Jean-Marc ROEDER antigravité et ovnis militaires

Pour l’opinion publique en général, les Ovnis n’existent pas. Pour ceux qui s’y intéressent un minimum, on évoque plus souvent l’origine extraterrestre de ces engins. Mais un nombre croissant d’indices, de témoignages, d’hypothèses, voire de faits scientifiques tendent à montrer que certains Ovnis sont en réalité d’origine … humaine. En fait, cela signifie que les militaires, aujourd’hui surtout les Etats-Unis et l’Air Force via des réseaux très cloisonnés du complexe militaro-industriel maîtrisent en partie des technologies relatives à l’antigravité. Cela implique également que l’armée américaine fait voler, dans le cadre de programmes plus ou moins bien occultés car incroyables pour le sens commun, un certain nombre d’appareils furtifs et ultrarapides, à savoir des disques et des triangles volants dont certains dépasseraient la vitesse de la lumière. Quant à savoir pourquoi ces appareils ne sont pas «ouvertement» employés comme arme offensive, il existe aussi un certain nombre de réponses. Jean-Marc Roeder, totalement dévoué à la physique, spécialiste de l’antigravitation, qui nous a largement aidé à la constitution de ce dossier, aborde dans cette interview un grand nombre de réponses et de thèmes soulevés par ce sujet extrêmement polémique. Dans une seconde partie mise sous la forme d’un document annexe, il nous explique en termes clairs comment fonctionne l’antigravitation mais aussi quelles sont les bases et les mécanismes qui sous tendent le fonctionnement de notre univers. De ce fait, certaines conceptions comme l’énergie quantique du vide, la raison pour laquelle des générateurs comme ceux de Schauberger produisent plus d’énergie qu’ils n’en consomment, ce qui est toujours aujourd’hui considéré comme une hérésie par la physique «officielle» et les média de vulgarisation scientifique (nous ne citerons personne), sont pleinement expliqués et détaillés dans ces annexes d’une grande importance

Lire la suite sur le site Karmapolis

Publicités

7 Responses to Jean-Marc ROEDER antigravité et ovnis militaires

  1. GEORGES dit :

    je ne croit absolument pas un mot de ce qu’il dit les ovni exitent bien avant lui,il semble l’ignore,que de la desinformation,apres on nous dit que pour aller sur MARS on va monter une station dans l’espace,ridicule.bien amicalement georges.

  2. falseta79 dit :

    idem aucune preuves de ce qu’il affirme aucun fait, que des témoignage sans noms sans rien derrière…
    du vent quoi !?
    dailleur il le dit lui meme :

    « Lorsque je cite des dates, des lieux ou des événements, je ne dispose d’aucune preuve formelle attestant de leur réalité ou de leur fiction »

  3. fox dit :

    Roeder est bien connu pour n’avoir jamais apporté de preuve sur ce qu’il raconte. Un vrai mythomane.

  4. delavega dit :

    Moi aussi je doute sérieusement de l’existence d’une flotte de vaisseaux spatiaux US utilisant « l’antigravité ».
    Cependant, le mode de fonctionnement OVNI doit répondre à ce principe physique.
    D’autre part, il y a de sérieuses raisons de penser que des équipes de physiciens soit sur la piste d’une explication de la gravité.
    Expériences d’un russe, d’une équipe autrichienne et de Claude Poher. Ce qui m’amène à penser que l’humanité n’est plus si loin de concevoir ce type de vaisseau. Avec de la chance se serait une question de temps.

  5. masquerytte dit :

    bonjour,
    le temps ,mais aussi l’argent qui pour le moment va être utilisé pour le matos de la mission MARS…ça doit pas être si au point que ça vu le poids des lanceurs,l’anti-gravité serait la bienvenue ,non?

  6. Jérôme dit :

    Mr Roeder est une bible d’informations, il en dit beaucoup, mais je pense qu’il ne dit pas tout !
    Jean-Marc Roeder est surtout un homme très cultivé et très intelligent, ceux qui le traitent de mythomane devraient écouter toutes les émissions qu’il a fait sur Radio Ici et maintenant pour se rendre compte vraiment du personnage.
    Vous verriez ses connaissances en physique sont vraiment de haut niveau et un plaisir à écouter:
    MHD, anti-gravité, bobine supraconductrices à nano carbone, solution propre peu coûteuse et dans le civile pour transporter des quantités phénoménales de courant…
    Pour lui la relativité est erronée, les lois de l’antigravité en sont un exemple si j’ai bien compris.
    Pour moi, cet homme est un génie, et je l’adore, il en a vraiment dans la tête et dans le ventre.

  7. fred dit :

    Mr Roeder dit beaucoup de chose sur toutes les émissions qu’il a fait sur R&M. Il parle d’antigravité, de bobines en nanotubes de carbone, d’expériences post-mortem. Pour un scientifique il est très ouvert. Pour l’antigravité j’avais déjà vu sur d’autres sources qu’apparemment ce n’est pas de la fiction. des expériences menées avec des disques en rotation rapide avaient fait baisser de 1% je crois ou moins des masses situées au dessus des disques. Ensuite quelque temps après j’ai appris toujours sur internet que le laboratoire avait été saccagé. Je ne peux pas mettre des liens remontrant de fait divers je ne les trouve plus. J’ai du mal a croire que ce soit du bidon sinon pourquoi étouffer une affaire qui dès le départ est fausse.Je pense donc que l’antigravité n’est pas un rêve. Cette vison de la physique est assez différente de celle de Mr Jean pierre Petit. Par contre Mr Petit pense que la suppression des ondes de chocs se fait par MHD pour les ovnis. La MHD utilise une combinaison d’un champ magnétique et d’un champ électrique. Je pense que cela est réalisable mais d’un autre coté je ne pense pas que les ovnis utilsent ce moyen. La MHD a été découverte par le danois Ørsted puis repris par FARADAY en 1832. Ca me semble un peu ancien pour un système qui serait utilisé par des entité extraterrestre de plusieurs milliers d’années d’avance. Je me demande si le simple fait de créer un champ d’antigravité qui supprime la masse de chaque atome d’air autour de l’engin ne pourrait pas 1 – Faire de la sustentation ou des accélérations soudaines, car plus de masse du coup plus besoin d’énergie pour se déplacer 2 – pouvoir se déplacer dans l’air sans bruit . En fait on pourrait gagner sur les 2 tableaux à la fois.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :