Conditions médicales étranges après une rencontre ovni

Au fil des décennies, il y a eu un certain nombre de témoins d’OVNIS qui ont décrit avoir eu des expériences terrifiantes et même qui les ont rendus malades après des rencontres avec des OVNIs.

Celles-ci ne comprenaient pas des attaques de petits hommes verts ou des expériences faites sur eux par ces derniers, ni même de harcèlement pas les hommes en noir, mais consistaient  plutôt en d’étranges symptômes qui semblaient résulter d’empoisonnement par les radiations,  particulièrement pour ceux qui ont réussi à s’approcher particulièrement près de l’ovni en suspension ou au sol.

Lors d’une récente conversation avec un de mes amis Wes Owsley, nous discutions d’une interview que j’avais faite du physicien Stanton Friedman quelques temps auparavant. Friedman, avec une formation en physique nucléaire qui a abouti à un baccalauréat et une maîtrise ès sciences de l’Université de Chicago, a travaillé pour des programmes supervisés par des entreprises telles que le contactant de la Défense McDonnell Douglas au début de sa carrière, au moment où des programmes classifiés, hautement avancés impliquant des avions et fusées,  nucléaires, et des sources de combustible nucléaire pour l’usage dans l’espace extra-atmosphérique ont été entrepris. Selon Owsley, Friedman a indiqué que, à sa connaissance, les projets impliquant des avions nucléaires ont été arrêtés ; mais est ce réellement le cas ?

Plusieurs incidents rappellent à l’esprit la notion que, en réalité, le gouvernement US pourrait avoir continué à travailler sur des avions avancés qui tirent leur puissance de vol de sources nucléaires. Malheureusement, les meilleures preuve pour soutenir ces déclarations existent dans  les blessures et maux subis par les civils qui ont approché ces engins. Un incident s’est produit largement rapporté en Décembre 1980, lorsque deux femmes, Betty Cash et Vicky Landrum, ainsi que son petit-fils de sept ans  furent  témoins d’un grand OVNI en forme de diamant planant au-dessus de la route alors qu’ils se rendaient diner à leur domicile. Comme ils approchaient de l’objet, Betty a arrêté la voiture, et est sortie du véhicule pour observer l’engin, qui planait sur l’autoroute en face d’elle, produisant de la chaleur considérable avant de quitter la région. Lorsqu’il a disparu, les témoins disent que plus de vingt hélicoptères militaires sont alors apparus.

Après l’incident, les trois victimes ont souffert des symptômes d’un empoisonnement par radiations, avec Betty Cash, qui étant sortie du véhicule, souffrait le plus. L’Air Force fut contactée, les civils espérant qu’on leur fournirait une assistance médicale pour leurs maux. Les fonctionnaires à qui ils parlèrent, nièrent cependant tout implication dans l’évènement qui s’était produit.  Betty Cash est décédée à Birmingham, Alabama le 18ème anniversaire de l’évènement, ayant souffert de plusieurs cancers et autres conditions s’étant développés après sa rencontre. Son étonnante histoire a été reprise dans les années 1990 par le programme populaire  Unsolved Mysteries mettant en vedette une variété de commentaires de médecins et autres personnes impliquées dans ce qui devint connu sous le nom d’incident Cash-Landrum.

Merci à  Mysterious Universe.

KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

source :  http://ufoweek.com/

5 Responses to Conditions médicales étranges après une rencontre ovni

  1. olivier dit :

    c’est vrais cette histoire je les dé-jas vue dans une émission télé dans les année 90 a oui dans mistaire sur la 2. c’est sur il faut pas s’approcher de trop près, a par-rament il sont pas embête par les radiation il les supporte très bien, il doit savoir qu’il crée des dèga sur les hommes, voir la mort!…

  2. masquerytte dit :

    bonjour ,si j’ai comprit l’article il s’agit d’engins terriens propulsés au nucléaire.. c’est un drôle de « mistaire »…MDR

  3. GEORGES dit :

    les irradiations sont connues depuis longtemps ce n’est pas nouveau de temps en temps on fait des essais avec les centrales et les russes les font exploser pour tester les vents qui font le tour de la FRANCE,J’ai ete irradie dans les pyrenees a la peche un apres midi ou il a plut les vents non pas fait le tour.georges

  4. olivier dit :

    j’habite dans l’oise depuis 1964, en 1986 j’ai mangé des légumes irradie par le nuage Tchernobyl.
    et oui! le gouvernent ont dits que les radiation ont été arrête a la frontière. alors qu’ils devaient placé des champs en quarantaine et bien sur, ne pas labouré, ils auraient du décapé le sol de qu’elle que centimètre.
    ces pour ça que on a eu dans la famille de nombreux déssé de cancer et ça ne fait que commencé, je me dits statiquement je devrai avoir des problème de santé vers mes 50 ans.

  5. olivier dit :

    ooola! ils y quelle qu’un qui a pris les commande de mon clavier de quelle que seconde et il a validé mon message non corrigé a ma place ?????.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :