Spirale inconnue dans le ciel australien

La spirale lumineuse dans le ciel australien a fait les gros titres des informations pendant la nuit. La dernière explication est que la lumière est produite à partir du lancement de nouvelles fusées américaines de pointe, mais était-ce réellement ça ?

Publicités

25 Responses to Spirale inconnue dans le ciel australien

  1. Licorne dit :

    Dommage que ce ne soit pas traduit !

  2. Era dit :

    En gros ça dit que la spirale de lumière est apparue dans le ciel peu avant 6 heures le matin et qu’elle a été enregistrée par une centaine de témoins…Le bureau météorologique a confirmé qu’il ne s’agissait pas d’un phénomène météo, les contrôleurs de trafic aérien ne l’ont pas eu sur leurs radars. Le radio télescope près de Canberra a confirmé que ça ne se trouvait pas dans l’espace, ce qui laisse l’orbite terrestre. L’observatoire de Sydney pense aux fusées lancées depuis cap canaveral.

  3. james dit :

    bizarre aucune vidéo amateur du sujet.

    ca laisse comme un gout de manipulation… attention au yeux

  4. Alain dit :

    Ce phénomène est apparu dans les pays nordique il me semble, au départ on disait que c’était un missile.Les américains envoient dans l’espace autant de fusées ?

  5. sylv1 dit :

    http://www.ufodigest.com/news/0610/ufo-squad.php c ‘est le fruit de ton travail ,era pas le mien,merci,donc ce lien te revient

  6. Ayudar dit :

    Quelques info au sujet de la spirale similaire en Norvège, de décembre dernier:

    http://blog.syti.net/blog_themes.php?label=12

  7. OBERSONN888 dit :

    Attention à la manip…A bientôt.

  8. OorvoO dit :

    Il y a quand même un truc vraiment bizarre là.
    Pour la Norvège, on nous dit que c’est le lancement raté d’un nouveau missile Russe.
    Maintenant, on nous dit que c’est une fusée Américaine.
    Cela fait combien de temps au juste qu’on envoie des fusées dans l’espace ???
    Et rappelez moi combien de fois ce phénomène qui depuis quelques moins est quand même très fréquent (Chine, Russie, Japon, Australie, Norvège, Canada… ) est arrivé depuis que l’on lance des fusées dans l’espace ???

  9. sylv1 dit :

    Oberssonn888,tu as raison probablement,avec mes jumelles 10×50 les planètes, ou étoiles de forte magnitude donne un peu ce résultat optique.
    Alors, comme en ce moment les fake s’enhardissent,je me mèfie,sait-on jamais!

  10. karmadeloco dit :

    pour vous informer réellement sur ce phénomène de spirale apparue en Norvège, mais aussi en Chine et en Russie,

    http://karmadeloco.wordpress.com/2009/12/15/spirales-dans-les-cieux-circulez-y-a-rien-a-voir/

  11. évhémère dit :

    Ce genre de spirale est très connue : elle tenait une double-page dans un N° de « Paris-Match » de 1950 : un essai ( raté !) de notre chère petite « Véronique » ( modèle de la fusée d’essai X-FLR 6 dans « Objectif lune » de Hergé ), devenue depuis « Ariane » !… C’est l’indice que la fusée est entrée en rotation … ce qui veut dire qu’elle est fichue !… L’autodestruction suit dans ces cas-là !… C’est sans doute ce qui s’est passé …. quoique l’Australie spatiale ne semble plus être que l’ombre de sa splendeur juste après 1945 !…

  12. Xavier-75 dit :

    C’est superbe! La torsade bleue-turquoise est magnifique!
    J’aurai tendance à opter pour un phénomène naturel inexpliqué type vortex plasmatique ou bien un état ondulatoire particulier de la matière. En effet, tout n’est qu’ondes dans ce phénomène: la torsade, le trou noir (comme un caillou dans l’eau), la spirale.
    La couleur de la torsade est vraiment belle, elle se rapproche du vert des aurores boréales.
    Nota: la force de Coriolis n’entre semble-t-il pas en jeu car aux deux hémisphères (Norvège et Australie), la spirale tourne dans le même sens. Il a également été signalé qu’elle changeait de sens de rotation en cours de route dans le phénomène chinois.
    Autre pensée plus poétique mais pas forcément contradictoire: des êtres invisibles, mêlés à la lumière de la torsade, évacueraient notre monde vers une autre dimension…

  13. JR dit :

    En tout cas le fait qu’un tel phénomène ne s’est jamais produit…n’est pas bon !

    Ce n’est pas un hasard que cela se produisent maintenant alors que le champs magnétique s’affaiblit et que l’atmosphère change.

  14. hugh dit :

    COMPILATION:

  15. c.isme dit :

    au moins y nous disent pas que c’est un nouveau nuage naturel!! c’est forcement militaire mais pas une fusée …celle ci était moins net avec cette couche de vapeur ou autre on a pas vu sont vortex bleue aussi… »nouveau type de fusée  » une explication aussi efficace qu’une rustine trouée !

  16. masquerytte dit :

    tout ce qu’on sait :c’est qu’on n’en sait rien..

  17. GEORGES dit :

    j’ai lu sur le net que la spirale serait un rate d’un missile russe plus loin dans l’article les russes disent qu’il a peut etre etait detruit par les ET ,car les americains auraient les memes problemes sans parler de la chine.sans source.bien amicalement georges.

  18. nul. ce n’est ni un missile russe ni un quelconque E.T., c’est juste des chercheurs qui jouent avec leur emeteur d’ondes électromagnétiques. renseignez vous sur HAARP, et EISCAT par exemple. ensuite cherchez eiscat sur google map, vous ne trouverez rien concordant avec quelque image de google mais, mais. si vous rentrez
    69° 35′ 10.94″ 19° 13′ 20.89″ les coordonnés vous vous rendrez compte que c’est juste a coté de Tromso enfin deriere la montagne et que ces coordoné ne corespondent a rien de répertorié, EISCAT est donné en ville. complètement con alors que c’est bien l’objet recherché par ces coordonnées.
    on nous mannipule plus que vous ne l’imaginez

  19. Space Cowboy dit :

    Bonsoir,

    je suis tombé sur ce lien, une vidéo en espagnol, qui parle d’une spirale du même genre observée dans l’espace par Hubble

    Cordialement.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :