Crash d’ovni et récupération en secret au Pérou ?

J’ai traduit cet article en le mettant au conditionnel,  ces vidéos n’étant pas à mon sens révélatrices. Mais il n’y a pas de fumée sans feu et l’Amérique Latine étant le siège de bien des manifestations d’ovnis…

La vidéo ci-dessous provient du Pérou où le bruit court que l’an dernier une sonde ovni a perdu de la puissance et se serait écrasée au sol. La première vidéo montrerait la récupération secrète et l’enlèvement de l’ovni intact de la zone d’impact.

La deuxième vidéo montre un autre ovni plus grand filmé alors qu’il atterrit dans ce qui ressemble à une installation gouvernementale secrète où il pourrait bien y avoir un contact entre humains et extraterrestres. Le témoin aperçu dans la vidéo est curieux mais pas choqué, il semble habitué à ce qu’il arrive ce genre de choses.
Ces évènements extraterrestres/ovnis se sont déroulés dans le contexte d’une activité extraterrestre beaucoup plus importante au Pérou. On pense que les extraterrestres ont choisi de prendre contact avec les habitants de Lima, Pérou et les ovnis sont constamment en train d’atterrir à Lima,  prenant même contact avec les habitants. Ces derniers sont apparemment en état de crainte concernant ces rencontres extraterrestres,  quoi qu’il en soit un gel total des médias sur les événements aurait  été ordonné  par les gouvernements du monde pour s’assurer que les humains en dehors de Lima ne sont pas conscients de ce  premier contact ouvert potentiel avec une race extraterrestre.
source :  http://www.allnewsweb.com/page1199999390.php

19 Responses to Crash d’ovni et récupération en secret au Pérou ?

  1. sylv1 dit :

    En effet difficile à dire sur ces vidéos:
    La première on ne voit ce qu’ils transportent,
    la seconde si ce n’est pas un trucage, »l’engin »a l’air énorme au vu de la distance.Quoiqu’il en soit, ce continent est fournit en témoignages ufologiques.
    Tu as raison era pour cette précaution dans ta traduction.( à bientôt,tu as le bonjour du coq de bruyère,lol)

  2. Jean dit :

    Bonjour !

    Comme toutes les vidéos sur le OVNIS, jamais rien n’est claire parfaitement ! Je doute très fort sur ces deux vidéos et surtout sur la seconde, ou le caméraman amateur à la bougeotte sans arrêt. Les images vont dans tous les sens et donc difficile de se faire une opignon objective.Bien qu’à la fin quelques plans deviennent plus clair, rien ne présume qu’il s’agit du sujet OVNIS.
    Dommage..

  3. sylv1 dit :

    C’est effectivement mon sentiment jean,on est frustré au final.

    • GEORGES dit :

      cher sylv1 et ERA la premiere video est la recuperation de la capsule ejecte de l’ovni de GALICE en ESPAGNE est recuperee 3 jours plus tard sur une plage des ASTURIES voisin de la GALICE.bien amicalement georges.

      • GEORGES dit :

        je dit capsule,il faut peut etre mettre leurre.georges

      • Agent X dit :

        entièrement d’accord avec vous Georges ; la première vidéo n’est qu’une falsification de la « video de recuperation de l’ovni de galice », qui déjà à l’époque n’était ni plus ni moins qu’un gros FAKE.
        le lien :
        la video : http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php/topic,10360.90.html

        voir : « Réponse #100 le: 04 Octobre 2009 à 18:44:40 »

        (vous pouvez lire le topic en entier il n’y a « que » 10 pages, mais ca permet d’apprendre beaucoup de choses sur ce fake et les circonstances de sa création)

        Era c’est dommage que quand vous recopiez des articles d’OVNI-USA, vous ne vous donnez pas la peine d’aller faire un tour sur le forum qui va avec chaque news,vous y apprendriez beaucoup de chose, ce qui éviterait ce genre de hum …. sur le blog.

        la seconde est tellement médiocre niveau qualité qu’elle se passe de commentaires.

      • GEORGES dit :

        je constate comme je l’ai toujours dit que la video est vrai,car la video n’est pas de terra,d’apres ce que j’avais lu terra l’a fait analyser apres des reclamations et quand on leur a dit qu’elle etait vrai il l’on remise, plus tard la NASA a mouille terra en disant qu’il voulait feter l’anniversaire de la guerre des mondes et terra a dit oui,et a eu tout le temps pour faire le film de desinformation,il y avait un mois d’avance.j’ai lu l’analyse de la societe STARWIEWER qui est une equipe de scientifiques et les conclusions sont:IL N’Y A AUCUN DOUTE SUR L’AUTHENTICITE DE CETTE VIDEO.bien amicalement georges.
        pour voir ces conclusions avec le lien de Agent X rechercher Decemberten message 1097

      • GEORGES dit :

        a l’Agent X la video n’est pas une falsification de la >video de recuperation de l’ovni de GALICE< mais la recuperation 3jour plus tard sur une plage des ASTURIES du leurre lache par l'ovni en GALICE.

      • GEORGES dit :

        il n’y a rien de concret dans les 10 pages n’y dans la video de terra qui prouve que c’est un faux,la video de terra frise le ridicule je voudrait bien savoir combien a coute cette desinformation.meme les scientifiques se desavouent apres un travail exeptionnel.bien amicalement georges

  4. obiwan dit :

    Ca rappelle ce Fake espagnol… non là pour la première vidéo c’est du pipo à 100%.. la seconde….; mouais… mais je ne comprends toujours pas qu’avec la qualité des appareils numériques de nos jours, y compris les téléphones portable.. que l’on ait des photos et vidéo d’aussi mauvaise qualité.

  5. Alain dit :

    Je n’y crois pas une seconde.Le film est volontairement médiocre afin de nous laisser perplexe.
    Pour la deuxième vidéo, je pense vu que l’objet passe devant un immeuble, quelqu’un aurait eu une vidéo ou photo bien plus intéressante.Et puis le film démarre sur un type, et bien entendu juste à ce moment là, un énorme OVNI passe pépère devant sa caméra.Non, je n’adhère pas à ces vidéos.Oui, effectivement beaucoup d’objets passent dans cette partie du globe, mais les histoires à dormir debout aussi foisonnent dans ces pays.Bientôt les Aliens iront diner avec les habitants et nous aurons là aussi des vidéos à regarder.

  6. Grrr dit :

    Pour la première, les personnages qui semble soulever un objet sont très bien réalisé en images de synthèse. Bravo c’est du beau boulot!

    • GEORGES dit :

      se ne sont pas des images de synthese,mais un film tourne par un amateur qui arrive en courant sur la plage des ASTURIES ou un 4×4 noir vient recuperer une capsule(leurre) larguee par l’ovni de GALICE 3 jours avant.bien amicalement georges.

  7. masquerytte dit :

    bonjour ,aucune image est nette même les premiers plans ne le sont pas :2 vidéos bidons.

  8. Linda dit :

    Les videos n’existent pas….

    • Era dit :

      Bonsoir Linda, et oui j’ai traduit cet article en 2010 et, comme bien souvent les vidéos ont été supprimées depuis…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :