Un crâne humain sur Mars ?

Mars a-t-elle abrité la vie? Les agences spatiales tentent de répondre à cette question fondamentale en analysant les données recueillies par les sondes et rovers (robots mobiles) américains Spirit et Opportunity sur place. Justement, Spirit a envoyé un cliché pris aux abords du cratère Gusev.

Les scientifiques y trouveront matière à enrichir leurs connaissances sur la géologie martienne — ou plus exactement « l’aérologie » (Arès est le dieu grec de la guerre, appelé Mars par les Romains). D’autres personnes ont vu dans cette photo toute autre chose : une preuve supplémentaire que la planète rouge a hébergé une civilisation disparue. La preuve? Ce crâne de forme humaine sur la partie gauche du cliché.

Lire la suite sur le site Ovni-Québec

16 Responses to Un crâne humain sur Mars ?

  1. rachius dit :

    En tout cas, je dirais qu’il a l’arrière crâne assez gros par rapport à nous !
    C’est un humanoïde sans contexte,
    Mais le plus étrange c’est que ce crâne est en plein air, il devait tout simplement devenir poussière en étant exposé… et là, il semble intact comme si ce dernier était mort il y moins de 30 ans…

    Etrange !?

    Voilà qui confirme que nous ne sommes pas seul ^^

  2. martin dit :

    ces veritablement un crane d’une race inconnue pour ce qui est de la poussiere il faut un element naturelle pour la declencher et c’est l’eau il n’y a plus d’eaux a la surface de mars donc ce processus ne peut detruire le crane les eaux sont principalement conçus de calcium or le calcium a besoin d’eau pour ce dissoudre sinon il devient a l »etat solide

  3. wubai dit :

    Cette photo fait polémique depuis des années. Il serait intéressant de connaitre l’échelle de la photo, car le « crane  » en question fait peut être quelques mètres de diamètre ou tout juste 10 cm.. bref, certains y voient un crane, d’autre 3 pierres enchevêtrées avec jeu d’ombre qui comme avec les nuages parfois laisse imaginer des formes.. faudrait avoir d’autres clichés,peut etre existent-ils mais ils sont gardés précieusement.

  4. christian dit :

    Vous pouvez également aller voir à cette endroit et faire un copier coller avec la traductrice, d’abord lorsque vous êtes sur ce site vous cliquez en bas de page sur strange.

    http://www.marsanomalyresearch.com/evidence-reports/2007/121/mars-dark-hole.htm

  5. Murielle dit :

    Bon là Christian je ne sais plus quoi penser. J’ai été esbrouffée par exemple par les « herbes » sur les dunes en infra rouge de mars, mais problème, je ne sais pas d’où vient la photo … n’importe qui peut mettre n’importe quoi sur internet c’est rageant. Mais voilà , je me dis et si c’était vrai ? Et je me rends compte que les sites officiels pourraient laisser traîner sans problème des vraies photos avec des bâtiments par exemple ou des vaisseaux aussi nets que possible et bien ça ne changerait rien , nous ne réagirions pas. Ils pourraient faire ce qu’ils veulent . Et personne n’a envie de finir sa vie en paranoîa, moi la première.

    • christian dit :

      Bonjour Murielle

      J’ai mis quelques photos dans un dossier ces photos viennent de RMO de toute façon, maintenant ces quelques photos ont été reprises par un site qui se nomme marsanomalyresearch tenu par J.P Skipper qui est noté sous les photos et que vous pouvez même contacté personnellement, s’il est encore là bien sûr, il y a également Marcela bravo, il y a énormément à dire sur la planéte ainsi que sur les autres aussi, mais chaque chose en son temps, en tout cas il faut remercié Era pour ce qu’elle met sur son blog ça fait au moins cogité même s’il n’y a pas forcément la science exacte, mais même les scientifiques eux mêmes ne l’ont pas non plus, pour l’instant SETI traque le E.T comme d’autres cherchent le Boson de Higgs.

  6. wubai dit :

    Murielle tu as raison de te mefier de la provenance des photos qui pourraient etre truquées, pourtant,certaines photos sur le site officiel de la nasa laissent voirent des choses étranges sur la surface de Mars.. je vais essayer de te les retrouvées.

  7. olivier dit :

    je suis d’acore avec toi Murielle, rappelée les vous la guerre en Irak les photo américaine truqué qui montré les armes de destruction massif. hein! j’ai pas envie de finir paranoïa moi…

  8. Mrbeagle dit :

    Ce qui me gène dans cette photo c’est comment et il possible qu’un crane, puisse encore être en parfait état alors que cela fait surement des millier d’années qu’il n’y a plus de vie intelligente sur mars je dit bien intelligente.
    sauf si la NASA, grande spécialiste de camouflage et de désinformation, nous a encore baratiner comme a son habitude

    un jour le voile se lèvera, le mensonge c’est comme le crime ça ne paye pas

    Je pense que nous devenons tous un peu parano, par la force des choses, on découvre tellement de « complot » et de mise en scène que l’on fini par plus trop savoir, c’est le but de la désinformation, bon je m’éloigne du sujet principal, je vais regarder les liens qui viennent d’être cités, voir si ça m’inspire :))

  9. christian dit :

    Bonjour

    Il n’y a qu’une différence entre les photos: la photo de la NASA est mise sur le net avec une explication officielle et pour l’autre quelqu’un reprend la même l’agrandit la collorise et fait une proposition pour une étude de ce qu’il remarque.
    Libre à chacun aprés de croire aux versions officielles ou à la proposition faite par un autre individu ou une commission d’enquête comme il y en a eu sur d’autres sujets.

  10. trucmuch dit :

    Bonjour Mrbeagle,

    tu signale le fait que cela fait surement des millier d’années qu’il n’y a plus de forme de vie
     » intelligente  » sur mars…. .

    Pour y répondre :

    Qu’est ce qui te permet d’affirmer ceci avec autant de conviction…?.

    Namaste.

  11. masquerytte dit :

    bonjour,
    la réponse est dans l’article,c’est un casque de l’armée de DARK VADOR!
    on nous prend pour des crétins!

  12. globule dit :

    Je pense qu’il s’agit d’un pur hasard… Sur Terre aussi il existe des rochers représentant des formes humaines , à tel point qu’ils sont nommés par le sujet qu’ils représentent.
    Les choux-fleurs, les aiguilles, les Saintes-Vierges etc …. C’est très poétique
    Pourquoi justement un crâne humain et pas un tibia ou tout autre partie du squelette ?? Et où est le reste ???
    Ce n’est que mon impression évidemment.

  13. olivier dit :

    bonjours a tous. et pourquoi ils sont pas fait atterrie un robot a côté du crane ça pourrai être une preuve absolut qu’ils avec une vie explosive avant.

    pour la réponse du crane pour quoi il est en bonne êta;
    ils se pourraient qu’il soit fossilisé donc transformé en roche par une rivière il y a peut être 64 million d’année, avant d’être heurté par un astéroïde gigantesque on les appelle le ternimator( il sont capable de réduire tous la surface en poucier et cendre, qui élimine tous vies).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :