Crop-circle de Stonehendge près de Amesbury, Wiltshire

Signalé le 9 mai 2010 Crop-circle de Stonehendge près de Amesbury, Wiltshire

http://www.latest-ufo-sightings.net/2010/05/stonehenge-crop-circle.html

http://www.cropcircleconnector.com/2010/stonehenge/stonehenge2010a.html

33 Responses to Crop-circle de Stonehendge près de Amesbury, Wiltshire

  1. coeurdelumiere dit :

    bonne soirèe era.

  2. sylv1 dit :

    C’est le printemps Era cherche pas,ça pousse!(lol)
    Celui-ci est bien un cercle de culture,non??
    A bientôt!

  3. JR dit :

    La nouvelle saison de 2010 à l’air bien compliqué :p

  4. globule dit :

    Superbe !!! si quelqu’un connaît le nom du morceau de musique qui accompagne cette vidéo, j’en serais ravie –
    Là, c’est certain, ce n’est pas un mauvais canular…Il y a même peut-être des messages, des codes dans ces crop-circles que nous sommes pour l’instant incapables de déchiffrer….

  5. Alain dit :

    Pourquoi y en a t’il autant en Grande Bretagne ?? J’habite en Picardie, région de cultures par excellence, et niet pas de crops circles !

    • JR dit :

      Ils n’apparaissent que dans certains lieux clef/culte.
      Cela nous permet d’être sûr de leur véracité (surveillance des sites, apparaissent d’un jour à l’autre sans prévenir) et de savoir où regarder.

      S’il y en avait un peu partout (trop dispersé) alors il serait difficile de prouver leur véracité! (lieux non surveillés) et de tous les répertorier! (ex: le paysan mécontent de l’acte de vandalisme)

      Mais bon, pour certains il aurait fallut plus de 100 hommes et des semaines pour les réaliser avec les techniques connus…c’est clairement pas « humain » surtout que la plupart des crop-circles se rejoignent et forme un tout.

      • évhémère dit :

        Faut pas confondre avec les mégalithes ( menhirs, dolmens et cromlechs !… Faute d’Obélix en grand nombre, ils sont encore une énigme préhistorique !… Les « cercles » sont simplement des œuvres d’art moderne !… Pour connaître les auteurs, faute de pouvoir passer un coup de portable à Alpha du Centaure, pourquoi ne pas aller fureter du côté de la base militaire proche ?… ( je suis sûr qu’il y en a une ………)

  6. sylv1 dit :

    Vive le Japon,merci era,je ne savais pas que tu aimais aussi les mangas.どうもありがとうございます、良い日
    merci beaucoup ,bonne journée!

    • Era dit :

      J’aime beaucoup les mangas, mais celui-ci j’avoue que je ne le connaissais pas, je me suis renseignée auprès de l’auteur de la vidéo pour la musique et j’ai fait une recherche pour voir de quoi ça parle 🙂

  7. shadok dit :

    Bonjour,
    Je pense que ces motifs sont réalisés par des humains:

    http://www.circlemakers.org/

  8. Alain dit :

    Pourquoi ne pas mettre des caméras HD sur ces lieux de prédilections, ainsi peut être aurions nous la chance de savoir enfin comment se forme ces dessins.

  9. Guilhem dit :

    Il semble que ce crop circle soit la suite de celui du 6 mai (apparement le 1er de l’année), peut être
    que mis les uns à la suite des autres…….
    Amicalement

  10. sylv1 dit :

    Alain,votre idée est excellente ,à l’heure où l’on veut nous espionner dans notre intimité:parcs, villes ,avec des systèmes de : G.P.S, vidéo-surveillance, etc….Je ne vois pas pourquoi les autorités ne pourraient pas mettre en place un dispositif à peu près équivalent, « pour ces manifestations. « Sauf que ces créations »,sont c’est vrai ,aléatoire!On ne sait pas le lieu exacte ou se produirait le prochain cropcircle.

  11. sylv1 dit :

    Merci era,moi non plus je ne le connais pas,à l’occasion je te solliciterais pour que me tu passes ta trouvaille(lol),(allusion au manga)au manga.

  12. masquerytte dit :

    quand on va sur le site de tom sutter,il explique parfaitement que ces crops sont une suite logique en 3D,ils apportent des informations sur les micro-ondes,les particules d’oxygène ,d’hydrogène,le magnétron etc..il faut aller lire ,ses déductions sont intéressantes,des schémas de molécules,
    il se rapproche de l’hypothèse que les ET nous donneraient les explications scientifiques pour faire des voyages inter-dimension..

  13. sylv1 dit :

    Masquerytte bonjour,j’ai effectivement vu ce que vous dites quelque-part sur le net,il y a cette idée que je nome »exotique » de l’hypothèse E.T, mais pas seulement, certains parle de H.A.A.R.P, programme secret, ou quelque chose de ce genre, alors, aurons nous la rèponse de notre vivant, comme tous ces phénomènes inexpliqués,les réponses se font attendre!

    • JR dit :

      Pourquoi perdre du temps à faire des dessins dans les champs?

      Je ne pense pas que ca soit lié à une action humaine vu les débouchés scientifique que ces dessins nous permettent de développer…

  14. globule dit :

    J’ai répondu ce matin pour te remercier, Era, pour nous avoir communiqué le titre du morceau de musique.
    J’ai dû faire une fausse manoeuvre…..
    Moi aussi je pense que ces crop-circles sont des messages que nous ne sommes pas encore capables de déchiffrer….. mais peut-être ne nous sont’ils pas destinés, mais disons que c’est entre-eux, comme des balises….. enfin, on peut tout supposer …..

    • JR dit :

      Il y a toujours un message, une symbolique lisible dedans. =)

      Ce ne sont pas des balises.
      On en a déchiffrer énormément.

      Certains on prédit/prédisent l’avenir (tremblement de terre Haiti)…
      Certains on permis de développer et de préciser nos propres calculs astronomique…
      Certains nous parle d’énergie « gratuite » et de schémas pour arriver à utiliser cette énergie….
      Certains nous parle de psychologie/de spiritualité…

  15. Inconnu dit :

    Enfin, ce que je trouve bizarre, c’est que ce Crop Circle se situe à côté d’une voie routière assez fréquentée le jour apparemment. La nuit, cela doit être pareil mais avec une fréquence moindre.

    Où sont donc les témoignages !? Si c’était des humains, les conducteurs les auraient vu, ne serait-ce que des silhouettes … voire même des voitures garées au bord de la route, ou autre part, allez savoir …
    Si c’est effectivement d’origine extraterrestre, alors leurs créations serait faite à partir de radiation, qui est donc invisible à l’oeil nu ? (donc aucun jet de lumière comme on pourrait voir dans les films de science-fiction). Ainsi, ça expliquerait le fait de la radio-activité dans les authentiques Crops. Serait-ce pour cela qu’aucun témoignage ne puisse être rapporté, même durant toutes ces années ?

    Le temps nous apportera ses réponses .. ou pas.

  16. PECQUERY dit :

    il ressemble beaucoup au precedent de old sarum a la difference ou il ya deux soleil en forme de spiral (ou deux cometes), je pencherai plus pour une carte du ciel, genre comme un systeme binaire a deux soleil(chacun 7 rayons)dont un englobe des planetes ou satellites, par contre je parie que le prochain crop sera un mix des deux, deux anneaux joints par une droite sur laquelle il y aura un symbol

  17. masquerytte dit :

    la vidéo sur la collision des neutrons est assez ressemblante au crop de stonehenge

  18. PECQUERY dit :

    dans cette video la neutron star(pulsar) est le resultat de colision de deux soleil(ou l’efrondrement d’un soleil), un neutron est le noyau d’un atome SVP, par contre une autre interpretation pourrait se faire imaginons que ce deux spirales soit des neutrinos(de spin gauche)des particules emise par le soleil qui interagissent sur un element chimique tel que le carbone 12 nucleon(proton +neutron) 6 electron, cette fameuse interaction soleil carbone azote de notre haute atmosphère un cas aussi a devellopper

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :