Vague d’ovnis de 1990

14 Responses to Vague d’ovnis de 1990

  1. Denis Boily dit :

    Bonjour a toutes,toutes, ERA

    Je n’ai jamais entendu parlé d’un meteorite de forme triangulaire avec des lumieres autour ou en dessous glissant lentement au dessus des villes .et meme pourchassés par l’aviation,Bien sur qu’il y a eu un meteorite en entré en meme temps.
    Il ne faut pas que les OVNIS existent, bien sur.

    Au dessus d’un hotel de montreal etais-ce le meme meteorite  » Touristes en visites » Ecoutez les temoins et reportages.

    http://archives.radio-canada.ca/sciences_technologies/phenomenes_inexpliques/clips/4711/

    Bonne fin de journée
    Denis B

  2. masquerytte dit :

    bonjour ,merci

  3. coeurdelumière dit :

    bonsoir je voulait juste te dire que j ai eu deux contact avec les ancients bonne soirèe ERA

  4. sylv1 dit :

    J’ai eue l’honneur de parler avec des belges témoins de ces engins,ils affirment que celà n’ a rien à voir avec le furtif,le B2 ou ce style d’ailes volantes américaines.Etant donné que l’OTAN a des bases en belgique, ou est la vérité? ailleurs?????

    • GEORGES dit :

      bonsoir,dans toutes les infos il commence par un ovni et finisse par une meteorite ou une fusee russe on dirait que tous ces techniciens on oublies l’angle de chute vers la terre?le morceau de ferraille fait des millers de km a l’horizontal,c’est nouveau, bien amicalement georges.

  5. masquerytte dit :

    bonjour ,
    il est lamentable de constater que l’on prend le quidam pour un imbécile,cette moquerie qui suinte de la bouche des journalistes ,qui ne sont présents que pour faire « un bon papier » et manque totalement d’objectivité dans ce domaine, pousse le reste de la population y comprit les officiels à mépriser les témoignages pourtant clair du passant,et jette un voile de plus sur le phénomène.

    • franckwrite dit :

      Bonjour Masquerryte,

      Je ne peux qu’être d’accord avec vous. Cette communauté médiatique qui se fourvoie dans le racolage à défaut d’exposer de véritables faits. Il est facile de manipuler l’opinion publique dans ce cas là parce qu’elle prendra pour autorité celui ou celle qui s’adresse à des millions de français au nom de la liberté d’expression !

      • GEORGES dit :

        alors il ne faut prendre que la fin du reportage des 3 videos quand DELON bloque la journaliste qui se retrouve toute destabilisee et c’est un peut DELON qui lui permet de refaire surface,car elle ne sait plus quoi dire.bien amicalement georges

  6. Radomir dit :

    Commentaire pertinent Georges. Je ne suis pas un fan de Delon, sauf quand il tournait avec Gabin… Mais j’avoue que dans cette entrevue, il m’a séduit. Pour revenir au sujet, n’est-il pas possible qu’une rentrée dans l’atmosphère soit plus longue que ce à quoi on s’attend, si l’objet est à deux doigts de rebondir (sur l’atmosphère. J’ai toujours en tête les images de la rentrée « presque » réussie de Columbia. Je reste triste par rapport à cet accident, mais les images et témoignages y font penser.
    Amicalement, Radomir

    • Stef dit :

      C’est vrai qu’on parle souvent de Delon comme très égocentrique, et on peut avoir l’impression que à part le cinéma, il y rien d’autre qui l’intéresse. Mais sur ce coup là, c’est pas du tout le cas. Il remonte dans mon estime. Il ose dire ce qu’il pense.

      Sinon le reportage montre bien ce qu’il se passe encore actuellement. Tant que la communauté scientifique inventera des explications (dont elle ne croit sûrement pas), les journalistes ne se mouillerons pas, et relaierons cette même info.

    • GEORGES dit :

      Radomir, tout le temps ou COLOMBIA est sous controle je suis d’accord avec vous mais des qu’elle ne l’ai plus elle chute et revoyer les videos l’angle est de 60 degres environs rien a voir avec un engin qui vol a l’horizontale et visible sur plusieur milliers de KM.bien amicalement georges.

  7. Radomir dit :

    Bonsoir Georges, Il est vrai que je n’ai plus en tête les données physiques de la rentrée de Columbia.
    Mais à cette altitude, environ 65 km, (et seulement à un quart d’heure de se poser, lorsqu’elle a commencé à se disloquer), il me semble que le phénomène était visible au moins depuis trois états du golfe du Mexique. Ce qui pourrait coller en distance aux observations européennes décrites. Avez vous vu la rentrée (double d’Hayabusa?) Loin de moi l’idée de détenir la solution, mais cela m’intrigue.
    Amicalement, Radomir

    • GEORGES dit :

      la rentre de COLONBIA n’a rien a voir avec la rentre d’hayabusa peut etre que l’avion suit la pente ce qui donne l’impression que tout vol a l’horizontal.bien amicalement georges.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :