Des ETs sans Ovnis ?

Un nouvel article de Steve Hammons, pour American Chronicle : « Les personnes qui s’interrogent ou qui font des recherches actives sur le phénomène Ovnis et des visiteurs venus d’ailleurs commencent souvent par formuler des hypothèses partiellement correctes.
Si nous sommes visités, nous pourrions supposer que ces êtres intelligents soient des créatures biologiques bien qu’ils puissent être très différents des humains.

Nous pourrions aussi conclure que s’ils viennent d’une autre planète, ils voyagent jusqu’ici à bord de vaisseaux spatiaux avancés, peut-être en déformant ou en surfant d’une certaine manière sur l’espace-temps.

Cependant, bien que certains des concepts fondamentaux puissent paraître corrects, d’autres théories ou indices laissent penser que la réalité pourrait être différente. Par exemple, il serait possible que plusieurs types de visiteurs intelligents soient présents sur Terre. Certains chercheurs suggèrent également que certains de ces êtres non conventionnels pourraient ne pas être du tout des visiteurs, mais d’une façon ou d’une autre qu’ils soient originaires de notre planète, et demeurent dans des dimensions cachées ou se manifestent de mystérieuses façons.

Même ceux qui voyageraient jusqu’ici pourraient nous rendre visite en entrant et sortant à leur guise de ces dimensions mystérieuses, sans avoir besoin d’engins spatiaux sophistiqués.

En outre, bien que nombre de ces êtres puissent être des entités biologiques, ou avoir une composante biologique, certains êtres atypiques pourraient manifester une sorte d’énergie opérant hors de ce que nous considérons comme le cadre vie biologique habituel.

Même ceux qui voyageraient jusqu’ici pourraient nous rendre visite en entrant et sortant à leur guise de ces dimensions mystérieuses, sans avoir besoin d’engins spatiaux sophistiqués.

En outre, bien que nombre de ces êtres puissent être des entités biologiques, ou avoir une composante biologique, certains êtres atypiques pourraient manifester une sorte d’énergie opérant hors de ce que nous considérons comme le cadre vie biologique habituel.

Lire la suite : http://www.ovnis-usa.com/2010/05/24/des-ets-sans-ovnis/

7 Responses to Des ETs sans Ovnis ?

  1. mich. dit :

    Alors j’aimerais ajouter à cela: ces éventuelles portes » par lesquelles ils rentrent et ils sortent à volonté pourraient etre les crop-circles!

  2. sylv1 dit :

    Article d’un point de vue interessant, cela reste plausible pour ma part!
    Era continues ton excellent travail d’investigation, nous sommes vulnérables,toi, moi et les autres collègues …Nous berçons entre désinformations et canulars,et gens peu scrupuleux, et au milieu,il y a qui?….. NOUS! Les cibles toutes faites des détracteurs en tous genres!! Courage à toi!

  3. Alain dit :

    Oui,c’est très intéressant et pourquoi pas.Nous vivons dans un monde qui, à première vue, semble simple.A vrai dire, c’est l’arbre qui cache la forêt, car nous baignons très certainement dans des réalités inaccessibles et invisibles là, tout à côté de nous.Comme le dit fort bien Sylv 1, nous sommes confrontés entre le vrai et le faux, mais il est indéniable que le vrai existe, et personne ne pourra me faire changer d’avis à savoir que nous ne sommes pas seuls dans cet univers et que beaucoup de choses s’y passent.

  4. GIROUX dit :

    Bonjour.HOLA tout en respectant les écrits respectif de chacun, j ai impression d avoir déjà vu ce scenario( a oui dans:Star Gate la porte des étoiles des studios de la MGM).Giroux Jp Paris

  5. masquerytte dit :

    bonjour ,qu’est-ce qui inspire réellement un artiste,sa conscience ou son subconscient?Quelles est la source de toute imagination qui souvent rejoint la réalité et même la devance?qu’est-ce qui a fait de De Vinci ce génial créateur,ou de Jules Vernes ce précurseur? et Pascal,de quoi parle-t-il dans l’introduction de ses »pensées »?

  6. Inconnu dit :

    Bah après, faut se dire que l’univers, l’espace est un domaine inexplicable où il s’y passe tout et n’importe quoi.

    On évoque souvent des dimensions parallèles à la notre, ou encore ces fameux trous de vers qui nous amène d’un point A à un point B.

    Je ne sais plus si c’est sur ce blog où j’ai pu lire cette rumeur concernant le mythique triangle des Bermudes où il s’y passe souvent des disparitions sans laisser de trace, notamment un avion qui a subitement disparu des écrans radar, avec ses passagers à bord … introuvable jusqu’à aujourd’hui, aucun débris, rien. Ou encore des disparitions de bateau.
    Ainsi la rumeur est fondée sur le fait qu’il y ait des trous de vers à cet endroit formé par une distorsion de l’espace temps (un truc dans l’genre ..). Ainsi, tout objet physique serait attiré dans ce trou pour se retrouver dans un tout autre endroit de l’univers.
    Ainsi, une autre rumeur évoque que les E.T emprunteraient cette faille pour se retrouver directement chez nous. Ils auraient aussi une base sous marine dans le triangle des Bermudes servant de QG (d’où les OVNI qu’on peut apercevoir souvent au Mexique puisque c’est à proximité.)

    A lire cela, ça fait rêver (ou pas ..), d’autant plus que les trous de vers existent réellement donc cette hypothèse peut tenir la route (Mais pour l’instant, ça appartient au domaine de la science-fiction).

    Bien cordialement.

  7. évhémère dit :

    Comme je l’ai déjà évoqué sur une des discussions de ce site, la Fiction peut être en retard sur la Science : c’est le cas des trous de ver !… Leur existence mathématique a été démontrer 10 ans avant que les romanciers, prenant conscience des distances extraordinaires entre les étoiles , imagineront l’hyperespace ( comme « raccourci » ).

    Notre imagination culturelle et riche et nous sommes en train de ré-apprendre l’une des nombreuses « sentences » de Jacques Bergier : « soyons réalistes : demandons l’impossible » !…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :