Les ovnis apparaissent sans cesse sur nos sites nucléaires

Texte qui m’a été envoyé par Ken Pfeifer (mufon new jersey)

Des ovnis ont suivi et éventuellement neutralisé des armes nucléaires américaines,  selon un groupe d’anciens  officiers de la Force aérienne qui rendront leur déclaration  publique  la semaine prochaine lors d’une conférence de presse à Washington, DC .

«Bien que la plupart des incidents  n’impliquaient  apparemment qu’une simple surveillance , dans quelques cas, un nombre important de missiles nucléaires ont soudainement et simultanément eu une défaillance, tout comme les policiers de la sécurité de l’ USAF ont  rapporté avoir vu des vaisseaux en forme de disque planant tout près», dit Robert Hastings, auteur du livre « UFOs and Nukes: Extraordinary Encounters at Nuclear Weapons Sites »  (OVNIS et   armes nucléaires : Rencontres extraordinaires au sein des sites d’armes nucléaires.  »

Lundi, au National Press Club, Hastings présentera six anciens membres de la Force aérienne qui brisent le silence et de divulguent de dramatiques expériences de première main avec les ovnis sur les sites d’armes nucléaires.

OVNIS et rencontre  avec des extraterrestres ?

Un objet volant non identifié a été photographié par un employé du gouvernement sur le centre Holloman Air développement au Nouveau-Mexique en 1964.  Des photos comme celle-ci offrent certains éléments de preuve   plus convaincants pour ceux qui croient que les extraterrestres ont visité notre planète.

Dans un communiqué, Hastings a déclaré: «Après une longue attente, tous ces témoins se mettent en avant pour  dire que, aussi incroyable que cela puisse paraître à certains, les OVNIS ont longtemps surveillé et parfois trafiqué nos armes nucléaires».

Le  « co-hôte »  de Hastings à la conférence de presse , le Capitaine Robert Salas, lanceur d’ICBM, a été témoin d’un incident OVNI en 1967, qui a, dit-il,  provoqué une interruption de missiles à Malmstrom Air Force Base dans le Montana, et on  lui a ordonné de se taire à ce sujet.

«La Force aérienne ment sur les implications des   objets aériens non identifiés dans les bases nucléaires dans la  sécurité nationale, et nous pouvons le prouver», a déclaré Salas.

Un autre officier doit comparaître à la conférence de lundi, le colonel Charles Halt, a été témoin d’ objet en forme de disque lançant des rayons  lumineux sur la base aérienne commune anglo-américaine de Bentwaters  en Angleterre en 1980. Les lumières ont été signalées près de la zone de stockage des armes nucléaire de la base.

« Je pense que les services de sécurité à la fois des États-Unis et du Royaume-Uni ont tenté – à la fois hier et d’aujourd’hui – de minimiser l’importance de ce qui s’est passé à la RAF Bentwaters par l’utilisation des méthodes bien pratiques de désinformation. »

Avec les autres officiers qui seront sur place pour soutenir ce remarquable programme  Ovni,  Hastings dit que lui et le groupe militaire de bon augure  vont discuter des implications de sécurité nationale de ces incidents d’OVNI et d’autres, et ils exhortent le gouvernement d’être clair sur le  sujet.

En plus des documents déclassifiés du gouvernement américain qui seront offerts lors de l’événement, le groupe envisage de répondre aux questions suivantes: Pourquoi les OVNIS continuent d’apparaître sur les sites d’armes nucléaires, décennie après décennie?

Que  pourraient indiquer ces  incursions  sur les intentions et les objectifs de ceux qui sans doute pilotent  ces vaisseaux ?

Pourquoi le gouvernement américain a-t-il choisi de garder le public américain, et les gens partout, dans l’obscurité au sujet de ces événements dramatiques?

Merci à UFO Casebook et Nouvelles AOL, Speigel Lee.

MUFON PFEIFER KEN NEW JERSEY

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

Traduction Era

18 Responses to Les ovnis apparaissent sans cesse sur nos sites nucléaires

  1. franckwrite dit :

    si c’est réellement le cas, pourquoi n’ont-ils rien fait pour Tchernobyl ?

    • GEORGES dit :

      vous avez un peut de retard ils sont intervenus a Tchernobyl,voir sur ce blogue.georges

    • delavega dit :

      BONNE QUESTION !
      Il faut être logique.
      Mais vu l’opacité qui entoure les évènements de TCHERNOBYL, il est difficile de se prononcer.

  2. Era dit :

    Bonjour franckwrite,

    Peut être ont-ils fait quelque chose pour « limiter » les dégats ? Peut être n’est ce pas notre espèce humaine qu’ils souhaitent préserver mais simplement nous empêcher de faire sauter la planète ce qui déstabiliserait peut-être notre système solaire ? Comme toujours beaucoup plus de questions que de réponses 🙂

    « UN INCIDENT SEMBLABLE A EU LIEU PENDANT LE DÉSASTRE DE TCHERNOBYL EN 1986
    « UN OVNI EMPÊCHE LE SOUFFLE NUCLÉAIRE À TCHERNOBYL«

    Des témoins oculaires de l’usine disent qu’ils ont vu un OVNI planer au-dessus du réacteur qui a explosé durant le désastre de l’usine nucléaire de Tchernobyl le 26 avril 1986. L’explosion s’est produite à 1h23 du matin. Des tonnes de produits radioactifs ont été émises dans l’atmosphère. L’atelier de construction mécanique de l’usine a été détruit par le feu, et le feu était sur le point de passer à la troisième unité génératrice de puissance de l’usine. Les pompiers sont parvenus à s’éteindre le feu plusieurs heures plus tard. Bon nombre d’entre eux sont morts plus tard de l’exposition aux radiations. Beaucoup a été écrit au sujet du désastre de Tchernobyl, en Russie et à l’étranger. La quatrième unité génératrice de puissance a censée être réparée.

    Cependant, avant de la fermer, l’administration de l’usine a décidé d’exécuter plusieurs expériences. La livraison de vapeur a été coupée à un des turbogénérateurs afin de découvrir la période pendant laquelle l’énergie électrique était toujours produite par la rotation du rotor. L’expérience n’était pas bien organisée. Il y avait un autre essai effectué simultanément: l’étude de la vibration de turbine. Ils ont commencé à diminuer la capacité de l’unité de production à 1 heure du matin le 25 avril. Le système de refroidissement de secours du réacteur a été arrêté à 14 heures. Ceci aurait du censé arrêter le réacteur. Cependant, la compagnie d’énergie de Kievenergo n’a rien su au sujet de ces essais. Un officier de commande d’énergie n’a pas laissé la quatrième unité de production de l’usine être arrêtée. Ceci est la cause de la tragédie. Beaucoup de gens souffrent toujours.

    L’explosion a été très grande, mais, heureusement, c’était un souffle thermique. La quatrième unité de production a été totalement détruite par la vapeur surchauffée. Il n’y a eu aucune explosion nucléaire. Approximativement 180 tonnes d’uranium enrichi étaient dans le réacteur. Si un grand souffle s’était produit, la moitié de l’Europe ne serait actuellement dépeinte sur aucune carte. Il y a beaucoup de théories pour expliquer une telle chance. Une des théories est qu’il y a eu l’aide d’un objet non identifié en vol. Quand les événements ennuyeux ont commencé à se produire, certains ont vu un vaisseau spatial planer au-dessus de la quatrième unité se production de l’usine de Tchernobyl.

    Les témoins oculaires disent qu’un Ovni était là pendant six heures et que des centaines de personnes l’ont vue. Les gens ont commencé à parler à son sujet seulement deux ans après la catastrophe. Naturellement, des articles sont parus dans des magazines sur l’ufologie. Contrairement à ce que l’on croit généralement, les personnes sérieuses ne lisent pas de tels magazines et journaux. Voici ce que Mikhail Varitsky a dû indiquer: « moi et d’autres personnes de mon équipe sont allés à l’emplacement de l’explosion la nuit. Nous avons vu une boule du feu, et elle volait lentement dans le ciel. Je pense que la boule était de six ou huit mètres de diamètre. Puis, nous avons vu deux raies de lumière cramoisie s’étirer vers la quatrième unité. L’objet était environ à 300 mètres du réacteur. L’événement a duré pendant environ trois minutes.

    Les lumières de l’objet se sont éteintes et il s’est éloigné dans la direction du nord-ouest. » L’Ovni a réduit le niveau de rayonnement. Le niveau a été diminué presque quatre fois. Ceci a probablement empêché le souffle nucléaire. Trois ans après (septembre 16, 1989), la quatrième unité génératrice de puissance à émis des radiations dans l’atmosphère. Plusieurs heures plus tard, un docteur a vu un objet dans le ciel au-dessus de l’usine de TChernobyl. Le docteur Gospina l’a décrite ainsi « comme de l’ambre. » Elle a dit qu’elle pouvait voir le dessus aussi bien que le bas.

    En octobre 1990, un journaliste du journal l’écho de Tchernobyl, V. Navran, photographiait l’atelier de construction mécanique de l’usine de Tchernobyl. « J’ai photographié le dessus du réacteur, y compris une partie du trou au dessus. Je me rappelle très bien de tout; Je n’ai vu aucun Ovni. Cependant, quand j’ai développé le film, j’ai clairement vu un objet qui planait au-dessus du trou dans le toit. » L’objet ressemblait à celui décrit par le docteur Gospina. »

    https://area51blog.wordpress.com/2010/03/10/lovni-et-le-meteore/

  3. Murielle dit :

    Est-ce que cette conférence de presse va être relayée par les médias internationnaux ? ( et français donc ?)

  4. UN chouka dit :

    Sur cette photo,on dirait un nuage 🙂

  5. olivier dit :

    a propos des centrale nucléaire. j’ai apprit en France qu’il avait des centrales en fin de vie qui devaient être démolie. Mais il ont réussie d’avoir l’autorisation de prolongé de 10 ans supplémenter, par ce que ils ont fini de payé les crédits depuis longtemps. alors les faire fonctionné 10 ans de plus ces touché de l’argent net c’est comme un super loto.

    je suis sur mes gardes ce sur il aura fatalement un accident de grande ampleur. je vais pas resté là comme en 1986, a non non! j’écoute plus mon gouvernement!?*-!-+* je prend ma femme et mes enfants je me barre loin je sais ou allé….

  6. rachius dit :

    Il faut se méfier de Sarko comme de la peste !
    Je suis bien content qu’il y est une grêve générale aujourd’hui sur la retraite… mais j’espère surtout qu’on va arriver à casser la pipe du Sarkosisme !

    D’ailleurs, les Allemands fond des manif’s contre le prolongement des centrales nucléaires également de 10, 12 ans en bafouant les règles de Kyoto (même si ils ne sont pas en fin de vie comme le cas en France)… bref, c’est une insulte et du capitalisme sur les citoyens…
    N’en parlons même pas des déchets radioactif qui faut enterrer !

  7. Radomir dit :

    Quand on me parle de fermer le plus vite possible les centrales actuelles (nucléaires), il m’arrive de grincer les dents. Bien sûr il y a les déchets radioactifs à longue période, superPhénix était un sacré échec me semble-t-il. Vous voulez retourner au siècle des lumières (bougies) où au Moyen-Age, d’accord! Les énergies renouvelables et de substitution ne peuvent à elles seules assurer notre consommation pour l’instant, malheureusement c’est un fait. Elles contribuent depuis plus de vingt ans à changer le comportement des gens face aux problèmes que nos descendants vont devoir affronter. Un jour (lointain à mon avis) la Terre (nos sociétés) fonctionneront avec des énergies propres. Le confinement des déchets radioactifs, (et ceux immenses et difficilement gérables d’un démantèlement de centrale!)sont vraiment mieux traités que dans certaines décennies, ou l’on se contentait de balancer les futs en Mer du Nord!
    Les sites d’enfouissement suisses, et ceux de la Scandinavie sont les plus sûrs au monde, ils risquent même de survivre à l’humanité. 😉

    Je ne vois que deux options réalistes, mais elles posent des problèmes d’investissement colossaux.

    La fusion, qu’on nous promettait en 1986 pour dans 60 ans, qui maintenant est encore 60 à 100 ans, malgré le superbe projet de collaboration au sud de la France. (si mes souvenirs sont exacts, ce n’est pas que le confinement qui pose problème, ce sont notamment les neutrons rapides qui s’échappent de l’enceinte). L’idée est grandiose deutéruium et tritium, en gigantesques quantités dans l’eau de mer, quand ils fusionnent nous font de l’eau et de l’hélium pour gonfler les ballons des gosses.

    Les centrales solaires orbitales, et là le problème (hors vols pour acheminer le matos) c’est comment renvoyer l’énergie sur Terre. Micro-ondes? Vous avez des idées, parce qu’un avion s’il se prend dans le faisceau…
    Et de plus on se met à dos tous les astronomes de la planète, qu’ils soient amateurs ou pros! Plus de nuit noire à la nouvelle Lune.

    J’espère que vous ne prendrez pas trop mal ce billet,
    Amicalement Radomir

    • Murielle dit :

      Le problème n’est pas simple en effet. Mais à mon avis, ça fait déjà quelques années que nous pourrions rouler, nous éclairer et nous chauffer avec des énergies propres, seulement on n’ a pas axé les recherches là dessus. Si chaque toit avait ses panneaux solaires bien pensés, et sa pompe à chaleur, nous pourrions vivre sans avoir besoin d’EDF, sans avoir non plus besoin de leur revendre l’electricité, bref, quasi en autarcie… vous vous doutez bien que ça n’est pas ce qu’ils veulent qu’on se passe d’eux. Même pour planter des graines dans son jardin pour faire pousser de quoi manger par exemple, la tendance est à vouloir nous faire payer les semences brevetées. Scandaleux.Si on se réfère à la pollution immédiate, c’est sûr qu’une centrale nucléaire sans incident est moins polluante qu’une usine à charbon. Concernant la fusion, Le réacteur Iter par exemple a de gros détracteurs scientifiques et pas des moindres comme Georges Charpak. Quant aux stations orbitales de type miroirs captant l’énergie solaire ou autres, oubliez vite cette option avant que l’idée leur revienne en tête sinon j’entre « en guerre » LOL.

  8. UN chouka dit :

    Il ne faut pas se tracasser pour « la polution « et le rèste,je crois ?
    Si les « zumains » ne savent pas gérer convenablement leur environement, il feront comme les autres èspèces:
    Ils crèveront ! 😀

  9. rachius dit :

    De toute façon nous sommes déjà condamnés, même si le GIEC ment sur le réchauffement planétaire (qui a la base est un phénomène naturel qui a lieu tous les x années)… donc, c’est sûr tant que le gouvernement continuera à sucer le porte-feuille des ménages et à faire les compétiteurs sur le marché… nous allons droit au mur !
    Il faudrait qu’il y est un cataclysme de grand ampleur pour que tout ça cesse, y compris la famine dans le monde !

  10. olivier dit :

    vous avez raison dite ça en ce moment au africain. il creuse la tête tous les jour pour mangé et s’habilliez, cultivé les champs pour acheté un bidon d’essence.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :