Face cachée de la lune

Pour la première fois la face cachée de la Lune a été prise par les instruments de la sonde Lunar Reconnaissance Orbiter’s LOLA.  Les couleurs de l’arc correspond à l’élévation du terrain, passant de 20.000 pieds (rouge) à -20.000 mètres (en bleu). La belle couleur met en évidence les points de vue uniques de certains des cratères d’impact les plus important du   système solaire. L’image fait partie d’un article sur les dix choses sympa découvertes dans la première année de la LRO, qui comprend les sites de débarquement lunaire, mais pas cette étonnante vue de près de sa surface.

Merci à la  NASA et au  Daily Galaxy.com

KEN PFEIFER MUFON NEW JERSEY

WWW.WORLDUFOPHOTOS.ORG

source : http://ufoweek.com/

20 Responses to Face cachée de la lune

  1. christian dit :

    Bonjour
    Vous pouvez allé voir sur lunar orbiter la photo N° 3006 et vous l’agrandissez à plus de 300% et vous constaterez dans tout le bas de la photo de belles structures ???????

  2. sylv1 dit :

    Ce résultat n’a pas finit de faire parler et couler beaucoup d’encre,on parie???

  3. globule dit :

    Christian, je n’arrive pas à trouver cette photo 3006…. sur quel site exactement peut-on aller ???
    Merci

  4. globule dit :

    Ca y est ! j’ai réussi et fait comme vous avez dit : en effet, tout en bas, vers le milieu et aussi à droite de cette photo, on aperçoit des traces rectifignes, comme celles que les archéologues prennent en photo pour mettre au jour les anciennes habitations ….. c’est quoi ???
    On a l’impression de bâtiments pris d’en haut ….

  5. christian dit :

    Rebonjour c quoi, trés bonne question qui vaut sûrement plus de mille balles, nous aurons une réponse à ce sujet lorsqu’il y aura des réponses au sujet des ovni et du fait que l’on fait partie intégrante de l’univers, c’est mon avis.

    • Yann dit :

      Je suis toute a fait daccord avec toi on nous ment trop mais un jour ou l’autre tout cela va explosé et nous seron enfin de quoi il en retourne 🙂

  6. Murielle dit :

    Je suis allée sur le site de Lunar Orbiter et il n’y a pas de photo 3006. Ou que c’est-il donc qu’il faut aller ?

  7. christian dit :

    http://www.lpi.usra.edu/resources/lunarorbiter/mission/?3

    voilà le site ça devrait fonctionné

  8. Alain dit :

    Merci pour le lien.En effet on voit deux petits rectangles.Ils vont dire que ce sont des défauts dans la photo, c’est sûr.

  9. ce serait bien si le gouvernement pensait d’avoir des ides de construire un centre de recherche sur l’intelligence extraterrestre sur la lune les gros paraboles sur la lune pourrait peut être capter un signal ou un contacte plus rapidement

  10. sur la lune on peut voir plein d’étoiles, logiquement le centre de recherche pourrait capter un signal aussi facilement sur la lune que sur la terre sinon vous en pence quoi sur cette ides

  11. je serai ravie de rencontré des extraterrestres un jour ou l’autre taux ou tare des millions de gents finiront par y croire

  12. c’est une question de patience.

  13. Stef dit :

    Le satellite prends plusieurs photos a la suite qui sont recollés par ordinateurs. C’est une hypothèse plausible pour expliquer les droites rectilignes.

    • évhémère dit :

      Difficile, difficile … qu’il s’agisse d’un « collage » ( ou d’un « recollage » ) par ordinateur : il faudrait beaucoup de photos pour parvenir à identifier ces deux rectangles parallèles comme résultant de mosaïque !…

  14. Mowgly dit :

    Slt svp je lance un appel a l’aide je recherche les conférrence de Jaime Maussan 2007 a 2010 en francai mai j’ai bcp de mal merci si vous pouvé m’aider.

  15. OBERSONN888 dit :

    Bonjour, comment ça va? Elle est belle cette photo en fausses couleurs, mais on vois pas grand chose, étant donné le distance. Les officiels qui ont donnés la photo, ne risquaient pas grand chose…A bientôt.

  16. masquerytte dit :

    bonjour,on n’y voit rien de flagrant ,même rien du tout

  17. obiwan dit :

    C’est tout à fait normal que l’on n’y voit rien… Trop de détails ne feraient qu’ouvrir les yeux que nous devons tous garder bien fermés.
    Mais je pense que la Révélation viendra de là où on s’y attends le moins… Il ne faut plus regarder vers les USA et les Européens pour avoir des infos… Un regard vers l’orient et l’extrême orient me parait plus opportun.
    Patience patience… L’affaire chinoise du 07 juillet n’est qu’un début.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :