Reportage M6 : Ovnis dans le Nord Est de la France

Reportage OVNI M6   – Extrait 100 % mag sur phénomène ovni (Ardèche) du 11 décembre 2009

4 Responses to Reportage M6 : Ovnis dans le Nord Est de la France

  1. OBERSONN888 dit :

    Génial diriez-vous! Mais comment cela se fait-il? La présentatrice ci-dessus ne s’est pas fichu de la g….des personnes qui viennent témoigner! C’est pas possible, c’est inouï, c’est incroyable…

    Effectivement que cela est incroyable, parce que si vous vous souvenez des reportages de télévisions il y a 20 ans sur les mêmes sujets, c’était tout le contraire (…)
    Cela montre à l’évidence, (car s’en est une), que des changements sont en route du côté des médias dans ces domaines OVNI et c’est tant mieux pour tout le monde.
    A bientôt. M.O.

  2. sylv1 dit :

    Depuis l’émission parue sur direct 8,il semble en effet que les médias prennent enfin au sérieux ces faits,ce serait temps!
    Vigilance quand même que le(s)prochain(s) reportage(s) T.V, ne se résume pas au pujilat pure et simple!

  3. masquerytte dit :

    c’est intéressant,merci

  4. évhémère dit :

    Il y a encore du chemin à faire : autrefois, quelques jours après ce genre d’émission, un « officiel » se pointait à une heure de grande écoute, balançait son baratin assorti de ricanements et de sourires entendus, expliquant qu’on avait bien ri , mais que maintenant c’était fini !… Au besoin, le message était répété !… Maitenant, cette méthode est dépassée et même contre-indiquée : grâce à la Toile, cette personne serait prise à partie et devrait s’expliquer !…On s’apercevrait vite que ce porte-parole ne connaît rien au dossier !… Ce serait comme avoir de l’essence ou de l’acide sur une plaie vive !…

    Bien sûr, il reste encore des bastions « d’irréductibles » : ainsi, Michel Mayor, l’astronome ( soi-disant ) « découvreur » des exoplanètes, en 1995 : il s’est écrié « j’y crois pas, çà n’existe pas ! » à une question pourtant très « prudente » du journaliste-interviewer !… L’ufologie n’est pas encore entrée dans le « scientifiquement correct » , même si notre pseudo-science commence à marquer des points !…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :