Kiesha Crowther, Gardienne de la sagesse/Chamane

Kiesha Crowther, gardienne de la sagesse nous donne son interprétation  des spirales dans le ciel

totalité des vidéos ici

53 Responses to Kiesha Crowther, Gardienne de la sagesse/Chamane

  1. madmax2012 dit :

    Bonjour !

    Je pense que c’est très risqué de sa part de dire que les grands bouleversement qui ont été prédit vont arriver d’ici la fin de cette année 2010 car il ne lui reste plus que 5 mois pour que ça se réalise et que s’il ne se produit rien de vraiment remarquable pendant se cour laps de temps elle va perdre le peu de crédibilité qui lui reste.

    C’est américains sont toujours prêt à gober les phrases ou les vérités sorties du premier gourou qui passe et qui a un peu plus de charisme que les autres.

    Sérieusement tous nous lui souhaitons et moi le premier que se qu’elle annonce se réalise un jour mais franchement j’ai un gros que dis je un énorme doute à ce sujet.

    @+

  2. Archt'cha dit :

    qui se rappel d’un 14 octobre 2008 ou 2009 ???

  3. Nathaniel dit :

    @ Archt »cha: oui je me souviens 🙂

  4. Rachius dit :

    Il est difficile de croire à l’heure actuelle, mais je dis chapeau pour avoir énuméré la spirale à travers le temps et des différentes cultures et qui sont encore à ce jour inexpliqué…

    Je souhaite sincèrement ce qu’elle dit se révèlera au monde… cela fera un gros électrochoc !

    Même si on nous montre rien à la télé… Internet nous permettra d’en savoir plus.

    Ceci dit, sur les 5 mois… je ne sais pas si on aura un signe !?
    Je demande qu’à voir ^^

    • Madmax2012 dit :

      Salut !

      Tout bon gourou plus intelligent que la moyenne va faire comme toi chercher à se renseigner, s’informer et profiter de tous les signes annonciateurs qu’il trouvera et que la lias populaire peux voir aussi sur internet.

      Sa recherche sur les spirales que l’on retrouve à travers le monde ainsi que l’énoncé de grands personnages de la science comme elle l’a fait est à la porté de tous le monde pas besoin d’être « Gardienne de la sagesse » pour ça !

      De plus son air et sa prestance d’innocente font d’elle une personne encore plus dangereuse et beaucoup de personnes seront prêt à la suivre dans ses plus grands délire donc « ATTENTION ».

      @+

      • Rachius dit :

        tu n’as pas tord dans un sens ^^
        mais ceci dit, dans ce contexte il n’y a pas d’influence sur son discours… elle ne fait qu’apporter un message d’espoir, et je penses qu’on est libre de l’accepter ou non.

        Mais comme Murielle, même si elle a un air comme tu dis… d’innocence, je trouve qu’elle touche le coeur, et c’est l’important dans ce monde pourri… c’est cette valeur qui nous manque à tous.

        Maintenant chacun le ressentira à sa convenance… et évidemment, il faut rester ouvert,… mais vigilent car il y a malheureusement des gens comme par exemple Benjamin Creme qui sont douteux et dangereux.

      • Tidus29 dit :

        Je suis plutôt en accord avec Rachius son discours n’oblige personne à faire quoi que se soit. Elle ne demande pas d’argent, ne demande même pas a avoir foi ou non en elle. Elle transmet juste un message. Se qui est dangereux c’est « les esprits faibles » (je vois pas comment les nommer autrement) qui finissent fanatiques et qui sont prêts à suivre le premier gourou qui dira: « je suis porte parole de petite grand mère ».

        Il faut garder son discernement tout en étant ouvert d’esprit!!!!

        Moi j’aimerais et je souhaite que se qu’elle dise arrive. Si ça n’arrive pas ben tempi!

        Il faut arrêter de classer dans des sectes toutes les personnes qui donnent des discours qui sortent de notre société matérialiste.

        Pour moi une secte c’est quand on te demande de l’argent, qu’on te demande de t’isoler de tous, que l’on ne te laisse plus le droit de penser par toi même.

        Je trouve pas que se soit le cas pour cette dame.

        Seul le temps nous dira si elle a raison ou tort et même si elle a tort franchement ça va pas m’empêcher de pisser le matin ^^.

    • ZE.Elmer dit :

      Sujet intéressant, mais comment se prononcer par rapport aux chamanes ?

      Même ceux qui se prétendent « rationalistes » ont leur gourous qui vivent aussi de leur prose ; par exemple Henri Broch, enseignant ès zététique, qui cite : « Le droit au rêve
      a pour pendant le devoir de vigilance »*

      … et qui vend ses nombreuses prestations en plus de son salaire d’enseignant :
      « Ce physicien de la Faculté des Sciences de Nice*, dans laquelle il enseigne la Physique et a créé en 1993 le premier enseignement universitaire de Zététique, est l’auteur de 9 ouvrages, de plus de 150 publications et a donné plus de 250 conférences à l’invitation d’organismes très variés. »

      *
      http://www.unice.fr/zetetique/broch.html

  5. Murielle dit :

    Et bien moi ce discours m’a beaucoup émue. Je ne savais pas qu’il y avait des gardiens de la sagesse, alors je ne sais pas si cette dame est douteuse ou pas et pour les prédictions ma foi je ne sais ps trop ce qu’il faut en penser. Mais je trouve le message de la totalité des vidéos extrêmement positif, ça ne peut pas faire de mal de  » changer de chaine » quand on est confronté à la négativité des autres ou à la sienne propre. Sur ce site on n’arrête pas de se plaindre de l’état de l’humanité, et c’est certain que si moi je ne change pas, je ne vois pas comment je pourrais l’exiger des autres

  6. Murielle dit :

    Oui Madmax je sais bien attention quand même : mais c’est pas parce que son message m’a touché le coeur que je vais me laisser embrigader dans une secte n’ayez crainte. (D’autant plus si je suis moi même une déeesse ( aie mes chevilles sont en train d’enfler) et que nous sommes tous des dieux comme elle le dit dans son message .

  7. Alain dit :

    La première chose que j’ai a dire, c’est que cette jeune dame est fort jolie, rien que pour cela j’ai envie de la croire.Pour le reste qui vivra verra, mais comme vous le soulignez, l’année est bien entamée, et le pétrole s’échappe dans la mer,des avions tombent, on tue des otages, des soldats meurent dans la lutte contre le terrorisme, la vie de tous les jours est difficile, bref, je ne vois pas comment le bouchon rouge pourra se retourner afin que tout soit meilleur dans ce monde, gangréné par la puissance de l’argent qui écrasent un peu plus chaque jour des millions de gens dont la pauvreté est devenue l’enfer au quotidien.

  8. franckwrite dit :

    La sagesse s’acquiert avec des prises de conscience et comme le dit à juste titre Murielle, si moi je ne change pas, comment faire changer le monde ?
    Les beaux discours ne nourrissent pas et il faut arrêter d’aller chercher ailleurs ce que nous avons en nous…

  9. Saster dit :

    « Kiesha Crowther, gardienne de la sagesse »

    Un peu jeune pour avoir le titre de « gardienne de la sagesse » non?

    Que ce soit vrai ou faux ce qu’elle dit, elle aura quand même gagné un peu d’argent avec des conférences, des livres, etc…

    Ca me fait penser à tous ceux qui « savent » quand, où, comment, ça va arriver.

    J’ai déjà du mal à croire un Michael Salla, quand il donne une date sur la divulgation extraterrestre qui n’arrive jamais. Et pourtant il a des sources sures, des tuyaux en béton (ironique^^).

    Bref, que ne ferait-on pas pour vendre et abuser de la crédulité des gens? 🙂

    Mon téléphone portable peut être programmé jusqu’au 31 décembre 2069 (c’est un SonyEricsson), c’est mieux que le calendrier Maya.
    SonyEricsson a dû voir que la date du 31 décembre 2069, était la date de la fin du monde, donc ils n’ont pas poussé plus loin la programmation.
    Ils sont forts chez SonyEricsson^^.

  10. Saster dit :

    Additif au message du dessus :

    Quand on regarde par exemple ici :

    « http://www.aufeminin.com/forum/show1_loisirs7_1/astrologie/astrologie-esoterisme.html »

    on comprend qu’il y aura toujours un marché à prendre, tellement il y a des gens crédules, prêts à croire à n’importe quoi.

    Je ne critique pas ce besoin de croire, car il y a beaucoup de gens qui y trouvent un réconfort, un apaisement, etc…
    Mais il y a malheureusement beaucoup de gens qui en profitent.

  11. Murielle dit :

    Oui mais bien sûr Saster. De toutes façons concernant les prédictions de Kiesha Crowhter c’est certain qu’elle risque d’être très décribilisée dans quelques mois mais ma foi qui sait ? Mais je vous rappelle que son message nous invite quand même à être des êtres autonomes, donc ça ne me semble pas dangereux.Elle vend des livres et des conférences dites vous . Et alors des tas de gens vendent des livres et des conférences pour donner leur opinion sur tous les sujets, des experts en expertise, des écrivains des artistes des hommes politiques il y en a même qui vendent des armes à des pays en voie de développement pour qu’ils se battent entre eux c’est pas dangereux ça ? Il y en a même qui vendent des téléphones et qui vous font croire que si vous n’avez pas le dernier Sony Ericson et bien vous êtes un sous humain (Cette dernière remarque Saster vous l’avez cherchée un peu avouez le, n’y voyez pas de mal j’aime bien faire un peu d’humour de tant en tant )

  12. bernard dit :

    heureusement, je vois que la plus part d’entre vous ne  »gobent » pas tout sans réfléchir. je laisse souvent des com. sur area51 en tant qu’ufologue étudiant les Pans depuis déjà bientôt 20 ans. Mais je suis moi même  »elder » de tradition lakota. mon nom complet est Bernard Ten wolfs. je doit dire que le discourt de cette dame est du charlatanisme pure. Les gardiens de la sagesse sont en réalité les  »kalas walas » ou esprits tutélaire…donc des  »énergies » sacrées qui, celons nos croyances (car le chamanisme est une religion)possèdent une part  »du souffle du grand père » et sont au service de  »maka » la terre mère… encore une fois , cela fait partie des nos croyances. bien sur, nous savons tous que les anciens avaient des  »images  » fortes pour expliquer le fonctionnement de la nature. Mais il reste que je crois fermement a  »une volonté intelligente  » a la cohésion atomique et moléculaire, et donc cela répond a la question: pourquoi quelque chose plutôt que rien… on parlera alors de la foi en la gnose. Dieu n’est pas quelque part dans un  »ciel » mais partout, en nous et en toutes choses ou quelles soit dans l’univers.Nous croyons aussi que la matière possède plus de 3 dimensions… l’esprit et la pensée font partie des autres dimensions que les wicasa wakan (médecine man) ou hommes sacrés  »touchent » dans leur transes ou pendant les séances de guérisons…
    Mais nous restons dans l’hombre, délivrant notre médecine et notre soutiens, GRATUITEMENT. C’est la PREMIÈRE obligation pour être Pejuwa wakan ou wicasa wakan. Nous ne sommes que des hommes ( et des femmes) comme tout les autres… avec nos doutes parfois, nos propres douleurs aussi. Mais nous avons appris et VÉCU par expérience que ce monde et nous même n’étaient que les  »égrégores » d’un monde divin et créateur. Tout ceci mes amis reste et DOIT RESTER du domaine de la foi… quand au ovnis, après ces 20 années d’étude tant en Europe qu’aux état unis et au canada, je puis vous assurer qu’ils sont bien réel… mais je doute très fort de voir sortir un jour devant la maison blanche des  »dieux » ou des  »esprits divin » comme tout ces récupérateurs, ces gurus annoncent… plus simplement, je crois que Dieu a fait toute la vie a sont  »image » c’est a dire intelligent, mais les formes de vie seront surement TRÈS différences des humains.
    Désolé d’avoir été aussi long, mais je suis révolté de voir que nos coutumes et nos croyances sont ainsi détournées de leur sens réel par des menteurs sans scrupule.

    Mit’a kuyé oyas’in (all my relation)
    Bernard Tenwolfs

    • Era dit :

      Bonjour Bernard,
      Non vous n’avez pas été trop long et je vous remercie pour ces précisions très intéressantes sur vos coutumes 🙂
      Cordialement
      Era

  13. Murielle dit :

    Oui nous vous remercions beaucoup Bernard et en ce qui me concerne votre message est bien passé. En tous cas cette mise en ligne des vidéos nous aura permis de faire connaissance avec un du peuple lakota qui plus est ufologue ça n’est pas rien.

  14. OorvoO dit :

    Je constate encore une fois que beaucoup émettent des jugements tout aussi subjectif que ce discourt.
    Pourtant, les gens qui sont ici devraient savoir mieux que n’importe qui la valeur insignifiante que représente un préjugé.

    Charlatanisme, dangereux, gourou…

    Ce qui me frappe, c’est ce besoin compulsif de s’imposer en garde fou pour protéger les personnes soit disant crédules et naïves, lorsque des choses différentes à notre conception émergent devant nous.

    La question que je pose c’est : pourquoi ?
    Pourquoi se sentir plus légitime que d’autres de juger correctement ?

    Laissez les gens crédules, naïfs et pauvres d’esprits tranquille, personnellement, je les trouve souvent bien moins arrogant, plus pertinents et surtout bien plus ouverts que ceux qui se décrètent comme leur protecteur le temps d’une phrase.

    La question est donc : qui sont les personnes qui pensent avoir plus de légitimité que d’autres pour juger de ce qui est bon ou pas d’entendre ???
    L’idée de préserver d’autres personnes est louable, mais c’est là que pour ma part je dis attention !

    Vous êtes bien placé pour savoir que l’information se cherche seule, et peut venir de nulle part, sous n’importe quelle forme.
    Si vous pensiez que des journalistes de TF1 le font bien assez judicieusement pour vous, vous ne seriez pas sur ce site non ?

    Aimeriez-vous maintenant que l’on vous dise que tout ce que vous pensez sur le phénomène Ovni n’est que foutaise ? En quoi, cela serait différent avec la réaction de certains est leurs besoin d’avertir les autres d’une éventuelle imposture ???

    Finalement, c’est toujours pareil, on pense que l’on pense mieux que les autres et c’est bien là le problème…

    Il y a des sectes c’est un fait, mais de un, il ne suffit pas d’être « bête » pour tomber dedans, et de deux, comme le disait Tagore : « Si vous fermez la porte à toutes les erreurs, la vérité restera dehors. »

    L’ouverture d’esprit est nécessaire, elle se cultive, elle se travaille. Dois-je vous rappeler que des gens à une époque reculée pensaient pratiquement tous que notre monde était plat. En quoi sommes-nous si différent pour penser que nous ne nous trompons pas encore une fois ?? Parce que nous avons la science ??? Cette même science qui affirmait que l’eau été si rare dans l’univers que la vie devait être que très peu probable, alors que nous savons aujourd’hui qu’il y a des tonnes d’eau rien que sur la Lune…

    On peut toujours apprendre ce qu’on ne sait pas, non ce qu’on croit savoir.

    A force de voir des gourous partout, lorsqu’une personne censée aura peut être découvert le pot aux roses, nous ne seront même pas fichu de le voir…

    En attendant, un grand bravo pour ce message plein de sagesse et le courage de se mettre en danger pour ses convictions, car la personne qui c’est mis en danger en disant cela, c’est elle et personne d’autre…
    Il y a aussi évidemment Era, qui sachant la virulence qui peut se dégager de ce genre de vidéo, décide quand même de nous la faire partager…

    • Era dit :

      Merci OorvoO, je ne peux qu’être d’accord avec ce que vous dites 🙂
      En ce qui me concerne, peu m’importe qui est réellement cette personne, c’est le contenu de son message que je retiens, c’est peut être du déjà vu comme le diront certains, et bien tant pis une piqure de rappel ne fait pas de mal. Qu’était réellement cette spirale ? Honnêtement je n’en sais rien, les prophéties ? Nous verrons bien. La crise économique en est à ses débuts et déjà je constate des changements dans les comportements, les gens qui perdent tout reviennent à l’essentiel, au niveau des religions les gens se posent de plus en plus de questions, certes il y a encore du travail avant la prise de conscience globale. Par contre et c’est là l’essentiel du message à mon sens : Nous sommes effectivement les créateurs de notre vie, en prendre conscience c’est devenir acteur, c’est par la transformation intérieure et le travail sur soi qu’on peut agir sur son environnement et sur les évènements. On sous estime trop le pouvoir de l’esprit sur la matière. Qu’il faut se ressourcer dans la nature et ne pas « vampiriser » les autres coule de source. Je ne vois rien de choquant dans tout cela. Je savais que ces vidéos ne feraient pas l’unanimité mais chacun en retirera ce qu’il voudra. Comme pour chaque information publiée sur ce site, je ne cherche pas à convaincre, je met à disposition et chacun en tire ses conclusion. Le débat qui en ressort est toujours enrichissant à tous points de vue.
      Amicalement,
      Era

    • ORION dit :

      Tu résumes parfaitement le font de ma pensée OorvoO !!! j’allais dire comme très souvent….

  15. jeanjean dit :

    La pauvre ,c’est du copier coller, du déjà vu pour gamins .

  16. Perceval dit :

    La subjectivité est enfant de l’objectivité,comme le bien et le mal, le juste et l’injuste, nul ne peut empêcher un esprit de penser de croire de réfuter ou d’argumenter,apprendre ne veut pas dire comprendre,être ne signifie pas exister, être acteur ne veut pas dire agir, sagesse ne signifie pas pureté, se poser des questions n’oblige en aucune manière des réponse,quand un esprit est libre de toutes pensée, toutes la compression de l’univers l’habite. Peut d’entre nous arriverons a cette libération,du moins dans cette forme de vie qui est la notre,d’où jugement a l’emporte pièce, agressivité dans les propos , nous jouons les redresseurs de torts, aux savants, aux maîtres,aux guru, ou plus sournoisement aux informateurs, aux journalistes, aux scientifiques, aux instruits, chacun veut inviter l’autre a sa propre certitude tout en se défendant du contraire,nous les terriens sommes des êtres vraiment curieux,ils y a en nous un conflit permanent, un besoin d’aider ou de détruire, d’aimer ou de haïr. Alors une gardienne de la sagesse, pourquoi pas ,il y aura certainement des humains pour suivre son chemin pour être émue et qui sait pour se libérer.

  17. ArsCrea dit :

    pour 2010… du coup on laisse tomber 2012 ?
    J’espère vraiment qu’il y aura un minimum de chose qu’elle pourra interpréter comme un signe sinon je pense qu’une fois ca crédibilité démonté, elle osera plus se montrer, ce qu’elle dit n’est pas idiot (faut pas tout prendre au pied de la lettre non plus), mais effectivement déjà sur-entendu…

  18. bingobos dit :

    Moi cela me parle ce qu’elle dit …

  19. Mofo dit :

    Salut,

    j’ai enfin pu voir cette vidéo en entier (un grand merci à mon boulot qui à une vrai connexion internet ^^),comme certain l’ont dit il y a des tas de profiteurs,d’arnaqueurs,d’imposteurs,mais dans chaque chose il y a du bon et du mauvais,ou bien plutôt,une fois le mauvais otez il ne restera que le bon.

    C’est l’été,il fait chaud,voyez combien une pastèque est meilleur sans son écorce et sans ses pépins,certains diront « les pépins me gènent pas »,d’autre diront « le vert de l’écorce n’est pas bon,mais le blanc est comestible »,cette vidéo ou ce discours est pareil,levez le mauvais,ce qui vous déplait,et croquez à pleine dent ce qui vous plait.

    Et laissez le goût à chacun ^^

    A bientot,

    Mofo

  20. Saster dit :

    L’histoire est pleine d’exemples sur la crédulité des gens naïfs et sa dérive. L’inquisition, le nazisme, Jim Jones, les preneurs d’otages qui se jettent sur les tours du WTC en étant persuadés qu’ils sont des martyrs et que xxx vierges toutes plus belles que les autres les attendent au paradis (et tout ça par amour au nom de Dieu)… et bien moi, je dis « stop » à tout ça!

    Abuser de la crédulité des gens, fini tôt ou tard par tourner au cauchemar (l’histoire est pleine d’exemples sur le sujet).
    Un peu de jugement, de logique, de réflexion ne font de mal à personne, et on ne gagne pas d’argent sur le dos des autres.

    Nous avons déjà assez de charlatans au sein des gouvernements, pas besoin d’aller en chercher ailleurs.

    Je comprends très bien que certaines personnes aient besoin de se raccrocher à quelque chose, mais leur mentir n’est pas la solution.

    • OorvoO dit :

      Saster, êtes-vous aussi naïf pour penser que vous savez où est la vérité?? (Je ne peux pas le croire)

      Logique, réflexion, jugement…
      Mais quand comprendrez-vous que nous ne savons pas grand chose sur l’univers et ses mécanismes.
      Ce n’est parce que la masse des gens pense une chose que c’est la vérité.

      Pour moi, il ne serait pas étonnant qu’un jour on découvre que tous ce que nous concevons s’appréhende en réalité d’une façon radicalement différente de ce qu’on nous a appris. Cela c’est déjà produit, et ce produira encore…

      Comprenez que ce qui pensait qu’un avion plus lourd que l’air ne pouvait pas voler, le croyaient fortement !! C’était logique, avec du jugement et une bonne dose de réflexion, et pourtant aujourd’hui nous faisons voler des avions qui font 560 tonnes avec une envergure de 80 mètres…

      Plus je m’intéresse au phénomène ovni, plus c’est la vision des gens qui me fascine. Regardez combien nous sommes persuadé de savoir ; combien nous ne prenons pas une seconde du recul sur notre monde ; combien nous avons besoin d’expliquer, de conceptualiser, pour nous sentir bien.

      Savez-vous que cette conceptualisation n’est que le produit d’un conditionnement psychologique qui a vocation de stabiliser notre état mental ? Lorsque l’on sait cela, on comprend que l’on peut être persuadé que l’on est dans la vérité, (comme moi maintenant), et pourtant, on peut être totalement à côté de la réalité et persister à l’ignorer.

      La seule chose que nous pouvons faire contre ça, c’est de se forcer à appréhender AUSSI ce qui ne nous est pas concevable, sans préjugés.

      Einstein disait : « L’imagination est plus importante que le savoir ». Pourquoi selon-vous disait-il cela?
      Parce que c’est l’inverse de la logique, du jugement, ou de la réflexion qui fait avancer le monde. C’est l’imagination, l’intuition, et la croyance qui crée tout cela, le reste vient concrétiser (comme le feraient des outils) mais assurément jamais ne le crée.

      Observez comme tous les célèbres grands hommes ont changé notre monde envers et contre tout système de pensé. Juste un exemple (je m’amuse à collectionner ce genre de phrases): « La théorie des germes de Louis Pasteur est une fiction ridicule. Pierre Pachet, Professeur de Physiologie à Toulouse, 1872. ».

      S’il y a une chose dont nous devons nous méfier, ce n’est pas des autres, mais de nous même.

      En définitive, je ne dis pas que cette femme à raison, ni même qu’elle n’est pas avide d’argent facilement gagné…Cela dit, je crois qu’il faut s’ouvrir aux choses, qu’elles fassent parties de vos conceptions, réflexions, jugements, logiques, ou non.

      Bien amicalement

  21. bingobos dit :

    Certaines personnes qui postent ici devraient arrêter de faire monter la mayonnaise et se servir d éléments forts extérieurs pour valider leur opinion , c’est très regrettable, il y a pleins d’amalgames de bas niveau ,un véritable manque de tolérance….cette femme je le rappelle d’origine amérindienne , intègre un conseil d’amérindiens chamane et est leurs porte parole. Contrairement à ce qui a été écrit plus haut elle connait très bien les coutumes et traditions amérindienne.elle donne le le point de vu et les réflexions de son cercle.
    Alors pour rebondir sur un autre article à propos de la divulgation , révélation et autre apparition ET , la question qui faut se poser individuellement est la suivante : qu est on en mesure de recevoir ? recevoir cela veux dire avoir fait suffisamment de place , cela ne veut pas dire manquer de discernement ni être crédule et manipulable.

    • franckwrite dit :

      Les messages d’espoir non fondés bercent d’illusion ceux et celles qui veulent échapper à leur condition. Cette dame est sûrement très bien mais chez les occidentaux, elle ne sert à rien. Depuis la nuit des temps, des gens ont porté des messages et qu’ a fait l’homme ? Rien ! Il continue à se battre pour un oui ou pour un non. Quand il sera capable d’amour envers son prochain alors à ce moment là, on pourra parler d’espoir !

  22. Jean-Claude dit :

    Je ne connaissais pas cette jeune femme, et, il aurait fallu avoir l’ensemble de la vidéo (et la philosophie générale de cette personne) pour se faire un avis plus sûr. Mais il est effectivement fort possible qu’elle représente l’un des courants informels de ce qu’on appelle les Forces de la Lumière qui oeuvrent actuellement pour le plus grand bienfait de l’humanité.

    Il apparaît effectivement que l’Histoire de l’humanité est toute autre que celle que l’on nous enseigne. Pour ne citer que cet exemple, l’Atlantide est généralement considérée comme un mythe sans fondement par la plupart des scientifiques. Selon des sources ésotériques, l’on peut cependant estimer le début de la fin de l’Atlantide à environ 100000 ans (cent mille). L’Atlantide semble avoir possédé un niveau scientifique infiniment supérieur au nôtre, avant qu’au fil des millénaires, elle ne perde de vue les grandes vérités universelles et ne sombre, entre autres dans le matérialisme, causant ainsi son autodestruction. Et avant l’Atlantide, il y avait d’autres civilisations…

    Lors de deux de mes cinq voyages en Inde, je me suis rendu dans une petite localité de l’ouest de l’Inde. Pour faire simple, je reprendrai un passage du chapitre « Le legs de la science primitive » d’un livre d’Andrew Thomas (Ed. Robert Laffont – 1969) intitulé « Les secrets de l’Atlantide » :

    « En Inde occidentale se trouve, près de Poona, sur la route Satara, le village de Shivapur qui possède une petite mosquée érigée à la mémoire de Qamar Ali Derviche, un saint de la secte des soufis. Devant la mosquée, s’étendent deux grandes roches arrondies en granit; l’une d’entre elles pèse 55 kgs et l’autre, plus petite, 41 kgs.

    Tous les jours, des groupes de pèlerins et de visiteurs se tiennent autour de ces pierres en les touchant avec l’index et en clamant sur un ton perçant, le nom sacré de « Qamar Ali Derviche ». Il est entendu que onze personnes seulement doivent entourer la pierre la plus grosse. Soudain, on voit le rocher [REMARQUE PERSO : est ce une erreur de traduction ? il vaudrait mieux parler de gros bloc de pierre arrondi] se détacher du sol, perdre tout poids et s’élever en quelques secondes à une hauteur de deux mètres; il reste en l’air pendant un instant et retombe ensuite sur le sol d’un coup. La même chose se produit avec la deuxième roche qui est soulevée par un groupe de neuf personnes. […]

    Normalement, il faudrait six hommes pour soulever la plus grande de ces roches de granit. Il devrait y avoir une sérieuse explication scientifique de ce phénomène auquel peut participer activement n’importe qui – un musulman, un brahmane, un bouddhiste, un chrétien, un agnostique. Mais aucun de ces gens qui parviennent tous les jours à soulever la roche n’est capable de fournir cette explication. »

    Sur place, alors qu’on me demandait si je croyais en Dieu, j’avais d’abord répondu par la négative, avant de me raviser rapidement, réalisant que le soufisme ainsi que l’hindouisme avaient une conception de Dieu toute autre que celle, étriquée et incompréhensible,que nous a inculquée notre christianisme actuel. J’ai donc moi-même expérimenté ce phénomène de « lévitation » et j’ai l’intime conviction que cela constitue effectivement une très vague survivance d’une ancienne science universelle.

    D’ailleurs lors d’un voyage au Pérou (notamment à Nazca) et en Bolivie en 1976, j’ai pu constater que de multiples légendes faisaient état de « pierres qui étaient déplacées par les airs ». Et l’on pourrait parler des pyramides et de bien d’autres choses.

    Bref, ce que dit cette jeune femme ne surprendra pas toux ceux qui se documentent vraiment et s’intéressent sérieusement depuis des années aux anciennes civilisations, aux spiritualités, aux mystères de la planète, ect… et pour ma part, comme je l’ai d’ailleurs déjà dit, je pense qu’effectivement 2010 marque un tournant décisif dans l’évolution du monde, même si la plupart des gens ne le remarquent pas encore…parce qu’ils ne font pas encore le lien entre divers évènements qui pourtant se passent sous nos yeux, et l’effondrement de notre système économique dévoyé en est un…

    Il y a quelques jours, lors d’un satsang dans un centre bouddhiste à Strasbourg, alors que quelqu’un lui posait l’inévitable question sur 2012, un grand swami d’origine hindouiste lui répondit en substance (en espérant ne pas trahir sa pensée) : « Le 1er janvier 2013, vous serez toujours là, n’ayez aucune crainte. Peut-être certains attireront ils par leurs pensées « négatives » quelques désagréments. Mais peut-être y aura t’il un formidable réveil spirituel, cela dépend de nous. Nous sommes tous reliés, nous sommes tous Dieu ». Cela dépend de nous !

    Nous avons tous des facultés de raisonnement, de discernement et d’intuition et chacun devrait pouvoir individuellement déterminer s’il a en face de lui un manipulateur qui exploite la crédulité des gens, et il y en a effectivement quelques uns. Mais, de grâce, que les intervenants qui prononcent sentencieusement des jugements définitifs et soupçonnent tous ceux qui sortent du moule qui conditionne notre société matérialiste actuelle d’
    « abuser de la crédulité des gens » et « de se faire de l’argent sur le dos des autres » et autres commentaires de la même veine, sans même avoir pris la peine d’essayer de comprendre ce que signifie un terme donné dans leur bouche et sans prendre connaissance de l’ensemble de la pensée de ces personnes sortant des normes, qu’ils veuillent bien y réfléchir à deux fois. Car, en matière de conditionnement, je crains que la démarche de ces détracteurs à tout crin relève plus du réflexe conditionné que de la réflexion raisonnée !

  23. rvtpanet dit :

    Cette Kiesha est bien charmeuse, mais elle a dû abuser de la pipe (à fumer). Outre sa plastique avantageuse, le fait de nous dire que nos sommes des Dieux, est plus agréable que de s’entendre dire que nous sommes une bande d’abrutis prêts à croire n’importe quoi.
    Son discours « homo-centrique » me parait vide et gratuit, reposant sur des affirmations et rien de concret. Les spirales des anciens me rappellent celles que mon fils dessinait dans ses débuts d’arts graphiques… lors de ses 4 ans. Etait-il investi d’une force supérieure? Je ne le crois pas, tout juste de crayons.
    Quant à la chance d’habiter cette Terre exeptionnelle, allez questionner les 30.000 enfants qui meurent chaque jour.
    Le savoir, les croyances des anciens sont censés être la marche à suivre, or, celle-ci n’évoque pas les sacrifices humains et les dégâts que ceux-ci ont pu causer à cette époque, et ceux qui perdurent.
    Les « êtres de lumière » censés nous sauver devraient se manier le cul car de nombreux défis se présentent à nous: crises financière, économique, écologique, guerre potentielle en Iran… C’est clair que l’année 2010 risque d’être extraordinaire, mais pas comme la poupée semble l’affirmer!
    Les humains sont finalement égaux à eux-mêmes, toujours aussi violents et ignorants, scotchés devant leur TV débitant des inepties. Comment croire que « la connaissance globale va croître » dans les 5 mois? Il va vraiment falloir un sacré miracle!!

    Pourtant, il me semble que nous pouvons opérer des changements. Certaines recherches scientifiques attestent que la pensée individuelle ou collective peut influer sur le déroulement des évènements.
    Mais de là à dire qu’il s’agit d’une certitude, certainement pas!
    Quoiqu’il en soit, cela ne va pas se faire en quelques mois, et encore moins grâce à des forces extérieures qui nous ont parfaitement laissé à notre propre sort. J’en vois certains qui sollicitent les E.T pour résoudre la marée noire dans le Golfe du Mexique! Ceux-ci n’ont rien compris.
    C’est à nous de nous sortir de notre merde et de nous entre-aider! Mais ne sommes-nous pas là sur Terre pour faire une Expérience? C’est probable.
    Veillez excuser mes propos quelques peu machistes à l’égard de Kiesha, c’est à prendre au second degré bien sûr. En tous cas, merci au traducteur de cette vidéo, on oublit souvent ces bénévoles. Quant au reste: Wait and see…

    • OorvoO dit :

      Bonjour rvtpanet,

      Si vous me le permettez, je voudrais revenir sur certaines choses que vous dites :
      Vous dites : « Le savoir, les croyances des anciens sont sencés être la marche à suivre, or, celle-ci n’évoque pas les sacrifices humains et les dégâts que ceux-ci ont pu causer à cette époque… »
      Pensez-vous que la notion de sacrifices humains n’est pas exactement la même de nos jours ?? La seule différence c’est que ces personnes à l’époque le faisaient pour un dieu et aujourd’hui ils le font pour l’argent…
      Mais ce n’est pas cela que je voulais évoquer en particulier. Vous écrivez ce que vous reprochez à Kiesha, vous généralisez comme elle, une partie des pratiques des peuples anciens pour en faire une généralité, à ceci près, qu’elle à choisi le côté positif des anciennes cultures alors que vous choisissez le coté négatif…

      Vous dites encore : « La poupée » terme que je trouve franchement péjoratif, méchant et surtout gratuit, pour dire juste après que le monde est violent et ignorants… Je n’ai pas de leçons à donner, et croyez moi, ce n’est pas mon intention, mais regardez ce que vous écrivez vous-même, vous êtes violent dans vos propos, et pourtant vous dénoncez cette même violence. Elle n’est pas différente!

      Enfin, si effectivement comme vous le dites, « certaines recherches scientifiques attestent que la pensée individuelle ou collective peut influer sur le déroulement des évènements », alors je crois que vous devriez regarder celles que vous émettez !

      Je vous invite (et c’est bien une invitation),( si vous ne m’en voulez pas trop de vous reprendre), à vous documenter sur la pensé, notamment du côté de la physique quantique, de la télékinésie aussi, les expérience de l’INRESS, je vous invite encore à essayer de regarder la spiritualité sous cet angle, peut être que cela aura plus de sens pour vous… Et si cela n’en a toujours aucuns, alors une chose est importante à comprendre selon moi : « nous devons êtres le changement que nous voulons voir dans notre monde ! »

      Amicalement

      • rvtpanet dit :

        Merci OorvoO pour vos commentaires.
        La violence de mes termes ne reflètent pas ma réelle personalité. Comme vous, j’ai fait mes recherches sur la physique quantique, et j’ai l’impression qu’on lui fait dire ce que l’on veut, bien que ce soit passionnant. Quant aux expériences de l’INREES je m’y intéresse, et notamment vu toutes les vidéos d’Allix. Soit c’est une escroquerie, soit c’est véritablement extraordinaire.
        Je préfèrerais la deuxième option, mais il faut rester méfiant par rapport aux différents gourous dont Kiesha fait partie. Ses techniques basées sur l’endoctrinement, et le fondement de sa thèse basé sur rien de concret m’ont passablement énervé… mais j’ai tout vu jusqu’au bout.
        Concernant les « anciens », j’ai bien peur qu’ils n’eu jamais été meilleurs que nous…
        Cette personne est surement de bonne foi, mais sa démarche malsaine. C’est facile de prophétiser l’amour pour tous, mais loin d’être garantie sur facture! Ce ne sont que de gratuites certitudes!
        Quant au(x) sauveur(s), je n’y crois pas, encore une fois, c’est à nous de nous démmerder!
        Au delà des phénomènes extraordinaires, ce qui m’intéresse, ce sont les réactions humaines: de l’acceptation béate à la répulsion, je m’inscrit entre deux.
        La spirale Norvégienne est édifiante à ce sujet: soit un message du divin, soit un tir de missile raté (ou tout autre chose). Chacun interprète cela à sa façon… avouez que nous sommes pas sûr de la vérité.

      • OorvoO dit :

        Je vous comprends rvtpanet,
        Mon intension n’est pas de dire qu’elle a raison ou non, qu’elle est un gourou ou non.

        Ce qui m’attriste c’est notre fâcheuse tendance à condamner ou juger sans savoir.
        Comment savez vous d’ailleurs que c’est un gourou si ce n’est par votre simple interprétation de ses dires ?
        Personnellement, je préfère voir avant de « délibérer ».
        Cette femme dit des choses positives et pour l’instant, c’est seulement cela que je défends et rien d’autre.

        Je pense qu’on ne peut pas faire dire ce que l’on veut à la Physique quantique, c’est une science extraordinairement rigoureuse mais dont les mécanismes sont tout aussi stupéfiant qu’incompréhensible voilà tout. Elle va à l’encontre de ce que nous sommes et pourtant nous sommes constitués de ce qu’elle est… Beaucoup de physiciens, bien que très précautionneux, n’ont pas peurs de dire qu’ils s’approchent d’une certaine spiritualité en la côtoyant chaque jours.
        Je crois pour ma part, que la vraie révélation viendra de là ou on ne l’attend pas.

        Pour ce qui est de l’INRESS, Stéphane Allix joue gros, je ne vois pas très bien pourquoi il irait s’aventurer à monter une escroquerie ? Pourquoi faire un procès d’intention qui n’a pas encore lieu d’être . Ca ne serait pourtant pas la première fois que dans l’indifférence totale on nous annonce des choses surprenantes, à moins que vous attendiez qu’un journaliste de TF1 vous dises ce qu’il en pense (je ne crois vraiment pas que vous avisagez les choses ainsi) Quoi qu’il en soit, vous me paraissez assez judicieux pour savoir que la vérité est bien subjective pour nos cerveaux, et que donc, on doit toujours garder une certaine distance (retenue) avec nous même…

        Je crois que c’est à ce niveau que nous ne voyons pas les choses de la même façon, Il n’y a rien de malsains dans une démarche, il n’y a que ce qui en découle qui l’est. Ce qui est gratuit l’est pour de bonnes raisons comme pour de mauvaises… Pensez-vous vraiment que des gens soient méchant juste pour être méchant ?? C’est la peur qui est le plus souvent le moteur du mal que l’on fait aux autres. Il n’y a pas deux camps ! Il y a nous.

        Vous avez raison c’est facile de prophétiser l’amour pour tous ! Mais je ne peux que me féliciter lorsque des gens osent avoir se genre de discourt. Je déchanterais plus tard si effectivement cela ne donne rien. En attendant…

        Je vous rejoins totalement sur une chose, c’est qu’effectivement il n’y a pas de sauveurs, il y a nous est c’est déjà énorme. Nous finirons bien par comprendre cela…

        Très bonne journée à vous et surtout merci pour votre courtoisie.

  24. masquerytte dit :

    bonjour ,toute respectueuse de vos opinions ,je n’irais pas dans votre sens car ces discours là j’en ai entendu tant et tant,cette femme est un faux prophète de plus,il suffit de se souvenir de l’année 2012 et de ce calendrier maya qui est en fait une erreur de calcul,j’ai déjà placé l’article plusieurs fois,je le replacerais donc encore une fois ici: » 2012 : Une interprétation du New Age:

    Certains mayanistes et courants du New Age, dont les mouvances millénaristes, prédisent des changements radicaux voire la fin du monde pour 2012 en se basant sur le Tzolk’in, la situant généralement plus précisément le 21 décembre. Cette date correspond à la fin d’un cycle du calendrier maya et marquerait, selon les partisans de la théorie, un changement dans la conscience mondiale et le début d’un nouvel âge.

    Cette prophétie est rejetée par la plupart des scientifiques pour son caractère mystique et pseudo-scientifique.

    « La prophétie annonçant la fin du monde en 2012 est basée sur une faute de calcul. En réalité, la date annoncée est 2220 (208 ans après), ont déclaré des scientifiques dans le numéro de novembre de la revue NWT (Natuurwetenschap & Techniek). En tapant la date 2012 sur Google, on obtient des millions de résultats dont la plupart traitent de la fin du monde ou de l’aube d’une nouvelle période spirituelle. Les alarmistes se sont basés sur le calendrier Maya qui s’arrêterait le 21 décembre 2012, et en ont déduit qu’à cette date ce serait la fin du monde. Toujours selon NWT, une recherche récente d’archéologues, d’astronomes et de scientifiques a démontré que cette date est fantaisiste car le calendrier des Mayas se termine deux siècles plus tard »

    — Natuurwetenschap & Techniek , 2012-eindtijd is pas in 2220. »
    si cette femme chaman ,qui parle avec les morts ,est visionnaire, ne sait même pas ça,le reste de son discours ne peut être crédible…A vous de voir!
    il est facile de jouer sur la corde sensible des gens pour placer des idées fausses parmi des vraies,la méfiance est de rigueur car c’est un gourou comme les autres et c’est ainsi qu’ils pratiquent!
    Si je répond là à vos commentaires ce n’est pas pour vous sabrer mais pour éveiller votre sens critique.
    le manque que vous ressentez ce manifeste à travers vos émotions car vous n’avez pas encore trouvé « le bon chemin » et beaucoup de ses propos correspondent à vos recherches profondes d’amour et de spiritualité mais vous ne les trouverez pas là,son discours est un endormissement fait de balivernes et c’est ainsi que pratique les gourous des sectes ,je suis sûr qu’elle cache une personne plus importante dans « leur groupe des Grand-pères » qui passera à l’étape suivante quand les esprits de ces personnes assoiffées d’amour seront prêts,on présente d’abord les douces et gentilles qui ont « la VOIX »(Hitler l’avait et il cachait une secte) pour appâter puis on ferre…Elle n’a pas encore demandé d’argent ça ne saurait tarder!croyez-moi, j’ai vu ce procédé sur une amie avec le « landmark Education »qui fut déclaré secte par « le rapport Vivien »…soyer sur vos gardes car il y aura beaucoup de faux prophètes,amicalement

  25. Patricia dit :

    Bonsoir à tous!

    Dans le magazine Marianne de cette semaine, il y a un article fort intéressant sur les prophètes et les prophéties à travers notre histoire. A se poser es questions sur leur validité. Lisez cet article, il donne des pistes sur le besoin de l’homme de connaître le future.

  26. Maltès dit :

    J’ai trouvé ça très inspirant.
    Elle vend des livres et des conférences et alors?
    On vend tous quelque chose.
    Mieux vaut vendre un message de paix et d’espoir que toutes autres saloperies qui nous abrutissent.
    Peut-être qu’elle se plante, peut-être pas.
    Reste que je crois fermement en notre pouvoir créatif ainsi qu’au fait que sans un coup de main de nos grand-frères, on est mal barrés.

  27. Archt'cha dit :

    Je n’ai rien contre les sceptiques, ni même les cyniques, mais ne devenez pas cartésien désabusé, « je pense donc je suis mais j’m’en fout ».

    Ce qu’elle dit n’est pas faux, mais n’est pas encore vrai.

  28. Archt'cha dit :

    Mais elle ne peut se faire l’auteur de ce qui arrivera.

    Son intention au fond est bonne si elle ne fait que nous souhaiter un profond amour.

  29. Rachius dit :

    Elle manipule personne !

    C’est les gouvernements du monde qui mentent, qui manipulent le peuple et mette la pression au niveau du pouvoir (votez… votez pour les élections)…

    Voilà aujourd’hui ce que nous subissons comme pression le jour le jour !
    Même le Vatican, pour ceux qui ne savent pas sont de gros manipulateur… les Anglais vont devoir payer entre 12 et 30 euros pour voir le PAPE benoît 13 à la prochaine tournée en septembre, sans compter les ventes de leur produit sur le net !

    Alors qui manipule qui ?

    Là-dessus, chacun jugera comme il l’entend, mais personnellement, je me sens pas manipuler par cette femme. Alors là… pas du tout !! ^^

    • GEORGES dit :

      quand on reçoit le pape il faut payer et quand on reçoit un roi ou un president le resultat est le meme,vous dites que les gouvernements mentent et s’ils ne mentaient pas vous en seriez ou?bien amicalement georges

  30. masquerytte dit :

    bonjour,
    de tout façon tout le monde veut sa part du gâteau,la manipulation est à tout les étages!

  31. autant Geneviève dit :

    comment se fait-il que ma réponse à Masquerytte n’apparaît pas?

    Je souhaite qu’elle soit publiée, Il est temps de dire la vérité au lieu de la cacher.Il est temps de quitter la peur et l’ombre si nous voulons créer une nouvelle société de partage où chacun pourra s’exprimer quitte à déranger certaines personnes qui ont oublié que le chemin du retour passe par le coeur et le ressenti.
    Donc il n’y a pas à avoir PEUR du changement de société qui se prépare, si nous la regardons avec un regard différent, celui de l’intérieur, c’est à dire ceui du coeur. Alors ne jugeons pas tout ce qui est dit sur ce site, chacun a le droit de s’eprimer même si il dérange, appliquons plutôt le principe du « LIBRE ARBITRE  »
    Le monde ne peut changer,car le monde c’est chacun de nous. Nous sommes aujourd’hui les nouveaux créateurs de ce monde. C’est à nous de le construire sur des bases et des valeurs nouvelles où la PEUR ne sera plus présente dans notre vie, car elle engendre le négatif autour de nous.
    Aussi, changeons notre vision des choses et de la vie. Choisissons ensemble de devenir des êtres LIBRES d’agir et de penser. Arrêtons de donner notre POUVOIR créateur qui est notre plus grande FORCE aujourd’hui, car nous en sommes conscients, n’attendons plus de l’autre ni des autres, prenons nous en mains et donnons nous la main pour créer le monde de demain.

    Geneviève

    • Era dit :

      Bonjour Geneviève votre réponse n’apparait pas parce que vous l’avez postée sur l’autre blog : http://neoconscienceblog.wordpress.com/2010/07/26/kiesha-crowther-gardien-de-la-sagessechamane/#comments

      cordialement,

      Era

    • Perceval dit :

      Changer le monde sans le connaître, sans savoir le pourquoi du comment,n’est pas chose aisée, il vous faudra lutter contre les spéculateurs de tout bord,les politiciens aveuglés par leur soif sans fin du pouvoir,par tous les religieux fanatiques qu’ils soient imam, prêtre,pasteur ou bonze, et là le combat risque de relever de l’exploit, car la masses grouillantes et ignares se dressera contre vous, ils y a aussi les trafiquants, de drogue, d’armes, de produits dangereux,d’organes humains, de petits garçons ou petites filles,les écrivains pourris qui se servent de leur plumes pour distiller leurs mensonges, les journalistes péteux qui privilégies leurs carrières aux détriment de l’information, toutes les classes bourgeoises qui vivent grassement sur la misère humaines, et tous les soit disant artistes qui collaborent avec les dirigeants et leurs idées, changer notre vision des choses de la vie, refuser d’êtres des simples pions, revendiquer son libre arbitre, est un chemin terriblement dangereux pour vous , vos enfants , vos amis, car en face se dressera la force brutal cruel injuste, du pouvoir, avec tous ces sbires prêt a monter au combat, ce genre de lute est un dont de sois sans limite, à la victoire incertaine, au début vos amis seront avec vous , mais si cela se gâte, la solitude sera votre destin, la lâcheté humaine est incommensurable; malgré tous cela, vos propos sont plein de bon sens et de vérité.

  32. masquerytte dit :

    bonjour,
    je comprend bien vos propos GENEVIEVE,ils vous honorent mais les mots ne sont que des mots l’action comme le souligne PERCEVAL est bien plus difficile ,contre vents et marrées, la lutte est souvent perdue d’avance mais je suis dans cette lutte ,ne vous méprenez pas sur mes propos et ma lutte passe par ce libre-arbitre qui m’est cher et m’interdit de garder sous silence ce que je pense de cette dite »chaman »,vous ne me connaissez pas ? mais elle non plus!ses propos comme je l’ai dit plus haut m’effraient car c’est de l’endoctrinement au « yaourt sucré » d’édulcorants anesthésiques,les prophéties qu’elle annonce ne viennent pas…(il ne reste que 4,5 mois ,je le rappelle avant la fin de l’année) ,quand à celles qu’elle dit s’être réalisées ,elle n’en parle pas?erreur ,ou volontaire?elle endort…le serpent utilise 95% de vérité et y dilue son mensonge afin d’obtenir son 100%,méfiance donc!
    j’ai vu ce scénario sur une amie qui fut si bien ficelée qu’elle a refusé d’entendre ma version de ce que j’avais vu lors de ces meetings auxquels elle se rendait lui coutant 400€ le week-end(sans le coucher et repas),je l’ai vu dériver peu à peu jusqu’à sortir de la vie de sa famille et y comprit la mienne!
    Au début ,il n’est jamais question d’argent,c’est pour cela que j’avais été invitée,un week-end, et comme je lui accordais son libre-arbitre,j’ai usé du mien :je suis allée « voir »,et j’ai vu parce que j’ai du flair:j’ai « vu »,j’ai vu dans le petit jeu des « enseignants » de cette secte,hélas elle a refusé de m’entendre,ma lutte à moi ,et je ne crains que DIEU,est de protéger,je respecte le libre-arbitre de chacun,mais je me dois d’avertir quand je le peux…
    je n’ai pas peur des changements,comme je l’ai dit plus haut vous ne connaissez rien de moi ,ni de ma vie,ce n’est pas ce qui point qui libère de tels propos mais je suis le gardien de mon frère et je me dois,c’est mon devoir,n’en déplaise,c’est mon devoir que de sonner du clairons quand je vois le danger,les Lakotas-dakotas(sious) avaient un éclaireur qui pistait loin devant les déplacements de la tribus pour la chasse mais aussi pour les dangers,il était éclaireur parce qu’il avait une excellent vue,on l’appelait TONWEYA(phonétiquement prononcez:Toun-OUAI-ya)=éclaireur!
    si je donne ces précisions ce n’est pas pour me glorifier devant vous de mes connaissances mais pour simplement vous dire :cette chaman peut se faire appeler « little grand-mother »,moi je peux me faire appeler: »TIYOSPAYE »,(prononcez ti-YO-chpa-yé),en français « grande famille,parents et alliés »,ou TOKAHCA(to-KA-k’tcha),c’est à dire « véritable ennemi »,il faut énormément de discernement pour faire les choses et être un « TAWAMICIYA »(ta-OUA-mi-tchi-ya)=être libre…

  33. TERRASSON dit :

    Et bien notre chamane préférée semble avoir fait chou-blanc au niveau des prédictions, il ne s’est rien passé de terrible en cette fin d’année 2010… De plus, toutes ces vidéos ont été effacées! C’est quand même bizarre…
    Elle devrait savoir que la règle numéro une d’un prédicateur c’est de prédire sans donner de date précise… ou éloignée, comme ça, personne ne peut émettre de jugement sur vos dires.

    Finalement, c’est peut-être moi le chamane, car j’avais prédit il y a 5 ans cette crise économique, et que plus récemment, Kiesha se plantait dans ses prédictions…
    Ceci dit, elle me parait de bonne foi.

    Bon j’arrête là, on va dire que je porte des ondes négatives.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :