Le plus grand secret de la NASA – Paranormal

La NASA nous fournit des vidéos de ce qui se passe au-dessus de notre atmosphère et le moins que l’on puisse dire c’est que l’espace qui nous entoure n’est pas aussi vide de vie qu’il nous ait souvent fait croire.En effet, lorsque l’on regarde les images, on y voit des objets de tailles variées et parfois assez conséquentes qui semblent avoir des mouvements intelligents. Chose totalement impossible si on considère la version officielle de la NASA qui dit qu’il s’agirait de débris cosmiques. Version qui je crois sera très fortement remise en cause après les différents exemples tirés de la vidéo que nous allons voir par la suite.Lors d’une mission lancée par la NASA à bord de la navette Atlantis, l’équipage qui se trouvait à bord contacta le centre de contrôle pour leur faire part de l’observation bien étrange d’un objet qui se déplaçait à l’extérieur de leur navette.L’équipage décrit alors une « structure » réfléchissante, de type métallique mais non rigide qui se déplaça en face du nez de l’appareil.Sur différents clichés ensuite, on voit un OVNI (utilisé ici dans son sens propre c’est-à-dire celui d’un Objet Volant Non Identifié et donc qui n’est pas forcément d’origine extra-terrestre) de forme triangulaire et de couleur noire qui a été pris en photo plusieurs fois au-dessus de notre atmosphère. Puis les photos et les séquences qui suivent nous montre des objets de formes très variées qui ont été pris de la Station Spatiale Internationale (ISS), de la station MIR et de navettes lors d’autres expéditions.Enfin, vient une séquence très intéressante, filmée lors de la mission Apollo 14.Alors qu’Alan Shepard, le seul astronaute de cette mission à être allé sur la Lune, est en sortie, le pilote du module, Edgar Mitchell, lui dit « Nous avons encore des visiteurs » qui lui répondit d’un air non surpris « Oui ». Plus tard dans une interview à la radio, datant de juillet 2008, Edgar Mitchell se voit poser la question « Croyez-vous qu’il existe une vie extra-terrestre sur une autre planète? ». Question à laquelle il répondit par « La question ne se pose même pas, il y a de la vie ailleurs et nous sommes loin d’être les seuls dans l’univers. ».Il continu ensuite en disant que nous avons déjà été visité et que le phénomène OVNI est bien réel, tout comme le crash de Roswell et qu’aujourd’hui nous aurions réussi à reproduire en partie la technologie utilisée par nos visiteurs.Toutes ces informations auraient été étouffées par les différents gouvernements et seules certaines personnes sur Terre seraient informées.Cette vidéo et les autres présentes sur le site arriveront-elles à remettre en cause les croyances les plus communément admises selon lesquelles les OVNI ne seraient qu’une pure invention? Vous en êtes les seuls juges.

Source : http://www.mystere-tv.com/le-plus-grand-secret-de-la-nasa-v590.html

Les vidéos Vodpod ne sont plus disponibles.

Le plus grand secret de la NASA – Paranormal, posted with vodpod

16 Responses to Le plus grand secret de la NASA – Paranormal

  1. ZE.Elmer dit :

    Luna Cognita, toujours excellent dans la rigueur de ses travaux !

  2. ZE.Elmer dit :

    Ajoutons qu’il serait intéressant d’avoir les points de vue :
    – d’Henri Broch (quid de son cours de zététique pour décortiquer techniquement cette video de Luna Cognita ?),
    – de Nemrod34 (un chasseur de hoax qui prétend tout résoudre des phénomènes paranormaux évoqués sur le net,
    – ou de l’animateur du site Hoaxbuster (malheureusement saisi en flagrant délit d’imposture pour évoquer le scandale de la grippette A-H1N1 ?!?)

  3. masquerytte dit :

    bonjour ,
    il y a beaucoup d’images qui ne montrent pas l’origine du lieu où elles sont filmées comme « flare in the sky »où ça pourrait être des micros suspendus d’ un film produit en studio,et des lumières reflétées dans l’œil d’une caméra,
    l’image AS17-134-20424,montre un objet au sol avec une antenne dont l’ombre portée n’a pas la même direction que celle du cosmonaute,
    l’AS-10-28-3989:ce drapeau flottant dans nulle part ressemble à un canular(sûrement pas le mouchoir d’un ET,lol!) ou plutôt l’erreur d’un figurant dans un film de propagande pro-américain voulant affirmer la suprématie technologique des étasuniens sur les soviets en laissant croire à de multiples atterrissages sur la Lune,
    tout comme l’image de la mission APOLLO 14(LunarSurfaceColorTV-MET 115:03:20 EVA-1)où il y a des astronautes avec des longues ombres portées et à leur gauche une parabole sans ombre aucune,les dernières images ressemblent à ce que l’on voit dans un microscope…je suis sûre qu’on peut en trouver d’autres dans cette succession d’images

  4. Mofo dit :

    Salut,

    Il y a de trés trés belles image dans cette vidéo,et je me retrouve comme un gamin entrain de regarder un feu d’artifice. C’est trop beau…;! Qu’ils soient rééls ou tous des fakes,ou 50%fake et 50%réél ,je me suis régalé! Je l’ai regardé comme un naïf,sans chercher les vrai ou faux,et ça me laisse réveur… surtout le dernier footage…!

    Merci pour cette vidéo 😉

  5. SYLV1 dit :

    Era tu vas attiree les men in black et à cette allure on va se retrouver dans le même train de l’une des bases de new-mexico alors: ready????
    (lol)

  6. SYLV1 dit :

    Tu crois qu’ils vont nous demander notre avis ERA? c’est te dire si tu rêves!!(mdr)

  7. SYLV1 dit :

    non à te rassurer lol tu auras 1 compagnon de fortune mdr

  8. bennimix dit :

    il ya d’ÉNORME engins spatiaux au dessus de nos tête et ont ne les vois pas!

  9. sispeo dit :

    Bennimix , tu dis qu’il y a d’enormes engins spaciaux au dessus de nos tetes….Mais comment le sais-tu?
    Des infos la-dessus??

  10. GEORGES dit :

    vous demandez la revelation et au vu de ces magnifiques images vous criez au scandale des faux,je pense personnellement qu’elles sont vrai.bien amicalement georges.

  11. masquerytte dit :

    bonjour, quand il manque des ombres sur certaines photos on est sûre que celle-là est truquée,je n’ai pas tout étudier à la loupe car j’ai d’autres chats à fouetter ,je pense simplement que la course à la LUNE (USA/SOVIET) a poussé à certains mensonges de part et d’autre.
    c’est tout

  12. Physio dit :

    looooool des débris cosmiques, qui change de direction, qui accélèrent et disparaissent, etc … Ils prennent vraiment les gens pour des c*** !!!
    Et après ils sortent des images en HD du visage de Mars qui ne serait que des amas rocheux …

    Extrait du livre les alliés de l’humanité :

    «  »Si vous ne croyez que ce que vous voyez, alors vous ne verrez que ce que l’on veut bien vous montrez … » »

    Sans commentaires …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :