Ces prototypes et vols expérimentaux!

Ces prototypes &ovnis:

Bon nombre d’objets volants non-identifiés de l’ère moderne, à partir de la deuxième guerre mondiale, et au début de la « guerre froide »entre l’EST et L’OUEST , observés de cette époque jusqu’à la nôtre pourraient être à mon sens issus d’ engins expérimentaux conçus par l’homme!

Des états, des sociètés privées plus ou moins insoupçonnées, voir secrètes auraient fabriquées toutes sortes d’objets pour notre futur , que se soit pour un programme de sûreté nationale, ou un projet tout simplement commercial!

Cette possibilité brouille les pistes lorsque ces engins hors du commun se mêlent aux « P.A.N, » Phénomènes aérospatiaux non-identifiés de classe D, ( c’est à dire , pour ceux qui restent dans l’énigme malgré les investigations , ceux qui peuvent être d’identité extra-terrestre!)

Lire la suite : http://ufoetscience.e-monsite.com/blog,ces-prototypes-et-vols-experimentaux,257697.html

6 Responses to Ces prototypes et vols expérimentaux!

  1. GEORGES dit :

    tous ces prototypes sont des avions a propulsion classique,meme AURORA qui se sert de la MHD pour pas fondre les moteurs et ne fonctionne pas hors de l’air dense.aucuns ne peut stationner et repartir dans une autre direction.nous n’avons pas encore la technologie des ET.georges.

  2. Alain dit :

    On parle souvent ici ou là de contacts avec certains gouvernements, mais à priori, les E-T ne nous aident pas dans le développement des technologies de propulsion.On constate que c’est toujours ce bon kérosène qui permet de voler.
    Si les Américains avaient la technologie des OVNIS, la navette ne transporterait plus d’astronautes et serait maintenant dans un musée d’antiquités.

    • GEORGES dit :

      avec toutes les epaves recuperees je pense qu’ils n’ont pas decouvert le fonctionnement car depuis Roswell,on ne voit rien qui le laisserait supposer.

  3. UN chouka dit :

    C’est pour ça que je pense (lol) que ce ne sont pas des vehicules,mais plus probablement des projection (tirs de laser ou de masers ais je lu ,peut etre )a partir du sol ou de l’air, voir une combinaison des deux pour créer des point ou se focalisent de l’énèrgie en vue de tomber sans effort a distance des objets volants ou je ne sais quoi ?
    bon,il doit surement rèster des OVNIs, mais c’est une autre histoire 😉

  4. évhémère dit :

    Argument stérile : ces « vols secrets » étaient réputés aussi nombreux dès la fin des années 40 qu’aujourd’hui !… Pourtant, à part les avions-espions U-2 et SR-71, ces appareils n’ont pas fait une carrière officielle !… Ce que l’on peut comprendre pour les machines aux origines sulfureuses ( les soucoupes volantes nazillonnes ) qui viendraient de bases secrètes nazis cachées en Amérique du Sud ou en Antarctique !… Mais le reste, ce serait un énorme gachis, technologique et financier !… Dès lors, cette rubrique a toujours tourné court et ne peut concerner qu’une partie insignifiante du phénomène OVNI !…

  5. UN chouka dit :

    Si des « OVNIs »,utilisent l’énèrgie atomique et poluent l’environement a chaque fois qu’ils volent, je comprendrais bien pourquoi, ces avions sont « trés confidentiels » 🙂

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :