Français, si vous parliez ! Jimmy Guieu

Le 31 décembre 1992, l’émission « Français, si vous parliez ! » de FR3, présentée par André Bercoff, était consacrée au thème « La fin du monde », avec divers intervenants, dont l’ufologue Jimmy Guieu.  Contrairement à ses interventions télés habituelles, Jimmy Guieu ne nous parle pas tant ici d’extraterrestres et d’ufologie que d’écologie (réchauffement climatique et perturbations solaires), et des « Banksters », des grands lobbies financiers qui dirigent le système économique mondial :  les Bilderbergers, la Trilatérale et le CFR.  Vers 06:57, Jimmy Guieu parle même, avec 17 ans d’avance, du Nouvel Ordre Mondial et de la mondialisation destinés à instaurer un « gouvernement de la Terre » unique.

24 Responses to Français, si vous parliez ! Jimmy Guieu

  1. ZE.Elmer dit :

    Juste pour rappeler comment George Bush père dévoile officiellement le NWO dès janvier 1991.

    http://www.famousquotes.me.uk/speeches/George_Bush/index.htm

    « Attack on Iraq speech by President George Bush
    Washington D.C. – Jan 16th 1991 »

    • GEORGES dit :

      FRANÇOIS MITTERRAND en a parle avant et MIKHAIL GORBACHEV aussi dans un discours aux NATIONS-UNIES en 1988 je cite>l’avancement du progres global est maintenant possible seulement a travers une quete pour le consensus universel dans le mouvement vers le NOUVEL ORDRE MONDIAL< ,la source :
      http://www.evolutionquebec.com/site/citation.html

      • ZE.Elmer dit :

        Merci Georges.

        Il y a toutefois 2 choses à mentionner :

        1. les dates et occasions de ces citations avec le contexte, le tout étant utile pour mieux comprendre l’esprit de la citation,

        2. on retrouve assez périodiquement des citations mentionnant le mot « Juif », en omettant lorsque cela peut être le cas « Protestant », « Catholique », « Bouddhiste », ce qui donne une connotation peu équilibrée.

      • GEORGES dit :

        ce n’est pas une citation mais un extrait de discours a l’ONU de GORBACHEV,et en 2 je ne vois pas ce que font les Juif dans ce contexte surtout que vous oubliez les Musulmans. j’ai eu la chance de vivre dans un pays ou on ne parlait pas de religion pour les mariages ,les communions et toutes les fetes nous etions melanges pour faire la fete et tres inteligents pour s’adapter au lieu ou nous etions invites.bien amicalement georges.

  2. JR dit :

    De toute façon, la majorité des gens dorment et sont des moutons qui ne regardent que leurs propres problèmes…parce qu’on les éduques de cette façon.
    Ils ne se soucient de rien et boivent tout ce qu’on leur donne à la télévision…sans même réfléchir.
    Les dirigeant, les politiciens et ceux qui ont de l’argent l’ont bien compris et se jouent d’eux par derrière.
    Cela passe même par des mauvaises conditions d’éducation, l’appât des plus jeunes à la consommation de masse (cfr. consumérisme mondiale, arrivisme); les gens sont opprimés et formatés dans un moule. Quand il y a un problème, c’est même de leur propre faute (ex. réchauffement climatique de cause anthropique, terrorisme), du coup ils se sentent mauvais et pensent que c’est à cause d’eux même qu’ils ont sont arrivés là…Ils ne se parlent même plus entre eux, ils se dévorent les uns les autres.

    Le poisson se mord la queue! Et les dirigeants, ces mafieux, rigolent bien! Ils mettent en place un monde de « non-sens », alors que la réalité est tout autre.

    Malheureusement, ceux qui pointe du doigt les vrais responsables (nous) sont catégorisés comme des illuminés ou des fous. (par exemple Bigard et le 11 septembre).

    Il serait temps de prendre conscience du monde dans lequel on vit et de son histoire pour ne pas commettre les mêmes erreurs que par le passé. Si nous continuons dans ce sens, le monde n’ira qu’a sa perte (car la plupart des gens ne font que suivre la masse).
    Même s’il y a beaucoup à faire, il vaux mieux agir que ne rien faire.

    Favorisons le commerce équitable et local, organisons/partageons des activités de groupe au sein d’une même communauté, utilisons la télévision/la lecture pour se cultiver, partageons une partie de notre argent pour éduquer les plus pauvres.

    Agir ou dormir?
    Inclure ou exclure?
    Local (travail) ou mondial (chômage)?
    Équilibre ou stress/obésité/tabagisme?

    Vous avez le choix, vous avez toujours le choix.

  3. christian dit :

    Ayant regardé avec une certaine délectation toutes les vidéos à Jimmy Guieu sur bien des sujets je me suis toujours dit qu’un jour tous ceux qui pensaient alors à du faux, tout ceci serait un jour dévoilé et voilà nous sommes en plein dedans.

  4. GEORGES dit :

    le nouvel ordre mondial n’a que faire de tout ses racontars,le nouvel ordre mondial a ete decide apres un incident grave extraterrestres,pendant le premier septenat de MITERRAND,apres il y a eu la Yougoslavie,la Pologne,la mascarade du mur de Berlin,la reunification de l’Allemagne avant les 50 ans prevu a Ilta,l’effondrement de URSS,la fin du comunisme en Russie et la Chine qui a ouvert ses frontieres,c’est l’ONU qui doit le mettre en place avec son secretaire et les cinq membres permanents qui sont l’URSS,les USA,l’ANGLETERRE,la FRANCE et la CHINE.bien amicalement georges.

    • Perceval dit :

      Tout a fait d’accord avec toi ,mais tu aurais pu ajouter en ce qui concerne le libre choix si cher a certain que nous ne somme pas tous égaux: pas de choix pour la couleur de sa peau; de son sexe, de son physique, de son intelligence, encore moins de sa santé, de son milieu sociale, dire comme certain que la vie est une question de choix, masque une profonde ignorance de la réalité des choses de la vie; si on veut que le monde change, il faut pour cela commencer par changer sois même avec tous les sacrifices que cela implique , sans tricher,détruire l’animal qui nous gouverne, penser par nous même , et n’ont pas à travers diffèrent auteurs de romans ou d’émission de télé réalité, ne pas s’acheter une conscience en voulant à tout pris aider son prochain, alors que sois même nous sommes en perdition voire en pleine errance; vouloir changer le monde sans une connaissance approfondit du dit monde , fait plus de mal que de bien, encore faut il s’entendre sur les mots mal et bien , critiquer a tous va les dirigeants de notre monde, en oubliant qu’ils sont le reflets de notre incompétence et de notre naïveté, na aucun sens, ne dit on pas le peuple à les dirigeants qu’ils méritent, et puis on oubli trop souvent que l’humain est un guerrier qui s’ignore, mériter le titre d’humain relève de l’exploit, trop souvent nous galvaudons les mots ,nous les détournons de leurs véritable sens ,souvent par ignorance, mais hélas aussi par couardise et lâcheté, l’humain par son côté animal est un véritable monstre, mais quand il détruit la bête qui l’habite il devient un véritable dieu, mais le travail a fournir pour atteindre ce but demande une clairvoyance et un effort de chaque instant, la vie est une école dont personne ne connaît les règles, aucun humain na le droit sous quelque formes que ce soit d’être au dessus des autres, nous sommes tous des terriens ,enfant de la planète terre,c’est peut être ce que l’on attend de nous cette prise de conscience.

  5. christian dit :

    GEORGES, bonjour
    c’est quoi cette nouveauté, mon ignorance n’a pas tout bien compris.

  6. fox dit :

    Quel est le nom de la ville « secrète » en Australie et où est-elle située ?

    • shamballah13 dit :

      Comme ça, à vue de nez, je dirai Pine Gap.

      Pourtant, Pine Gap n’est pas vraiment dans le Sud de l’Australie, elle se trouve du côté d’Alice Springs : elle est donc plutôt située au centre de l’Australie.

      Inversement, il y a bien aussi une ville souterraine dans le Sud de l’Australie : Coober Pedy, aménagée à partir des anciennes mines d’opales (il en parle dans le premier chapitre de « EBE 1 : Alerte rouge »), mais elle ne correspond pas du tout avec la description de la ville donnée ici par Jimmy à 04:48

  7. évhémère dit :

    JG s’exprimait en tant romancier de science-fiction et la S-F s’est déjà penchée longuement sur la question du gouvernement mondial !… Ainsi, en 1928, André Maurois publiait « la guerre contre la lune » (1) où une telle création s’organise !… Quant au NOM, le Nouvel Ordre Mondial, Georges Bush (père) « l’inaugura » dans son discours au Congrès du … 11 septembre 1991 !…

    (1) … qui peut être considéré comme un démenti au discours ( belliciste ) de Ronald Reagan à la tribune des Nations Unies, le 21 septembre 1987 …

  8. Alain dit :

    Le gouvernement mondial existe déjà à travers les puissances de l’argent qui dirige le monde et dont les élus des pays ne sont que des marionnettes avec une marge de liberté bien étroite.

  9. christian dit :

    Je n’ai toujours pas fait le rapprochement entre un incident grave extraterrestre, ou est-ce une référence à la date du septennat, j’ai lu que François Mitterrand était très au fait des mystères de cette planète et en particulier ceux de la France, le mont Bugarach et Rennes le château par exemple, quant au NOM il est effectivement de plus en plus dans l’air de Notre temps, mais à mon humble avis il risque de se passer des imprévues et inavouables, je ne crois pas à la gouvernance unique de celui que l’on nomme être humain.

  10. christian dit :

    En effet ceux qui ont opté pour cette fameuse gouvernance mondiale ont dû oublier certaines règles, aussi cosmiques que terrestres sans parlait « des lois divines » on adhère ou l’on n’adhère pas, nous sommes tout seul un univers que personne ne comprends, ils font joujou avec les éléments la planète sans comptait la poubelle en altitude, mais tout devrait normalement se passé comme ils ont prévu, je n’y crois pas une seule seconde, et cela reste bien entendu mon opinion.

  11. christian dit :

    Bonjour merci pour la réponse, moi je voulais parlé du dés »ordre mondial »
    Si vous parlez de l’incident du le PA qui s’appelait « Clémenceau » est parti en 83 pour neuf mois de mission au Liban, je l’ai quitté juste avant.
    Amicalement et bonne journée.

    http://www.wmaker.net/infopnv/Sarkozy-Convaincu-D-Une-Nouvelle-Guerre-Au-Moyen-Orient_a2219.html

  12. christian dit :

    Georges
    J’ai omis de vous dire que je viens de lire ce discours et c’est tout à votre honneur de croire que tout va bien et que tout est fait selon les beaux discours.

  13. geneses83 dit :

    Voyez comment le jeune homme et la demoiselle situés a la droite de Jimmy guieu , comment ils sont génés quand il parle du nouvel ordre mondial et surtout ce que dit ce jeune homme a la minute 7.16 « une chance que le monde est un gouvernement mondial ……regardez comment ils sont génés quand Jimmy commence a parler de ca ….Ps Bergoff jette des regards sur ces jeunes en voulant dire « on le sait » on est dedans ……bref …..Wake up !!!!

  14. Louper dit :

    Un vidéo qui relate des dires de Jimmy Guieu.

    Cordialement

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :