Les extraterrestres visitent la Terre depuis des décennies : Expert Canadien

Paul Hellyer, le ministre de la Défense nationale du Canada, 1963-1967.

Toronto, le 3 mai, Accusant le célèbre astrophysicien Stephen Hawking de propager de fausses informations sur les menaces venant des extraterrestres, l’ancien ministre de la Défense, Paul Hellyer, a affirmé dimanche que les extraterrestres visitent  effectivement  la terre depuis des décennies.  Plutôt que de faire du mal à l’humanité, dit il, leurs vaisseaux (extraterrestres ?) nous ont fourni des informations pour déclencher les microprocesseurs et la révolution industrielle et technologique sur notre planète.

Hawking a récemment mis en garde l’Humanité contre  le contact avec  des extraterrestres. « Si les extraterrestres nous visitent, le résultat sera semblable à la découverte de l’Amérique par Christophe Colomb, qui ne se termina pas très bien pour les américains natifs, » a dit l’astrophysicien Britannique.

Selon Hawking, si les humains essayaient de contacter les extraterrestres,  ils pourraient nous envahir et emmener nos plus importantes ressources. « S’ ils (les extraterrestres) voulaient utiliser notre système solaire, pour un super projet, nos plaintes seraient comme celles d’une colonie de fourmis protestant contre l’installation d’un parking a déclaré Hawking dans un nouveau documentaire.

Hawking a également déclaré que, pour  la plupart,la  vie extraterrestre pourrait être seulement  sous la forme de petits animaux, mais il pourrait bien y avoir aussi des « nomades », cherchant à conquérir et coloniser » d’autres planètes.

Mettant Hawking en cause dimanche, l’ancien ministre de la défense Canadien, qui est lui même un expert sur le sujet et qui a parlé des extraterrestres pendant des année, a déclaré que les extraterrestres ont déjà visité la Terre et ont contribué à notre avancement technologique.

Hellyer a déclaré à la Presse Canadienne que « la réalité est qu’ils (extraterrestres) visitent la Terre depuis des décennies et probablement des millénaires et ont contribué considérablement à nos connaissances ». Il dit que nos écrans d’ordinateur ont leurs origines dans les vaisseaux extraterrestres. « Les microprocesseurs par exemple, les fibres optiques, ce sont juste deux des nombreuses choses supposées – et probablement en réalité – provenir de vaisseaux crashés » a déclaré le canadien.

Blamant Hawking pour effrayer  l’Humanité avec les extraterrestres, il déclare, « Il (Hawking) se livre à des discours plutôt effrayants que j’aurais espéré ne pas provenir d’une personne d’une stature aussi établie. « Je pense qu’il est vraiment triste qu’un scientifique de sa réputation contribue  à ce que je considère plus comme de  la désinformation sur un sujet vaste et très important. »

Source :

http://in.news.yahoo.com/43/20100503/860/ttc-aliens-have-been-visiting-earth-for.html

Publicités

39 Responses to Les extraterrestres visitent la Terre depuis des décennies : Expert Canadien

  1. PECQUERY dit :

    moi ce que j aime dans cete article c’est le fait ou une personne dite au courant accuse un scientifique de renomée mondiale de desinformation, qui lui averti des possibles situation avenir sur la présence possible d’ET depuis des années , et oui monsieur le ministre de la defence canadienne, soyez plus transparent, mais bon comment vous blamer sur un sujet dit secret, en esperant que vous aussi n’inventiez pas un nouveau ballon sonde,ps faite attention aux météorites, elles sont plus dangeureuses que les flying saucers

    • GEORGES dit :

      bonjour,apres avoir vu les peintures laissees dans les grottes,et lu l’ancien testament je pense que le ministre a raison de parler de desinformation car si les extraterrestres auraient voulus nous detruire la chine avec ses 2 millards d’habitants ne serait pas et nous n’echangerions pas de commantaires.bien amicalement georges

  2. masquerytte dit :

    l’ancien ministre de la Défense, Paul Hellyer,a exprimé ces propos dans quel journal?
    ce qui est drôle c’est qu’il existerait bien que les usa et le canada…lol

  3. Mikael dit :

    ba moi justement je suis absolument certain qu’il dit la vérité!! et pour une foie quelqu’un d’important qui se mouille ça fait du bien nom de dieu!!!!!!! je pense qu’aujourd’hui en 2010 ne pas croire en une vie dans l’univers (qui je le rappelle nous supposons infinit) et simplement prétentieux et stupide! car c’est d’une logique implacable surtout avec le nombres de preuves que nous avons sur notre propore planète; crop circles, dessins préhistoriques, pyramides, témoins d’abductions et autres!!!!

  4. Artcha dit :

    et si Hawking, par sa notoriété et ses propos veut faire parler les personnes qui se taisent trop …

    • OorvoO dit :

      Réflexion pertinante Artcha 😉

      Cela dit, on pourrait aussi dire : – Et si la science nous montré son vrai visage? C’est à dire, celui d’une approche aussi dogmatique, ou en tout cas, pas moins qu’une autre. Ce qui la remettrait finalement à sa véritable place : celle de la subjectivité des hommes et donc de la possibilité de se tromper…

  5. masquerytte dit :

    la science humaine est cartésienne et exige des preuves..trop souvent

    • GEORGES dit :

      bonjour,il y a des produits sur le marcher qui sont arrivees sans qu’il y est de brevet de depose, les fibres optiques,et des composents electroniques.bien amicalement georges.

      • Salomon dit :

        En ce qui concerne les micro-processeurs :

        1) Au début, on devait dessiner à la main sur une immense feuille de papier (vraiment immense) les différents circuit. Puis ensuite, en hauteur, grâce à un appareil photo spécial, prendre le dessin pour ensuite le réduire à une chimère. Et pour terminer, rendre les composants sur la photo réduite (devenus invisibles à l’oeil nu) conductibles grâce à divers procédés chimique.

        Je trouve que le fossé entre cette technologie et le processeur actuel (gravure laser) est immense… On dirait que le chainon manquant est absent, ou bien cette technologie ne nous appartient tout simplement pas!

      • JR dit :

        Alors pourquoi n’avons nous pas déjà des processeur en 3D? 🙂 (comme nos immeubles)

        Je trouve que l’évolution de l’informatique est tout à fait réalisable par l’homme, sans aller chercher des extraterrestres.

        Les schémas des vieux composant électronique ne sont qu’un bête assemblage de « lego ».

        Et puis boum, on réduit la taille : En 1971, la société américaine Intel réussit, pour la première fois au monde, à placer tous les transistors qui constituent un processeur sur un seul circuit intégré donnant ainsi naissance au microprocesseur.

        Avec le laser, on réduit encore jusqu’à quelques nanomètres et on met 8/12/24 processeurs en un seul bloc. (actuellement ce qui se vent bien est limité à 2/4 cœurs)

        Après pourquoi cela n’avance pas plus vite?

        Simplement car c’est une question de coût et de rentabilité. Repenser tout le modèle en 3D est plus long que de continuer sur la 2D et la miniaturisation en ajoutant des turbos/bonus…

        Exemple :
        A une époque on misait sur la fréquence (Ghz).
        A une autre sur la largeurs des données (32bits ou 64bits).

        Aujourd’hui l’argument de vente est le « dual/quadri/hexa » coeur 🙂

        A bonne entendeur.

      • salomon dit :

        Roswell et l’invention du circuit intégré. Selon Philip J. Corso, il y aurait eu d’importants transferts de technologies issus de l’étude approfondie de l’ovni accidenté de Roswell en direction de grandes firmes américaines. Dans son livre, « The Day After Roswell », il prétend que « les intensificateurs d’images, qui deviendront plus tard la vision de nuit, la fibre optique, les fibres super-résistantes, les lasers, les alliages métalliques avec alignement moléculaire, les circuits intégrés et la miniaturisation des circuits logiques, le projet HARP (High Altitude Research Project), le Projet Horizon (projet de bases lunaires), la pile atomique portable (énergie à propulsion ionique), les nourritures irradiées, les systèmes de guidage par la pensée, les faisceaux à particules (projet « Guerre des Etoiles »), les systèmes de propulsion électromagnétiques, et les projectiles d’uranium appauvri », sont tout simplement des retombées technologiques du crash de Roswell.

        Dans le domaine de l’informatique, par exemple, Corso soutient l’idée que l’invention du circuit intégré n’aurait pas pu être faite aussi rapidement s’il n’y avait pas eu le crash de Roswell. Corso raconte comment « une plaque de semi-conducteurs carbonisée qui s’était cassée en plusieurs morceaux », et qui avait été récupérée dans l’épave de l’ovni, aurait inspiré les travaux sur une nouvelle génération de transistors. Il était persuadé que le Général Trudeau, chef de la section Recherches et Développements de l’Armée américaine, aurait fourni, dès 1947, des échantillons de l’épave à Bell Labs et Motorola, et qu’à partir de ces débris, les deux sociétés auraient rapidement (c’est-à-dire, selon Corso, dans les mois qui suivirent le crash de Roswell) fabriqué des circuits intégrés révolutionnaires.
        Naissance d’une technologie révolutionnaire. Le physicien William Schockley travaillait depuis 1946 sur la technologie du transistor avec John Bardeen et Walter Brattain, mais son apparition en 1948 fit l’effet d’une bombe dans les milieux scientifiques. Shockley reçu le prix Nobel de physique en 1956 pour sa découverte. De nombreux historiens des sciences posèrent la question de savoir comment une technologie aussi différente de toutes celles connues à l’époque avait pu émerger si soudainement. Le circuit intégré, composé de millions de transistors, fut mis au point en 1959 par Jack Kilby (de Texas Instruments) et Robert Noyce (de Fairchild Semiconductor). La taille d’un circuit intégré a peu évolué depuis son invention. En fait, c’est l’accroissement du nombre de composants sur un même support qui permet d’augmenter la puissance du circuit intégré. Cette croissance de la puissance est principalement obtenue par une réduction significative de la taille des gravures sur les circuits (aujourd’hui environ 0.5 micron).
        Une technologie d’origine non-humaine ? Nous pensons tous que ces inventions extraordinaires dans le domaine de l’informatique ont été créées grâce à l’intelligence et au génie humain, or selon Corso, il n’en est rien.

        D’après lui, nos savants n’auraient fait que copier une technologie étrangère. Il suffit, selon lui, de réfléchir sur la soudaine apparition du transistor et du circuit intégré. Il n’y a pas eu (comme pour la plupart des grandes avancées technologiques) de tâtonnements, d’échecs, et d’étapes intermédiaires. Ces découvertes se sont faites brutalement. Elles ne sont pas le fruit ou l’aboutissement logique de découvertes antérieures. Ces faits (aisément vérifiables selon lui) seraient la preuve indirecte de ce qu’il avance. Alors qui faut-il croire ? L’histoire officielle des sciences et des techniques, ou les révélations fracassantes de Corso?

        Le 4004 (1971), le premier microprocesseur créé par Intel. Création du génie humain, ou « produit dérivé » d’une technologie étrangère (E.T) ?

        American Computers

        Une compagnie américaine d’informatique et d’électronique dont le dirigeant et semble-t-il unique employé Jack Shulman explique que le transistor n’a pas pu être inventé soudainement en 1947 par AT&T s’il n’y avait eu une aide technologique d’origine extraterrestre. Schulman a annoncé qu’il allait vendre des PC basés sur cette technologie extraterrestre, ensuite, plus rien n’a été entendu.

        En marge des révélations faites par Corso, une autre source suggérait que la société Bell aurait pu bénéficier, dès 1947, d’innovations technologiques en provenance du crash de Roswell. Cet apport aurait permis, notamment, la découverte du transistor, base de toute notre technologie électronique moderne. La source en question serait un correspondant anonyme qui aurait contacté Jack Shulman, Président de American Computer Corporation (ACC).

        Par la suite, le mystérieux inconnu parvint à convaincre Shulman de publier ses « révélations » sur le site Internet officiel d’ACC. Shulman ne semble pas avoir été très prévoyant, car bientôt, une vive controverse se répandit sur le Web et les imaginations s’enflammèrent. Le Président d’ACC, sans doute lui-même surpris par l’ampleur que prenait cette affaire, tentera d’éclairer ses lecteurs et d’apaiser l’opinion publique lors d’une interview accordée à deux journalistes (Jeff Rense et Michael Lindeman) de CNI (traduction de l’interview : site Internet RRO).

        Peu après la publication de ces « révélations » sur le Net, les locaux de la firme ACC auraient été visités par de non moins mystérieux cambrioleurs. Ces derniers seraient parvenus à éviter tous les systèmes de sécurité et auraient fouillé dans les archives de l’entreprise. Nous ne saurons sans doute jamais ce qu’ils y trouvèrent, mais ce qui est sûr en tout cas, c’est que les cambrioleurs ne commirent aucun vol. Cette étrange visite dans les locaux d’ACC provoqua une enquête de l’AFOSI, ce qui pour ce genre d’infraction n’est pas banal. A.F.O.S.I est le sigle de l’Air Force Office of Special Investigations, service de renseignement de l’USAF chargé de remplir des missions spéciales le plus souvent en rapport avec le contre-espionnage. C’est une sorte de F.B.I de l’armée de l’air des Etats-Unis. Les agents de l’A.F.O.S.I ne portent pas d’uniformes et leurs grades sont classés secrets. Selon Jack Shulman, si quelqu’un avait pu faire passer des informations sur l’acquisition de technologies en provenance du crash de Roswell, il s’agirait sans doute de John Morton, l’homme qui dirigea la division Recherche & Développement des semi-conducteurs de Bell.

        etc… etc…

        Extrait de : http://benzemas.zeblog.com/390738-la-question-du-transfert-de-technologie/

      • Salomon dit :

        Ce que j’ai du mal à comprendre, c’est cette suffisance chez l’être humain, qui le pousse à penser qu’il est le plus fort, le plus intelligent, le plus avancé technologiquement et que personne à part lui ne voyagera dans les étoiles. Qu’il est seul dans l’univers et si par hasard il n’était pas seul, la seule autre vie possible se limiterai à des bactéries ou autres êtres vivants monocellulaires.

        Quand on voit sur notre propre Terre, les différences de civilisations entre certaines tribus et le monde moderne auquel nous appartenons, pourquoi il n’en serait pas de même dans le reste de l’Univers?

        Nous voulons aller dans l’espace, nous aimerions découvrir des formes de vies (primitives, car forcément nous sommes l’élite)… pourquoi d’autres formes de vies plus évoluées ne feraient pas la même chose?

        Pourquoi prétendre que nous avons la primeur du voyage inter stellaire et de la technologie pour l’accomplir?

        Nous n’arrivons pas à expliquer et à comprendre comment des êtres vivants pourraient voyager dans l’espace, par quels les moyens de propulsions, etc… donc nous le refusons en bloc!

        En fait, nous sommes imbus de nous mêmes et nous ne comprenons pas grand chose, bien à l’aise devant notre petit écran où le fait de zapper grâce à une télécommande nous donne l’impression d’avoir un pouvoir immense (la maitrise de la technologie). Comme le dernier Renault et ses 250ch… wahou!! super la technologie du moteur à explosion, qui même si il a été amélioré, n’a pas changé depuis plus de 100 ans. Bravo la technologie humaine!!!

        Les extraterrestres n’ont pas la bétise de venir nous décimer, nous envahir,ni de nous infecter, ni de s’approprier notre planète (ça serait déjà fait et je n’en parlerai pas) comme c’est le cas chez l’être humain quand il veut s’approprier les richesse d’un peuple technologiquement moins avancé que lui (l’histoire est pleine d’exemples).

        En ce qui concerne le processeur et le reste de la technologie E.T.. Pourquoi devrions nous à tout prix l’avoir inventée?

        Jusqu’au bout, jusqu’à la fin de notre existence, nous resterons prétentieux, suffisants, etc… et nous refuserons systématiquement la possibilité que des être plus évolués que nous puissent avoir inventé quelque chose avant nous. Et si tel est le cas, nous refuserons encore plus le fait de s’être servi de cette chose pour nous permettre d’évoluer.

        Et en matière d’évolution, nous sommes encore bien bas, très bas.

    • GEORGES dit :

      quand les americains ont debarques a casablanca en 1942 ils ont montes un ordinateur qui traduisait l’anglais en français c’etait un immeuble de 4 etages avec des chassis pleins de lampes comme les postes de radio c’etait pres de chez nous, nous avions 8 ans, et ,ils nous faisaient rentrer,pour nous donner du chocolat et des bombons et nous faisaient des demonstrations de leur instalation et en 1955 un ami est rentre chez bull,et ma dit l’ordi de 4 etages maintenant il tient dans un coin de la piece et il peut tout faire.

      • Vincent dit :

        Salomon dit:
        blablabla…

        Il est tombé et peut-être ce n’était pas un accident, donnons leur tous ces trucs et voyons ce qu’ils vont en faire puisque de toute façon il finiront bien par trouver tous ces trucs…

  6. andre dit :

    ce que Paul h dit a des vérités mais certains extra
    t cherche a nous nuire sans y parvenir nous sommes trop
    belliqueux ils agissent dans l ombre si l on peut dire.
    enfin si on a évolués en si peut de temps est ce que l on a pas été un peut aidé dans certains domaines

    • JR dit :

      Pourquoi aurions nous été aidé? :/

    • bruno dit :

      je pense effectivement que nous avons été aidé dans certains domaines afin d’évoluer mais cette technologie n’est pas utilisée à bon escient.Certains vaisseaux ET ont du etre decouvert aussi, ce qui a permis d’étudier une autre technologie et d’en fabriquer certainement.

      • GEORGES dit :

        je pense qu’ils ont des épaves,mais la technologie ils ne l’on pas encore comprise,car depuis 60 ans ils ont perdus leur temps sur aurora un avion classique qui vole a 12000 Km/H et qui se sert de la MHD pour ne pas fondre les moteurs,qui s’il sort de l’air dense ne peut pas fonctionner on ne peut pas parler de technologie ET,alors on dit qu’ils ont des ET mais on doit envoyer les plus mauvais sur la terre,a moins que les gris et autres sont des esclaves des ET,des clones,car la soucoupe que j’ai vue de près le pilote nous ressemblait.

  7. Jean-Claude dit :

    Un peu dépassé par les évènements, le père Hawking…
    Encore une fois, si les ET avaient voulu nous envahir, cela fait bien longtemps qu’ils auraient pu le faire…
    Etrange comportement de ce personnage…

  8. mikael57 dit :

    il a raison!!!!ils sont la depuis fort longtemps!!!!!!!!nous le savons tous !!ne nous voilons plus la face!tous les pays riches le savent!!!les crop circle en sont la preuve

  9. bruno dit :

    je suis tout a fait d’accord avec jean claude,si les ET avaient voulu notre perte, cela serait déja fait depuis longtemps.
    On a l’impression que depuis quelque temps on essai de democratiser le fait que les ET existent mais qu’ils sont dangereux pour nous.On essai d’instaurer une peur en nous et je pense que c’est voulu.C’est ce qui permet de garder la main mise sur une population.VOus verrez que dans les années a venir les gouvernements seront obligés de tout devoiler sur l’existence des ET, mais qu’ils les présenteront comme des monstres voulant notre perte alors que ce n’est pas le cas.

    • JR dit :

      Ça ne leur servira a rien de le dire au publique 🙂
      Je ne pense pas qu’il y est un jour une quelconque divulgation, sauf si elle vient de la part des ET.

  10. asse42 dit :

    Article amusant tout en étant significatif. On en arrive maintenant à plus se cacher. La vérité se dit tranquillement sans que cela ne choque plus personne. Oui des ET nous ont visité depuis des millénaires…Nous sommes rentrés dans l’ère de l’apocalypse, celle des révélations.

  11. Vincent dit :

    Qui voudrait partir avec eux sans connaitre la destination ?
    Tout le monde ou presque sans hésitation, quelle triste planète que la notre…

  12. Artcha dit :

    Disons qu’aujourd’hui qu’avec les lois de marchés, la science n’est pas vraiment à la place qu’elle devrait occupé, elle est lésée et relégué dans les mains de fond spéculatif, celle des laboratoires pharmaceutique, de l’énergie, etc, les besoins satisfaits sont ceux des entreprises privée et du profit et, non, pour le grand public. Il n’existe rien de gratuit ici bas. Tout est fait pour garder ce système consumériste bien que nous en connaissions l’impact sur l’environnement et donc son inaptitude à être pérenne.

    Si l’on croit que certains ET vont nous coloniser, y faudrait peut être regarder comment nos pouvoirs public nous considèrent, et bizarrement notons que la venue des ET pourrait être considéré comme comme la venue des alliés en notre Europe Nazi. A l’époque, rien n’ aurait pu les dissuadé de stopper l’extermination et leurs démarche de purification, qui n’obéissait à aucune loi de l’utilité sauf celle née d’un cerveau malade de l’homme et aujourd’hui, notre certitude ( surtout celle des lobbyisme, pdg, gouvernement, etc .. ) en ce système est aussi aveugle que la folie qui les avaient saisies à l’époque.

    Il faut juste savoir qu’il ne sert à rien de voter aujourd’hui, il faut juste acheter certains produits, notre vote c’est notre caddie

    • JR dit :

      Je te rejoins parfaitement.

      Mais que peut-on vraiment faire contre « cette masse »?

      Un jour il n’y aura plus de ressources, il n’y aura plus de forêts, il n’y aura plus d’eau, il n’y aura plus d’abeilles… (Reportage à voir le 18 mai sur ARTE)

      L’homme (de chair) est voué à mourir. Si nous sauvons cette planète, le soleil explosera, si nous sauvons ce système, les étoiles s’éteindront…

      Un jour, il faudra accepter notre finalité. L’homme de chair n’est pas éternel. La manière dont se déroulera cette fin importe peu, ce qui compte c’est de prendre enfin conscience que l’homme n’est pas qu’un être de chair mais qu’il est aussi esprit.

      Je ne parle pas de bien, de mal…mais que l’homme n’est pas uniquement un corps fait de sang et de chair.

      Croyez-vous vraiment que vous n’êtes que cela?
      Qu’est ce qui vous pousse vraiment en avant, qu’elle est le but de votre vie?
      Si vous n’avez pas de réponses, lisez la suite.

      Difficile à croire dans cette réalité de sensations et d’expériences physiques…comment comprendre quelque-chose qui n’a pas de preuves, alors qu’aujourd’hui nous jurons qu’avec nos sciences? 🙂

      Mais préférez-vous connaître le poid, la taille, la couleur, l’ADN, le mode de vie et les conditions nécessaire pour faire pousser une POMME ? Ou bien simplement toucher, sentir son odeur et croquer dedans?

      Pourtant, si vous réfléchissez au fond de vous même, si nous nous occupions d’avantage de l’autre plutôt que de nous-même aurions-nous tous ces problèmes?

      Nous ne sommes jamais heureux! Nous avons toujours des besoins incessants! Mais « l’œil n’est pas rassasié de ce qu’il voit, ni l’oreille remplie de ce qu’elle entend ». Il nous manque toujours quelque-chose, au fond de nous. Que-ce donc?

      L’amour, ce mot devenu si grossier, n’est-il pas ce qui nous pousse en avant, n’est-il pas le moteur du monde? D’où venez-vous, qui vous a mis au monde?

      De toute façon qu’on s’attache à sa vie, à son argent, à sa belle télévision, à sa femme, à son enfant, à son boulot, à son corps musclé et viril ou à sa belle voiture…nous mourons et tout cela nous est retiré!

      Alors détachez votre cœur de l’amour des choses visibles, pour le porter tout entier vers les invisibles.

      Donc acceptons notre sort. Il nous faut mourir, et dans l’approche que je vais développer, même la mort n’est plus vécue comme un échec ou une fin puisque nous devons simplement « mourir à soi-même ».
      Si nous fessons mourir nos désirs, nous devenons plein de désirs pour les autres. (charité)

      « Celui qui est en paix est pauvre », nous avons pas besoin de tout ces superflus pour vivre. Retirons-nous de ce tumulte du monde. « Heureux les simples! »

      Nos erreurs, nos maux, nos tentations, nos vices sont très utiles à l’homme car elles l’humilient, le purifient et l’instruisent. Ne jugeons pas les autres, secourons les dans leurs tentations.

      La vie est un chemin pour tous, un chemin à faire ensemble. Laissons de côté nos différents et nos richesses, essayons de vivre simplement ensemble vers cet amour.

      Seul la spiritualité pourra sauver l’homme de sa misère. Malheur à ceux qui aime cette misère et cette vie périssable.

      • Artcha dit :

        Il faut colorer sa palette d’émotion, seul vrai signe d’un épanouissement. Meilleur empathie, meilleur incrustation de soi même dans la réalité, bref et en plus de truc à raconter à son voisin.

        Ici les idoles païennes, c’est le confort.
        Rien n’empêche le confort à la condition que nul n’en ai à pâtir. A quoi peut bien servir mon confort, si mon voisin trop pauvre me lorgne avec rage de s’être vu retirer le sien pour augmenter encore plus le mien.
        Et à quoi sert de vouer un culte à son I-phone, I-etc…

        « Seul la spiritualité pourra sauver le monde », je privilégie l’amour, car c’est le meilleur facteur de propagation spirituel.
        L’amour d’un con est moins dangereux qu’une de ses pensées.

    • GEORGES dit :

      l’amour un grand mot, pour souvent peut de resulta il ne faut pas ce voiler la face?voyer l’amour du prochain dans les ONG,ils depensent plus en frais de fonctionnement,quand participation a leurs programes

  13. JR dit :

    Un lien reprenant les commentaires et la bibliographie du personnage (l’ancien ministre de la Défense nationale du Canada) Paul Hellyer.

    http://www.ovnis-usa.com/annexes-usa/

  14. bingobos dit :

    En tout cas c’est tres intéressant de voir que certains qui étaient jusque la un peu en retrait sans doute pris au piège des dogmes et autres pensées uniques du monde scientifique, entre ouvrir une fenêtre . Il est clair que qd on accepte sur le tard l’existence d’une vie ET , et bien les vieux automatismes que sont la peur refont surface. C’est tout à fait logique. De plus il ne faut pas oublier que dans l’hypothèse ou plusieurs races ET viennent elles n’ont peut être pas toutes les mêmes intentions, donc prudence….

  15. masquerytte dit :

    « Vous verrez que dans les années a venir les gouvernements seront obligés de tout devoiler sur l’existence des ET,… »PAR BRUNO
    –je rappelle que l’affaire Kennedy ne l’est toujours pas: dévoilée!!!ça fait 47 ans!
    « Qui voudrait partir avec eux sans connaitre la destination ?
    Tout le monde ou presque sans hésitation, quelle triste planète que la notre… »PAR VINCENT
    –ET PAS MOI!c’est comme si vous disiez à votre enfant de 5 ans de monter dans la voiture d’un inconnu..
    « …la venue des alliés en notre Europe Nazi. A l’époque, rien n’ aurait pu les dissuadé de stopper l’extermination et leurs démarche de purification, qui n’obéissait à aucune loi de l’utilité sauf celle née d’un cerveau malade de l’homme et aujourd’hui, notre certitude ( surtout celle des lobbyisme, pdg, gouvernement, etc .. ) en ce système est aussi aveugle que la folie qui les avaient saisies à l’époque. « PAR Artcha
    –le fléau nazi ne fut pas l’œuvre d’un fou mais d’un groupe bien organisé visant le pouvoir et l’argent,vous pourriez lire: »Hitler ,l’élu du dragon » par J.Robin,téléchargeable sur le net,
    « Dans ce livre, l’auteur divulgue tous les liens entre nazisme, islamisme et sociétés secrètes. Il révèle que les Bektashi qui furent la matrice du Comité Union et Progrès organisateur du génocide de 1914 ont formé un des inspirateurs d’Hitler, le Baron Rudolf Von Sebottendorf , fondateur de la Société de Thulé, ancêtre du nazisme : autrement dit ceux qui ont perpétré le génocide de 1915, non contents de cela, ont également perpétré la shoah par procuration.
    Pour avoir révélé cela, Jean Robin a été condamné à mort par les islamistes musulmans et est sous le coup de cette fatwa , ce qui fait qu’il se cache … »l’éditeur ayant reçu des menaces de mort ne rééditera pas le livre
    « L’homme (de chair) est voué à mourir. Si nous sauvons cette planète, le soleil explosera, si nous sauvons ce système, les étoiles s’éteindront… » PAR JR
    –le plan est conçu ainsi:sous cette forme la terre n’est pas éternelle et ne peut l’être ,tout comme ce qui y a vécu ,y vit et y vivra;la terre sera roulée comme un papyrus et recevra son baptême de feu,ou son onction d’éternité ,après les choses ne seront plus telles que nous les connaissons,merci pour les liens sur Paul Hellyer.

    • bruno dit :

      Kennedy en connaissait trop sur le sujet des ET et je pense qu’il comptait tout dévoiler.Je suis convaincu qu’il existe une société paramilitaire américaine qui s’occupe d’éliminer ou d’intimider certaines personnes meme haut placées afin de garder le secret.

    • JR dit :

      Je ne pense pas que le gouvernement ou que les groupes, qui sont au courant de ses choses, dévoilerons quoi que ce soit.
      Pourquoi le ferait-il donc? …
      (domination, pouvoir, argent à la clef…)

      Kennedy à été assassiné uniquement car il voulait changer « les plans prévus » pour l’Amérique par certains groupes de pression.

      Il le déclare officiellement au publique…et ca ne plait pas à tout le monde…

      LISEZ :

      « Notre mode de vie est attaqué. Ceux qui se font notre ennemi s’avancent autour du globe. La survie de nos amis est en danger. Et pourtant on n’a déclaré aucune guerre ; aucune frontière n’a été traversée par des troupes en marche ; aucun missile n’a été tiré. Si la Presse attend une déclaration de guerre avant qu’elle n’impose l’autodiscipline des conditions de combat, alors je peux seulement dire qu’aucune guerre n’a jamais posé une menace plus grande à notre sécurité. Si vous attendez une découverte de danger clair et présent, alors je peux seulement dire que le danger n’a jamais été plus clair et sa présence n’a jamais été plus imminente. Cela exige un changement de perspective, un changement de tactique, un changement de missions, par le gouvernement, par le peuple, par chaque homme d’affaires, chaque leader de travail et par chaque journal. Car nous sommes confrontés, dans le monde entier, à une conspiration monolithique et impitoyable qui compte principalement sur des moyens secrets pour étendre sa sphère d’influence par l’infiltration plutôt que l’invasion, la subversion plutôt que les élections et l’intimidation au lieu du libre arbitre. C’est un système qui a nécessité énormément de ressources humaines et matérielles dans la construction d’une machine étroitement soudée et d’une efficacité remarquable, elle combine des opérations militaires, diplomatiques, de renseignements, économiques, scientifiques et politiques. Leurs ramifications sont occultées et non publiées. Ses erreurs sont enterrées et ne font pas les gros titres, on fait taire ses dissidents, on ne les glorifie pas ; aucune dépense n’est mise en question, aucune rumeur n’est imprimée, aucun secret n’est révélé. Elle conduit la guerre froide, en bref, avec une discipline de guerre qu’aucune démocratie n’espérerait jamais vouloir égaler… C’est pourquoi le législateur athénien décréta comme criminel tout citoyen se désintéressant du débat… Je sollicite votre aide dans l’immense tâche qui est d’informer et d’alerter le peuple américain avec la certitude qu’avec votre aide l’homme deviendra ce pour quoi il est né libre et indépendant. »

      Concernant une future publication des enquêtes :

      Le congrès avait conclu que le secret avait conduit le public américain à croire que le gouvernement avait quelque chose à cacher, et chargea l’ARRB de rassembler toutes les informations disponibles, d’en collecter de nouvelles, et de mettre ces informations à la disposition du public, l’ensemble des documents devant être publics au plus tard en 2017… 😦

  16. JR dit :

    Mes raisons contre une eventuelle divulgation actuelle:

    Voir mon post sur https://area51blog.wordpress.com/appel-a-temoins/ daté du 26/04/2010 à 10:15.
    Si une telle révélation arrivait maintenant, ce serait parfait pour faire plonger les bourses…

    D’autres raisons énumérés :

    http://www.ovnis-usa.com/65-raisons-contre-la-divulgation/

  17. JR dit :

    Les preuves (autres que visuelles, ce sont des preuves dites dans des discours, interviews…) que le gouvernement américain est impliqué dans le secret concernant une exo-politique avec des aliens.

    => http://www.presidentialufo.com/ <=

  18. évhémère dit :

    Cette étrange « collision » ( si improbable !) entre les propos d’un ancien ministre de la Défense, « montant à l’assaut » de ceux du cosmologiste n°1 de l’Humanité nous livre un parfum d’Ylang-Ylang … je veux dire une sensation de magie, d’irréel !… On plane vraiment sur les nuages ( un peu noirs ) avec l’impression d’être devenu soi-même un « cartoon » dans un scénario de S-F !… Avec comme sujet de débat : « être ou ne pas être xénophobe » !!!…

    Bientôt, « le livre des Anciens Astronautes » de Jacques Bergier et Georges H. Gallet sera devenu aussi illustre que le petit livre rouge !… Pour mémoire, j’avais évoqué dans les années 80 que le transistor n’était peut-être pas une invention humaine, mais une découverte surgis d’une technologie extra-terrestre : le fait notamment que les auteurs en soient trois techniciens inconnus ( Bardeen, Brattain et Shockley ) des B.T.L. ( Bell Telephone Laboratories ) … qui se feront attribuer le Prix Nobel de Physique en 1956, HUIT ans à peine plus tard !… Une promotion hyper-rapide !… Certes, leur « invention » fut un coup de tonnerre, alors que l’on se résignait à ne plus dépasser le stade de la lampe à vide, diode et triode : aucun progrès depuis 1906 !… Personne ne remarquera que cette invention surgit 9 mois après le crash de Roswell : d’ailleurs, à part une poignée de témoins impuissants, cette affaire était insignifiante, une montagne ayant accouché d’une souris !… Il faudra attendre la prescription trentenaire et que l’on ne redoute plus les représailles !… Un décalage familier en ufologie ….

  19. mohamed dit :

    les extraterrestres nous visitent depuis des milliers d’années si ce n’est des millions, comme les êtres humains, il y en a de bien intentionné et d’autre moins, voire carrément belliqueux, ce que je trouve dommage, c’est qu’avec de tel possibilités d’évolution, nos chère dirigeant « qui sont au courant bien sûre » cherche plus à développer les armes de destructions « chirurgicales’ plutôt que la biodiversité la protection de la nature, les énergie propres(mais pour ça je pense qu’ils ont un lapin dans leur chapeau)bref la fin de la misère sur toute la planète, qu’au fils des siècle ils ont découpé en territoire, tant que nous n’auront pas décidé que nous voulons évoluer vers un monde plus justes nous serons en danger car manipulé par nos dirigeant et leur conseiller de l’ombre je n’est qu’un vœux à formuler « que la lumière soit sur la terre comme au ciel »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :