Winston Churchill et les OVNIS

A l’occasion de la déclassification de dossiers ovnis  Britanniques le 5 aout 2010 dont une lettre affirmant que Winston Churchill avait ordonné de garder au secret une rencontre entre un appareil de l’armée et un objet volant non identifié, plusieurs journaux télévisés sérieux ont parlé des Ovnis. Signe que les mentalités changent ?

TF1 le jeudi 5 août 2010 à 20 h 00 :

Reportage de France 2 posté le vendredi 6 août 2010 :

Et là le reportage du journal télévisé sur BFMTV posté le vendredi 6 août 2010 :

Un autre reportage du journal télévisé sur I-TELE posté le vendredi 6 août 2010 :

Vidéos trouvées sur Soucoupe Info

9 Responses to Winston Churchill et les OVNIS

  1. coeurdelumiere dit :

    bonsoir j ai reçu une alerte grave sur mon compte youtube enkieaanu en englais a traduire et a me comfirmer très important urgent merci era.va voir vite ?????

  2. Mrbeagle dit :

    Mdr comment l’information est diffusé selon la chaine de télévision, TF1 ça ne m’étonne pas limite s’ils ne se fichent pas des observateurs « amateurs de science fiction » voila en résumer ce que sont les archives dévoilées. même pas une enquête journalistique ça passe limite pour un fait banal, c’est consternant
    par contre Itélé sont plus « ouvert »
    A votre avis, pensez vous que l’état français aurai demandé de minimiser la choses, (d’ou le foutage de gueule de TF1)

  3. masquerytte dit :

    bonjour ,
    je suis d’accord avec vous Mrbeagle,l’utilisation de musique comme celle du célèbre feuilleton ridiculise d’emblée le sujet, la vidéo 2 sur un ton sarcastique parle d’envahisseurs!rapport à David Vincent? que du caustique quand les journaliste parle du sujet
    se protègent-ils de leur employeur?je me souviens de cette journaliste américaine qui fut congédiée à la suite de divulgations plus ou moins honnêtes sur les OVNIS..

  4. finizola dit :

    Tout à fait ok avc toi « mr beagle », j’ai moi aussi été tres deçu par cette entrée en matiére. Ce terme « science fiction » à tout foutu à l’eau (j’enrage encore).
    Pourtant il n’en a pas tjrs été le cas… Je me souvient d’un reportage serieux diffusé à une heure de grande ecoute dans l’emission « la soirée de l’étrange » sur cette meme chaine le 26 fevrier 2010

  5. Mrbeagle dit :

    Oui masquerytte je me souvins de cette journaliste bbrrrr ça fait froid dans le dos.
    Effectivement finizola je me rappelle d’avoir vu l’annonce, mais je ne supporte pas cette chaîne…

  6. bernard dit :

    laissez moi vous conter une histoire véridique… une amie dont je tairais le noms travaillait comme recherchiste pour la rtbf (belgique) a l’époque, pour une émission du genre  »mystere ». Elle avait du faire des recherche sur l’ufologie, mais lorsqu’elle présenta un dossier un peu trop  »positif » en faveur de la réalité des ovnis, l’émission fut supprimée sans raison apparente par la chaine et… elle fut virée pour avoir voulu savoir pourquoi ce black out sur le sujet. ca c’est passé il y a plus de 10 ans et rien depuis n’a vraiment changé.

    • évhémère dit :

      Désolé, mais « taire le nom » est vu le contexte inacceptable : selon vos dires, il s’agit d’une affaire violant le Droit de la Presse, la liberté d’expression du citoyen et le Droit du Travail !…. ( Pas forcément dans cet ordre …). Quoiqu’il en soit, un tel licenciement s’est produit à TF1 voici quelques mois, a fait scandale, et même si l’affaire est en cours ,le nom de la victime( Jérôme Bourreau-Guggenheim ) est connu de tous !… Alors, des éclaircissements sont souhaitables et nécessaires !…

  7. masquerytte dit :

    bonjour ,
    et merci comme quoi ceci explique cela:raison d’état!

  8. évhémère dit :

    Les « mentalités changent  » ?……Les septoques sont remontés sans retard au créneau et tenté de discréditer ce nouvel épisode … qui risquerait de placer l’ufologie sous le « parrainage » du « vieux lion » !…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :