Message venu d’ailleurs?

Article écrit par Sylvain (Ufoetscience)

A  L’aide de supports voir liens des sites ci-dessus que je remercie au passage , il est légitime de se poser des questions et ainsi de se rendre compte que certaines choses sont plus complexes qu’elles ne le paraissent.

L’interprétation est libre quelque-part tant que l’énigme n’est pas résolue, ou le résultat camouflé ou pas diffusé au grand public, dans ce cas chacun émet ( il ne faut pas s’étonner )des hypothèses de toutes sortes plus ou moins fondées, farfelues!

A qui la faute? Les manipulateurs de l’information qui exercent  leurs pouvoirs sur la désinformation se  font quelque-fois dépassés par une réalité et une prise de conscience collective orchestrée par des gens en quête de choux gras dans le sensationel!

Ceci dit, le Crop Circle retrouvé dans un champ en Angleterre en Août 2001, on y reconnaît une tête d’alien et un message binaire type Arecibo…, est assez incroyable!

Allons nous nous faire croire que ce sont des amateurs à la planche de bois qui ont fabriqué ce crop, fallait-il déjà qu’ils aient acquis la connaissance du message de Arecibo et par la suite soient capables de reproduire avec tous les détails et une précision de chirurgien cette oeuvre d’art visible du ciel .

Alors le crop de Chibolton s’il n’est pas  l’oeuvre des extraterrestres, il n’est nullement non plus celui d’amateurs ! Excusez du peu!Qui a un intérêt à fabriquer ces agroglyphes ( je parle des vrais pas des pugilats!)et quel est le but ?

Est- ce le projet H.A.A.R.P ou  un truc du même tonneau? Un jour la vérité surgira-t-elle enfin? Tout finit par se savoir tôt ou tard, espérons que cette vérité ne soit pas à des fins  belliqueuses orchestrées par je ne sais qui!

Texte édité par: administrateur du site ufoetscience, le: 30/09/2010 à :19h20.

Tous droits réservés, copies non autorisées des billets blog « sans la permission « de l’administrateur du site ufoetscience.)

Voir la vidéo sur le site

6 Responses to Message venu d’ailleurs?

  1. PECQUERY dit :

    justement, avec un hasard, j étais sur un site seti de la navy qui recherche les formes de vies . leur idée pas bête etait de rechercher des signaux grâce au radio telescope, mais mon idée (je ne suis surement pas le seul)à developper « la lumiére », elle va plus vite que les ondes radio (300 000 Km/s environ ) le seul probléme est d’identifier la longeur d’onde de cette lumière dont ils utiliseraient, personnelement je pencherai pour le rayonnement gamma ou un rayonnement non découvert
    pourquoi le rayonnement gamma ? c’est simple lorsque l’on regarde les relevés FERMI nous constatons deux zones de sources gamma celle de notre galaxie(multitude de sources) et celle en dehors(quelque sources),je commencerais par la constellation de PEGASE , efectivement il faut faire le tri entre les trou noirs , les nova, les pulsars ,…. donc pour trouver une autre civilisation, il faudra croiser les bases de données et cela prendra enormement de temps (100 à 200 ans) pour trouver des ET peut etres déjà disparues, alors s’ils sont dans notre sytème solaire, montrez vous nous gagnerons du temps, de l’evolution et surement un allie sur le principe de la symbiose

    • biostormy dit :

      Bonjour,

      Vous fatiguez pas, ils(la navy ou tout autre organisation) ne recherche rien du tout, il vous le font croire mais cela fait belle lurette que certaines entités aliènes sont sur terre à notre insu. J’ai eu l’occasion fortuite de voyager sur l’un de nos vaisseaux ISSS… (2 vaisseaux internationaux en voyage astral de 5.000 personnes environs chacun…) en dehors de tout gouvernement menteurs et ‘désinformateurs très spécialisés’… Ils arrivent à lever des fonds à l’insu des institutions…Ils manipulent le mental des plus riches et plus influents de la planète avec une facilité déconcertante. Aucun de ces dirigeants n’ont de sentiments ou nous parle d’amour, d’un monde meilleur… Que réservent-ils aux chercheurs de la fusion froide et de l’énergie libre depuis l’institution des brevets ? Regarder ici : http://www.magnetosynergie.com/Pages-Fr/But/FR-But-1.htm
      encore ici
      Les 10 plus gros mensonges sur l’économie : http://www.10mensonges.org/
      encore ici
      le déficit public n’existe pas : http://www.dailymotion.com/video/x8pzxn_la-dette-publique-n-existe-pas_webcam (cette situation est valable pour tous les pays industrialisés…)

      Bonne soirée

      Un homme averti et vraiment informé….

      Amicalement votre

  2. masquerytte dit :

    bonjour ,c’est fort intéressant,mais la traduction google n’est pas terrible,si quelqu’un peu mieux expliquer,ce serait sympa

  3. UN chouka dit :

    Pourquoi, cela ne serait pas aussi un dispositif qui pèrmetrait de cramer des gens, des machins,des machines, dans des endroits bien précis a partir du ciel ou d’ayeur ?
    C’est tout de meme bizard, ces bestioles cramées d’un seul coup ?
    Sous des aspects anodins et benoits avec ses dessins mystèrieux, c’est peut etre la pire machine a tuer finalement ?
    De toute façon, comme je dis souvent dans ces cas là, :
    Ceux qui savent ne le diront pas ,mais s’en sèrviront sans se faire pincer ?

  4. sylv1 dit :

    Chouka pas mal!Mon fond de pensée rejoindrais la tienne sur ce billet que j’ai édité .Car si ce n’est pas E.T, j ai la mauvaise pour ne pas dire très mauvaise intuition qu’ils comptent régler la surpopulation mondiale avec ce genre de choses.Alors complot,conspiration ou devenons nous parano? lol

  5. UN chouka dit :

    Et oui,@ Sylv1. 😦
    Mais cela n’empèche pas pour autant la présence de vrais vie extraterèstres ,il me semble ?
    D’autant plus que depuis octobre 2008,dans ma région, les déces ont ete multipliés subitement par trois sans que pèrsonne n’aborde le sujet surtout .
    Aux USA,il etait question de limiter l’accés aux soins pour cèrtaines maladies particulièrement couteuse ,mais ici,le sujet n’ a pas a ma connaisance ete évoqué?
    Il y en a meme pour dire qu’il ne faut surtout pas faire confiance aux autres quels qu’ils soient 😀
    Donc tout me porte a croire que « la verité »,m’est soigneusement cachée une fois de plus ?
    J’ai la mauvaise habitude de dire depuis quelques années, que c’est aujourd’hui, plus que jamais chacun pour sa petite peau 😉
    A +

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :