Tempête géomagnétique mineure en cours

Tempête géomagnétique mineure en cours, à suivre sur :
http://jeffredo.pagesperso-orange.fr/direct.htm

17 Responses to Tempête géomagnétique mineure en cours

  1. sylv1 dit :

    Era ce lien fort intéressant je « te l’empreinte »il figure désormais dans la rubrique solaire de mon site.

  2. Rachius dit :

    Les changements dans notre univers se fait sentir… comme le cas de la planète Mars qui se réchauffe, comme notre planète (en dehors des mensonges du GIEG bien sûr). Le Soleil subit également des changements !

    Nous arrivons à un stade où notre système solaire se transforme, et qu’elle se détériore ! Que du contraire, elle se bonifie en quelque sorte… Et ce pour cela que nous subissons des inondations et des canicules qui deviennent de plus en plus importantes… Avec des hivers plus rudes. Les cataclysmes vont se poursuivre avec plus d’intensité… les volcans se réveillent pour la plupart et les séismes vont également se produire à grande échelle au niveau des failles sismiques.
    Un changement bénéfique pour la nature, mais pour nous les hommes, ça pas être drôle pendant quelques temps !

  3. masquerytte dit :

    bonsoir,
    tout au long de sa vie la terre a subit des changements en tout genre ,il n’y a rien de nouveau ou d’alarmiste la-dedans!je me souviens qu’il y a 30 ans j’allais à pied dans le neige au lycée,j’habitais la haute-Normandie à l’époque,en bord de mer…c’est la première année(2010) que là bas le climat fut comme il y a 30 ans.La terre est vivante d’accord et elle a toujours ses mouvements et soubresauts,le seul coté négatif que j’observe sont les agissements de l’homme(golf du Mexique,Tchernobyl,essaies nucléaires,etc..)

  4. olivier dit :

    en se moment je me demande si on peur faire qu’elle que choses nous tous seul au font de la France, je médite a se sujet, on nous a bercé quand nous étions petit de belle parole « d’inquiétante, pas tous va bien, tu verra… « . mes la moitie de ces grande personnes de ma famille son mort de cancer. pffff soupir…

    • Rachius dit :

      Ce que tu peux faire Olivier, c’est de ne pas croire à tous ces gouvernements qui manipulent les gens pour des éco-taxes ou mettre des milliers d’euros pour des panneaux solaires !
      On utilise les maux de la planète à cause de l’effet de serre produit par l’homme !
      Rien qu’un volcan en éruption jette entre 150 à 300000 tonnes de CO2 dans l’atmosphère… et nous savons que des éruptions, il y a eu pas mal jusqu’à noircir le ciel de sa lumière.
      Lorsqu’on compare les rejets de CO2 produite dans le monde… elle ne met pas en cause le changement climatique !
      Par contre, la déforestation ou encore les marrées Noires sont un danger pour l’homme. Mais nous pouvons encore changer sur ce plan, car la nature est tellement puissante et génératrice, que même coulé de bâton n’empêche une racine de sortir.

      Ceci dit, les changements qui se passent est tout simplement naturelle, seulement elle est beaucoup plus importante,… comme tu pourrais comparer ça avec un séisme ou a des cyclones… cela fait partie des forces de la nature, et ne peut pas faire face à cela… et là, nous sommes dans un niveau plus élevé mais cela n’est sûrement pas la première fois… car notre planète mère a connu pire, mais tout fini par ce calmer comme un Volcan qui cesse ses activités ^^

  5. sylv1 dit :

    era je te rends pièce pour pièce voici ceci et ça va en interesser plus d’un!
    Découverte du système planétaire le plus « peuplé »:le lien,
    http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=8139
    travail d’équipe.

  6. coeurdelumiere dit :

    bonsoir era vient voir ma derniere video sur youtube mrthecoeurdelumiere.bonne soirèe

  7. bernard dit :

    bonne nouvelle sylvain… je pense qu’elle fait partie du projet de divulgation général. je résume: avant 1990 on « prévoyais » qu’ils y avait d’autres systèmes mais qu’ils devaient être très rare…en 2000 avec les premières découverte de planètes extrasolaire de taille parfois 20 fois supérieur a Jupiter, on a dit que les planètes similaire a la terre doivent êtres rare (une fois de plus…) et maintenant en 2010 on sais quelle sont nombreuses et que les systèmes de planètes le sont aussi. la prochaine étape ( ce qui ne saurait tarder) sera de dire que l’on a trouver une planète tellurique dont l’étude du spectre de l’atmosphère contient du co2, du gaz carbonique… donc, sans doute la vie. Sans doute vers 2012 ou 2013 on annoncera que si la vie existe ailleurs, les ovnis sont sans aucun doute réellement du a des visiteurs extraterrestre et qu’un contact ne saurait tarder… les gens se seront ainsi habitués a l’idée que nous sommes loin d’être seul…mais qui en doute encore? je ne pense pas divaguer dans ce petit scenario, il découle d’une certaine logique… et de mon grand optimisme.
    encore 1000 bravo a Era et a ce site pour toutes les infos collectées un peu partout dans le monde. je rentre pour 4 semaine en Californie voir ma famille en octobre et compte bien en profiter pour faire un petit tour par groom lake au Nevada, histoire d’observer le ciel avec ma cam hd, on ne sais jamais…

  8. bernard dit :

    wouaaw… j’avais vu d’autres vidéos de la couronne solaire qui auraient pu être des fakes, mais la, je reste bouche bée… peut on avoir confirmation de la nasa et leurs explications quant a ces sphères alignées ou en forme de croix?? la vidéo devrait être envoyée a tous les télescopes solaire pour vérification…
    belle et étonnante vidéo coeurdelumiere.

  9. olivier dit :

    d’accord Rachius, je prend t’es conseil, de sage conseil, les grands chefs se serre trop de la peur pour nous mené en bateaux.
    merci encore Rachius…

  10. olivier dit :

    ouuuuuf!
    coeurdelumiere ça décoiffe, merci coeurdelumiere d’avoir éclairé mon coeur, ça me fait un bien fou
    je vais la montré aux autres.
    B R A V O bon travail, j’adore.

  11. Murielle dit :

    Je suis aussi impressionnée par ces photos qui sont marquées datées du 24 août coeurdelumière. D’où sortent -elles ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :