Les astronautes et cosmonautes parlent des ovni

Enfin la vérité – Reportage en deux épisodes.

1er épisode: Le voile tombe (Gouvernement,..)


2ème épisode : Les journalistes aux J.T et….

32 Responses to Les astronautes et cosmonautes parlent des ovni

  1. sylv1 dit :

    Ce type de vidéo c’est sûr ce n’est pas à TF1 que l’on va le voire!!!!

  2. sylv1 dit :

    Apparamment si je n ‘ai pas vu le logo(lol),désolé!

  3. Kader dit :

    C’est cool, c est quand qu on va les apercevoirs, en espérant qu ils vont nous montrée le chemin de la liberté, de la justice et de la paix et qu ils punirons ces lâches qu’ils nous gouvernent et ces financiers tous ceux qui ruine a l humanité.
    Moi je dis dans pas longtemps, un coût d’état mondiale venu de l’espace. Sa serais cool. De nouvelles lois mondiales instaurée a tous les peuples. Vous croyez pas que sa serais possible?

    • deneb dit :

      Certainement pas ! Un peuple venu d’un autre monde n’a pas à réparer nos erreurs ou nous venir en aide pour nous sortir de la mélasse dans laquelle nous nous sommes mis. Nous sommes responsables de notre situation, à nous de nous en dépatouiller.

      • delavega dit :

        Une conscience supérieure à celle de l’homme, a pour responsabilité de nous guider.
        Cela n’a pour pour conséquence de nous infantiliser mais au contraire d’élargir notre horizon.
        En clair, il nous faut oublier nos intérêts égoïstes et partisans pour tous ensembles régler nos problèmes.

        Cela a déjà été fait.
        Il suffit de réfléchir au dossier des :
        « OVNIS de la guerre froide »
        pour s’apercevoir du contact subtil qui s’était établi à l’époque entre les instances dirigeantes des 2 blocs et nos « visiteurs ».

        IL Y A EU BEL ET BIEN INTERVENTION de leur part !!!

  4. globule dit :

    et non Kader ! il ne faut pas les attendre comme des justiciers oû même comme nos ancêtres qui espéraient que JC reviendrai sur Terre pour nous sauver et nous juger … ceci dit, je pense que la Bible, les Ancien et Nouveau Testament ne sont qu’une interprétation de la vision qu’ont eu nos anciens qui ne pouvaient expliquer qu’avec leur mots et leurs images, la présente d’OVNIS et d’extra-terrestres –
    Ils nous regardent je pense, comme des fourmis ….

  5. Kader dit :

    Ola messieurs, je suis tout a fait d’accord avec vous mais le problème nous sommes incapable nous être humain de pouvoir renverser la balance du pouvoir aujourd’hui huit contre ceux qui detiennent ce pouvoir. Pour un renversement total des choses il nous faut une aide extérieur. Si nous prenions conscience de ce qui ce deroule actuellement sur cette terre et des conséquences futures des décisions que prennent les maitres du mondes. Nous allons tout droit vers un genocide mondiale des peuples comme actuellement avec les pays du tiers monde et plus précisément le continent africains. Aujourd’hui si une rebellion ce levais contre le pouvoir, ils nous éliminerais un par un. Tous les gouvernements de toute maniere ce prépare a cela. Une révolution spirituelle doit avoir lieu et espérons qu’elle ne tarde pas á arriver et si sa doit venir hors de terre pour le bien de l humanité et même si nous sommes pas encore prêt, tanpis pour tout ceux qui seront bouleversée. Ceci est une hypothèse tout simplement.

  6. sylv1 dit :

    Je serais de l’avis de globule,comme nous on va au parc zoologique, et bien la terre en est un pour ces présumés êtres!

    • GEORGES dit :

      avec tout le respect que je vous dois,je vous suis dans votre commentaire si vous supprimez >presumes< qui est depuis longtemps caduc .bien amicalement georges

  7. sylv1 dit :

    je ne vois pas pourquoi je changerais mon commentaire pour faire plaisir à la galerie ou à quelqu’un!
    Vous n’êtes pas d’accord c’est votre droit ,à moitié, c’est encore votre droit,d’accord c’est toujours votre droit,le mien est de garder les pieds sur terre et ceci est mon droit!!

  8. Era dit :

    Bonsoir à tous,

    @ Sylv1 Je pense que Georges voulait juste dire qu’il est d’accord avec le commentaire sauf sur le terme « présumé » (car pour lui l’existence de ces êtres est une certitude), pas qu’il fallait le changer. Chacun est en droit bien entendu d’exprimer ses doutes.

    @ Georges, le phénomène ovni est complexe, et il est difficile à quelqu’un qui n’y a pas été confronté de « croire » sur parole, il faut laisser le temps 🙂

    Amicalement,
    Era

  9. sylv1 dit :

    Era ,j’entends bien, mais je voulais juste être clair sur un point,ni plus,ni moins.Cette phrase m ‘a fait réagir. »si vous supprimez >presumes ».
    On peut être ouvert, c’est clair, mais je ne veut pas « avaler la première pillule que l’on me tends! « je préfère la prudence quand un sujet demande étude et résultats autre que des on dit, quelques vidéos et autres photos et bouquins.Ce n’est pas pour autant que je rejette les témoignages,pour l’instant je te rejoins tout de même,soyons patients!C’est ma façon de fonctionner,afin de ne pas s’égarer de trop du chemin, de la vérité,sans cela on ne sera paqs meilleursi on véhicule n’importe quoi que les débunkers.

    • GEORGES dit :

      je pense qu’avec tout se que vous affichez dans votre blog ?? personnellement j’ai vu un ovni de pres et son pilote,si cela peut vous rendre service taper CASABLANCA dans recherche vous avez mon recit.bien amicalement georges.

      • GEORGES dit :

        et si vous voulez des photos d’ovni taper MAZARRON dans recherche.bien amicalement georges

  10. évhémère dit :

    Je suis surtout que Kissinger restera toujours un salaud et un menteur : loin de se réfugier sous la « protection » de leurs gouvernants qui les trompent depuis des décennies, les peuples au contraire chercheront à ouvrir leur intelligence vers l’Extérieur et sauront accueillir comme il se doit des Étrangers qui viennent en Paix !… Cet imposteur craint précisément cette rencontre pacifique … dont ils seraient, lui et sa caste-vampire de privilégiés, les premières victimes : cette « élite » sera alors destituée et contrainte de restituer tous ses avantages … si les peuples se contentent de « çà » !… ( A mon avis, non : depuis trop longtemps roulés, ils règleront les comptes !…)

    • GEORGES dit :

      ce que vous critiquez sont vos elus depuis MITERRAND ils essaient de mettre en place le NOUVEL ORDRE MONDIAL,avec le secretaire de l’ONU,la FRANCE,la RUSSIE,les USA,l’ANGLETERRE et la CHINE,qui sont les cinq membres permanent de l’ONU.mais vous les refusez et toutes les belles choses que vous dites vous voulez les faire appliquer par les ET,reprenez le premier discours de SARKOZY a l’ONU,il s’engage plus que vous ne le faite.bien amicalement georges

  11. OorvoO dit :

    @ Kader:

    Bonjour, Je pense que dans ce que vous dites, vous oubliez un détail qui est fondamentale et c’est cela qui fait que globule vous reprend.

    Ce qui semble se dégager du phénomène ovni, au-delà même du fait « extraordinaire » que des êtres intelligents puissent grouiller dans l’univers, c’est la prise de conscience. En réfléchissant de manière un peu plus subtile (ce que l’on peut attendre d’une civilisation plus avancée que la notre), vous observerez que le phénomène ovni et assez présent pour qu’on n’en parle, mais pas assez, pour que cela « anéantisse » le cheminement psychologique qui va derrière. Il me paraît évident que ce comportement (intelligeant) a une signification, et je ne crois pas (contrairement à certains ufologues) que ce comportement n’est pas fait pour être interprété par nous, au même titre qu’une expérience pour mesurer l’intelligence et l’interaction que nous pouvons avoir avec des dauphins ou des singes est faite pour qu’il puisse y avoir interaction, sinon, nous ne ferions qu’observer en prenant garde de ne pas interagir avec…

    Tout cela pour dire que pour moi, l’observation ovnienne semble vouloir faire exploser nos barrières mentales en nous tournant vers la conscience. Etrangement, lorsque vous vous tournez vers elle, vous observez des aspects que vous ne pouviez mesurer avant et qui au final, relie incontestablement les observations d’ovni avec la conscience. Un exemple avec la télépathie qui est un « outil » réelle de la conscience, et qui est à chaque fois évoqué lors de rencontre du 3eme type.

    Je vous invite fortement à ce propos voir cette excellente émission : http://www.m6replay.fr/#/emissions/enquetes-extraordinaires/13394

    Vous constaterez qu’un célèbre astronaute travaille sur ce sujet…

    Maintenant, voilà ou je voulais en venir : si vous partez du principe que le phénomène ovni nous incite à observer notre conscience, alors vous comprendrez qu’ils sont déjà en train de nous guider mais que notre responsabilité reste entière en ce qui concerne le changement que nous devons opérer nous même, pour nous même.

    IL N’Y A RIEN DE PIRE QUE DE PENSER QUE CE SONT LES AUTRES QUI PEUVENT NOUS SAUVER ! C’est non seulement totalement faux, ne serait-ce que pragmatiquement parlant, mais en plus, précisément le problème numéro 1 de notre monde :

    Vous dites : « ceux qui ont le pouvoir… les maitres du monde…on ne peut rien y faire… » C’est faux, et c’est lorsque vous travaillez sur la conscience que vous comprenez que c’est faux ! La « vérité » c’est que nous sommes maitres de nos vies, que chaque pensée que l’on émet est une « brique » qui constitue notre réalité. Et à chaque fois que vous dites, ou pensez, que ce sont les autres qui gouvernent votre vie, cela devient inexorablement vrai.

    Cela pourrait être à la limite seulement une évidence psychologique, mais l’avenir nous dira (la science aussi) que c’est précisément beaucoup beaucoup plus que ça.

    Vous tous qui êtes curieux du phénomène ovni, vous observez que très vite, vous tournez en rond n’est ce pas ?? Vous attendez fébrilement une divulgation hypothétique qui aura pour véritable effet que de vous conforter dans vos convictions. Si vous resté à attendre cela, je crois que vous passez à côté de ce qu’essaye de vous dire le phénomène.

    A bon entendeur…

  12. masquerytte dit :

    bonjour ,pour ma part je ne souhaiterais pas la venus d’ET car il y aura inévitablement un choc de cultures:la plus forte annihilant la plus faible(il suffit de lire l’histoire de l’humanité,et ces ET le savent bien car depuis des siècles qu’ils voyagent dans notre espace terrien,ils sont restés discrets))et puis,attention à ce que le phénomène OVNIS ne devienne pas le nouvel « opium du peuple »,l’oubli d’un fait:nous sommes responsables de nos situations ,de nos vies,de nos dégâts sur autrui ,sur la planète..quant à nos gouvernements, je crois foncièrement qu’ils laissent courir les « bruits » d’OVNIS afin d’occulter leurs malversations!!???
    comme cette histoire de zone 51 (qui existe belle et bien),n’est à mes yeux qu’un leurre,un os pour les fans d’OVNIS afin qu’ils se fassent les dents sur quelques chose et ne regardent pas ailleurs..c’est là qu’il faut être vigilant,je reprendrais avec humour le light motiv de la série « X files »: »la vérité est ailleurs »…

    • OorvoO dit :

      Ce que vous dites est juste. Cela dit, vous ne prenez pas tous les paramètres en compte.
      Personnellement, j’ai déjà vu un ovni (pas une simple lumière dans le ciel), et c’est vrai que c’est un aspect qui cristallise davantage la « réalité » de ce phénomène pour moi.

      Pourtant, pas besoin d’en voir pour observer qu’on ne parle pas d’ovni depuis seulement 10, 20 ou même 50 ans, ce phénomène a toujours été présent. De plus, les caractéristiques de vol qui elles aussi ont toujours été observé dépassent depuis très longtemps nos technologies, mettant à mal également la théorie des avions secrets. Tout cela ne donne plus beaucoup de crédit à la thèse des méchants gouvernements qui veulent nous manipuler. C’est hommes là ont une vision du monde centrée sur eux et surtout à court terme (ils mangent leurs pains blanc comme on dit). De plus, force est de constater qu’ils manipulent les masses bien mieux avec du football par exemple (des jeux et du pain, ça ne vous rappelle rien ?).

      Il est clair que les gouvernements n’y vont pas de main morte pour essayer de « gérer » la population, mais je trouve (bien que restant toujours prudent) pas très cohérente cette histoire de complot des « grands » de ce monde.

      Il y a une chose qui est certaine par rapport à l’énigme ovni, il faut regarder cela avec beaucoup de recul, au sens propre comme au sens figuré.

    • évhémère dit :

      Sincèrement, après avoir vu « mon » ovni, je vous certifie que je n’ai rien oublié des problèmes « terre-à-terre » de notre planète … y compris de payer mes impôts ( dommage …) !…

      [ … et mes compagnons idem !…]

    • évhémère dit :

      L’ Histoire des « colonisations » présente un bilan très différent de celui dont vous parlez … trop axé sur « les temps modernes » , notre syndrome de Montezuma !… Si notre colonialisme s’est montré un tel fléau, les fruits de la rencontre entre cultures furent beaucoup plus divers ( et aussi positifs ), notamment dans le bassin méditerranéen …

      Évitons donc de projeter nos phobies pour les futures expériences !…

  13. fox dit :

    de quelles vidéos parlez vous ?

  14. kader dit :

    Ola messieurs, je suis choqué de telle discours de vos parts et tu manque d’ouverture d’esprit, le phénoméne ovni est présent et a ce qui peut ce dire a toujours été présent mais celà personne ne peut le savoir ni moi, ni vous, ni eux meme si des contacts ont eux lieux.
    Pour moi, je pense en avoir vu a plusieurs reprises, en tout cas ces lumiére dans le ciel on toujours été presentent tous au long de ma vie comme on peut le voire sur la vidéo à Rome.

    J’en reviens au sujet stipulant qu’ils pourrait avoir une intervention extra-terrestre dans les affaires internes de la planéte mais bien sure qu’ils ont le devoir de le faire sinon ils seraient complices de génocides et de crimes de guerre envers une planéte et son peuples de la galaxie. Ils ont le devoir d’intervenir si ils en ont la possibilité et d’empecher les nouvelles geurres devastatrices qu’ils ce preparent sur notre terre par les fanatiques qu’ils nous convernent et leurs complices.

    Nos gouvernements se permettent d’intervenir dans les affaires internes d’autres pays, sans qu’on leur demande et crée le desordre , la mort, la pauvreté, l’esclavage alors pourquoi une autre entité ne pourrait pas intervenir dans les affaires internes de la planete aux regards des 6 millairds d’individus et non caché cette fois-ci. Vous dites que nous etre-humain peut faire changer les choses, je vous prend tous au mots, OorvoO et les autres, qu’est ce que vous avez accompli pour faire changer les choses aujoud hui en faveur des droits de l’hommes, des libertés, de la justice. Les plus grandes personnalités de ce monde n’y arrivent pas ou ont été assassiner, ce n’est pas de simple etres-humains sans aucunes aides qui arriverons parce que eux ils nous anéantirons tous comme des merdes, il y a eu assez de mort comme celà, trop d’innocents on périent par notre négligeance.

    Ce qui ce passe actuellement est un avertissement a mes yeux à tous les gouvernements de la planéte et à tous les peuples sur les prises de décisions d aujourd huit car si je crois ce qui ce dit ces contacts visuelles sont planétaire.
    Nous prenons pas celà au sérieux mais croyez moi ils faut le prendre au sérieux parce que croire que le phénoméne d’une autre vie autre que sur terre est utopique est que vous etes encore trés loin de la vérité et de comprendre les enjeux futures de l’existence meme de notre humanité.
    Dans tout les cas une intervention aura lieux, sois pour notre bénéfice, sois pour notre destruction, qui, le future est en marche.

    • OorvoO dit :

      Excusez moi, je ne savais pas que vous aviez autant de connaissances. A priori, vous avez beaucoup d’informations sur notre avenir, l’intention des ET, et même sur ce qu’il y a après la mort… Je me garderais bien de les remettre en cause et encore moins de douter de vos connaissances.

      Je voulais juste répondre sur l’aspect qui me concerne, à savoir ce que vous disiez :

      « Qu’est ce que vous avez accompli pour faire changer les choses… »

      Si vous savez beaucoup de choses, vous ne savez pas ce que je fais… cela dit, en dehors de tout ce que j’impulse dans ma vie qui pourrait avoir une réelle incidence sur les choses, je peux vous dire que je respecte simplement les gens, que j’essaye d’éviter d’être dans ma vérité sans entendre celles des autres. Je me pardonne aussi régulièrement. J’évite de sur consommer, de rester une heure sous la douche. Je tâche d’être aussi généreux que la vie l’est pour moi, et je le suis davantage quand elle ne l’est pas. Je chérie mes enfants, ma famille chaque fois que je le peux. Je ne m’énerve pas contre mes contemporains. Je n’essaye pas d’interagir avec leurs choix de vies et encore moins d’imposer les miens…

      Et enfin et surtout, je ne cherche pas d’ennemies sur lesquels je pourrais déverser ma fainéantise, mes peurs, et mes responsabilités.

      Tout ceci va certainement vous paraître joli, mais fort dérisoire. Et c’est vrai, face aux problèmes de notre planète. Cela dit, je peux vous dire que sur cette toute petite partie de ma vie énoncée plus haut, qui j’en conviens n’est pas des plus héroïque, grandiose et magistrale, je m’efforce à la tâche avec autant de force que si je devais sauver la planète, chose que je laisse à d’autres sans nul doute bien plus « conscient » que moi.

      J’aimerais quand même finir sans ironie, auquel cas, je ne serais pas juste avec vous. Ce que j’essaye de vous dire c’est qu’il vaut mieux mettre son cœur à essayer de changer ce que l’on peut (même si ce n’est pas grand chose), que de dénoncer ceux qui ne font rien avec le leur.

      Amicalement,

    • Mofo dit :

      @Kader: il suffit de commencer par se changer soit meme 😉

      http://zone-7.net/vouloir_refaire_le_monde/index.html

      Pour ce qui est du reste ça viendra tout seul 😉 Etre positif ^^

      http://zone-7.net/le_projet_de_conscience_globale/index.html

  15. OBERSONN888 dit :

    Bonjour, comment ça va? Ca doit être très intéressant, mais la vidéo, elle est ou? A bientôt.

  16. CE SERA UN PAS DE GÉANT POUR L’HUMANITÉ

    Il est évident que je vais retourner visionner le premier vidéo témoignage des astronautes et cosmonautes, avant de visionner le second. C’est encourageant de voir que les grands de ce monde se regroupent pour témoigner de vérités. Neil Amstrong m’a très impressionné par son partage. Ce sera aussi un petit pas pour les Hautes Autorités de ce monde, y compris le Vatican, lorsqu’ils accompliront le petit pas de géant de révéler simplement ces vérités au monde entier….prêt à les recevoir depuis belle lurette. Ensuite, les êtres humains vont réviser leurs vrais priorités et valeurs humaines, j’en suis convaincue.

    Tout peut être si simple à ceux qui regardent, écoutent et observent avec un cœur d’enfant.

    Patricia Turcotte
    Saint-Georges ( Québec )
    Canada

    P.S. J’ai découvert ce site et la Commission Sigma, grâce à l’ufologue Québécois, Monsieur Jean Casault.

  17. Kader dit :

    Tu sais modo si je permet de parler et d’écrire de cette façon, c est que déjà j’ai un certain vécu et une certaine connaissance et certain engagement. Tu sais pour moi le faite que tu mette ce lien par rapport a ce qu’on a dit est que pour moi toi tu as encore du travail spirituelle a faire. Vous m’avez pas tu tout compris et c’est cela qui est dommage.Je vous êtes juste donner une opinion personnelle , il
    ne faut faut surtout pas ce sentir visée. Il n’y a que la vérité qui fâche. En ce qui qui concerne qu’il faut commencer par faire le bien autour de sois, cela est une évidence naturelle. Vous savez vous m’avez déçu et je crois même que vous même n’êtes pas du tout près a connaitre la vérité si il y en a une. Vous vous interresser sans aucune implication de votre part. C est dommage.
    Paix et amour les amis

  18. JR dit :

    Effectivement, il y a qqch.
    Mais, réellement, que peut-on y faire?
    Je pense que l’Église apporte un premier élément de réponse à cette question, car nous ne sommes plus dans l’attente mais dans l’avènement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :