Venezuela : Ovni lumineux au dessus de Caracas

Source: Ovnivenezuela
Date: 07-21-2010

Venezuela: Ovni Lumineux au dessus de Caracas Ouest
Caracas, 21-07-2010. Entre 20h30 et 21h00 le mardi 20 juillet, plusieurs personnes ont été témoins de la fuite vertigineuse d’un présumé objet volant lumineux, à l’apparence et au comportement  étrange, de différentes parties de Caracas.

Selon le rapport téléphonique d’un témoin, qui n’a pas révélé son identité  peut être du à la brièveté de son observation, sa propre peur ou excitation, l’ovni était « circulaire et dégageait une lumière rouge-jaunâtre qui le couvrait complètement, augmentant et diminuant par intervalles. »

L’ovni qui semblait être au dessus du secteur ouest de la ville, « pas très haut dans le ciel » a été vu avec un certain degré de difficulté du aux nuages qui couvraient une partie de l’espace aérien, mais l’intensité de ses feux nous a empêché de le perdre de vue.

Elle a dit qu’à peine quelques minutes après avoir capté l’attention de ceux qui passaient par là à ce moment précis,  l’OVNI « a mis un coup de pouce vers le bas et ensuite tiré» vers le haut, fuyant devant leurs  yeux.

« Je ne sais pas ce que c’est, mais un avion de commerce ou militaire ne se comporte pas comme ça, c’est clair,  » dit elle excitée.

De la Plaza de la Concordia, aussi dans la partie centrale de la capitale,  Luis Maureira a rapporté avoir vu un phénomène similaire approximativement au même moment, mais de sa maison et en compagnie de son épouse. L’objet explique t  il  avait une  » une teinte rougeâtre, et ressemblait à « une grosse étoile ».

Il n’y a pas eu de rapports de preuves photos ou vidéos. Il n’y a pas eu de rapport des aéroports concernant des irrégularités.

Selon un rapport du personnel du dont  et l’équipe de service de  la tour de contrôle de l’aéroport de  Maiqueta, il n’a pas été rapporté d’incidents ou d’anomalies aériennes à ce moment.

Les responsables de l’aéroport ont expliqué qu’un phénomène lumineux n’aurait pas été enregistré, étant donné que les systèmes radar employés ne font seulement que détecter la présence de corps métalliques. En outre, leur visibilité atteint un angle de 360 º depuis  leur localisation dans l’Etat de Vargas, qui s’étend jusqu’à la chaîne Tacagua dans l’ouest de Caracas, loin de l’endroit où l’observation s’est produite. le personnel de piste d’aéroport n’a pas signaler d’ irrégularité non plus.

(Translation (c) 2010, S. Corrales, IHU. Special thanks to Hector Escalante, Ovnivenezuela)

Source : Inexplicata

2 Responses to Venezuela : Ovni lumineux au dessus de Caracas

  1. évhémère dit :

    « …un avion de commerce ou militaire ne se comporte pas comme ça,.. »
    Un avion, non, mais un ballon peut-être !… Le « tempérament » latin ( ou pré-colombien ) de ces populations pourrait fort bien avoir adopté la « mode » européenne du moment : ces « lanternes Thaï », flambeaux volants allumés à l’occasion d’une fête privée … pourvu qu’il n’y ait pas de vent !… Celà pourrait correspondre, l’observation étant malaisée car l’objet semblait se trouver à très basse altitude au-dessus de la ville et sa « fuite » s’avérer alors une illusion d’optique ( jusqu’à preuve du contraire, naturellement !…)

  2. masquerytte dit :

    bonjour ,
    je suis d’accord

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :