Un Ovni en forme de diamant filmé à Cúcuta en Colombie

Les images ci-dessous d’un OVNI ont été diffusées par la télévision Colombienne dans le journal télévisé « Caracol Noticias » le mardi 13 juillet 2010. L’OVNI est apparue dans le département de Norte de Santander à l’Ouest de la capitale de Cúcuta en Colombie. De nombreux citoyens ont pu le voir et disent qu’ils ont vu paraître l’objet en forme de diamant pendant cinq jours à peu près au même moment entre 20h30 et 21 heures. Les images montre un objet lumineux qui reste statique, selon un témoin, l’objet se déplaçait lentement au fur et à mesure que le temps passait, l’intensité de la lumière augmentait. La chaîne de télévision Colombienne Caracol TC a donné une copie des images obtenues à l’aéronautique civile pour enquêter sur cette affaire d’OVNI.

Source :  http://www.les-ovnis.com

19 Responses to Un Ovni en forme de diamant filmé à Cúcuta en Colombie

  1. olivier dit :

    sa me rappelle une farce avec un cerf-volant, dans la quelle on éclaire avec un phare puissant l’éffet est garantie.

  2. Murielle dit :

    Là olivier je suis pas sure : quel genre de cerf volant ? Quel phare ? c’est puissant quand même comme lumière sur la vidéo. Je ne comprends pas ce que disent les témoins ( depuis que je connais ce site je me dis que décidemment il faut absolument que j’apprenne l’espagnol) difficile de se faire une idée. Moi finalement je suis peut- être assez simpliste et je me dis qu’il n’y a pas trente six solutions : soit tout est un montage vidéo et les témoins mentent, soient ils ont vu ce qui a été en plus filmé et alors là ça n’est pas du tout normal cette chose dans le ciel et expliquer ça par des cerf volants me semble non seulement un peu trop tarabiscoté mais aussi pas logique. Je sais bien que les farceurs passent leur temps passent leur temps vouloir faire des farces mais alors ça je ne comprends pas. Sinon je vais bientôt faire partie du comité anti farces parce qu’il y en a marre des farceurs franchement alors !

  3. olivier dit :

    les témoin ne son pas au courant, sauf le caméraman. une fois en Belgique une personne c’est fait coincé avec un cerf volants qu’il a fabriqué en forme de secoupe volant. il réussi a faire décollé des avion de chasse de l’armé belge. pas mal comme farce.

    • évhémère dit :

      Toi, c’est ton orthographe qui décolle pas !… ( Quant au soi-disant cerf-volant en Belgique, mets donc l’article de journal (1) en ligne pour étayer tes propos ….

      (1) il y a dû en avoir un, forcément

  4. Mrbeagle dit :

    La vidéo parle d’elle même, on vois très bien ce que c’est, va falloir t’y habituer oliver, et vivre avec aussi 🙂

  5. Alain dit :

    Tout ce qui vient de l’Amérique du sud ne doit pas être pris pour argent comptant.Je suis très méfiant de toutes ces vidéos sud Américaines ou les ovnis sont aussi nombreux que les 4×4.

  6. jack35 dit :

    C’est la première fois que je voie une vidéo d’un OVNI
    ayant cet forme.
    En Amérique du Sud il y a souvent des apparitions, c’est dommage qu’en Europe ils soient plus rare.

  7. Casals51 dit :

    Bonjour!

    N’est-ce pas un simple effet d’optique? Voir les commentaires postés précédemment sur ce blog suite à des observations du même genre:

    Eddy Louchez dit :
    23/11/2009 à 1:35
    Bonjour,
    L’objet est une étoile ou une planète filmée avec le zoom de la caméra numérique, ce qui explique la forme en losange accentuée lors du zoom.

    Les liens du dimanche #40 | ufofu dit :
    22/11/2009 à 5:16
    […] OVNI en forme « diamant » aux Pays-Bas. Dans 99% des cas cette forme en losange est du à la forme du diaphragme de la caméra. (envoyé par Stan) […]

    Sylvain Wells dit :
    07/07/2009 à 4:13
    Qui voit ici un diamant ?
    Est-ce que tu sais, Era, que parfois, lorsque l’on zoome sur une source de lumière éloignée, le flou focal change la forme pour la transformer en un polygone, comme un rond ou comme ce carré ?

    • Murielle dit :

      Sauf qu’il faudrait vérifier que cette forme ne soit pas déjà visible à l’oeil nu sans zoom. Je viens de relire l’article et il est dit que l’ovni a été vu 5 jours durant :c’est curieux qu’il n’y ai que cette vidéo de quelques secondes.

  8. Murielle dit :

    Peut- être que c’est pas plus mal pour nous que cette forme soit plus rare en Europe si j’en crois je ne sais plus quel site,Les témoignages « d’abductés » ayant vu cette forme avant leur enlèvement semblant les plus traumatisants.

  9. Florian dit :

    Je suis assez d’accord avec Alain. Beaucoup, beaucoup de choses en provenance de l’Amérique du Sud (ou du Nord hein) ont été contrefaites (je pense notamment à des histoires de fantômes qui n’ont jamais existé et qui ont été crées avec la complicité des soi-disant « témoins »). Ça ne me dérange pas de croire aux OVNI, maintenant il me faudra plus qu’une vidéo de ce genre pour y croire.

  10. jean yves dit :

    Le 21/08/2010 entre 22h45 et 23h barbecues entre amis à saintry sur seine dans l’essone 91 observations incroyables une première boule de feu orange, pas très haute, lente et très lumineuse et pas de bruit. 10/ 15 minutes plus tard une deuxième plus basse.. Imaginez nos têtes c’était génial de voir ça, nous avons réussi à filmer mais ça rends pas terrible mon ami bouge beaucoup par l’excitation, ça va être mis sur le net rapidement. L’observation dure assez longtemps on les voyait partir au loin pour chaque boule 3 / 4 minutes à suivre des yeux.
    Si quelqu’un à vu la même chose qu’il le dise, il doit y avoir des milliers de gens qui ont pu l’observer ce phénomène.. Normalement la presse devrait en parler de ça. C’est pas possible !!!
    Jean yves

  11. Murielle dit :

    La presse si elle en parle risque fort de parler de lanternes thailandaises encore une fois. Une petite question c’est 91 témoins ou c’est 91 boules que vous avez observé Jean Yves?

    Nous attendons en tous cas la vidéo de votre ami sur ce site

  12. masquerytte dit :

    oui ,on attend le lien jean-yves!!!

  13. olivier dit :

    et le témoignage sur « appel a témoins. merci d’avance…

  14. quasar dit :

    salut

    une fois j’avais vu sur le net un type américain qui avait construit un objet en tubulure farci de lumières , et qui avec un hélico avait survolé L.A où une autre ville , sous les yeux écarquillés des badaux sur le voie publique filmé par un comparse .

    A savoir que perso , je ne voit pas l’intérêt pour un particulier de mettre tant de temps et d’argent dans un projet comme énoncé ci dessus .
    De plus volé audessus d’une grande agglomération tous feu éteints n’est pas top non plus .

    Il est vrai que sur les zooms d’apareil photos et vidéos la luminosité peu être altéré ou mal géré pas le focal .

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :