Vidéo OVNI en Italie

Vidéo d’ovni en Italie – 2009 – Qu’en pensez-vous ? S’il n’y a pas de trucage c’est une belle prise…

23 réponses à Vidéo OVNI en Italie

  1. Jean-Marie dit :

    Bonjour !

    Je suis cela de près depuis des années, mais sur le 1480 vidéos que j’ai pu voir, je ne comprends pas POURQUOI, ces objets non identifiés ne sont JAMAIS VISIBLES réellement. Je veux exprimer par la que toutes les photos ou vidéos restent floues.. On ne distingue que des boules de feu lumineuses ! Je me pose de très sérieuses questions si ce genre de cas, ne serait pas des lasers.. ou des hologrammes préparé par l’armée ?

    • Randiko dit :

      Bonjour,
      Je m’intéresse aux effets spéciaux depuis longtemps,
      et je suis sûr que c’est un faux. Il à anticipé le zoom arrière juste avant la fuite de la boule lumineuse, c’est très bref mais visible. Désolé !

    • bruno dit :

      Il se peut que ces objets forment un halo de lumière qu’il est très difficile à filmer avec nos appareils.Peut-etre qu’ils vibrent d’une façon très intense de telle façon que cela fait un flou sur les photos et videos.

  2. arMz dit :

    Et là on se posera toujours la meme question fake ou pas…jolie video en tout cas cela peux faire toujours rever ^^

  3. Jean-Marie dit :

    Bonjour !

    On nous cache bien des choses. Cela est certain. les gouvernements sont bien au courant de ce que l’on appelle les OVNIS !!! On nous fait avaler des salades bourrées de mensonges et en priorité la NASA !
    – Il suffit de chercher un peu sur le net pour s’en rendre compte. C’est devenu un sujet de société qui en dehors des couleuvres que l’on nous fait avaler en masse.. pour qu’on la FERME, se cachent autre chose derrière ! Lire ce qui se passe à AREA 51, la base secrète aux USA ! L’autre base située au Mexique et sur une base souterraine du plateau d’Albion en France !!! etc.. etc..
    – Enfin, lorsque nous saurons, il sera sans doute trop tard !

  4. Alain dit :

    Moi personnellement je n’y cois pas.Une femme est filmée en marchant, puis soudain elle voit cet objet un peu trop naturellement je pense.Il disparait à grande vitesse.Le caméraman court vers un point de vue imprenable et là oh surprise la chose est bien là entrain d’attendre le bonhomme essoufflé qui arrive pour filmer la scène.Des boules lumineuses plus intenses encore qu’au début de la séquence batifoles sous nos yeux.Pas trop longtemps quand même juste pour nous interpeller une nouvelle fois sur la véracité de la vidéo.Bon ok c’est pas mal foutu, mais cela sent le canular.

  5. Rachius dit :

    C’est un fake… car c’est pas très naturelle tout ça,… cela semble vraiment simple et sans qu’on distingue la forme. Un effet qui est facile à réaliser sur Adobe effect ou autres logiciels en 3D… c’est surtout la manière dont cette boule décolle après une soit disant division.
    On a l’impression que cette luminosité se reflète nulle part… et ne semble pas se marier au décor lorsqu’on voit le sujet en plan rapproché.

    Des effets comme ça, il y en a plein sur le net, il faut faire juste attention de en pas croire à tous qu’on filme.

    • Otto dit :

      C’est un fake. J’interviens de temps en temps, je travaille dans l’image. C’est un traking vidéo grossier.

      Avant que l’on me tombe dessus, tappez traking vidéo dans google et vous verrez que c’est assez simple à faire. Cela dit, pour moi ça n’enlève rien à la véracité des ovnis.

      Personnellement, je ne me base pas sur les vidéos pour me faire une idée, mais plutôt sur les témoignages sérieux, et dieu sait qu’il y en a des tas…

  6. globule dit :

    On dirait que c’est vrai : on peut voir l’ombre sur le sol… mais à savoir ce que c’est alors là ?
    Je me rappelles avoir vu la foudre en boule il y a longtemps et je trouve que çà y ressemble beaucoup ..

  7. bingobos dit :

    Juste au passage , moi cela me fait marrer tte la mise en scène avant et surtout à la fin le nom d ‘un site internet et sur l agenda aussi , et le mama mia !

  8. zoee dit :

    Bonsoir , c’est quand meme dingue , chaque fois qu’une video relativement impressionnante est poste par era , aussitot les detracteurs rentrent en action .Avec eux tout est suspect , bon sang , bien sur qu’on ne distingue plus la fiction de la realite mais quand meme vous attendez quoi comme preuve qu’ils atterissent en centre ville et viennent vous serrer la main . Ne vous plaignez pas que les gouvernements tirent le voile sur ce sujet , vos commentaires en font de meme . merci

    • Rachius dit :

      Zoee, ce n’est pas une question de mettre une étiquette fake a tous qui est filmé !
      Il existe heureusement des vidéos qui tiennent la véracité de l’existence des OVNI…

      Je peux te dire que je suis absolument certain de leur existence, car j’ai été moi-même témoin d’une observation.
      Mais cela me frustre que des rigolos dénature les engins extra-terrestre avec des effets spéciaux bidons et une mise en scène ridicule.

      Malheureusement, cela n’aide pas à rendre sérieux le phénomène.
      C’est pourquoi, il faut montrer que nous sommes pas dupe, (surtout lorsqu’on connaît les logiciels qui font ce type d’effet : j’y est travaillé dans l’infographie)…
      Crois-moi, c’est un pur fake… il y a des gars doué qui montre sur Youtube comment faire ce type de vidéo… (des tutoriaux), donc du coup, les gens essayent de faire pareil.

      Donc, il faut pas tout accepter, et surtout penser que ceux qui dénonce ce type de vidéo, sont contre l’existence des OVNI. ^^

  9. Ludo dit :

    On aimerait que ce soit vrai, mais ça ressemble en effet à un montage vidéo, bien fait mais faux quand même. Les spectacteurs n’ont pas l’air bien impressionnés par ce qu’ils voient, et ces boules sont un peu trop nettes et fluides par rapport au reste de l’image. Je suis d’accord avec Otto.
    Il va falloir patienter encore avant de voir une vidéo époustouflante et VRAIE. Mais je suis sûr que nous aurons ça bientôt…

  10. masquerytte dit :

    bonjour ,
    au moins nous aurons un point de comparaison entre une fausse et une vraie vidéo,ça fait très scénarisé ,j’en conviens,mais au ralentis ,on voit tout de même une ombre portée au sol avant la désolidarisation de la lumière,en plusieurs????merci ERA

  11. nik dit :

    Je suis plutot de l’avis de Zoee. La technologie c’est bien, internet, appareil photo et camera…
    Mais maintenant imaginons le scenario suivant:
    Je suis dans mon jardin a 22h, ciel degage avec un rideau d’etoiles sous les yeux.
    J’ai a ce moment la chance d’appercevoir un phenomene Ovni…
    J’ai la chance d’avoir mon appareil photo G11 sous la main…
    J’ai la chance que l’Ovni en question se stabilise et me fait une belle pose…
    J’ai la chance d’obtenir de super cliches…
    Et pourtant je suis une merde en retouche photo et autre…

    Combien de chance vais je avoir maintenant pour que mes photos ou videos soient accepter comme credible sans que les gens disent… C’est un Fake… ca se voit trop bien, ta vue la, il y a un pixel qui par en coui… et la, l’effet de lumiere est pas coherent (en meme temps de la part d’une technologie ET tu t’attends a quoi??).

    Comme quoi meme la nouvelle technologie est a double tranchant sur ce genre de sujet.

    Apres faut pas se demander pourquoi le gouvernement annonce: Non les gens ne sont pas pret pour connaitre la verite.

    Meme si on nous presente un extraterrestre demain, les gens diraient: OUaaouh mais il est bien fait son costume!! Meditez un peu dessus…

    • bingobos dit :

      Bjr, Je vais juste te donner mon point de vu et cela ne regarde que moi , ce qui me gene c e n est pas la chose qui est vu , d’ailleurs je trouve meme cela assez exceptionnel et je n’accorde que peu d importance maintenant à tout ce qui est vidéo ou meme photo depuis le Fake de la spirale au canada. C est simplement que j’ai le sentiment qu’il y a un scenario, bien monté , et qui est découpé comme suit :
      Deja un bla bla pour introduire l histoire
      on est dans ce que je j appelle un centre de vacances ( commercial) la vie est tranquille , paisible , les enfants jouent , les cochons dorment même , sans qu’il puisse craindre les vilains humains ,le paradis …
      Ensuite , on ouvre un livre , et bien evidement avec le Logo du site touristique ( sans quoi cela n a aucun intérêt ) les deux personnages se mettent en scene , la fille avec sa démarche nonchalante et l innocence d’une huitre , s écrit regarde la , et hop ils courent apres le phenomene pour avoir une meilleure vue , d’ailleurs connaissance le tempérament italien , il est meme etonnant que personne n’ait suivi???
      Et ensuite ils sont la , observant plus le paysage , comme pour dire , " vous voyez comme c est beau ici"
      et à la fin comme par pur hasard , l’adresse du site internet du centre de vacances , comme pub on ne peut pas faire mieux !!!!
      Franchement qq un de bonne foi se serait limité uniquement au phénomène , et basta sans même en rajouter, et il n’y a même pas à analyser ce que l’on voit du phénomène. Ce n’est que mon point de vu , il n engage que moi.
      Technique de l illusionniste , on vous endort et hop , on a rien vu,il sort un lapin de son chapeau ….

    • ArsCrea dit :

      Je suis un d’accord avec toi sur ce point, il est vrai que même si tu connais l’origine du cliché ou que tu l’as pris toi même y’aura tjs des gens pour te dire que c’est un montage ou une photo/vidéo truquée. J’ai le cas tous les jours avec des collègues qui me prennent pour une illuminée (petit point à préciser, je suis graphiste et le montage/bidouillage d’image est mon métier)je suis donc d’une nature septique quand je vois une photo, je cherche en premier lieu les retouche, les différences de grain et de couleur sur les images qui me sont présentées mais je ne peux être sûre à 100%.

      En revanche quand je connais la/les personne(s) et quand je suis témoin de l’extraction des vidéos/photos de leur appareil, la pas de doute, photoshop est pas passé par la et les images sont impressionnantes.

      Après faut peu être qu’il pense à prendre un 2ème costume au cas ou le premier fasse pas son effet ^^

  12. olivier dit :

    ces la le très gros problème qui croire dans ce monde de manipulation, même prés de cher toi on te manipule tous les jours. depuis que j’ai vue un oveni le 5 novembre 1990( a tien j’ai reparlé avec mon frère qui a été le premier a le voir, il na donné un détaille supplémentaire il manœuvrai pour rentré la voiture après sont travaille vers 17h30 une ombre gigantesque ces répand sur les champs en face du garage et là il voie l’oveni énorme très haut dans ciel pure bleu sens nuage en position de monté. il a courue me cherché a la maison pour le voir tous les deux. j’ai beaucoup de mal avec le temps d’empalé il est mal a lèse peur d’être pris pour un fou quand la famille et là. ). je cherche depuis longtemps comment vérifier les informations, il y a tellement de menteur.

  13. Phil dit :

    Malheureusement ça me semble bien être bidon… car l’objet apparait au dessus de la colline bien après avoir été montré par la jeune femme… ce qui donne :
    1 objet montré du doigt
    2 mouvement de camera
    3 apparition de l’objet au dessus de la colline…
    pô très logique…

  14. évhémère dit :

    Détail aggravant : le début de l’observation ( la "boule de lumière" qui "roule" au-dessus de la forêt ) se situe presque "dans" le soleil, alors qu’à l’œil nu, sans protection, c’est quasiment impossible : cette femme n’a pas pu voir sans se faire très mal aux yeux !…

  15. tawain dit :

    c un un gros fakes dommages

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 1  080 followers

