Un prédateur exploitant exploité lui même?

UFOETSCIENCE    &  AREA51     présentent ce sujet:

Quelques observations, récits ,ouvrages,  témoignages attirent l’attention de quelques ufologues auquel era quelques administrés de suricate également , et moi même nous nous penchons!

Certains faits seraient éloquents et loin d’être idiots en interprétations.

Certains  PAN(D) »phénomènes aérospatiaux non identifiés de classe D « (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ph%C3%A9nom%C3%A8ne_a%C3%A9rospatial_non_identifi%C3%A9)

survoleraient des installations stratégiques:

Centrales nucléaires,

bases militaires,

usines,

mines, plans d’eau…..

La réflexion que l’on peut avoir au vu de certains cas  démontre que « ces visiteurs venus d’ailleurs » ne feraient pas que du tourisme sur notre bonne vieille planète mais expériementeraient nos ressources voir les exploiteraient.

Lire la suite

Publicités

12 Responses to Un prédateur exploitant exploité lui même?

  1. évhémère dit :

    Pourquoi pas ?… Charles Fort pensait que nous « appartenions à quelqu’un » !… Plus récemment, si l’on suit la thèse de Zacharia Sitchin, honorable traducteur des tablettes mésopotamiennes, nous serions l’équivalent de singes OGM !… Ajoutons que l’étrange vague des « triangles » ( 1989-91) avait l’air d’une méthodique reconnaissance d’Est en Ouest du territoire de la Belgique !… Tout celà est vexant et inquiétant et on pourrait supputer que le film de Roland Emmerich (1) « Independance Day » soit quelque chose comme une fiction développant des valeurs culturelles communes à toute l’Humanité … en vue d’un avenir assez sombre , où l’union devra faire la force !… Et où l’être humain devra savoir très exactement ce qu’est la liberté ( … et ce qu’elle n’est pas !…)

    (1) auteur aussi de « Stargate », « le jour d’après », « universal soldier », « godzilla », « 2012 », « fondation », etc…

  2. Perceval dit :

    Oui nous aussi nous cherchons des matières pouvant servir de combustibles et autres,mais cela ce passe pour l’instant sur terre,qui jusqu’à preuve du contraire nous appartiens,à moins que les lois cosmique, s’apparentent à la lois du plus fort auquel cas,ils nous faudra un jour envisager un conflit, pour la survie de notre propre espece,et là c’est pas gagner d’avance,de plus,n’en déplaise à ceux et celles dont je fais aussi hélas parti,qui voient toujour le mal chez les humains et à juste titre,doivent impérativement se poser la questions,a savoir que notre comportement dans l’histoire de l’humanité est elle identique à celle de nos envahisseur venu d’ailleurs,c’est a dire des organismes cupides,stupides,cruels,avides de pouvoir,sous toutes ces formes,si tel était le cas ,il nous faudrait revoir et ce rapidement,nos conception philosophique angélique sur tous et n’importe quoi.Nous ne somme pas né pour etre des moutons,notre histoire est basée sur le concept du guerrier,l’honneur,le courage,la ténacité,cela peut prêter à la moquerie;il n’en reste pas moins que c’est un fait,si nous existons encore aujourd hui,ce n’est pas grâce l’amour désintéressé,je le regrette mais l’histoire est sans appel,tous les peuples qui ont adoptés l’amour du prochain comme règle de vie ont été éradiqué de la surface du globe.Eux les ET le savent sans doute, nous, nous somme perdu, dans la jouissance illimité,puissions nous ne jamais le regretter.Ceci n’est qu’un avis, rien de plus.

  3. Stef dit :

    A mon avis l’univers est riche en matière première de toute sorte. Il est vrai que la terre à quelques particularités que l’on retrouve pas facilement sur une planète sans être vivants, comme le pétrole, mais bon…
    A part prélever des éléments, je vois pas l’intérêt de piller. Surtout si ils ont des centaines ou milliers années d’avance…

    • Perceval dit :

      A moins qu’ils partagent la terre avec nous,mais sous une forme autre dans une dimension différente,ce qui reste à démontrer, sont ils nos frères ,nos pères, nos créateurs,ou de cruels parasites.

  4. Spaceur dit :

    Bonjour,

    Rien de bien neuf les gars…
    Cette ‘hypothèse’ du survol de pans autour des centrales nucléaires à déjà été évoqué par Velasco en 1997.
    Repris dans le rapport Cométa (que j’ai lu intégralement)
    Il serait intéressant de spécifier dans un seul dossier les cas les plus étonnants* en oubliant les plus controversés (Roswel, vague belge 1992, enlèvements)

    * Nuremberg 1561 ( bon ok, on ne trouvera plus grand chose )
    * Colarès 1977 (5000 témoins)
    * Zimbabwe 1994 (Une centaine de témoins)
    * Phoenix 1997 (Témoins :quasiment toute la ville )

    Il serait intéressant également de savoir pourquoi les informations ne se font l’écho que des histoires qui, à terme ont une explication rationnelle. (Lanternes chinoises, dans bien des cas)

    Et d’appuyer là ou ça fait mal, pour les mecs qui se marrent au fond de la classe):
    On CROIT en Dieu ou aux esprits, mais pas aux OVNIS. (Objet Volant Non Identifié)
    Témoignages°, traces radars, photos, vidéos… Ceci n’est pas une croyance, c’est un FAIT.
    Après, libre à chacun d’interpréter ça comme il veut et d’imaginer si c’est temporelle, dimensionnelle, extra-terrestre, atmosphérique, militaire, naturelle, Satan, Dieu, , MAIS CA EXISTE.
    Merci de votre temps consacré à la vulgarisation de tout ça et continuez.

    °Et pas ceux de la mère Michelle.

    Ps: Éviter les écueils consacrés au grand n’importe quoi, aux illuminés ou aux truqueurs, 1 info bidon et c’est toutes les autres qui sont décrédibilisés.

  5. GEORGES dit :

    vous voulez reecrire l’histoire connue a ce jour.georges

  6. UN chouka dit :

    Au sujet des centrales nucléaires, peut ‘on etre sûr qu’elle ne genèrent pas autres choses que nous ne connaisons pas vraiment ,mais qui incomoderaient des etres vivants qui ne trouvent pas notre polution a leur gout ?
    De plus, pourquoi,préter a des etres que nous ne connaissons surement pas encore,je crois, des comportements qui sont une spécificité des etres de la terre ?
    @ Perceval a entièrement raison ,la vie ne pèrdure que grace au combat qu’elle livre pour survivre dans son milieux , mais une retenue intelligente, peut souvent sèrvir des buts cachés au premiers regards peut etre ?
    Sans mesure,les gens du bas auraient ete tués depuis longtemps si leur travail,n’avait pas sèrvi les plans de plus malins qu’eux,qui les ont protégés ,il me semble ?

  7. falseta79 dit :

    Ça me fait pensé a l’ovni du cas de Duboc qui étais pas loin d’un centre de commandement stratégique nucléaire …
    😀

  8. ulysse31 dit :

    Je suis ok avec toi « perceval » concernant le fait que pour vivre en paix il faut savoir faire la guerre, il faut pouvoir sissuader, on ne respecte que ceux qui tapent du point sur la table. l’humanité à été construite par les vivants et par ce qu’ils nous ont transmit, la philosophie (ou religion) ne nous sert que pour notre salut…

  9. alzalote dit :

    Chose tres interessante ce reportage de voir l’armée de l’air faire circuler ces questionnaire, quand on sais que suite a la seconde guerre mondiale, tous les pays alliés on signé une charte de confidialité sur les problèmes OVNI interdisant à un de ses états membres de divulgué la moindre information ^^.
    Je serais un des pilotes et je croiserais un OVNI je pense que je ne le dirais point pour eviter les problèmes par la suite .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :