Les ovnis sont des vaisseaux controlés par une intelligence

“Certains ovnis sont des vaisseaux extraterrestres intelligemment contrôlés,  et c’est la plus grande histoire du millénaire.”

Ces mots ne sont pas les élucubrations d’une personne dérangée à la recherche d’attention ou d’une camisole de force confortable, Stanton Friedman est non conformiste.

Employé pendant 14 ans en tant que physicien nucléaire pour des entreprises comme General Electric, General Motors, Westinghouse et General Aerojet Nucleonics, il a travaillé sur des programmes hautement classifiés impliquant des avions nucléaires, les fusées à  fission et  à fusion  des fusées.

En 1958, les ovnis ont retenu son attention, et Friedman a depuis donné des conférences sur ce sujet à plus de 700 collèges et des groupes professionnels dans les 50 états et dans le monde.

Le physicien nucléaire Stanton Friedman a consacré plus de 50 ans à la poursuite de la vérité scientifique des ovnis, et a été l’enquêteur civil sur le légendaire incident de  Roswell en 1947 au Nouveau Mexique.
« Après 53 ans d’enquête, je suis convaincu que nous avons affaire ici à un Watergate cosmique », at-il dit à AOL News. «Cela signifie que quelques personnes au sein des principaux gouvernements savent au moins depuis 1947 que certains ovnis sont des vaisseaux spatiaux extraterrestres. »

Dans le nouveau livre de Friedman, « La Science avait tort » co-écrit avec Kathleen Marden, « Il n’y a pas eu de pénurie de fortes proclamations négatives et de démystification des groupes et des individus qui refusent d’examiner les preuves … pour soutenir l’idée que certains ovnis sont d’origine extraterrestre. « écrit-il,

Friedman cite de nombreux cas de rencontres avec des ovnis, vécues par des témoins oculaires fiables et compétents, y compris un cas impliquant la Japan Airlines.

L’une des observations les plus crédibles d’un OVNI dans l’histoire est d’une série d’images prises à bord du navire brésilien Almirante Saldanha, le 16 janvier 1958. L’objet en forme de Saturne a été observé par l’équipage du navire et plusieurs scientifiques. L’OVNI approchait de l’île, faisant un virage serré avant de s’envoler rapidement. Juscelino Kubitschek, alors président du Brésil, a confirmé l’authenticité des photos.

« Un 747 dessus de l’Alaska a rencontré quelque chose qui faisait deux fois la taille d’un porte-avions, qui volait cercles autour du jet. Ils l’ont signalé à la terre, où les OVNI et le 747 ont été repérés sur le radar.

« L’explication des debunkers fut qu’il s’agissait de Jupiter! Un radar peut il repérer  Jupiter?  C’est totalement ridicule. Vous vous battez contre les forces du «mal», pourrait-on dire – l’arrogance et l’ignorance. « 

Alors que certains scientifiques pendant des années ont discrètement suggéré que la Terre a été visitée par les Extraterrestres, Friedman est le plus ouvert. Il est particulièrement irrité par l’attitude des scientifiques qui utilisent des télescopes radio et optiques dans la recherche d’intelligence extraterrestre, comme l’ Institut  SETI en Californie.

«Leur subsistance dépend de l’hypothèse selon laquelle il n’y a personne qui vient ici,  et si nous attendons assez longtemps, nous allons capter le signal et ce sera la plus grande découverte de l’histoire de l’homme, et ça aidera à résoudre tous nos problèmes .

« Ce qui me dérange c’est que les gens du  SETI vous diront qu’il n’y a pas de preuve pour les OVNIS. Eh bien, ils n’en ont certainement pas référencé, n’est ce pas ? non? Faux! « 

Si oui, pourquoi les scientifiques de renom refusent-ils  de considérer que la Terre peut être un lieu de villégiature pour les voyageurs d’un autre monde?

«Parce qu’ils auraient à admettre qu’ils avaient ignoré cette grande histoire depuis si longtemps et qu’ils avaient tort », dit Friedman. «avoir tort est quelque chose  que les scientifiques n’aiment pas admettre du tout. »

Au cours des 50 dernières années, de nombreuses enquêtes et sondages d’opinion ont indiqué que les gens sont très intéressés et, même, concernés au sujet des OVNIS.

Merci à  AOL News.

KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

http://ufoweek.com/

9 Responses to Les ovnis sont des vaisseaux controlés par une intelligence

  1. Murielle dit :

    Et oui c’est dommage toujours quand un scientifique compétent s’interesse aux affaires d’ovni et bien il devient subitement un « chasseur de soucoupes volantes » et plus un scientifique de renom.

  2. GEORGES dit :

    Cette citation ma beaucoup plu > pourquoi les scientifiques de renom refusent-ils de considérer que la Terre peut être un lieu de villégiature pour les voyageurs d’un autre monde? < c'est ce que j'avais pense apres les photos de MAZARRON ,c'etait la plus grosse concentration d'ovni,deux tubes de deux km, un tube de un km,un rond de 10 metres avec un tube,peut etre un canon lazer de protection,et un boule de 10 metres qui tournait sur la fete pour je pense retansmettre le spectacle.Les photos avec des taches non identifiable ce jour sont au nombre de 25.georges

  3. olivier dit :

    ce sont les risque du métier. un scientifique qui ne fait pas de vague, ce pas un scientifique

  4. globule dit :

    Georges je suis d’accord avec vous. Je pense que les trois-quarts des scientifiques sont persuadés que l’homme est ce que l’on fait de mieux question intelligence et pensent encore que nous sommes le nombril du monde…. Admettre que des civilisations en avance de plusieurs milliers d’années sur nous leur est intolérable.
    Moi aussi, ce que j’ai vu, de mes yeux vu, fin Juin me donnait à penser que cet objet surveillait la région – Je l’ai d’ailleurs précisé dans le rapport que j’ai envoyé au Geipan.

  5. olivier dit :

    ils se font passé pour le nombril de l’univers M globule, si non ils n’ont plus de crédit pour leur recherche, pire encore les fumistes perde leur emploie. logique humaine d’aujourd’hui et oui! pfffff.

  6. évhémère dit :

    Récemment, à une émission de radio, Michel Mayor s’est écrié « j’y crois pas, çà n’existe pas !!!… » à une question pourtant prudente du journaliste !… J’aimerai bien disposer de l’enregistrement … comme preuve du radicalisme obscurantiste de certains cercles scientistes, qui haïssent l’idée que propage l’ufologie : que notre planète et son hôte, l’Homme ne sont que des acteurs banals dans le grand théâtre universel de la Vie et de l’Intelligence !… Que nous sommes sans grande importance, quoi !…

    Cette « sortie » de M. Mayor ne m’a pas surpris outre-mesure, venant DU découvreur de LA première exoplanète, en 1995 : sa découverte est superbe, certes, mais … il n’est pas le premier : ce mouvement de « bateau-ivre » ( l’oscillation d’une étoile, rendue instable par le champ gravitationnel du cortège de planètes qui l’entoure !…), d’autres astronomes s’en étaient servis pour détecter la présence de systèmes solaires : Peter Van de Camp notamment avait traqué l’étoile de Barnard pendant plus de 30 ans, à l’observatoire Sproul (Californie), avec des moyens rudimentaires ( l’astrophotographie naissante ) .Ses découvertes ( 2 planètes de type Jupiter orbitant autour de Barnard ), d’abord acceptées par la communauté scientifique, furent ensuite récusées sous de fausses explications puis donnèrent lieu à des campagnes de diffamation … quand les découvreurs osèrent protester !… Pourtant, avec certes un matos plus performant, la seconde vague de découverte des exoplanètes ne disposait pas de preuves plus convaincantes … mais d’un consensus politique ( donc financier !) plus favorable !… Hélas, Peter Van der Kamp était arrivé 35 ans trop tôt !…

  7. olivier dit :

    qu’elle belle exemple de la société humaine évhémère , si on bouscule les habitude des grand on ne se pas prendre au sérieux. pire oublier…

    • évhémère dit :

      Pas « oublier », hélas !… Tout au contraire, « on » s’emploiera à vous descréditer, pour éviter la contagion, pour l’exemple ( l’intimidation ) … ou tout simplement par sadisme : des esprits bornés ne supportent pas ceux qui pensent de façon autonome !…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :