Un OVNI photographié par accident (via Dossier OVNI)

Trouvé sur le site Ovnimontreal :

Un OVNI photographié par accident

Encore un vaisseau mère.. regardez bien le vidéo pour voir comment se découpe le vaisseau dans la réalité du jour… http://www.youtube.com/watch?v=NupvqNWrIB0&feature=player_embeddedRead More

via Dossier OVNI

20 Responses to Un OVNI photographié par accident (via Dossier OVNI)

  1. christian dit :

    Bonjour c’est une belle trouvaille ainsi qu’une belle surprise sur pélicule, j’espère qu’on ne va pas dire que c’est la lune ou l’ISS au raz des paquerettes.

  2. olivier dit :

    un trucage peut être! moi je suis prés a croire mes je suis prudent christian il y a tellement de menteur et de farceur de mauvais gout! a vrai dire ils faudrait piqué leur secoupe volant pour voir comment ça marche!??? si on comprend leur éléctronique,
    et ZUUUT! alors!

    • Comme ca dit :

      Si a chaque fois qu’ils essaient de poser le pied quelque part et que l’on court dessus pour savoir comment ca marche, il est fort probable de ne jamais plus les revoir aussi.

  3. Mc dit :

    Pourquoi cherchent-il à se cacher?
    Ils ont cru que nous ne connaissions pas encore l’infrarouge? Si ils cherchent le contact ils s’y prennent plutôt mal, c’est pas de bonne augure tout ça…
    Depuis des années (siècles?) ils nous visite et on en est même pas à une rencontre du 3ème type. Ils veulent sûrement qu’on sache qu’ils sont là, et ensuite? Quand est ce qu’ils vont venir nous causer un peu du pays?

  4. sylv1 dit :

    difficile à dire tout ça
    .

  5. olivier dit :

    un tigre se cache dans la pénombre mais laisse passé sa queue pour montré son lieu.

  6. christian dit :

    Bonjour voilà ce qu’en pense Michi Kaku cité sur ovni usa.
    c’est ma façon de voir également, mais sans exclure qu’il y a déjà eu des contacts et qu’ils sont tous gardé au secret, donc on avancera pas plus loin tant que tout est sous le boisseau.

    Michio Kaku : « Ce qui se passe est au-delà de notre compréhension et de notre physique. S’ils ont 100 ans d’avance, il est impossible pour eux de nous rendre visite. Mais s’ils ont 1.000 ans ou un million d’années d’avance sur nous, alors de nouvelles lois en physique peuvent être envisageables. Par conséquent nous devons nous ouvrir à la possibilité que nous ne soyons pas uniques, qu’ils pourraient avoir des milliers, des millions d’années d’avance. »

    Imaginez qu’ils aient une telle avance sur nous, nous ne présenterions pas plus d’intérêt pour eux qu’une colonie de fourmis que nous pourrions observer ou même piétiner au bord de la route. »

    • Comme ca dit :

      Et toute forme d’ingérence de leur part leurs seraient moralement inacceptable, au même titre que l’on a pu observer à chaque fois une ingérence humaine, on a vu un génocide. Et entre nous, s’il vous plait.

  7. olivier dit :

    ouais! je prend ta façon de voir christian, bien pensé ces même évident es que nous soucis de la vie d’un seule hommes paysan dans le sahel donc ça vie en dépend.

  8. Nicolas dit :

    Bonjour,
    Pour répondre à Christian, même Michio Kaku se trompe, il à l’esprit trop cartésien, pour les scientifique, le temps et l’évolution vont à la même vitesse dans l’univers, qui nous dit que même avec 100ans d’avance, leur technologie ne leur permettrait pas de nous rendre visite. Qui à déclaré que la vie avait le même cycle d’évolution; quand bien même une civilisation aurait débuté après la notre, qui nous dit qu’ils ont obligatoirement pris la même voix que nous. Il n’y a qu’à voir les anciennes civilisations et leurs créations que nous avons du mal à recréer et à admettre en notre temps, pourtant nous avons presque 10.000 ans de plus que ces dernières…
    Notre science ralentit et c’est normal, une fois que les scientifiques découvrent quelque-chose, ils ne poussent pas plus loin et s’imposent des limites, il est clair que de cette façon, dans 100ans, nous en seront au même stade.

  9. christian dit :

    Bonjour
    C’est exact un scientifique est cartésien de par sa formation, quoique que ceux qui trempe un peu dans l’ufologie on une façon différente de voir la science qui n’est pas forcément infuse maintenant on peut peut-être regarder dans le passé car en fait personnellement (d’après mes lectures, qu’il s’agisse de Charroux ou d’autres archéologues ou non) j’ai toujours pensé qu’il y avait eu des peuplades qui était beaucoup plus évolué que l’on croit l’être aujourd’hui, je suis persuadé qu’il devait y avoir une certaine harmonie dans leur organisation, si l’on regarde ce que le progrès nous laisse à nous citoyens de tout ordre ce sont uniquement ce qui rapporte systématiquement de l’argent à tous les sommets qui dirigent ce monde pour assoir leur pouvoir.
    Il est certain que les extraterrestres nous observent on peut le constaté avec beaucoup de témoignages (crédibles) il y a encore des gens crédibles dans ce monde il suffit de les lire.
    J’ai personnellement eu deux occasions de voir des engins pas très loin et ça fait bizarre, si l’on croit à des mondes parallèles tout est possible….( pour eux)
    Naturellement ça n’est pas avec nos 10 ou 15 % maximum de facultés psy, para psy ou spirituelles qu’il faut se prendre pour le nombril de l’univers, mais il faut bien voir et surtout constaté que les magnétiseurs, les médiums, les poltergeist, la télépathie existe bel et bien, les charlatans aussi bien sûr.
    Christian

  10. olivier dit :

    que pensé vous de l’atlantique je suis sur qui on hue la technologie extraterrestre. d’après l’histoire il se sont détruit par ?quelle que choses.
    des rescapé son venue se réfugie dans des pays et la ils ont donné leur encément, exemple les mathématique.
    j’ai trouvé cette histoire très bisard fort étonnent.
    que pensé vous. j’aimerai votre avis.

  11. évhémère dit :

    Y’en a qui se trompent de forum, ici : Michio Kaku, c’est « l’univers parallèle » , article d’à-côté !… Pour la vidéo, j’ai vu une rampe lumineuse immobile, comme on en voit pour un mirage, ou une statio-service à l’horizon ou un carrefour autoroutier ….

    • christian dit :

      A mon humble avis une station service ou un magasin quelconque se trouvant à cette hauteur, je n’irais pas ni faire le plein ni acheté quoi que ce soit, maintenant si la personne qui filme l’événement derriére chez elle, si elle habite à cette endroit elle devrait savoir de quoi elle parle, je suppose.

  12. olivier dit :

    si on mes des règles maintenant sur nos échange de pensé c’est la fin de la liberté de l’expression, ce la commence la dictature
    s.v.p. ne nous mettons des limite et des frontière soyons voyageur de la pense et de l’esprit dans la courtoisie et le respect de tous et toute.
    bonne journée a toi reçois non amitié de cœur.

  13. masquerytte dit :

    bonjour ,ce peut être n’importe quoi ,je n’y crois pas!la limite du français est là pourtant ,hein?

  14. Nicolas dit :

    évhémère ->
    Excuse-moi, tu as raison pour le forum, néanmoins lorsque j’ai écris ma pensée, l’article de Michio Kaku ne se trouvait pas encore sur ton site, j’ai écris cela par rapport au commentaire de Christian.

    Amicalement, Nico

  15. olivier dit :

    au pardon pardon pardon, je suis une petite fourni tous petite,petite,petite. haaaa crac! je meure.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :