Un ovni à la poursuite d’un avion au Brésil

Vu sur le site de Ana Luisa Cid :

Le voyage se déroulait normalement lorsque plusieurs passagers ont vu une boule de lumière  blanche de la taille d’un ballon de football qui a suivi l’appareil, selon le récit de Henrique Costa. Plusieurs personnes ont crié, l’avion était en altitude et l’objet les a suivi pendant plus de deux minutes.

Au Mexique on a pris également des photos qui suggèrent la proximité d’ovnis à côté d’appareils terriens, ici en l’occurrence,  un hélicoptère de la police militaire.

Voir les photos sur le site http://analuisacid.com/?p=7757

Autre document important : l’enregistrement obtenu lors d’un voyage de Hiroshi Urushido près de Tokyo o le 5 juin 2010. Le témoin est un musicien de renom, pianiste et compositeur. Ses oeuvres ont été utilisées dans des pièces et des publicités.

Sur le vol de retour à Tokyo,  je filmais les nuages quand un objet a traversé rapidement. J’ai d’abord pensé que c’était un avion mais il est clair qu’il se déplace rapidement. Est-ce un Ovni ? Il apparait pendant 16 secondes dans le film » A déclaré Hiroshi sur la chaine Youtube.

La vidéo ayant intrigué Ana Luisa Cid elle a fait des aggrandissements et appliqué certains filtres, elle a également consulté un Pilote le Capitaine Carlos Antonios de Los Santos qui a bien voulu donner son point de vue :

Publicités

9 Responses to Un ovni à la poursuite d’un avion au Brésil

  1. OBERSONN888 dit :

    Bonjour, comment ça va? Au moins, cette fois-ci, on ne nous diras pas que c’est la station ISS en orbite (trop facile). A bientôt.

  2. Manzel'Ocey dit :

    c’est flippant !

  3. william dit :

    bojour
    je trouve cela tres rassurant,mais personellement je n utiliserais plus de therme qui porte a confusion
    ex: »bolide » qui pour moi expliquer uniquement la rapiditee de deplacement du point lumineux observe.
    la sur ce coup ci c est evidement pas une meteorite

  4. GEORGES dit :

    j’avais dit en son temps que l’avion du roi d’espagne de retour de grece avait etait accompagne pendant 10 minutes par un ovni la reine c’estait declare enchante d’avoir vu un ovni,bien amicalement georges.

  5. UN chouka dit :

    Il se peut, peut etre,que ces machins ,aient de tout temps existés ,mais ,nous n’avions pas le matos pour les révéler comme aujourd’hui?
    Pour mon cliché sur les nuages qui formaient des cèrcles fins sur fond bleu et nuageux par endroit,,je n’avais tout d’aburd pas vu la grosse tache foncée, mais encore moins les tout petits rond gris clairs par fort zoom,dans les nusges ,loins de l’objet sombre ,mais le tout pret de ces cèrcles changeants .
    Sur un autre cliche de nuages,ou,il n’y a pas de cèrcle ,je n’ai rien trouvé du tout .
    Mais bon, il faut fouiller tout de meme .

  6. Pitch dit :

    Un ovni qui bat des ailes…. je sais pas, mais ça n’a rien de si mystérieux que ça… si ce n’est la hauteur à laquelle ce charmant piaf vole !
    Sérieusement, personne n’a remarqué le battement ????

    • GEORGES dit :

      cet oiseau va vraiment tres vite,bravo.georges

      • Pitch dit :

        😉 Parce que tu penses que l’avion était en stationnaire ??? 😀

        (va savoir si c’est pas une race d’oiseaux encore non-répertoriée ??? Paraît qu’il y a encore plein de sortes d’animaux non découverts sur notre tite planète…)

  7. évhémère dit :

    @ pitch : ok, nous passons de l’ufologie à la crypto-zoologie ( fondée par Bernard Heuvelmans )!… Nous passons d’un mystère à un autre !… Mais le mouvement de l’objet est bluffant !… Ce n’est pas un oiseau : aucun ne vole en effectuant des « tonneaux » ininterrompus !… La seule explication « raisonnable » serait un débris emporté par le vent , mais l’avion de ligne doit se trouver à une altitude de croisière, soit entre 8 et 10.000 mètres et semble à peine bouger !… Quelle différence avec l’autre objet !… ( Enfin, il reste la solution du fake, évidemment …)

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :