Jean Casault à l’émission de Denis Lévesque à LCN (2010-04-27)

Les propos de l’astrophysicien Stephen Hawking sur l’existence de vie extraterrestre sont accueillis froidement par ceux qui s’intéressent aux OVNI. Jean Casault s’intéresse au phénomène et parle de son plus récent livre : « OVNIS – Enlèvements extraterrestres – Univers Parallèles – Certitude ou fiction? »

13 Responses to Jean Casault à l’émission de Denis Lévesque à LCN (2010-04-27)

  1. Perceval dit :

    Sans vouloir etre désobligeant envers ce monsieur,j’avoue humblement ne comprendre que la moitié de son langage,de plus il ne fait que répéter ce que nous savons déjà,avec un coté folklorique pour faire local

  2. Murielle dit :

    Une bonne interview, j’aime bien ce monsieur Jean Casault qui a ses convictions pour lui et qui n’a pas peur des les communiquer et qui appelle un chat; un chat.

  3. Murielle dit :

    Parce que Perceval, il y a peut- être des choses que sur ce site nous croyons déjà savoir, mais pour la majorité des gens, ils n’ont jamais entendu parler ni voulu entendre parler sans se moquer des phénomènes décrits, et alors une intervention comme cela c’est bien au lieu d’aller chercher l’interview du dernier illuminé rencontré dans le village pour se moquer du phénomène.

    • Percerval dit :

      Murielle, ce n’est pas le fond du discours qui me dérange , mais la manière de présenter la chose,et là croyez moi, bon nombre d’amateur inconnu ,traduirons son message, pour de la fumisterie, que vous ,ou, moi traitions le sujet ovni, avec désinvolture,ou moquerie ,passe encore, mais qu’un monsieur qui se veut sérieux, l’aborde comme cela ,avec en prime de petites contradiction,n’est pas fait pour adoucir les détracteurS de l’uffologie?? ceci n’est qu’un avis, et qui n’engage que son auteur rien de plus. Amicalement Perceval

      • Murielle dit :

        Je comprends tout à fait votre ressenti Perceval, mais je trouve que c’est mieux que rien et que même pour quelqu’un qui ne connaît pas ce phénomène, l’idée peut peut être se faire un chemin dans sa tête petit à petit de par cette interview, qui est quand même d’un niveau plus élevé que ce qu’on a pu voir dans des émissions comme « Ciel mon Mardi » si vous voyez ce que je veux dire. Mon ressenti à moi c’est que c’est plutôt souvent le présentateur qui essaye d’entraîner l’interviewé sur le chemin de la désinvolture , comme s’il se disait « HOULA là c’est trop énorme ce qu’on entends là , ça risque de choquer, je vais avoir des tas d’appels de protestation » , ou je ne sais quoi d’autre pour rassurer un peu ses auditeurs ou ses supérieurs avant qu’on porte plainte contre lui pour traumatisme des téléspectateurs. Et pourtant lui a vu quelque chose et il essaye aussi de se rassurer je crois. Du coup Monsieur Jean Casaut rentre un peu dans ce jeu pour essayer de faire passer son message en douceur, et ma foi un peu d’humour et de recul sur soi-même c’est plutôt salvateur. Mais enfin je ne suis pas télépathe donc je peux me tromper bien sûr de a à z. Il faudrait demander à Monsieur Casaut pour savoir.
        Amicalement
        Murielle

  4. olivier dit :

    ok je suis encore d’accord murielle, décidément!

  5. Mrbeagle dit :

    Très bonne émission, plutôt exceptionnelle, je ne suis pas sur que les enlèvements soit le sujet idéale pour un public « novice » Jean Casault passe limite pour un rigolo, est c’est bien dommage j’aimerai bien savoir ce qu’il en est sortis vi a vi des téléspectateur

  6. olivier dit :

    ces pas grave Mrbeagle on nous prend tous pour des rigolo, je suis confiant pour l’avenir au sujet des OVENI. un jour il passeront a la télé comme vous et moi.
    mais quand j’étaie a l’armé on nous appris quand une nation et supérieur en technologie et numérique comme les oveni logiquement par rapport a la terre. j’ai peur qu’on finira comme les indien d’Amérique, ils nous écrasons voir même réduit en esclavage en pilotant notre cerveaux pour faire du profit. ils faudrait se métrer tous d’accord pour surmonté tout nos problème très vite si non ils seront pas obligé de nous réduire en esclave car les humain cerront détruire par eux même, ils riront bien de notre échec(connerie)

  7. Mrbeagle dit :

    Pas d’accord avec l’armée.
    1) Parce que on se serait fait déjà coloniser(depuis le temps, on ne serait même pas là pour en parler)

    2) il sont évoluer eux!! contrairement à la race humaine, qui n’est pas civilisée, qui est rester encore très barbare (la preuve l’armée pense colonisation quand un peuple est faible au lieu de l’aidé bien une preuve de lâcheté)
    Il ne faut pas prendre pour argent comptant les films américain ou tout les E.T sont dangereux et ne pense qu’a coloniser La planète Terre

    /!\ je ne dis pas qu’ils sont toujours supers cool et que l’on va boire une bière ensemble, s’il sont la depuis tout ces milliers d’année c’est surement pour une raison
    mais laquelle?

  8. olivier dit :

    quand l’armé vient colonisé un peuple plus faible ces qu’ils ont hu des ordres d’un président pour aidé des famille très riche de grand pouvoir et même si ils voulez demain il pourrai me faire disparaitre. les grande famille qui tire les ficelle dans l’hombre sur les hommes politique.

    les oveni leur manque qu’elle choses ou ils garde la terre comme laboratoire géant. il y a quand même 1 million de personne qui disparait par année. même en France comment trouvé une personne quand on retrouve une voiture au milieu des champ alors qu’il y a aucune trace, la gendarmerie elle est impuissante sans indice.

  9. Radomir dit :

    Au risque de paraître un peu lourd, votre « E » dans « ovEni » signifie quoi? Étrange, Époustouflant, édulcoré, étourdissant?

    Ceci étant dit, superbe interview même si le présentateur essaye souvent d’esquiver!

    Amicalement

  10. olivier dit :

    et si les ovenis garde la terre comme réserve de vive et d’eaux. enfin de conte nous avion a faire a des nomade qui vie dans un vaisseau de la taille de l’Angleterre avec une bioffaire…

  11. jeff dit :

    Quant je voix une personne comme jean casault parler des enlévement extratrestre je suis contant,pourcoiq moi je me suis fait enlevé par des extratrestre dephuis mon enfance aujourd’hui j’ai 35 ans et je commance a en parlé je fait attantion a qui j’en parle je veux pas passer pour un fou j’ai un contact avec un UFOLOGUE de montréal je vais me faire hypenotisé par une personne compétante .il faux en parler de se probléme on n’ai pas toute des fou. moi je vien des Laurentie et j’ai commancer a realiser a 13 ans quil se passais des chose tres spécial.De 13 a 19 ans j’ai vécu l’enfert j’avais peur de dormire la nuit j’avais peur quil vien me prendre au débu je penser que s’est des réve mai a l’été de mais 18 ans je dormais dans ma chambre la nuit a 2h20 je me suis réveiler en sursau jai vue au pied de mon lit 3 petit extratrestre il avais une conpinaison gris des gros yeux noire un petit nez et une petite bouche un des trois etais sur mon bureau a genou préte a sortire de ma fenétre les deux autre étais un devant moi enface de mon lit avec une valise gris et noire l’autre étais a coté de moi dans sa main il avais un siseaux dans sa main droite j’ai eu mal entre les jampe j’avais mal je me suis réveiler au dépus je pensais que je voyer des singes apres quelque seconde j’ai reailser que s’étais des extratrestre je les est bien vue un deux ma endormie j’ai vais la méme éfais c’une opération général en tous je les est vue environ 15 seconde le lendemain j’ai parlé de sa a ma belle mére et elle aussi dans sa vie elle a vécu des chose tres spécial apres cette nuit la je suis partie de la maison famillial je suis partie vivre avac un de mais ami je suis jamais retourné vivre dans la maison familial je suis pas fou et je sais que je suis pas tous seula vivre des cétuation comme sa je les est bien vue il entre dans naux maison sa fait peur mais sest la vérité il mon détruis ma vie peux de jean me croix et je les comprend tres bien je dit la vérité je suis préte a passer au détecteur de mansonge et je veux me faire hypenotiser pour savoir toute la vériter je les déteste plus que tous

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :