Jean-Claude Carton s’en va…

J’ai appris hier que Jean-Claude Carton arrête ses émissions sur Radio Enghien et j’en suis attristée. Jean-Claude c’est avant tout un homme de coeur, c’est le respect de certaines valeurs, comme on ne trouve plus beaucoup dans les médias actuellement. Jean-Claude c’est une voix amie qui vous accompagne au bout de la nuit, c’est de l’humanité et de la générosité.  C’est un battant et je sais qu’il rebondira comme il l’a toujours fait jusqu’à présent.  Je  lui souhaite bonne chance et j’espère vivement l’entendre sur les ondes à nouveau.

Plus d’informations ici :

http://carton.jeanclaude.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=1409

5 Responses to Jean-Claude Carton s’en va…

  1. Denis Boily dit :

    Bonjour,Bonne soiree a toutes, tous. ERA.
    Domage. Je suis certain que ce sont des vacances bien merités qu ‘il prend et il va revenir plus fort.
    Il etait un peu trop poli et tres patient avec les emmerdeurs du forum. Pourquois ne pouvait-il pas stoper leurs adresses IP et les bloquer d’avance.
    Combien d’internautes il ont perdu ?
    Bonne Vacance Mr JC Carton et revenez nous .
    Bonne Vacance a tous
    Denis B
    Montreal P Quebec

  2. ahmed dit :

    bonsoir ,

    j’espere qu’il na pas été victime d’une cabale cousue de files blancs ….
    c’est vraiment dommage que jean claude CARTON soit partie de la radio idfm , j’espere vivement son retour sur la FM

    bonnes vacances JC

    et a très bientot

  3. anonymous dit :

    j’étais aussi de ceux qui se posaient plein de questions quand à ces nombreuses cabales et complôts contre Jean-Claude, au compte souvent désactivé sur Facebook.
    qui dit recevoir de nombreux coups de fils de harcèlements.

    j’étais de ceux qui se sentaient libres de commenter, de donner mon avis directement sans penser à forme de censure.
    Mais c’est petit à petit, suites à des petites pique que Jean-Claude Carton envoie à ses amis (du style « tu es hors sujet là ! » ou de « modérations » de ce genre, de plus en plus dures au fil des semaines, puis suite à des messages privés de sa part carrément surprenants, du style « ton commentaire audieu » etc.

    je commence à vraiment me poser des questions sur la santé mentale de cet animateur. Très humain devant les autres, très libertaire !
    … mais attention à ne pas risquer lui faire de l’ombre, sinon il prendra la mouche facilement, et d’ami vous passerez soudainement à ennemi potentiel !

    je ne suis pas le seul à être ainsi tombé en disgrace à ses yeux.
    Donc faites attention à vos commentaires si vous tenez à garder un lien avec J.C.C., ne soyez pas trop « vous même » quand même !
    Collez des « Bravo Jean-Claude » ou des « +1 d’accord ! ».

    Bref : je ne sais pas s’il a quelques soucis à voir du côté des personnalités de type « pervers narcissique » : sans doute un peu extrème, mais surtout ne vous laissez pas impressionner par qui que ce soit lorsque vous sentez de l’eau dans le gaz :
    ce n’est pas forcément vous qui êtes en cause.

    • monange2 dit :

      Merci, je ne suis pas folle ! Paix à son âme mais j’espère qu’il se rendra compte (de là où il est) du mal qu’il a pu faire par ses propos mauvais et insultants à mon égard…..

  4. bremens dit :

    Il est de retour !
    Je l’ai découvert , « par hasard » . Il a en effet créé , à la rentrée 2012 , une web TV-Radio , la sienne , avec d’autres animateurs(trices) ( http://edc.radio.free.fr/ ) , relayée pour l’instant par USTREAM (Avec pubs , donc , hélas) pour les directs mais aussi avec des podcasts accessibles gratuitement (Ceux d’IDFM et « Ici et Maintenant » ne l’étaient pas) . (Et il a aussi une page sur FaceBook) C’est un début ; les émissions sont réduites à 2 ou 3 heures et assez peu nombreuses mais …
    Malheureusement peu de monde est au courant . Il était en effet plus que probable que , par écœurement , il ait renoncé à faire ses inimitables émissions .
    Aussi les nouvelles sont-elles visiblement suivies par très peu de monde , ce qui est vraiment dommage compte tenu du nombre invraisemblable de personnes qui souhaiteraient les écouter … Si elles étaient au courant .
    Enfin : le forum existe toujours (Pour + d’infos) .

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :