Les hommes en noir

7 Responses to Les hommes en noir

  1. UN chouka dit :

    Il me semble qu’encore une fois, »nous » pouvons penser que l’illusion de vivre « réellement » une sorte de suggestion (rêve perçu comme état de veille)se confond avec un vécu « réel « ,il me semble ?
    Ces « hommes » en noir seraient ‘ils une suggestion émanant d’éléments secret « humains » (hypnose)ou de consciences « extraterrestres » avec peut être la notion de l’intervention d’une décalage espace/temps ?
    En effet,il me semble que chez « l’humain »,l’émotion qui naturellement perturbe et « décore » tellement son observation, donne l’impression qu’il y voit très souvent ce qui n’existe pas ou qu’il ne voit pas ce qui est « réellement  » devant ses yeux ?
    Notre intuition, n’est ‘elle pas trop souvent effrayante au point que nous refusons de regarder en face ce qu’elle nous « montre » ? 😉
    Après tout, pourquoi en fin de compte, notre réalité ,ne serait ‘elle pas principalement que le fruit de notre conscience,lorsque nous savons que la matière,n’est que du vide habité par de l’énergie en mouvement bien ordonnée………. 🙂 ?

  2. slava dit :

    la derniere hypothese est credible . Notre monde est multi dimensionnel et notre pensée est créatrice et cela est possible pour chacune des « dimension » dont nous n’avons pas encore conscience .
    Nous nous approchons de l’infini de la Création …..
    notre Sagesse grandissant , nous pourrons un jour prendre conscience de cet infini . Pour le moment nous sommes ds l’avidité et le Pouvoir , nous faisons regner la loi du plus fort et nous sommes de dangereux predateurs pour cette Creation . Donc nous ne pouvons pas l’apprehender …..

    Patience et Espoir en nous et en nos futures potentialites …..

  3. Murielle dit :

    Ces hommes en noir là sont beaucoup moins rigolos que dans le film. Plus sérieusement, j’espère que nous n’avons pas tous subis plus ou moins un « flashouillage ».

  4. masquerytte dit :

    bonjour,l’hypothèse des agents du gouvernement me semble de loin la plus plausible..si vraiment il n’y a pas mauvaise interprétation des témoins
    pour ce qui est de la vie que l’on « rêverait » je n’adhère pas à cette hypothèse car on ne rêverait pas de se faire torturer,violer ou découper à la machette,ou de s’infliger un cancer douloureux ,et pire… de voir mourir son enfant??
    quand je me coince le doigt ça fait mal!
    ce serait pour le moins du sadomasochisme

  5. Xavier-75 dit :

    Et toi Era, avec ton blog, pas de visite?! B-)

    Rien à voir, mais ça m’a fait repenser aux Blues Brothers, quel film!…
    Qu’ils ne s’y frottent pas trop les méchants MIB ou on leur envoie Aretha Franklin et les autres, ils verront alors!

  6. Raélitout dit :

    Pourquoi aller chercher les explications les plus compliquées, alors qu’il est si simple de réaliser que nous sommes visités par des ètres intelligents ayec simplement une trés grande avance sur le plan technique? Ces ètres en savent bien plus que nous et pourquoi irait-ils se mèler de nos affaires? A mon avis ils nous visitent comme nous nous allons au zoo…Je pense qu’ils sont parfaitement au courant de nos activités, et nous considèrent encore trop primitifs pour un contact officiel! Cela dit peut-ètre ont-ils déjà des « émissaires » sur terre pour nous faire réaliser qui nous sommes vraiment, et d’ou venons nous… peut-ètre pouvons-nous envisager une rencontre officielle si le désir d’une certaine partie de nos dirigeant en manifestent le souhait…Au lieu de faire des guerres ce serait beaucoup plus intéressant de chercher a savoir qui sont ces conducteurs d’OVNIS!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :