Etrange rayon de lumière dans le Wiltshire

Texte qui accompagne la vidéo : ce rayon de lumière inexpliquée a été filmé la nuit du 2 au 3 mai 2010 en utilisant des jumelles de vision nocturnes . Localisation :  East Field – Wiltshire.

Informations complémentaires :

Ceci a été observé de nuit au dessus d’un champ de Colza à East Field, Wiltshire, utilisant des jumelles de vision nocturne.

Tout au long de la nuit nous avons assisté à de nombreuses observations inhabituelles de lumières – champs illuminés par des clignotements  bleu pâle – stries de 3 lumières blanches tirant à travers le ciel, puis un faisceau de lumière est apparu dans un champ éloigné.

En raison de toutes l’ activité  pendant toute la nuit, nous avions l’espoir que la formation était apparue quelque part dans le voisinage, mais lorsque l’aube est arrivée il n’y avait rien à voir, alors  nous avons traversé tous les endroits possibles, mais à notre grande déception, nous n’avons toujours pas vu de cercles de culture.

Les formations de canola peut parfois être difficiles à repérer à partir de la route donc  nous avons  survolé l’endroit tout simplement pour être sûr que nous n’en avons pas manqué un quelque part, mais là encore toujours rien.

Le 4 mai, des collègues encore sur le terrain ont commencé à témoigner de beaucoup de lumières qui ont été rapidement rejointes par hélicoptères militaires. Ces observations ont continué pendant plus de 3 heures – j’ai l’impression qu’il y a un peu de taquinerie en cours et qu’on teste la patience des pilotes d’hélicoptère. Nous n’avons pas encore de cercle de culture mais une autre activité a certainement commencé.

Source: cropcirclewisdom.com

En 2008, un rayon de lumière similaire avait été filmé le 08/08/08 après la découverte du crop circle en formation de 8. Ce rayon est quasiment ua même emplacement que la vidéo ci dessus. Ci dessous les « crop circles fantômes » de la saison précédente.  Les nouvelles céréales ne peuvent pousser dans ces zones là.

source : http://naturalplane.blogspot.com/2010/05/video-beam-of-light-over-east-field.html

Publicités

18 Responses to Etrange rayon de lumière dans le Wiltshire

  1. Alain dit :

    Si cette vidéo s’avère véridique, voici bien du matériel pour les chercheurs !Elle montre de façon indiscutable qu’il se passe bien des choses au dessus de nos têtes.Phénomènes naturels inexpliqués ? Ou manifestations venant d’ailleurs ? Je pense qu’il est temps que les gouvernements arrêtent de nous prendre pour des imbéciles, et qu’ils nous disent enfin ce qu’il se passe là haut.

  2. sylv1 dit :

    Exact , voila ou je voulais en venir quand je parle ‘aller au delà des limites scientifiques .Du concret et ça c’est abstrait peut-être!!!
    Néanmoins en “gardant la tête froide” cela ressemblerait à ce que l’on appelle une colonne solaire un fait rarissime! Alors que les scientifiques arrêtent de rester muets et montent au créneau, surtout s’il n’ y a pas de quoi” foutter un chat!”Que quelqu’un nous dise ce que c’est ou par défaut, dans une moindre mesure, ce que ce n’est pas!Je commence à faire du JCVD,moi (lol).En tout cas cela mérite une étude, une explication.

  3. GIROUX dit :

    bonjour.les gouvernements n en savent pas plus que bien des consciences de travaille,ne serais de l impulsion de soi vibrationnel par et pour ce qu ils représente.ne avoir anticipé la crise est un autre domaine toutefois aussi réaliste a ce que je vient d écrire soit compris.c est autan donner des moyens et de l importance a des incompétents. Giroux Jean Pierre. PAris

  4. JR dit :

    C’est trop joli 🙂
    Encore ! Faites-en partout!
    Lâchez-vous !

  5. rené caron dit :

    ALLO J APPRÉCIRAIS SAVOIR D OU VIENNENT LES CROP CIRCLES MERCI

  6. JR dit :

    A quoi ressemble ces anciens crops?

    Rayonnement irradiants/Soleil qui se divise en 2 parties. Explosion/Tourbillons…

    @PECQUERY : Analyse le. T’es doué.

  7. JR dit :

    Micro ondes à distance?

    « Attention, on arrive! »
    « Vous avez pas la radio? Alors on vous fait un dessin! »

    C’est quoi le message des crops circles?
    Celui d’Arecibo était compréhensible au moins!!!

    Une image de celui d’Arecibo à ce lien :

  8. UN chouka dit :

    Pourquoi, ne pas envisager une pulvérisations d’un réactif ,en relation avec une ionistion spécifique de la surface,ce qui ferait les dessins et ensuite un traitement thèrmique ou autre,peut etre,mais comment expliquer le desherbage des dessins l’anées d’prés ,ce qui laisse croire a un intoxication importante de la part de l’herbicide,peut etre ou autre chose ?
    De toute façon, ceux qui manient ces tèchnologies,doivent bien se marrer en voyant les gogos croire,croire ,croire 🙂
    Moi, je me demande si un champ entièrement contaminé par cette tèchnique deviendrait s’il etait complètement exposé au révélateur 😦
    Il y a là un risque de contamination ,tout de meme ?
    Aprés le glyphosate qui rèsterait dans les plantes OGM (blé,…..)pour provoquer peut etre chez nous des inflamations, qu’allons nous découvrir de merveilleux maintenant ?

  9. Perceval dit :

    Si le 22 août 1678 on trouve trace de ce genre de crops,il ne devait certainement pas concerner les humains de l’époque , donc il faut voir là un message destiné a d’autre créature venant de l’espace,une sorte d’information spécifique adaptée,balisage laissé par des éclaireurs ,histoire d’informer les nouveaux arrivant sur la marche à suivre en vu d’une éventuelle installation,les abductés ou les contactés servent le même dessein,analyser les primitif que nous sommes, comprendre ce qui les fait réagir ou fonctionner en vu de mieux les contrôler si nécessaire,il n’y a pas de place pour l’improvisation. D’après certaine personne, l’invasion ne date pas d’aujourd’hui,ils sont déjà parmi nous,la terre serait une base relais ,servant à plusieurs races d’aliens,pour l’instant la cohabitation se passe sans trop de problème,bien que l’accroissement de la population terrienne,et,son occupation territorial sans cesse grandissante va finir par représenter un danger,pour qui, voila la véritable question. Toujours d’après certain penseurs sérieux,trois cas de figure son possible,ils se font reconnaître officiellement,et moyennant apport de nouvelles sciences,ils conservent leurs acquis;ils foutent le camp,ou ils nous exterminent,l’histoire ancienne de l’humanité, pour ceux et celles que la lecture des textes ancien ne rebutent pas,ne présage rien de bon en ce qui concerne notre futur,l’avenir nous le dira peut être.

    • Perceval dit :

      D’accord avec toi Perceval, les crops son crées pour être vu du ciel, ce qui veut dire qu’il s »adressent aux intelligences possédants l’art de se mouvoir dans les airs, donc ceux qui remontent a plus ou moins 300 ans, peut être plus étaient destiné a qui, pas aux humains de l’époque, mais a qui et pourquoi. Il est trop facile maintenant que nous possédons cette science, d’affirmer que se sont des messages adressés aux humains stupides que nous sommes, n’oublions pas que si ce sont des êtres venu de l’espace, leurs intelligence est sans commune mesure comparable à la nôtre, alors pourquoi, jadis, perdre son temps avec des populations dont le degré scientifique étaient aux antipodes des leurs. Nous sommes nous les humains toujours partant pour la rêveries avec son corollaire de bondieuseries, nous sommes vraiment incorrigibles. Quand aux dirigeant de cette planète,menteur tricheur aveugle cupide et j’en passe ne sont que le reflets de ce que nous sommes c’est a dire de gentils con, ne dit on pas que le peuples à les dirigeant qu’ils méritent.

  10. Mofo dit :

    Salut,on sait pourquoi ils l’ont filmé en nightshot? Si ça se passé la nuit ils auraient pu filmé le faisceaux en vision normal,on l’aurait quand meme vu…
    Par-contre si c’est filmé en pleine journée et en nghtshot,bhè ya comme un petit soucis technique…

    Vous en pensez quoi?

    Mofo

    • madmax2012 dit :

      Bonjour,

      Comme vous dites, ça sens le fake à plein nez !

      Mais bon sinon tous le monde sait bien qu’il faut filmer la lumière en vision nocturne (LOL) comme ça on a de bien meilleur effets (spéciaux) de « lumière » et ça fait plus ambiance « scoop » et « chasseur d’OVNI » MDR !

      Deuxième incohérence pourquoi se ballader la nuit avec une caméra comme ça au petit bonheur la chance, en se disant que c’est la période des Crops en ce moment et pis tient ce soir je film mon champs on ne sait jamais peut être que je vais les prendre en flagrant délit de « taguage » de mon champs de colza fraichement fleuri.

      C’est un énorme FAKE et toutes les incohérences ne dérangent personne ????

      @+

  11. masquerytte dit :

    d’après le texte ,les protagonistes n’ont pas trouvé de crops circles à la suite de ce rayon lumineux,le lien n’est pas encore établi..les micro-ondes par satellite ne sont point le fait de ET..

  12. JR dit :

    Les formations des crops sont toujours en 3D :

    http://photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm

  13. UN chouka dit :

    Baser la valeur des etres vivants sur leur intelligence ,ne me semble pas etre la meilleur mesure ,il me semble ?
    Lorsque nous reconaisons les bienfaits par exemple des vers de terre ,nous voyons bien qu’en dépit de leur faible intelligence,ils nous sont trés utiles, si non indispensables ,ce qui n’est absoluement pas le cas de « l’humains « ? 😀

  14. masquerytte dit :

    merci pour le lien JR,
    cela fait un moment que je me demandais si les crops n’étaient pas des symboles chimiques?
    et si les « faiseurs de canulars en crops » n’en étaient pas,s’ils avaient comprit le langage des crops et apportaient leurs réponses par le même moyen(comme ces allemands):des crops!?
    fabuleux et merveilleux moyen de communication,les dessins en 3D..

  15. FRK dit :

    Bonjour,merci JR pour ce lien très intéressant,voir dérangeant !Après a chacun d’en faire son idée,pour ma part j’adhère..merci encore.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :