La moitié de la population chinoise croit aux ovnis

Des centaines de scientifiques et ingénieurs mènent des études approfondies sur le phénomène OVNI. Selon les ufologues chinois,  les extraterrestres vivent parmi les humains. Les Ufologues font également valoir que, récemment, les extraterrestres ont commencé à manifester plus d’intérêt en Chine. Les derniers OVNI ont été repérés à Nankin, en Chine.

Cette histoire pourrait sembler plutôt absurde. Cependant, deux autres pilotes d’autres avions   Chinois ont signalé exactement le même phénomène au centre de contrôle. L’un d’eux pilotait à 120 km au Nord, pendant que l’autre volait à 300 km au Sud, rapporte « Izvestia ».

Une quantité considérable de ces étranges rencontres avec des « feidi » (c’est ainsi qu’on se réfère aux ovnis en Chine) a été enregistré en chine ces quelques dernières années. Dans certains cas les gens ont vu une lumière orange fluorescente, au dessus de laquelle volait un objet de forme plutôt étrange.  Dans d’autres cas des gens ont observé un objet pas plus gros qu’un ballon de basket ball qui s’est divisé en deux juste sous leurs yeux. Les  deux boules ont commencer à encercler la zone  puis ont complètement disparu. Une fois les gens ont observé un objet similaire à une toupie. Son parcours a été marqué  par un ruban de lumière. L’objet a également été tenu pour responsable d’avoir coupé l’électricité dans plusieurs maisons, puisque aucun dysfonctionnement n’a été signalé à la centrale électrique.

Un journal chinois « Poste de Surveillance du Sud de la Chine » a rapporté le cas le plus fascinant. Une centaine de Chinois ont observé un chasseur biplace-intercepteur de la Force aérienne chinoise « jouer au chat et à la souris » avec un présumé OVNI non loin d’une base militaire dans la ville de Chinjou.

Un objet en forme de champignon avec des éléments rotatifs au fond brillamment éclairé a été repéré par quatre stations de radar. En approchant de l’intercepteur (à environ 4.000 mètres), l’objet immédiatement s’est déplacé  vers le haut. Aucun des services de contrôle au sol n’a ordonné d’ouvrir le feu.

«Izvestia», rapporte que la Chine a enregistré un nombre record de clubs d’amateurs d’OVNI. Il y en a beaucoup qui tentent s’établir une sorte de connexion avec les extraterrestres. Leurs actions sont protégées par la Société Nationale des Études Extraterrestres qui a été fondée il y a 25 ans. La Société est financée par le gouvernement. Seuls les scientifiques et ingénieurs sont admis dans la société. Une personne a également besoin d’avoir un doctorat en sciences et avoir écrit plusieurs ouvrages sur les OVNIS. Environ un tiers de tous les membres de la société sont également des membres expérimentés du parti communiste.

Un des experts chinois les plus célèbres de l’ufologie, 66 ans,   Sun Shili, qui est un ancien diplomate et traducteur de Mao Zedong, nous a parlé de sa première rencontre avec un objet volant non identifié. Ca c’est passé en 1971 durant « la révolution culturelle » lorsque Sun Shili  subissait des travaux forcés dans un établissement correctionnel là haut dans les montagnes de la province Tsyansi. Un jour, alors qu’il travaillait dans les rizières, il a repéré un objet étrange dans le ciel. Il momentanément cru que c’était un véritable OVNI.

Les Experts de la Société Nationale déclarent que la moitié de la population chinoise croient à de tels phénomènes. Sun Chili explique cet engouement en Chine (un ovni sur 5 apparait en Chine) de la façon suivante : Il dit que c’est la Chine qui attire le plus les extraterrestres en raison de récentes percées dans le pays et son aspiration à devenir le leader dans le monde.

Les extraterrestres s’intéressaient aux États Unis jusqu’à récemment. Selon Sun Shili (et son opinion est partagée par beaucoup dans la Société Nationale) certains extraterrestres vivent parmi nous,  se transformant en humains.

Merci à  UFO Evidence.com

KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

12 Responses to La moitié de la population chinoise croit aux ovnis

  1. masquerytte dit :

    bonsoir ,ça fait quelques milliards de chinois non?

    • madmax2012 dit :

      Salut masquerytte !

      Non juste quelques millions mais c’est déjà énormes.
      Populations chinoise en 2010 : 1 Milliard 300 millions (et moi et moi oups !)

      @+

  2. coeurdelumiere dit :

    bonsoir èra ont nous embrouillent la tète dans ce monde de manipulations de controlent du bètail humain ect.aliens qui nous visitent depuis la nuit des temps qui sont ils en faites si ils sont parmis nous et bien je peux te dire qu ils doivent etre bien dèçu de la vie que mène l ètre humain et surtout de voir l enjeu du pouvoir humain que mène ces gens avec leurs guerres de destruction de soif de pouvoir d argent de sexe de dènigrè son prochain de dètruire la vie qui nous entourent que le très haut a crèe .de voir que ces gens s adonnent a satan le vènère crès des sectes sataniques luçifèrienne en toute impunitès car nous sommes controler et manipulès par des sectes diaboliques qui nous gouvernent ont est quand mème des esclaves dans ce monde faut quand mème y penser et se rèveillez que va devenir cette humanitè si elles ne dèsirent pas changer radicalement de voir qu ils ont agis gravement l enjeu de la terre est gravement atteinte donc l humanitè avec …je suis dèçu des humains a un point inimaginable la compassion la charitè la fraternitè l unitè la bontè l humilitè le respect de son prochain ont disparu de leurs coeurs .et tout le monde en compatit car ils ont tous fait pour que l etre humain devienne ègoiste chacun pour soi et dieu pour tous en faites ils nous ont induit programmè mais pas du bon cotè .sans comptè l accablement de toute une vie a te vendre pour un salaire de misères que tu doit redonner en contre^partit en payant ces putins de factures .et pour manger et survivre voila notre pain quotidien .et voila comment ces gens sans scrupule nous controlent .

    • Mrbeagle dit :

      Laisse les moutons a leur place, ne te préoccupe pas d’eux, prend soins de toi, écoute ton coeur, déconnecte toi de ces aveugles,et soit toi, ne perd pas ton énergie, a te tracasser pour tout ça, personnellement je gagne très modestement ma vie, comme surement nous tous ici, on nous le pompe aussi vite, et alors? qu’ils se servent, c’est tout ce qu’ils peuvent obtenir de moi, vivre simplement et humblement, ma richesse c’est moi, c’est toi, c’est nous tous, soit humain (un vrai, pas un formater par un gouvernement, ou ce que tu appelle religion) au départ ça peut paraître difficile, mais si tu déjà compris tout ça le cheminement a déjà commencer

  3. bernard dit :

    tu rejoins la pensée de bien des gens sur cette planète coeurdelumiere… je suis sur que la majorité des êtres humain voudraient changer le monde et revenir a des valeurs plus « humaniste »… et pourtant rien ne bouge. pourquoi? parce que nous avons oublier que nous avions un pouvoir sur lequel personne ne peu rien, nanti ou pas, chef ou président… le pouvoir de dire NON. quand un ordre de guerre est donné par un général, si tout les soldats répondaient… NON, il resterait tout seul avec son flingue comme un gros c… aussi simple que ca. il nous suffis de savoir dire NON a la connerie humaine (qui est souvent le chef de quelques uns, mais aux pouvoirs politique ou militaire) contre un peuple qui dit NON, ils ne savent rien faire… en mondialisant ils croient nous contrôler? et si c’était le monde qui leur disait NON?
    Gens de raison et capable encore d’amour, unissons nous et apprenons a dire ce mot magique a tout ce qui heurte notre humanisme, et peut être que la, nous entrerons en communication avec les êtres évolués qui nous visites et qui nous trouvent sans doute indigne de l’intelligence dont Dieu nous a fait cadeau…

  4. Alain dit :

    Les grandes civilisations s’autodétruisent elles même.L’homme est son propre prédateur, et je dirais que c’est presque naturellement que les choses évoluent dans ce sens.Mondialisation ou non , le père éternel ou pas,rien ne pourra freiner cette marche en avant vers le négatif.Justement, peut être sommes nous observés afin que ces visiteurs venus de loin ne calquent pas notre modèle de civilisation sur la leur.Mais eux, sont t’ils aussi parfait ? Que se passent t’ils sur leur planète ? Est-ce pire qu’ici ? Oui il est facile de dire non , mais c’est une autre histoire que de se faire entendre.La déshumanisation que nous vivons au quotidien est partout.Un petit exemple frappant.Nous sommes tous ici à débattre d’un sujet qui nous tient à coeur, et pourtant nous nous cachons derrière des pseudos!Voilà une preuve du changement de mentalité des personnes, c’est comme ça on n’y peut plus rien. Mais bon, je ne veut pas plomber votre journée, l’essentiel c’est de communiquer ensemble même virtuellement.

  5. coeurdelumiere dit :

    bonjour on va dire le cheminement èpineux a commnencè depuis bien longtemps j avais y a quelques annèes de cela sur orange un blog qui s appelait coeurdelumiere j ai eu en un an des millions de visiteurs on ètè très nombreux sur orange a avoir des blogs mon blog faisait rèfèrence a comment changer le monde qui y a t il après la mort quel est notre destinè j evoquè des sujets en vidèo et ècrie sur l ufologie les illuminatis les franc maçons les sectes sataniques la spiritualitè et j en passe j ètè classè sur internet comme le top des bogs sur internet je me suis rendu compte que sur ce site orange beaucoup de secte y ètè reprèsenter franc maçons secte luçifèrienne ect j ai commencè a leurs faire une guerre virituel car je suis du cotè du bien j ai travaillè 15 ans au cotè de pretres exorciste ect..ces gens la sur orange endoctrinè les faibles d esprit surtout les franc maçons j ai activement appellè le service technique de orange pour leur comfirmè que des sectes sataniques y ètè implantès a plusieurs reprises je sais pas ce qui c est passè mais par la suite tout nos blogs ont ètè supprimès pour des raisons que nous ne connaitront jamais des milliers de blogs. j avais crèè en un an plus de 1600 articles et plus de 600 videos sur orange .beaucoup de gens ètè très dèçu car ils avaient que ce biais d accès pour communiquè avec d autres personnes car la plupart ètè seul ignorès du monde et des gens .j ai un compte sur dailymotion thecoeurdelumiere ils m ont massacrès de censures j ai postè plus de 1000 vidèos .donc j ai arrètè pour vous dire que la libertè d expression na jamais existè dans ce monde .sur youtube j avais crèè a plusieurs reprises trois compte j avais tellement de succès 100000 personnes en 15 jours qu a plusieurs reprises on ma fait des menaçes vous savez LA PEUR leurs soi disante forçes..mon dernier compte enkieaanu a ètè supprimè suite au site disclove.tv qui m ont fait des menaces avec d autres speudos qui m ont sali …a me faire passer pour un voleur car je leurs avaient pris quelques images pour les mettrent sur mes vidèos et que la plupart sur youtube font la mème chose .enfin j ai remarquè sur youtube a plusieurs reprises des que vous commencè a avoir beaucoup de succès en nombres de visites ont vous ejectent très vite en trouvant tout les moyens possible.

  6. Destiny dit :

    Bonjour Coeurdelumière, je ressens une certaine tristesse dans tes écrits et je te comprends. Ceci dit continue dans ta voie, tu as ici je pense, toute liberté de parole (autant que faire se peut).
    En tout cas moi je te lis depuis quelques temps déjà et mes idées rejoignent souvent les tiennes. Ne te décourage pas continue à nous faire part de tes opinions.

  7. coeurdelumiere dit :

    bonsoir destiny merçi de vos ècrits mes opinions y en a pleins car je suis un chercheur de vèritè sur tout ce qui m entourent par exemple saviez vous qu ils y a deux raçes humaines distinctes dans le monde .l humanitè abrite sans que vous le sachiez deux raçes humaines distinctes.serait til possible que la raçe humaine soit scindè en deux? il existe une connaissance parfois dissimulè dans certains enseignements dit èsotèrique selon laquelle l etre humain est la base issue de 2raçes bien distinctes.les ècritures saintes contiennent plus d une rèfèrence au sujet de la coexistence sur notre planète de ces deux humanitès qui sont de formes similaires mais d essence diffèrente en gros il y aurait une raçe littèralement dont la physionomie est la mème mais a laquelle il manquerait totalement la facultè èmotionelle? aucune empathie de l amour pour son voisin son prochain l aptitude a la bontè a la sensibilitè aux sentiments d entraide de fraternitè de solidaritè ect…pourtant certains criminels nous paraissent tellement inhumains que nous avons de la difficultè a conçevoir le comment et le pourquoi de leurs actions et si après tout ils etaient rèellement inhumains ? s il existait un type d humanoide qui ne soit pas dotès d èmotions ?bonne soirèe

  8. Destiny dit :

    Bonjour, je ne connaissais pas cette théorie. Celà se peut, tout se peut. Admettre l’inconcevable est un signe d’ouverture.
    Je ne suis pas butée. Mais pour moi ce dont tu parles et peut-être plus basique. Les gens dépourvus d’émotion et malheureusement il y en à et beaucoup trop à mon goût, ne sont pas humains, d’accord, en ce sens que, pour moi c’est plutôt au niveau de leur âme qu’il y à une différence. Le Mal, quoi!
    Une explication plus basique que la tienne je te l’ai dit mais pourquoi pas. Je crois au Bien et au Mal. Salutations.

  9. coeurdelumiere dit :

    bonjour merçi vient voir une autre histoire destiny j ai ouvert un autre compte sur youtube mrthecoeudelumiere.speudo ne manque pas les vidèos sur les chemtrails car c est très grave est rèel.bon dimanche.salutations a vous .

  10. évhémère dit :

    Voilà qui tord le cou à une légende tenace, prétendant que la France fut la seule à créer une organisation officielle d’étude des ovnis ( en en changeant la dénomination, ce qui est une pratique courante : pour enfin avoir droit de cité, les « aérolithes » ( pierres aériennes ) furent rebaptisées « météorites » ( objets venus de l’extérieur de l’atmosphère ) !…) : nous apprenons donc maintenant l’existence de « …la Société Nationale des Études Extraterrestres qui a été fondée il y a 25 ans. La Société est financée par le gouvernement… »

    En fait, par extrapolation , on peut considérer que TOUS les pays ont un « service OVNI », développé selon leurs budgets et leurs nécessités territoriales : notamment, la Suède, très pointilleuse sur les violations de son espace aérien aurait en 1961 « fraîchement » accueilli une « soucoupe » ( canons sur affût quadruple, monté sur un « Saab » ) !… Des annonces de « création » de services se multiplient ces temps-ci (notamment en Amérique latine ), mais il est connu qu’au moins de novembre 1954 ( sur décision du Président de Conseil Mendès-France ) jusqu’à 1966, le « 2° Bureau » de l’Armée avait inclus une « commission soucoupe », dont les budgets étaient renouvelés annuellement : aucun pays ne peut ignorer qu’il se passe « quelque chose » dans son espace aérien !…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :