Des Men in Black changeant de forme en Turquie

Cas  2- Des Men in Black changeant de forme ont visité la Turquie

Par Farah Yurdozu

Traduction Era

Contacté : Burhan Yılmaz.
Date : Mai, 1979
Lieu : Yalıhoyuk town, Konya, Turkey.

Ce cas moderne date de 1979. La personne qui a eu cette expérience était  instituteur, un jeune homme. La première nuit de la rencontre, Burhan Yılmaz restait dehors à regarder le ciel jusque 2 heures du matin. Tout à coup il remarqua dans le ciel, un objet volant très lumineux,  qui s’approcha du sol. L’objet était en forme de demi-dome et se posa lentement sur le sol sans le moindre bruit.  Il était de la taille d’un minivan. Une sorte de champ d’énergie entourait l’ovni. L’ovni est resté là pendant un moment. Burhan Yılmaz l’a observé jusqu’à ce qu’il s’élève et disparaisse dans le ciel sombre. Mais il ne put se souvenir combien de temps il est resté là à observer l’ovni. 

Après le départ de l’objet, il fit immédiatement des recherches sur le point d’atterrissage mais ne trouva aucune trace  ni la moindre herbe brulée. Tout semblait normal. La nuit suivante,  Burhan lisait chez lui où il vivait seul. A 21h30 il entendit frapper à la porte. Il y avait trois jeunes hommes aux alentours de la trentaine qu’il n’avait jamais rencontré ou vus auparavant. Ils portaient des costumes noirs et des cravates noires. Comme Burhan vivait et travaillait dans une très petite ville, le fait que ses visiteurs lui soient de complets étrangers était normal. Parce que dans ces petites villes tout le monde connait tout le monde. Mais bien que Burhan Yilmaz ne les avait jamais vu auparavant il les invita à entrer, comme il est dans la tradition Turque et il s’assirent dans la salle de séjour. Les visiteurs lui expliquèrent qu’ils venaient d’une autre ville, à 8 km de là. A ce moment Burhan Yilmaz alla à la cuisine de sa petite maison pour faire du thé pour ses invités. Et il revint dans la salle de séjour seulement  2 minutes plus tard. Il fut très surpris de voir que ses visiteurs étaient partis.

Burhan fouilla sa minuscule maison mais ils n’étaient nulle part. Il leur était impossible de sortir par la seule et unique porte, parce qu’ils auraient du traverser la cuisine là où se trouvait Burhan Yilmaz, et il les aurait vus. Ils n’auraient pas non plus pu sortir par les fenêtres, parce qu’il y avait des barreaux d’acier sur chacune d’elle. Dans la rue, il n’y avait qu’une petite fille qui jouait toute seule. Il lui demanda si elle avait vu 3 hommes. Elle dit oui et montra du doigt le coin de la rue. Mais il n’y avait que 3 chiens noirs qui groulaient dans le coin. Tout à coup une voisine vint en courant, criant de panique. Elle déclara avoir vu à l’instant 3 hommes s’envoler dans le ciel.

Ce cas est intéressant parce qu’il débute avec une observation d’ovni la nuit précédant la visite des 3 hommes. Aussi, Burhan Yilmaz ne peut évaluer le temps qui entoure l’observation et combien de temps il est resté là à observer l’ovni.

Il pourrait bien y avoir un facteur de  temps manquant là. Est ce que temps manquant signifie qu’il y a eu abduction? Nous ne savons pas. Il ne le sait pas plus. Mais les  3 hommes en noir ont été vus par 3 témoins.

source & references:

Par Farah Yurdozu

Ufocasebook

à suivre…

6 Responses to Des Men in Black changeant de forme en Turquie

  1. masquerytte dit :

    c’est très intéressant!mais je trouve curieux que des ET choisissent cette tenue(costume noir) qui n’est pas passe-par-tout?

  2. Stef dit :

    Je me suis fait la même réflexion masquerytte 🙂
    Toujours très cliché ces hommes en noir.

  3. jean dit :

    ne cherchez pas,il n’y a pas de réponse !

  4. masquerytte dit :

    ce n’est pas très discret de nos jours..un t shirt + un jean sont plus anodins:alors je me demande jusqu’où va le délire des gens,où s’arrêtent les faits réels?

  5. sylv1 dit :

    Science ou fiction???????

  6. Abraham et ses trois visiteurs celestes a Mambre…Tria vidit unum adorabit.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :