra.wordpress.com/2010/09/22/adduction-astrale-juin-2009/

    Cela dit je n’affirme en rien qu’il y ait un quelconque lien avec cet article .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :