OVNIS près de la centrale nucléaire d’Atucha de Zárate, Argentine

Source :  http://www.soucoupe-info.com

Des études d’ufologues Argentins se rendent compte de la présence d’OVNIS survolant la centrale nucléaire d’Atucha de Zárate. Ils développeront de nouvelles méthodes pour obtenir de plus grandes précisions.

Les phénomènes mystérieux qui pour les enquêteurs reflètent la présence d’anomalies sévères avec un comportement intelligent dans la zone de la centrale nucléaire d’Atucha ont généré la curiosité des amateurs par ce type d’évènements.

Un rapport a été publié par le Quotidien du Peuple sur l’existence des OVNIS volant Zárate et de l’activité croissante des chercheurs dans le domaine.

Cristian Soldano, un chercheur qui a mené des expériences sur le terrain, sur place, a dit que cela est devenu « un espace de phénomènes continus » dans laquelle les OVNIS lumineux pulsants ou également connu comme UFO Flash, « ont une forte présence » dans le ciel avec ses parcours lumineux.

La vidéo de Cristian Soldano posté le 13 mai 2010 :

Les chercheurs envisagent de développer de nouvelles méthodes expérimentales pour obtenir plus de détails sur les objets volants d’Atucha.

Sans doute, ces nouvelles peuvent attirer le tourisme au district de Buenos Aires intéressé à témoin de ce genre d’expérience, à susciter la curiosité.

Source: lanoticia1 ; http://www.youtube.com/user/cristiansoldano

Autre article : Diario Popular

Publicités

6 Responses to OVNIS près de la centrale nucléaire d’Atucha de Zárate, Argentine

  1. OBERSONN888 dit :

    Génial, fantastique, fabuleux! Ces OVNI sont champions de la mise en scène. En tout cas « ils » sont bien là et personne ne les enlèvera, c’est sûr. Bravo pour cette équipe de chercheur MOTIVES. A bientôt.

  2. Murielle dit :

    Impressionnant cette vidéo. Cet article me fait remonter un souvenir d’ une soirée dans les années 90 chez le copain d’un copain dans une petit patelin dont je ne me souviens plus du nom dans les montagnes de l’ain au dessus de Montalieu, pas très loin à vol d’oiseau de la centrale de crey-malleville. Et le copain de dire: Tu sais des fois ici il y a des lumières bizarres qui répondent quand on braque une lampe torche dans le ciel : Ce que bien évidemment j’ai fait et par trois fois une sorte de mini étoile filante bleutée est apparue très brève puis plus rien. Pas des boules aussi impressionnantes que dans la vidéo mais à l’époque ça m’avait amusée du coup aujourdh’ui je me pose des questions. Donc avis aux ufologues amateurs voire professionnels de ce site : postez-vous dans la cambrousse aux alentours des centrales, et faites nous part de vos découvertes s’il y en a.

  3. GEORGES dit :

    une video formidable,il me semble qu’ils s’amusent avec eux,avec un projecteur qui est dirige vers les ovni,est ils disent qu’ils reviennent toujours dans la meme tranche horaire,a la fin de la video il n’y a plus le projecteur et l’ovni les appel avec des flashs.bien amicalement georges

  4. jojo dit :

    merci pour cette superbe video.Il est certain que nous en verrons d autres comme celle la dans l avenir.
    Amitie a tous

  5. évhémère dit :

    Pas convaincu qu’il ne s’agisse pas tout simplement de rejets de vapeur d’eau au-dessus des installations ( et des effets d’optique analogue à l’arc-en-ciel )!… Quelques recherches plus « pointues » ( photos spectroscopiques ) auraient été les bienvenues !…

    • GEORGES dit :

      c’est la premiere fois,grace a vous que je vois des rejets de vapeur clignoter,j,ai travaille dans l’industrie je n’avait jamais vu la vapeur d’eau ou d’ammoniaque clignoter surtout a cette altitude.bien amicalement georges.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :