Un astronome chinois prophétise de nouvelles découvertes d’ovnis dans les deux prochaines années

L’astrophysicien britannique Stephen Hawking avait averti le public du danger des « objets volants non identifiés (OVNI) » en avril dernier. Après cela, des ovnis ont été à plusieurs reprises vus en Chine.

« En 2011 et 2012, plus d’ovnis feront leur apparition », prédit Wang Sichao, chercheur de l’Observatoire astronomique de Zijinshan de l’Académie des sciences de Chine.

Selon lui, les apparitions d’ovnis sont cette année relativement nombreuses. « D’après mes recherches sur plusieurs années, j’ai trouvé que les incidents liés aux ovnis étaient nombreux dans les années comportant comme chiffre final 1, 2 et 7, par exemple 1971, 1981 et 1991, 1972, 1982, 1992 et 2002, 1977, 1987, 1997 et 2007 », explique M. Wang.

Il affirme que les principaux ovnis sont souvent découverts d’avril à octobre, notamment en juillet et août, aux alentours de vingt-deux heures.

Wang Sichao étudie les ovnis depuis 39 ans. Il a classé une centaine de ses découvertes en une dizaine de groupes. Selon lui, les ovnis en forme de spirale, d’éventail, de rayons ou de soucoupe seraient reliés à des astronefs extraterrestres.

« J’ai surtout étudié et analysé l’ovni en forme de spirale découvert le soir du 24 juillet 1981 et celui du soir du 26 juillet 1995. J’ai découvert qu’ils volaient, à distance de 650 à 1460 km de la Terre, à une vitesse de loin inférieure à la première vitesse cosmique de 7,9 km/s », rappelle M. Wang.

« Les hélicoptères créés par les humains volent généralement à une hauteur d’une dizaine de kilomètres. Je crois donc que ces ovnis dépendent d’astronefs extraterrestres ».

Selon lui, une partie des ovnis découverts sont des vaisseaux de construction humaine, par exemple des missiles militaires ou satellites. D’autres sont peut-être liés à des phénomènes naturels connus ou inconnus, voire des phénomènes artificiels.

Les ovnis décrits par les témoins sont très similaires.

source : http://french.china.org.cn/news/txt/2010-08/02/content_20622877.htm

7 Responses to Un astronome chinois prophétise de nouvelles découvertes d’ovnis dans les deux prochaines années

  1. Murielle dit :

    Qu’un astronome officiel communique sans complexes sur les ovnis ça me sidère. Je les trouve vraiment étonnants de pragmatisme dans la matière. En tous cas, pour ceux qui en ont, bonnes vacances à tous, je pars m’aérer quelques jours sans internet (je ne sais pas si vous aurez un peu de repos ERA avec tout le travail que l’on vous donne)
    … et bonne « chasse » aux ovnis.

  2. masquerytte dit :

    bonjour ,
    d’astronome et ufologue il passe à astrologue ce Mr Wang…ça fait pas très sérieux!il est sans doute « regardé » de prêt par les autorités chinoises

  3. Rachius dit :

    Pour ce qui est de l’augmentation des témoignages et des observations… on y est déjà !
    Il ne manque plus que les vagues avec des milliers de gens qui regardent de près ou de loin le ou les ovni (par exemple dans une ville peuplé) comme le cas « des lumières de Phoenix ».
    Ceci dit, il nous apprend rien de nouveau… si ce n’est qu’il pense que les OVNI vont venir en masse d’ici 2011 et 2012.
    Je pense que c’est déjà fait… suffit de voir les flottilles d’ovni de ses dernières années.

    Nous souhaitons juste savoir quand es-ce qu’on va nous dire la vérité sur ce phénomène.

  4. Blackwood dit :

    Il y a aussi eu les apparitions de Fatima au Portugal, apparitions réitérées à heures fixes devant des milliers de personne… Le monde a-t’il changé pour autant? A croire que tant que des hordes d’ovnis ne débarqueront pas avec des rayons lasers en rasant tout sur leur passages ce sera toujours la politique de l’autruche

  5. jean dit :

    Fatima est de l’ordre du spirituel , tandis que le phénomène OVNI sont des entités infernales qui viennent des mondes inférieurs.

  6. Stef dit :

    Pour le titre moi j’aurais dit ‘Astrologue’ plutôt que ‘Astronome’.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :