Base extraterrestre à Anglesey ?

http://www.theonlinemail.co.uk

L’unité d’enquêtes et de recherche  sur les OVNIS , basée à Shrewsbury, a tourné son attention vers Anglesey dans sa quête pour recueillir des informations sur les phénomènes extraterrestres.

Phil Hoyle, qui dirige l’unité, a déclaré: « Nous étudions actuellement de nombreuses observations qui ont eu lieu autour d’Anglesey, et en particulier, près de Puffin Island.

«De nombreux témoins, certaines personnes ex-militaires et professionnels, ont été témoins de lumières non conventionnelles entrant ou sortant de la mer autour de Puffin Island. »

En Janvier 1974, un certain nombre de personnes ont affirmé avoir vu de grand  objets structurés sortant de  la mer près de l’île, et des observations similaires ont été rapportés de façon sporadique jusqu’à nos jours, a déclaré M. Hoyle.

«Les gens qui nous ont contactés étaient tous indépendants, mais nous ont tous dit la même chose, dit-il.

« Nous serions très intéressés d’ entendre parler de quelqu’un qui pourrait avoir des renseignements supplémentaires au sujet de ces observations encore inexpliquées.

« Quelqu’un a pu voir quelque chose la semaine dernière ou  il y a 50 ans, mais si d’autres personnes ont vu la même chose on peut espérer leur faire comprendre qu’ils ne sont pas fous. »

Les victimes d’enlèvement près de Shrewsbury se sont vu dire  par les êtres humanoïdes qui les ont contacté qu’ils venaient d’une base sous la mer près de l’île Puffin, a déclaré M. Hoyle.

La zone a été suggérée comme pouvant être « Cantre’r Gwaelod »  l’ancien royaume légendaire englouti.

Le passé ancien d’Anglesey signifie que  l’île pourrait être un point chaud pour les OVNI  , a déclaré M. Hoyle.

«Il y a certainement un lien, nous avons constaté une augmentation de 80% de l’activité OVNI au-dessus des sites antiques par rapport à n’importe où ailleurs, y compris Anglesey.

M. Hoyle a dit qu’il avait visité Anglesey et pris un bateau autour  dePuffin Island après avoir entendu des observations, mais que l’enquête était encore à un stade précoce.

En Janvier, le Mail a signalé un certain nombre d’observations d’objets étranges dans le ciel au-dessus  d’Anglesey, et un incident en 1977 – quand les élèves à Ysgol Rhosybol ont vu un objet étrange planant au-dessus – a fait les manchettes nationales.

10 Responses to Base extraterrestre à Anglesey ?

  1. Alain dit :

    En effet pourquoi ne s’abriteraient t’ils pas sous l’eau ?On regarde toujours en l’air, alors que c’est sous nos pieds que cela se passe peut être.

  2. sylv1 dit :

    Merci era,je pense peut-être à tord que le monde marin profond à des conditions similaires en certains points à l’ espace,à partir de là ne serait-ce pas l’idéal pour « ‘installer un point d’observation sur notre planète loin de tous regard « disons non désirés »!

    • Era dit :

      Bonjour sylv1, oui c’est très plausible ce que tu dis, les océans recouvrent 3/4 de notre planète et sont plus mystérieux pour nous que certaines parties du système solaire. Des conditions de vie extrême et l’assurance de ne pas êtres dérangés. Les récits d’observations sont nombreux de par le monde, aussi au dessus des grands lacs aux USA, Argentine, Russie entre autres.

  3. Alain dit :

    Merci de vos liens je vais lire tout cela.

  4. évhémère dit :

    Anglesey semble être l’équivalent de Douarnenez pour la France : au V° siècle, un cataclysme non-identifié semble s’être produit, dont il ne ne nous reste plus que des légendes comme celle de la ville d’Ys : aucun document historiquement exploitable !… Juste quelques faits, archéologiquement démontrés : trois voies romaines vont se « perdre » sous les eaux de la baie de Douarnenez et on continue à débattre sur ce qui pourrait se trouver à l’endroit où elles se rejoignaient !… Quand on connaît la solidité de l’administration de l’empire Romain, il ne s’agit certainement pas d’un simple « carrefour » comme aujourd’hui . De plus, on a exhumé , suivant le nouveau tracé des côtes, toute une série de camps militaires !… Les Romains allaient bientôt disparaître de l’Histoire ( en 476), mais leurs légions menèrent une garde vigilante jusqu’au bout ?… Quel ennemi redoutèrent-ils sur la côte bretonne, celà reste un mystère !… Mais régulièrement, en Mer du Nord, des pêcheurs remontent d’étranges prises dans leurs chaluts : bisons, cervidés, grands fauves … toute cette faune qui fut représentée sur les murs de la grotte de Lascaux !… Mais aussi des preuves d’une civilisation humaine au Mésolithique ( -8000 à -10.000 ans) démontrant qu’une « Atlantide de l’âge de Pierre » ( documentaire diffusé sur France5) existait bel et bien !… La montée des eaux, plusieurs tsunamis ont noyé des milliers de km² bien au-delà des « côtes » actuelles : un cañon « du Colorado » séparait France et Angleterre, le fleuve « Manche » y coulait dont la Tamise et la Seine n’étaient des affluents !… L’exploration du monde sous-marine est encore plus balbutiante que celle de l’Espace !… Si on excepte quelques aventuriers magiques comme le Cdt Cousteau, force est de constater que les « voyages au fond des mers » ne sont guère plus avancés que du temps de Jules Verne !… Les océans nous ont été très utiles pour nous étriper ou pour nous servir de décharge !… Mais pour faire connaissance …

  5. clicloc dit :

    Regardez sur les soit disant ovni

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :