Rétrospective : le Vatican et la vie extraterrestre

Les petits hommes verts existent-ils ? La question est, on s’en doute, d’une acuité particulière pour le pape, qui s’affirme représentant sur Terre du « Dieu tout-puissant, créateur de l’univers », selon les chrétiens. Mais on ne sait pas si c’est pour trouver la trace de ces extraterrestres, dont l’existence poserait bien des problèmes aux théologiens, ou dans l’espoir inavoué de découvrir « Dieu lui-même » au détour d’un nuage, que le Vatican vient de se lancer dans le plus ambitieux programme astronomique de toute son histoire. Selon le journal dominical Sunday Times, le Vatican est engagé dans la construction d’un des plus puissants observatoires du monde dans le désert de l’Arizona, aux États-Unis. Deux télescopes, capables de voir les nuages de poussière astrale et les gaz qui peuvent donner naissance à des systèmes planétaires, vont être construits sur le mont Graham. Ils seraient capables d’ausculter minutieusement les planètes susceptibles d’abriter des formes de vie.

Lire la suite sur ovni-quebec

4 Responses to Rétrospective : le Vatican et la vie extraterrestre

  1. bernard dit :

    décidément cette chère religion mange a tout les râteliers… a quand un pape de zêta reticulis??

  2. Christian L dit :

    si ce sujet interesse les membres du site, pierre
    jovanovic a ecrit deux livres qui ont pour sujet
    l evangile de st jean et son interprétation actualiser
    (le titre du livre 777) et un autre sur la mise en garde que fait
    la vierge marie au monde(notre dame de l apocalypse)
    deux excellents livres ou est evoquer le theme de l article le vatican et les extra terrestres
    Autrement il fait une revue de presse internationale sur la radio « ici et maintenant »
    où il evoque le sujet régulierement , le futur sera agiter c est le moins que l on puisse dire d apres lui…

  3. OBERSONN888 dit :

    Bonjour, comment ça va? Drôle d’article sur cette « combine » en Amérique. Le pire, c’est qu’il existe une prophétie concernant ce lieu particulier. Il y a des mines dans cet endroit, dont une d’URANIUM. La prophétie dit que si l’être humain touche cette mine d’Uranium, ce sera la fin du monde. Quant aux religieux qui ont commandé cet observatoire d’Astronomie, c’est vrai qu’ils « bouffent » à tout les râteliers, mais cela n’est pas nouveau. J’espère, avec humilité, qu’avec leur bastringue a voir dans l’au-delà, il trouveront enfin la preuve que le petit Jésus a véritablement existé…A bientôt.

  4. olivier dit :

    moi je crois malheureusement l’église a fait beaucoup de mal pendant ces 2000 ans. elle serais phase de changement! je prie qu’elle soit dans le bon chemin enfin qu’elle vienne enfin une philosophie de vie et de liberté pour tous, sur tous de tolérance et de compréhension et accepté les sciences. elle gagnerais énormément.

    et si le curé nous raconterai des histoire sur les étoile et planète le dimanche a la messe. sympa non? pas vous hein!

Laisser un commentaire