Des bases souterraines mixtes extraterrestres/humaines

La base de Dulce, Nouveau  Mexique

Une base militaire/ laboratoire sous-terrain à Dulce, Nouveau Mexique connecte avec le réseau sous-terrain de tunnels qui sillonne notre planète, et le niveau inférieur de cette base est prétendument sous le contrôle d’êtres Intra-terrestres ou Extraterrestres. Cette base est connectée aux installations de  Los Alamos via un métro-navette. (on peut supposer qu’une telle navette serait une construction linéaire. Il devrait alors être possible, en utilisant des cartes et une déduction, de  déterminer l’emplacement le plus probable de cette base, en particulier puisque l’emplacement général est déjà connu. ) A partir de 1947, une route a été construite à proximité de la Base de Dulce, sous le couvert d’une entreprise de bois. Aucun bois n’a jamais été transporté, et la route fut plus tard détruite.  Navajo Dam est la principale source de pouvoir de la base de Dulce, bien qu’une seconde source de trouve à El Vado (qui est aussi une autre entrée). La plupart des lacs près de Dulce ont été faits via des subventions du gouvernement « pour » les Indiens.

Base de Dulce – le moyeu central

-1er Niveau – contient le garage pour l’entretien des rues.

-2ème niveau, contient le garage pour les trains, navettes, tunneliers et l’entretien d’OVNI.

-3e niveau – les 3 premiers niveaux contiennent des bureaux du gouvernement.

-4e niveau – Recherches sur l’aura humaines aussi bien que les aspects de la manipulation des rêves, hypnose et télépathie. Ils peuvent ralentir votre rythme cardiaque avec des ondes Delta et ‘introduire des données et des réactions programmées dans votre esprit (pour ceux implantés avec des puces cérébrales). La plupart des gens le sont déjà, il ne le savent juste pas

-5e niveau – des témoins ont décrit de grandes cuves de liquide ambré avec des parties du corps humain sous agitation à l’intérieur. Des rangées de cages retenant hommes, femmes et enfants destinés à être utilisés comme denrées alimentaires. Peut-être des milliers.

–Niveau 6 – le secteur privé appelé « Salle de Cauchemard » Il contient les laboratoires de génétique. Voici où les expériences de croisement de l’homme / animal sont effectuées sur les poissons, les phoques, les oiseaux et les souris qui sont grandement altérés dans leurs formes originales.Il y a des hommes avec de multibles bras et multiples jambes et plusieurs cages et  cuves de plusieurs créatures humanoïdes de chauve-souris jusqu’à 7 mètres de haut.

-7ème niveau  – rangée après rangée des milliers d’humains  dans les entrepôts frigorifiques, y compris les enfants.

REMARQUE : Il est allégué que Los Alamos et les régions montagneuses à l’est et au sud de celui-ci dans et autour de la forêt nationale de Santa Fe sont la zone d’implantation majeure sur Terre des extraterrestres en Amérique du Nord, bien qu’il existe un certain nombre de lieux d’habitation plus petits disséminés à travers les réseaux de métro entre Dulce et l’Area 51. « la base de Dulce est dite tenir la deuxième plus grande base d’extraterrestres et d’équipement en Amérique du Nord. Aucune de ces informations ne  prend en compte les resources que les autres nations et   gouvernements  possèdent. Tous les témoignages que j’ai reçu sont anecdotiques, mais,à mon avis, les sources sont fiables … Lon

Vous pouvez en savoir plus  à  Dulce Conference Ends / The Dulce Report et que-s’est-il-réellement-passe-dans-la-fusillade-de-dulce-en-1979/

Pine Gap – Alice Springs, Australie

Cette base est une énorme  installation à plusieurs niveau, gérée par le Club de Rome, comme l’organisation des Biderberger, a la réputation d’être une couverture pour les Illuminati Bavarois. Pine Gap est destinée à être le principal centre de contôle de la dictature du Nouvel Ordre Mondial et est équipé avec des niveaux de terminaux informatiques liée aux réseaux informatiques les plus importants du monde.

L’entrée de  Nahanni Valley (Canada)

Elle couvre 250 miles carrés à l’extrémité sud des monts Mackenzie du Canada. Elle se trouve près de 550 miles à l’ouest en raison de Fort Simpson sur le fleuve Mackenzie au nord-ouest du Canada. Des Sources d’eau chaude et des geysers de soufre gardent  la vallée plus chaude  que les zones environnantes d’environ 30 degrés toute l’année, ce qui la  rend perpétuellement couverte  de brume. Cette vallée n’est habitée que par des animaux puisque les personnes entrant dans la vallée sont retrouvés généralement sans tête et tout à fait mort. Les tribus indiennes de la région évitent  cette vallée. Cette vallée est souvent appelée « la Vallée des hommes sans tête.

L’entrée de  Liyobaa Cave

Elle a été fermée par les prêtres catholiques qui croyaient que c’était une entrée vers « l’enfer ». Le village de « liyobaa » ou pour traduire, « la Caverne de la Mort »  était située dans la province de Zapoteca, quelque part près de l’ancien village de « Mitclan » ou « village du monde souterrain ».

« La caverne de la mort » était située en réalité dans la dernière chambre d’une construction ou Temple à huit chambres. Ce temple avait quatre chambres au dessus du sol et quatre chambres plus importantes sous terre. Cette construction était localisée à « Theozapotlan, » et l’entrée du tunnel menait sous la montagne.

L’entrée de la Cave Malte

Cette entrée est localisée sur l’Ile de Malte, près du petit village de « Casual Paula ». (Ce village est construit sur le plateau « Corradino », et surplombe la ville capitale de Malte, La Valette « , ainsi que le Grand Port.) En 1902 des ouvriers creusant un puits à Casal Paula sont tombés dans une caverne souterraine. On construisait le puits pour une maison sur « hal Saflienti », la rue principale de Casal Paula. La caverne dans laquelle les ouvriers sont tombés rejoint un complexe entier de caves et de tunnels. Cette entrée est connue comme l’ « Hypogeum de Hal Saflienti. »(en latin Hypogeum » est le nom pour une structure souterraine). « Les tunnels sous l’Hypogeum ont été fermés depuis qu’une école a emmené 30 élèves dans les caves et ils ont disparu avec leur guide.  Les équipes de recherche n’ont jamais été en mesure de localiser aucune trace des gens et des enfants.

L’entrée de Staffordshire, Angleterre

Quelque part dans le Staffordshire, en Angleterre, il existe un terrain désert où un ouvrier a découvert une grande plaque de fer sous la saleté. La « trappe »était grande et ovale, avec un anneau de fer monté dessus. Cette entrée a conduit dans les tunnels. Le champ est dans une vallée entourée de presque tous les côtés par des bois. L’ouvrier était en train de creuser une tranchée. L’incident a été signalé dans «A History of Staffordshire» par le Dr Plot, qui a écrit le livre dans la fin des années 1700. Il peut être possible de trouver l’entrée si on peut déterminer exactement dans  quelle vallée  l’ouvrier travaillait.

L’entrée du  Mont  Lassen

Le Mt. Lassen à Tehama County, Californie, est l’entrée d’une grande ville souterraine. Au pied du mont. Lassen est une ville appelée Manten. Un homme, nommé «Ralph B. Fields » a vécu là-bas, et a trouvé l’entrée de la ville souterraine. Son ami « Joe » était avec lui. L’entrée de la grotte se trouve dans le flanc de la montagne, à un peu plus de 7.000 mètres d’altitude, et est à proximité d’un affleurement rocheux approprié pour le camping.

L’entrée de la Death Valley, CA.

Les légendes indiennes locales parlent d’un tunnel qui passe sous le désert. (Remarque : le livre « Death Valley Men,  » Les hommes de la vallée de la mort » raconte l’histoire de 3 personnes qui sont supposées avoir trouvé une cité souterraine connectée à ce tunnel, et qui y ont  effectivement pris des trésors.

L’entrée du tunnel sous la Vallée de la Mort est dans les  montagnesPanamint  vers le bas sur le bord inférieur de la gamme de près de Wingate Pass, dans le fond d’un ancien puits abandonné. Le fond du puits est réduit, l’ouverture d’une entrée dans un système de grand tunnel contenant des  trésors. Ces tunnels communiquent  avec la surface aussi par des arcs dans le flanc de la montagne et ils regardent vers le bas sur Death Valley. Ils sont bien au dessus de la vallée maintenant mais ont un jour été au niveau de l’eau et on y accédait par bateaux. Les « fenêtres » dans la Vallée de la Mort du côté des Montagnes Panamint sont à environ 4,500-5,000 pieds au-dessus du fond de la Vallée de la Mort, et sont en face de Furnace Creek Ranch. Vouv pouvez conduire jusque Emigrant Canyon en direction de la Vallée de la Mort. Vous pouvez alors cous garer entre Furnace Creek Ranch et  the Salt Bed. Les légendes des Indiens Paiutes parlent de gens qui vivaient dans les cavernes des  Panamints.

L’entrée du mont Shasta, CA

Il y a des tunnels sous le Mont. Shasta qui conduisent à une base OVNI là-bas, ainsi que des tunnels qui relient au réseau de tunnels dans le monde entier. On dit que la ville lémurienne «Telos» existe sous le Mont. Shasta. William Hamilton a fait beaucoup de recherches sur le mont. Shasta et les tunnels. Il a  publié en privé un livre intitulé « Alien Magic ».

L’entrée de  Brown Mountain

Brown Mountain est  en Caroline du Nord près de Morganton. Morganton est à environ 15 miles au nord d’ un marqueur réel  d’autoroute procurant à  tout visiteur  la meilleure vue de Brown Mountain. Brown Mountain est un domaine dans lequel de nombreuses lumières étranges ont été observés. Il y a des entrées qui mènent  au coeur de la montagne à une base isolée d’extraterrestres.

Bases ovnis canadiennes

Entrées au lac Ontario possible bases/villes OVNI sous-marines / villes. Tunnesl à  Toronto   menant à la ville souterraine. Mine de fer condamnée  à Terre-Neuve-Condemned  qui relie avec des tunnels. Les lumières du lac Ontario, sphères orange ont été vus sortant et plongeant de plongée dans le lac Ontario. Le plus haut domaine d’activité se situe entre Oakville et Toronto. Il peut y avoir une connexion à la centrale hydro-électrique de Lakeview, comme bon nombre de ces OVNIS ont été vus se dirigeant dans cette direction.

Entrée de Toronto

Il y a une petite ouverture vers les galeries souterraines de la rue du Parlement au centre-ville de Toronto. (L’entrée se situe entre deux immeubles d’appartements, et mène à des tunnels par les égouts.) La ville souterraine sous Toronto a son centre sous Gerrard Street et Church Street. Au dessus de cette zone, d’étranges effets magnétiques ont été observés. Ce coin des rues Gerrard & Eglise a un taux d’accidents plus élevé que partout ailleurs, à Toronto. On croit que les équipements souterrains utilisant de puissants champs magnétiques qui ont causé de nombreux étranges effets magnétiques dans des maisons à proximité de cette intersection et sont responsables de la défaillance bizarre des équipements  qui sont souvent la cause de ces accidents. Les Indiens, près de Toronto ont des légendes sur  ces tunnels.

Entrée de la mine de fer de Terreneuve

Après que  l’une des mines de fer de la province de Terre-Neuve ait  été creusée plus profondément que toute autre, des  événements étranges ont causé l’arrêt de  la mine. La ville minière dans laquelle se trouve cette cette mine est située près de la frontière Terre-Neuve-Québec. Cette mine, après avoir été condamné, est zone interdite, et   la police fait respecter l’interdiction. Se faufiler  tard dans la nuit semble être le seul moyen d’y pénétrer.

Un extrait de l’ Entrevue en 2005 avec Bill Uhouse qui était un ingénieur spécialiste de projet  dans une  base souterraine Alien. Uhouse affirme avoir aidé à construire des simulateurs de vol pour former les pilotes humains à conduire des engins extraterrestres. Comme l’histoire de Lazar, les déclarations d’ Uhouse avaient une remarquable cohérence interne,   limitées à ce qu’il a effectivement «vu» et n’avait pas de motivation personnelle évidente. Il y a  de plus amples renseignements au  The Groom Lake Desert Rat #24 and The Groom Lake Desert Rat #27

Remarque : Plus d’informations disponibles à  The Majestic 12 Committee and the Truth About Interplanetary Aliens and Underground Bases, Missing Children and Extra-Terrestrials – What You Need to Know for Your Future. Il existe de nombreux sites qui  listent une série de présumées  bases aliens situées sur la terre, j’ai tenté de mettre ces endroits où certains éléments de preuve est fournie. Il existe également des preuves des différentes bases sous-marines conjointes humaines/aliens au large des côtes de la Floride, les Bahamas et le Pérou. J’ai l’intention de  rechercher les éléments de preuve disponibles et de faire un rapport à une date ultérieure … Lon

Source de l’article : Suspected Joint Human / Alien Underground Bases

Sources:
http://www.theonlinemail.co.uk
http://www.ufos-aliens.co.uk
http://www.theregister.co.uk
http://www.orgoneblasters.com
http://www.bibliotecapleyades.net
http://www.burlingtonnews.net
Alien Base: The Evidence For Extraterrestrial Colonization Of Earth – Good, Timothy
http://www.subversiveelement.com
http://www.exopolitics.org
http://www.ufomind.com

37 Responses to Des bases souterraines mixtes extraterrestres/humaines

  1. globule dit :

    çà donne la frousse tout çà !!! et cela confirmerait qu' »ils » ne sont pas si gentils que çà et ne seraient pas là pour sauver l’humanité comme beaucoup le pensent …
    Cela me fait penser à ces trous d’éffondrement au Guatemala, énormes et parfaitement circulaires ….
    Ils ne peuvent en aucun cas être creusés naturellement -….
    Si les scientifiques étaient plus ouverts et au lieu de toujours nier ou dénigrer, se penchaient plus avant sur ces phénomènes, nous ferions de grands progrès dans la connaissance de ces choses inexpliquées…
    Les légendes antiques qui parlent des enfers, des dieux provenant de ces endroits, n’étaient peut-être inventées, mais le fruits de connaissances bien réelles …

  2. Perceval dit :

    Voici le musée des horreurs, de quoi faire passer les médecins nazi pour des anges, ici on coupent les tètes des imprudents,on parquent des humains pour festoyer,ailleurs on expérimentent des accouplements monstrueux,on fait de la manipulation cérébrales,on torture et coupaille en tous sens,les plus bas instincts de l’humanité ne sont que pipi de chat face à ce genre de délire intra ou extra terrestres. Si jamais des débiles mentaux lisent ce genre de documents,ils pourront laisser libre cours a leurs imaginations, déjà si fertile dans le domaines de l’horreur,ils voudront soyez en sur égaler les maîtres de l’espaces ou assimiles, je ne sais plus très bien si raison garder a encore un sens,de plus les candidats au suicides trouveront la une justification a leurs actes,finir sa vie en civet n’a rien de réjouissant,et l’amour du prochain dans tous cela,exit, la compassion idem,le lâcher prise au oubliettes, le libre arbitre , une vaste rigolade, l’estime de sois si cher a une certaine personne, foutaise, le sens de l’honneur de la probité du don de sois, irrésistible comédie,la crapule visqueuse devient la référence, d’ailleurs l’actualité nous en donne tous les jours un triste exemple. Remarquons en passant que les rares chroniques Incas parlent de vaste souterrains couvrant l’entièreté du monde terrestre, les anciens du tibet aussi, certains peuples l’Afrique ne sont pas en reste,sans oublier l’hypothèse de la terre creuse, cela commence a faire beaucoup de piste, voila sans doute pourquoi nos chers états ont tant de mal pour faire passer l’information. Il reste malgré tout une grande interrogation,dans tous cette information, qu’elle est la part de la réalité, et de la fiction, ne somme nous pas entrain de nous réveiller de l’illusion d’une humanité tenant en main son propre destin, faudra t’il pour changer cette ordre de choses réaffuter nos glaives pour sauver ce qui reste a sauver de notre pauvre monde, dans un ultime combat qui d’après certain na jamais cesser d’exister,mais que des forces malveillants ont occulter pour accroître leurs gouvernances sur la race humaine, ou au contraire attendre un miracle,en s’installant en position du lotus dans une béatitude salvatrice.

  3. GEORGES dit :

    je n’y crois absolument pas,nous les aurions detruit depuis longtemps,quand on lis le rapport COMETA,ou entendre se que dit aaafasso.fr,sur l’impuissance des armees,je vous dis que dans les souterrains ce serait un regale de les detruires surtout si le debut de l’article serait vrai avec des milliers d’humains dans les frigos pour faire de la nouriture.comment des gens sains d’esprits peuvent ecrire des choses pareilles? peut etre des sectes.je pense qu’il ne faudrait meme pas le divulguer sur le net.bien amicalement georges.

    • Era dit :

      J’espère de tout coeur que vous avez raison Georges. Laissez moi simplement vous rappeler que la première réaction face aux récits d’horreurs des camps d’extermination nazis fut l’incrédulité, non ce n’était ni possible ni imaginable, et pourtant des hommes faisaient subir cela à leurs semblables…

      • GEORGES dit :

        chere ERA,des que les americains l’on su ils ont acceleres les debarquements car en ce temps on n’avait pas la capacite de tir de precision qui aurait permis de detruir les fours, les bombardements auraient fait plus de victime avec les bombes qui allaient ou elles voulaient,les sites auraient ete rases.seul les habitants auraient pu faire quelque chose.les americains ont debarques a CASABLANCA en 1942 ils ont achemine le materiel pour le debaquement de provence en aout 1944 et la recuperation du sahara avec ROMMEL et le debarquement en ITALIE je pense en 1943. bien amicalement georges

      • GEORGES dit :

        reliser le debarquement de provence et la prise de TOULON ou les alemands etaient dans les souterrains de arsenal il y avait trois souterrains un seul char a tire 3 obus et tous le monde est sortie completement sonne.georges.

  4. christian dit :

    Le plus inquiétant c’est tous ces gens qui disparaissent, des recherches policiéres ça existe tout de même ou tout celà serait-il (classé sans suite)

    • JR dit :

      Quels gens ? :/
      Ca se saurait nan? mdr

    • GEORGES dit :

      si vous etes majeur vous avez le droit de disparaitre mais si la police vous retrouve et refusait de donner votre adresse a votre famille, la police ne la donnera pas et vous avez disparu.bien amicalement georges.

      • christian dit :

        Bonjour Georges et à tous
        Ce que j’ai voulu dire c’est que même pour un adulte qui à « priori » a le droit de faire ce qu’il veut et même de disparaître, mais il y a tout de même l’entourage, famille, voisinage, et surtout l’administration autrement dit, dés l’instant ou quelqu’un disparaît sans laissé de trace, cela me parait assez bizarre qu’il n’y ait pas d’enquête, maintenant cela n’empêche pas qu’il y ait des mystères, il y en a en France également.
        Il y aussi les mutilations animales pour qui et pourquoi surtout ??
        Amicalement Christian

      • GEORGES dit :

        si la famille vous declare disparu,l’enquete ne revelera pas votre adresse si vous ne le voulait pas et que vous etes en regle avec toutes les administrations.
        il est dit dans le commantaire des millers d’humains sont dans les frigos pour servir de nourriture.heureusement le ridicule ne tu pas.bien amicalement georges.

  5. Alain dit :

    J’ose espéré que tout cela n’est que de l’imagination de gens dérangés mentalement.Par contre j’en ai froid dans le dos si cela était réel.L’enfer serait donc bien sous nos pieds.L’humanité va droit dans le mur avec de telles révélations peut être fausses (ce n’est pas bien de raconter des choses aussi horribles)mais également si cela existe, alors là le peuple de la terre est mal barré.

  6. sylv1 dit :

    Tu complètes ma catégorie du genre ERA,je te l’empreintes si tu veut bien.(lol)

    • Era dit :

      Fais comme chez toi 🙂

    • GEORGES dit :

      j’ai ete sur ton site: l’historique des bases atomique française,il est dit que la decision de se dote de l’arme atomique est de 1958,or en juin 1955,1956 et septembre 1957, j’etais militaire dans le materiel,et nous acheminions le materiel pour equiper,le site du premier tir au sahara,tout le materiel est passe par le MAROC,il faut peut etre changer la date que je ne connais pas.bien amicalement georges.

  7. sylv1 dit :

    Merci era, donc dispo dans la rubrique dossiers militaires.
    Je trouve ton assemnblage de documents présentés ci-contre interessant.

  8. JR dit :

    Quel lien entre des grottes et des ovnis ?
    Désolé si j’y connais rien… 🙂
    Merci d’avance pour vos réponses/liens explicatifs.

  9. évhémère dit :

    « … Quel lien entre des grottes et des ovnis ?… »

    Tout juste connexes : tous ces récits font partie des « faits maudits », de la culture « parallèle » … où on prétend impliquer le dossier OVNI. Ceci est facilité depuis les années 70 avec les révélations de John Lear et autres ex-agents de la CIA, qui venaient opportunément confirmer qu’une part importante de notre propre Histoire contemporaine était dissimulée, voire falsifiée !… Ce qui ne signifie pas que ces informations soient exactes, car vérifiées !… Ainsi, d’immenses territoires du Sud-Ouest « américain » ( Californie, Nevada,Nouveau-Mexique …) sont truffés de souterrains, ce n’est pas une légende mais visible sur « Google Earth » !…

    Tout celà est expliqué notamment sur le site de Jean-Pierre Petit … dont est extrait le tunnelier de l’US Air Force dont la photo se trouve en tête de cet article !… ( l’auteur aurait pu le citer … au lieu de le situer à Dulce, à près de 1000 km ! ). D’autres mondes souterrains ont vraiment existé, comme le réseau maya qui s’étend sous le Yucatán, l’alimente toujours en eau et a été exploré par l’équipe du spéléologue Michel Siffre !… Sans « pulluler », notre planète présente assez d’artéfacts et « d’anomalies » pour susciter bien des recherches curieuses … que l’on semble surtout s’ingénier à empêcher !… N’y-t-il pas là suffisamment matière à exciter les neurones des ufologues ( et xénologistes ?…)

  10. Alain dit :

    En y réfléchissant bien, cela ressemble aux peintures du moyen age réalisées par des artistes (de génie) souvent débiles qui représentaient des visions de l’enfer avec des gens entrain de griller, d’autres de souffrir sous les tortures dans le but de terroriser le peuple faisant ainsi de la religion le seul rempart pour la paix de l’âme.
    Aujourd’hui par le biais des extraterrestres, on veut à nouveau faire peur aux gens.Seulement cela sera plus difficile car nous sommes quand même moins naïfs.Cette histoire serait peut être à mon avis l’oeuvre d’une secte.

    • Era dit :

      Peut-être, ou pas, il m semble qu’en ce moment les sectes font soit dans la guimauve soit dans la fin du monde 2012. Les phénomènes d’abductions sont bien réels à en croire les victimes, les mutilations humaines et animales sont un fait également. A qui les imputer ? L’histoire nous a montré que l’homme est capable du pire comme du meilleur. En ce qui concerne les extraterrestres je présume qu’il y en a de bien intentionnés et d’autres moins. Sans vouloir faire peur ni sombrer dans le pessimisme je pense qu’il est bon de garder l’oeil ouvert, savoir ce qui se passe permet de dire non.

      • bruno dit :

        bonjour Era,
        pour ma part, je pense que la plupart des phénomènes d’abductions sont le fait d’une mafia ou organisation para militaire qui controle le domaine des ovnis.Ils essayent d’instaurer la peur chez les gens afin de garder le pouvoir sur leur esprit.Avec une technologie avancée comme doivent avoir les ET je ne vois pas pourquoi ils auraient besoin de faire des expériences sur nous ou les animaux.
        En passant je vous invite a visiter si ce n’est pas fait le site disclosure.free.fr ,il y a un article interessant.

        • Era dit :

          Bonjour Bruno, je vous remercie, je suis ouverte à toutes les hypothèses car nous ne savons que peu de choses en réalité sur ce phénomène ovni. Alors oui, pourquoi pas, nous savons tous de quoi certains d’entre nous sommes capables.
          Quand vous dites ne pas voir pourquoi ils auraient besoin de faire des expériences sur nous ou les animaux, et si ces entités cherchaient à se nourrir de nos peurs, de nos émotions ?

  11. christian dit :

    Dans le domaine du secret en France nous avons tout de même ceci.

    http://secretebase.free.fr/ovni/dossiers/albion/albion.htm

  12. PECQUERY dit :

    qu’il existe des bases souteraines reliée entre elles, que se soit durant la seconde guerre mondiale ou à l’epoque de la guerre froide, y a pas photo elles existent… moi ce qui m’interresse c’est la profondeur et leur taille car par definition car plus vous vous approchez du manteau de la terre plus la temperature est insuportable nous savons maintenant que les rocheuses sont nées plaque pacifique plaque continental d’ou une proximité du magma (on ne s’est pas encore creusé dans la lave )
    pour les experimentations on ne peux nier l’existence des adductions trop de temoignages, imaginez aussi combien de mangele existe à notre epoque ….
    enfin un reflexe profesionnel, en moyenne pour un homme il a bessoin de 30M3/h d’air neuf, imaginer la taille des installations de climatisation des ventillateurs des pompes des groupes froids et surtout des generateur d’energie on ne peut pas les rendres invisibles
    en conclusion cette fameuse base de dulce fait couler beaucoup d’encre je pense quelle est plutot humaine q ET ou efectivemnt des mangele s’y trouve (et pas que labas), que des technologies ET y sont testees
    enfin un detail troublant lorsque j’ai « cru » voir un ovni etant jeune,je me souviens d’avoir creusé pour chercher une base souteraine ET( on était deux) est ce de l’imagination , une halucination,, une verité ?quel est le rapport entre un objet qui vole et un base souteraine ? aucun Voilà pourquoi moi je crois en l’existence de ces bases souteraines ET et humaines

  13. Archt'cha dit :

    L’entrée de Staffordshire, Angleterre

    c’est du lost ?? non, on croirait reconnaitre John Lock enfin je ne les connais pas les perso, mais enfin celui qui se transforme en démon dans l’épisode final.

    Ne me remerciez pas si vous avez suivi les 10 saisons alors qu’il ne se passe rien 😉

  14. masquerytte dit :

    bonjour ,
    en ce qui concerne les « ravis » :pourquoi ne prennent-ils pas en photos les marques et cicatrices en tout genre,les traces d’implants et autres bizarreries faites sur leurs corps,quand c’est possible..ils n’ont pas besoins de dévoiler leur identité pour cela!?Rien! pas une radio,pas un scanner,pas une photo..si quelques individus sont enlevés pour servir de cobaye c’est peut-être par les scientifiques terriens (dirigés par des « sous-gouvernements ») qui testent peut-être des nouvelles technologies,voir ET(bien que les militaires de bas-rang servent déjà de testeur) ,ensuite il suffit d’implanter de faux souvenirs qui ne feront surface que par l’hypnose,en sommes de faux souvenirs pour masquer la triste et banale réalité,avant il y avait les grandes guerres pour tester le matos ,maintenant c’est plus délicat,alors je pencherais pour l’idée d’une supercherie aux souvenirs afin de servir la science d’où qu’elle vienne!ces faux souvenirs tout aussi horribles que farfelus servent la désinformation car qui croirait de tels récits de nos jours,c’est trop énorme et c’est voulu,voilà ce que j’en pense,mon hypothèse en vaut bien d’autres.

  15. SYLV1 dit :

    Cette idée se défend masquerytte.

  16. Murielle dit :

    Oui ça serait possible aussi Masqueryte, mais là quelque soit la vérité ça « fout vraiment les jetons » pour parler vulgairement

  17. masquerytte dit :

    bonjour,c’est celle qui me semble la plus vraisemblable,et oui !ça peut « foutre les jetons » MURIELLE,en tout cas c’est celle que je conserverais personnellement car ce monde est une fosse à purin,faut pas rêver..si je puis me permettre

  18. SYLV1 dit :

    he he je n’ai rien dit moi!(pour une fois lol)

  19. meunier dit :

    vous connaissez l’Université de l’Ignorance à Paris
    Mr RAHMANI de JAULNAY (en France en Indre-et-Loire 37) connaît bien cette Université ; je l’ai rencontré, il m’a fasciné sans influence néfastes, il m’a convié à venir à cette Université, mais j’ai décliné l’invitation, peut-être par peur ou par Ignorance, j’étais bloqué et frustré. j’essaie toujours de comprendre ce qui s’est passé en moi et je suis toujours curieux de savoir exactement qui est ce personnage aujourd’hui âgé qui a fait le Vietnam et qui a photocopié tous les documents que je lui avait apporté et qui avaient un rapport avec l’ufologie et l’astrophysique.
    Nous sommes tous plus ou moins des Ignorants en la matière
    nous vivons tous dans une apparence de connaissance, de vérité, et de liberté depuis la seconde guerre mondiale et la naissance du nouveau monde ou nouvel ordre mondial dans lequel nous toujours aujourd’hui, système qui d’ailleurs c un fait arrive à son déclin d’où la crise mondiale, et c ça l’ignorance pernicieuse qui nous poursuit en nous faisant croire que nous savons tout alors que nous vivons mondialement avec des limites rationnelles bien définies pour ne pas que l’on aille trop loin dans la recherche et la compréhension des phénomènes planétaires inexpliqués, ce qui gênerait l’ordre public et nuirait à la sécurité nationale et internationale, d’ailleurs certains ont été éliminés (en faisant croire à accidents ou suicides) pour avoir été trop loin dans leurs investigations personnelles, je pense à Kennedy.
    donc nous sommes tous liés volontairement sans qu’on s’en rende compte, à part par le biais de carences existentielles et spirituelles qu’on arrive pas à expliquer, à un RATIONNALISME HERMETIQUE.

  20. meunier dit :

    suite : 2 autres personnes que je connais de vue à Tours (37 – FRANCE), qui n’ont pas loin de la soixantaine, et qui s’intéressent de près à l’ufologie et l’organisation conspiratrice qui se trame autour depuis 60 ans au moins : d’une part, il s’agit de l’ancien président et fondateur (avec Henri Langlois) de la Cinémathèque (rue des tanneurs, près de la Fac de Lettres) de Tours et il se nomme Lionel TARDIF (il est à la retraite aujourd’hui), et d’autre part, il s’agit du Responsable de la librairie ésotérique GHIMEL (Place Plumereau) à Tours.
    l’orthoténie (points géomagnétiques sur la planète) et la physique quantique (magnétohydrodynamique ou MHD : intéraction entre les différentes physiques électromagnétique, électromécanique, des plasmas, et nucléaire) sont aujourd’hui plus qu’une réalité dans le domaine de la recherche militaire et civile internationale, mais tout nous est caché, avec des assertions et du debunking (intox pour déformer l’info et la vérité à ne pas dévoiler)
    si tout était dévoilé cela engendrerait un cataclysme socio-économico-financier sur le plan mondial

    • Alain Hardy dit :

      L’important plus que jamais en ces temps de trouble est de consommer. Si des révélations occasionnaient des réflexions chez le consommateur, celui-ci cesserait alors de dépenser. L’argent mène le monde. Les guerres mènent à l’argent.
      Ne cherchez pas plus loin.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :