Une ambassadrice de l’ONU pour accueillir les extraterrestres ?

Merci Jean-Claude pour les infos et divers liens 😉

Une ambassadrice de l’ONU pour accueillir les extraterrestres

Cruciale, la question était jusqu’ici sans réponse. Si aujourd’hui une soucoupe volante se pose dans votre jardin, qu’un extraterrestre en sort et vous ordonne: «Conduisez-moi à votre chef», vous vous trouveriez bien désemparé. A quel interlocuteur unique d’éventuels visiteurs venus d’ailleurs devraient-ils s’adresser?

Le problème a heureusement été saisi à bras le corps par l’ONU. The Daily Mail rapporte en effet que les Nations unies s’apprêtent à nommer une ambassadrice chargée d’accueillir les extraterrestres au nom des Terriens. Il s’agirait alors de Mazlan Othman, une astrophysicienne malaisienne actuellement à la tête du Bureau des Affaires spatiales de l’ONU, rapporte le Telegraph.

Le programme visant à faire de ce bureau l’organe de contact avec les successeurs d’ET sera débattu par les comités scientifiques des Nations unies et pourrait se retrouver à l’ordre du jour de l’Assemblée générale.

Mazlan Othman, qui présentera son futur rôle éventuel lors d’une conférence en Angleterre la semaine prochaine, a récemment déclaré que les humains devraient se tenir prêts à entrer en contact avec des extraterrestres:

«La recherche continue de communication extraterrestre, menée par plusieurs entités, porte l’espoir qu’un jour l’homme reçoive des signaux émis par des extraterrestres. Nous devrions avoir une réponse coordonnée qui prenne en compte toutes les sensibilités liées à ce sujet. L’ONU est un organe prêt à l’emploi pour une telle coordination.»

Interrogé par la BBC, le professeur de science spatiale John Zarnecki abonde en ce sens, soulignant que la probabilité d’entrer en contact avec des extraterrestres s’est récemment renforcée:

«Il est peu probable que des extraterrestres apparaissent soudainement à Guildford, à Manchester ou ailleurs. Le contact pourrait surtout d’avoir lieu à travers des signaux radio, car cette dernière décennie, nous avons découvert environ 500 planètes en orbite autour d’étoiles comme le soleil. Il n’est donc plus fantaisiste d’imaginer une possible présence de vie sur d’autres planètes.»


Information démentie par l’ONU, articles de l’AFP :

http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/info/p-1911-redir.htm?&rub=17&xml=newsmlmmd.aeb3afeca818a5a92cbe894da693e1bf.111.xml

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5jgSGkZvca1sljGnd_vBMkjIa-u8Q?docId=CNG.aeb3afeca818a5a92cbe894da693e1bf.111

32 Responses to Une ambassadrice de l’ONU pour accueillir les extraterrestres ?

    • GEORGES dit :

      bonjour,ce n’est pas l’ONU qui dement,mais l’UNOOSA service dirige par madame MAZLAN OTHMAN,charge des affaires exterieur a la terre,ce qui pour moi est la meme chose sans le titre d’ambassadrice.GEORGES
      PS:je pense que la mondialisation avance et qu’il ne fallait pas diffuser cette nouvelle.

  1. OorvoO dit :

    « On en rit tant que l’on a la possibilité de croire que c’est faux. »
    😉

  2. christian dit :

    Le jour où tout sera officialisé devant les médias du monde entier, ce jour là tout le monde le saura, et non pas avant.

  3. Murielle dit :

    Chers amis E.T. si un jour vous débarquez officiellement sur notre planète, vous n’aurez même pas droit aux Ferrero Rochers, l’humanité trouve que ça coûte trop cher.
    Bon trêve de plaisanterie, je ne sais pas trop ce qu’il faut penser de cette information puis du démenti.

  4. olivier dit :

    ils n’ont aucun courage ses gens, comme d’habitude ils pense car leur carriers.

    message;
    monsieur de l’ONU il faut que vous avancé bon dieux on n’est plus dans les années 50! ou vous voulez qu’ils s’adresse a qui les extraterrestre. pas au paysan de l’aine, le pauvre il ne comprendra pas se qu’il lui arrive.

  5. Stef dit :

    Si c’est effectivement vrai, c’est quand même un grosse avancée. L’histoire des signaux émis par d’autres planètes c’est juste l’arbre qui cache la forêt.

  6. Murielle dit :

    Europe 1 n’a parlé de cette information que pour pratiquement s’en moquer. Et je viens de me rendre compte que la conférence de presse de personnalités militaires à la retraite ayant quand même pris le risque de dire au monde que les ovnis survolent les sites nucléaires et désarment des missiles est passée EN DIRECT SUR CNN !!! En France non seulement nous ne pouvons savoir quelles ont été les réactions aux States, mais en plus pour les médias traditionnels français ont dirait tout simplement que cela n’a pas eu lieu ! C’est comme si nous étions coupés du monde ma parole ! Je ne le crois pas, je ne le comprends pas. Les médias français vous êtes totalement incompétents .

  7. globule dit :

    Lorsqu’on parle d’ovnis en France, c’est dans 99 % des cas, reçu avec humour à deux balles ou même ironie – Impossible d’avoir un dialogue constructif et intelligent avec nos compatriotes –
    Pour moi, cet évènement est la preuve qu’un contact est imminent et que l’on prépare peu à peu les Terriens à la venue des extra-terrestres.
    Et au risque de me répéter, ce que j’ai vu fin Juin m’a vraiment bouleversée .. Je suis certaine qu’il s’agissait d’un ovni – des avions j’en vois passer des centaines car un grand aéroport se trouve à-côté de chez moi en Région Parisienne – Cette boule noire statique qui est ensuite descendue tout doucement en oblique, pour à nouveau s’arrêter encore quelques minutes …. pas un hélicoptère, pas un avion, et cette  » chose » est remontée à une vitesse prodigieuse pour passer derrière un grand nuage – et juste avant, zappée, plus rien – disparue comme par enchantement –
    Cela m’a marquée – J’ai guetté encore et même maintenant, mais n’est plus rien revu de semblable –
    Lorsque j’en parle, certains hochent la tête gentiment d’un air de dire  » bon, elle n’est pas méchante, juste un peu dérangée »
    Dans d’autres pays, je serais prise au sérieux –

  8. Mofo dit :

    Salut tout le monde,

    Personnellement,je ne sais pas quoi penser de cette news,si elle est vrai,à quoi elle servirait? Négocier avec les EBE au cas où?
    Une organisation qui depuis 65ans n’arrive pas à mettre un terme aux conflits/guerres va arriver à gérer les relations EBE/Terre? J’èspère sincerement qu’ils vont écouter et non pas dicter car jusqu’à present l’ONU à tout faux (avant de vous braquez par-rapport à cette phrase regardez le monde à l’heure actuelle et non pas votre frigo 😉 )

    Par-contre M.Othman = Mothman
    bizarre non? ^^

    Amitié à tous,

    Mofo

    • Stef dit :

      En meme temps il faut bien désigner quelqu’un d’une organisation de plusieurs pays si on venait à avoir un contact. Tu dirais sûrement que c’est injuste si ces visiteurs s’adressaient uniquement aux états unis pour communiquer avec le reste du monde. Franchement cette info me laisse sur le c*l, moi qui n’arrête pas de dire que la divulgation n’est pas pour demain.

      • Mofo dit :

        Salut Stef,

        C’est exactement ça!

        Je serai trop deçu si il y avait une nouvelle barrière entre eux et nous,comme tu le sais,ils nous disent ce qu’ils veulent,donc je ne serai pas sur à 100% de leur info,si tu vois ce que je veux dire (11/09) 😉

        A bientot,

        Mofo

  9. blackwood dit :

    Moi qui disait ironiquement ici il y a quelques jours : » les preuves sont déjà la par milliers, qu’attendez-vous de plus? Une invasion? Un discours à l’ONU? » LOL

  10. christian dit :

    Bonjour

    Ce reportage n’a aucun rapport avec les EBE, il montre seulement à quel point un gouvernement quel qu’il soit peut mentir, car s’il y a une ambassadrice il y aura tôt ou tard une divulgation, il reste la crainte que le peuple sache ce qu’il n’a jamais eu à savoir, tout est « TOP SECRET »

  11. safari106 dit :

    Bonjour,
    Pour ma part, j’ai envoyé un mail à LCI concernant la conférence des anciens militaires. Je leur ai demandé pourquoi une chaine info ne parle pas de ce rendez vous alors qu’il est diffusé sur plusieurs médias dont CNN.

    Si chacun de nous harcele les médias par des mails, je pense que des journalistes vont se pencher plus sérieusement sur le sujet et faire des reportages plus pertinents que la soirée de l’étrange.

  12. olivier dit :

    salut murielle et tous le monde.
    pour Les médias français ils n’ont pas encore compris que la deuxième guerre mondial et finir. ils sont plus obligé de trié contrôlé les information et nous bourré le choux avec leur propagandes que tous va bien nous somme les plus fort le pouvoir en place contrôle la situation. ils faut avoir les information dans d’autre pays pour ne pas être manipulé, savoir se qu’ils se passe en France. je vous le conseille.
    écouté RMC 104.1 le matin.

  13. sylv1 dit :

    De quoi faire bondir de telles déclarations?Voyez ce lien:http://www.lemonde.fr/idees/article/2010/09/29/ovnis_1417671_3232.html ci- dessous ce texte:
    Robert Solé (Billet)

    Jusqu’à quand allons-nous douter de l’existence d’extraterrestres ? Lundi, au cours d’une conférence de presse à Washington, sept anciens militaires de l’US Air Force et de la Royal Air Force ont affirmé que des ovnis avaient stationné au-dessus de bases militaires occidentales dans les années 60, 70 et 80. Quelques heures plus tôt, le Bureau pour les affaires spatiales de l’ONU démentait une information « absurde » selon laquelle sa directrice, Mazlan Othman, avait été nommée ambassadrice de la Terre auprès d’éventuels extraterrestres. En effet, aucune disposition nouvelle n’a été prise. Comme l’avait bien précisé Mme Othman en 2009 dans une interview : « Si nous devions entrer en contact avec les extraterrestres, qui devrait représenter l’humanité ? Ce serait le secrétaire général des Nations unies. »

    Sur le même sujet Chronique « Vie moderne » La colère du gynéco Chronique Revues de presse Billet Ovnis D’autres planètes habitées ? En attendant, nous sommes confrontés chaque jour à des personnages d’autres siècles, égarés dans le nôtre : ces fanatiques, issus de toutes les grandes religions, qui se sont créé un Dieu à leur image et nous empoisonnent la vie avec leurs imprécations imbéciles. Sans aucune soucoupe volante pour nous faire rêver.

    Robert Solé (Billet)

  14. GEORGES dit :

    si le representant de l’humanite est le secretaire general des Nations Unis,cela n’empeche pas du tout qu’il y est une ambassadrice pour le representer comme dans toutes les nations.georges

  15. bingobos dit :

    Nous n’avons besoin de personnes pour nous représenter et encore moins de cette institution qui comme il a été dit plus haut: on se demande à quoi elle sert . Si on devait diviser les ET en deux groupes : favorables et non favorables , et bien je parie que les non-favorables seraient bien content d’avoir une institution pour les recevoir car cela fait une manipulation en plus. Nous pouvons avoir les informations en direct, et enfin penser à se réveiller de cette prison que l’on nous a construit depuis de milliers d’années.Il appartient a chacun de retrouver sa souveraineté, sans quoi il y aura toujours un quelqu’un pour nous asservir.
    Cordialement

    • GEORGES dit :

      cette institution est depuis les annees 80 en train de preparer la mondialisation a la suite d’un grave incident ET,c’est le secretaire general qui doit la mettre en place avec les CINQ membres permanent qui sont les USA,la RUSSIE,la CHINE,l’ANGLETERRE et la FRANCE,vous pensiez les recevoir vous??,bien amicalement georges.

      • bingobos dit :

        Brs Georges , le temps des manipulations est passées , et je ne souhaite pas me substituer à ce système périmé qu ‘est ONU . A votre avis quand on regarde de haut l’organisation de nos rapports sur la terre il y a de quoi avoir peur , je ne pense pas que des ET ayant du bon sens (conscience évolué positive)aient envie de s’adresser à ce genre d’institution, si c ‘est le cas alors je pense que l’on a des soucis à se faire sur leur intentions.
        Bien à vous

        • GEORGES dit :

          BONSOIR,mais avec votre discours vous n’amenez rien de concret pour aider les institutions a faire avancer les choses,une idee des intentions de l’onu,amicalement georges

          Site de la Présidence de la République Française
          English | Deutsch | Español | Lecture du texte par synthèse vocale. Pour en savoir plus, reportez vous à la page Accessibilité. | D1
          D2| Interventions > 2007 > Septembre
          Médiathèque : Images – Audio-Vidéo
          | Passer la navigation |
          |
          Rechercher
          |
          Le Président
          |
          La Présidence
          |
          Actualités
          |

          * A l’Élysée
          * Déplacements en France
          * Déplacements à l’étranger

          |
          Interventions
          |

          * Discours et déclarations
          * Conférences et points de presse
          * Lettres et messages
          * Dialogues et débats

          |
          Salle de Presse
          |

          * A l’agenda
          * Communiqués
          * Communiqué du Conseil des ministres
          * Déclarations du Porte-parole

          |
          Images de la Présidence
          |
          Audio-Vidéo
          |
          Les institutions
          |
          L’Elysée et les résidences
          |
          Les symboles de la Republique
          |
          Écrire au Président |
          Abonnez-vous |
          Autres sites|
          Archives

          * Discours et déclarations
          * Conférences et points de presse
          * Lettres et messages
          * Dialogues et débats

          * Septembre
          * Août
          * Juillet
          * Juin
          * Mai

          Allocution du Président de la République devant l’Assemblée générale de l’ONU.
          |
          Allocution de M. Nicolas SARKOZY, Président de la République, devant l’Assemblée générale de l’ONU.

          Imprimer – Article principal

          Nations unies, New York, le 25 septembre 2007

          Mesdames et Messieurs les chefs d’Etat et de gouvernement,

          Mesdames et Messieurs,

          J’adresse à tous les peuples que vous représentez le salut fraternel de la France.

          Monsieur le Secrétaire Général des Nations Unies,

          Votre responsabilité est immense. La France vous fait confiance.

          C’est la première fois que je m’exprime au nom de la France à cette tribune. Il s’agit pour moi d’un instant solennel, d’un instant émouvant. Je ne peux m’empêcher de penser à tous ces hommes, avant nous tous, et toutes ces femmes qui, dans un des moments les plus tragiques pour l’humanité, où le monde risquait de sombrer dans la barbarie, des femmes et des hommes, trouvant cette fatalité insupportable, ont su opposer à la force, à la violence, à la barbarie, la justice et la paix.

          C’est alors que naquit l’Organisation des Nations Unies.

          L’Organisation des Nations Unies, Monsieur le Secrétaire Général, Mesdames, Messieurs, ce n’est pas une simple construction politique, ce n’est pas une simple construction juridique, c’est. un réveil de la conscience humaine contre tout ce qui menace de détruire l’humanité.

          Je n’ai jamais cru que l’ONU pourrait un jour extirper la violence qui est dans l’Homme. Mais ce que je sais au plus profond de moi c’est malgré tous ses échecs, sans l’ONU, nous n’aurions jamais pu mettre un terme à des conflits qui paraissaient sans issue. Souvenez-vous, Mesdames et Messieurs, le génocide du Cambodge, ce peuple martyrisé par ses bourreaux, l’indépendance de la Namibie, l’indépendance de Timor. Regardez la région des Grands Lacs et en Afrique de l’Ouest. Et sans l’ONU le monde aurait peut-être connu une troisième guerre mondiale sans doute plus effroyable encore que les deux précédentes.

          La France est convaincue que l’ONU est le seul remède que nous ayons à dresser contre l’aveuglement et la folie qui parfois s’emparent des hommes.

          Le message que je veux vous adresser au nom de la France est simple : dans ce monde où le sort de chacun de nous dépend de celui des autres, l’ONU ne doit pas être affaiblie, l’ONU doit être renforcée. Et la réforme de l’ONU pour l’adapter aux réalités de ce monde est, pour la France, une priorité absolue. Nous n’avons pas le temps d’attendre.

          C’est à l’échelle planétaire qu’il faut poser et résoudre les problèmes du monde.

          Personne sur la Terre ne peut se mettre tout seul à l’abri des conséquences du réchauffement climatique, du choc des civilisations, des grandes épidémies.

          Contre les égoïsmes, contre les fanatismes, contre la haine, nous avons le devoir de renouveler l’appel à la conscience universelle qui a déjà permis que pour la première fois dans l’Histoire tous les peuples du monde, toutes les nations acceptent de se réunir dans une enceinte commune pour se parler par-delà tout ce qui nous divise.

          Cet appel à la conscience universelle, c’est un appel à la paix.

          C’est un appel à l’ouverture.

          C’est un appel à la diversité.

          C’est un appel à la responsabilité.

          Et c’est un appel à la justice.

          La France a toujours cherché à être plus grande pour les hommes que pour elle-même.

          La France comme toutes les nations a, au cours de sa longue histoire, commis des erreurs et même parfois des fautes. Mais le peuple français a toujours choisi le camp de la liberté et celui de la démocratie.

          La France est fidèle à ses amis et aux valeurs qu’elle partage avec eux. Mais la France veut dire que cette fidélité n’est pas une soumission, cette fidélité n’est pas un enfermement. Cette fidélité, la France veut la mettre au service de l’ouverture aux autres.

          Je veux dire au monde que la France restera disponible pour parler avec chacun dans le monde, sur tous les continents.

          Je veux dire aussi que l’ouverture n’est pas la démission,que la compréhension ce n’est pas la faiblesse. La faiblesse et la démission ne sont pas des facteurs de paix mais des facteurs de guerre. La France et l’Europe en ont éprouvé jadis les conséquences tragiques pour elles-mêmes et pour le monde. Quand on est faible et soumis, alors on se prépare à accepter la guerre. Et nous avons tous le devoir de faire en sorte que cela ne recommence jamais.

          Il n’y aura pas de paix dans le monde si la communauté internationale transige avec le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes et avec les droits de l’homme.

          Il n’y aura pas de paix dans le monde si la communauté internationale n’a pas une volonté farouche de lutter contre le terrorisme.

          Il n’y aura pas de paix dans le monde si la communauté internationale n’est pas unie dans la volonté d’en finir avec les guerres au Moyen-Orient, dans la volonté d’en finir avec l’horreur du Darfour, avec la tragédie libanaise ou avec le drame humanitaire de la Somalie.

          Je veux le dire en pesant mes mots, il n’y aura pas de paix dans le monde si la communauté internationale fait preuve de faiblesse face à la prolifération des armements nucléaires. L’Iran a droit à l’énergie nucléaire à des fins civiles. Mais en laissant l’Iran se doter de l’arme nucléaire, nous ferions courir un risque inacceptable à la stabilité de la région et à la stabilité du monde. Je veux dire au nom de la France que cette crise ne sera résolue que si la fermeté et le dialogue vont de pair.

          C’est dans cet esprit que la France agira.

          Je veux dire, au nom de la France, qu’à la volonté de puissance qui sans cesse menace de rompre l’équilibre si fragile de la paix, la communauté internationale a le devoir d’opposer son unité sans faille et sa détermination à faire prévaloir le droit.

          Je veux dire au nom de la France qu’il n’y aura pas de paix dans le monde sans le respect de la diversité, sans le respect des identités nationales, sans le respect, -j’ose le mot, -des religions et des croyances, sans le respect des cultures.

          L’attachement à sa foi, à son identité, à sa langue, à sa culture, à une façon de vivre, de penser, de croire, c’est légitime et c’est profondément humain. Le nier, c’est nourrir l’humiliation. Ce serait donner raison au nationalisme, au fanatisme, au terrorisme.

          On n’évitera pas le choc des civilisations en imposant à tous les peuples de penser et de croire la même chose. La France entend poursuivre avec tous les hommes de bonne volonté le combat pour construire le nouvel ordre mondial du XXIe siècle. Nous voulons un Liban qui puisse vivre indépendant et nous disons que la France sera toujours aux côtés du Liban dans sa volonté d’indépendance

          .

          Nous voulons que demain Israéliens et Palestiniens trouvent en eux-mêmes la force de vivre en paix. La paix est possible. Elle est possible maintenant et nous y mettrons toute notre énergie.

          Nous voulons la coexistence pacifique des grandes religions pour vaincre les intégrismes et les fanatismes.

          Mais je veux dire avec gravité qu’il y a trop d’injustices dans le monde pour que le monde puisse espérer vivre en paix.

          Les fondateurs de l’ONU savaient qu’on lit l’avenir du monde dans le regard de l’enfant martyrisé, de l’enfant qui a faim, de l’enfant qui voit ses parents humiliés, de l’enfant qui depuis sa naissance n’a connu que la guerre, de l’enfant qu’on a arraché à sa maison, à sa patrie, à sa famille.

          Parce que dans le regard désespéré de cet enfant là, il n’y a pas simplement de la souffrance, il y a toutes les guerres, toutes les révoltes qui demain ensanglanteront le monde.

          Regardons notre monde tel qu’il est. Regardons ce que nous en avons fait.

          Avons-nous assez voulu que notre monde devienne plus juste ?

          La réponse est non.

          Avons-nous assez agi pour cette justice ? La réponse c’est non

          Lorsque le mur de Berlin est tombé, nous avons tous rêvé que l’histoire cesserait d’être tragique.

          Regardons notre monde tel qu’il est afin de le rendre meilleur Jugeons notre monde à l’aune de la justice.

          La justice c’est que les Palestiniens retrouvent un pays, et construise un Etat.

          La justice c’est que le peuple israélien ait le droit de vivre en sécurité.

          La justice c’est que le peuple libanais retrouve sa liberté.

          La justice c’est que le peuple irakien dans sa diversité trouve en lui-même le chemin de la réconciliation, et de la démocratie.

          La justice c’est que le pays en développement auquel on voudrait imposer des règles environnementales alors que les habitants ont à peine de quoi manger soit aidé pour les mettre en place.

          La justice c’est qu’on ne puisse pas exploiter les ressources d’un pays sans en payer le juste prix.

          Regardons notre monde en face. Jamais il n’y a eu autant de phénomènes de rente qui concentrent autant de profits sur quelques grands groupes.

          Il y a dans le monde et jusque dans les pays les plus riches, une multitude d’hommes et de femmes, qui même plus l’espoir de sortir un jour de leur détresse matérielle et morale.

          Alors pour terminer, je veux m’adresser à la conscience de tous ceux qui ont une responsabilité dans la conduite des affaires du monde.

          Parce que si nous ne le faisons pas, les pauvres et les exploités se révolteront un jour contre l’injustice qui leur est faite

          C’est d’un nouvel état d’esprit dont le monde a besoin.

          C’est un véritable New Deal à l’échelle planétaire qui est nécessaire.

          Un New Deal écologique et économique.

          Au nom de la France, j’appelle tous les Etats à se réunir pour fonder le nouvel ordre mondial du 21ème siècle sur cette idée forte que les biens communs de l’humanité doivent être placés sous la responsabilité de l’humanité toute entière.

          Au nom de la France, je lance un appel solennel aux Nations Unies pour que, dans ce siècle marqué par le retour de la rareté, elles se donnent les moyens d’assurer à tous les hommes à travers le monde l’accès aux ressources vitales, de l’eau, de l’énergie, de l’alimentation, des médicaments, et de la connaissance.

          Je lance un appel solennel aux Nations Unies pour qu’elles prennent en main la question d’une plus juste répartition des profits, de la rente des matières premières, des rentes technologiques.

          Je lance un appel solennel aux Nations Unies pour qu’elles prennent en main la moralisation du capitalisme financier.

          Je lance un appel aux Nations Unies pour aller plus loin dans la lutte contre la corruption qui mine des pays qui souffrent et qui sont trop pauvres.

          Mesdames et Messieurs,

          Il faut que les choses changent, que les mentalités changent, que les comportements changent. C’est notre responsabilité. C’est notre responsabilité maintenant parce que demain il sera trop tard, parce que sinon nous verrons ressurgir toutes les menaces que les hommes de l’après-guerre croyaient avoir conjurées Ne prenons ce risque à la légère.

          Peuples du monde, ensemble nous pouvons construire un avenir meilleur pour tous les hommes.

          Il ne dépend que de nous, de notre capacité à être fidèles aux valeurs au nom desquelles nous sommes réunis ici aujourd’hui.

          Vous l’avez compris, la France pense que nous n’avons plus le temps d’attendre. La France demande l’action, la France encourage l’action, la France sera au rendez-vous de l’action au service de la paix dans le monde.

          Je vous remercie.
          |

          .
          dépêches AFPD3 rss bottomD4 | Dernière version de cette page : 2007-09-25 | Ecrire au webmestre | Informations légales et éditoriales | Accessibilité

      • Murielle dit :

        Bonsoir Georges.

        Vous avez déjà parlé d’un grave incident ET précédemment dans un de vos post. De quoi s’agit-il ? (j’aimerais bien savoir parce -que vous êtes un peu mystérieux là dessus)

        Amicalement

        • GEORGES dit :

          bonsoir murielle,il est impossible de mettre ça sur ce blogue,c’etait le premier septenat Mitterrand a la suite de l’incident une reunion secrete c’est tenue a Geneve entre l’URSS,les USA,l’ANGLETERRE et la FRANCE,de la est sortie la mondialisation c’est Mitterrand qui en a parle le premier dans un discours puis nous avons assite a la chute du mur de qui etait programe car Sarkozy est arrive la veille avec des amis pour etre present a l’evenement,puis la chine a ouvere ces frontieres et boit du coca,a lEst il y a eu la redution des dictateurs,la disparition de l’ URSS ,l’ONU qui doit mettre tous ça en place avec les 5 membres permanents qui sont la RUSSIE,les USA,l’ANGLETERRE,la CHINE ET LA FRANCE,vous pouvez revoir les discours de Mitterrand et de Sarkozy a l’ONU.BIEN AMICALEMENT GEORGES.

    • Murielle dit :

      Bonsoir Bingobos,

      Un petit résumé de vos propos en musique ( un peu de bonne musique ne fait pas de mal)

  16. olivier dit :

    ouuuaih d’acore avec toi L I B E R T é F R A T E R N I T é. de la part des frère de la cote, ce là mes frère et sœur et né la liberté, après c’est venue en France en 1792.

  17. delavega dit :

    Cette histoire d’ambassadrice n’est qu’un écran de fumée pour détourner l’attention de ce qui devrait faire l’évènement avec la conférence d’Hasting sur les ovnis et le nucléaire.

    Le truc est déjà bien connu pour les esprits avertis.
    Souvenez-vous de cette affaire d’autopsie d’alien juste au moment ou le gouvernement US était embarrassé avec l’affaire Rosswell.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :