Ovni triangle à Manchester UK – 7 avril 2010

Un ami m’a appelé vers 21:45 pour que j’aille sur mon balcon observer des lumières qui se déplaçaient vers le sud…avant que je ne commence à filmer j’ai vu les 3 lumières tournoyer rapidement avant de tout doucement s’arrêter, une rotation très douce avec un angle très court. Le film n’est pas de meilleure qualité mais je me suis rué dehors et je n’avais nulle part ou poser l’appareil photo, en plus j’avais plein de copains grimpant autour de moi pour regarder aussi, donc plein d’autres l’ont vu aussi. C’est resté pendant un court moment avant de s’estomper un par un…très étrange observation, jamais rien vu de semblable auparavant, soit c’était un grand objet, soit c’était 3 lumières séparées.

6 Responses to Ovni triangle à Manchester UK – 7 avril 2010

  1. GIROUX dit :

    bonjour .Rien d anormal.un essai technologique.JP G

    • GEORGES dit :

      pouvez vous me dire qui fait cet essai,vous semblez sur de vous et savoir ce qui est en l’air.bien amicalement georges

  2. PAYET JEAN ALFRED dit :

    Bonjour! ce n’est pas du tout normal, il y a rien avoir avec un essai technologique quelconque, trois boule de lumiere supperposer en forme de triangle, le meme phénomène a été déjà vu a l’ile de la réunion par moi meme , les boules de lumiere en forme de triangle la nuit c’est juste une formation d’ovni en phase de rassemblement donnant forme a un triangle qui d’habitude l’apparition ne dure que quelques seconde et puis disparait, il y a rien d’un essaie technologique quelconque comme on supposerai c’est bien l’apparition des ovnis en formation de regroupement cordialment JAP974

  3. masquerytte dit :

    bonjour,à part des points,de plus la vidéo ne part pas..

    • GEORGES dit :

      bonsoir,la video est en haute definition 760p si vous ne l’avez pas il faut la mettre en 360p.bien amicalement georges

  4. OBERSONN888 dit :

    Bonjour, comment ça va? Effectivement, ce document est intéressant, mais je pense qu’il doit bien être difficile de savoir d’où ça vient!

    Le domaine OVNI, me semble t-il, peut provenir, d’une part, d’autres niveaux vibratoires, inconnu pour le moment de l’être humain.

    D’autre part, que ces domaines particulier peuvent aussi être « testés » sur terre par des chercheurs, qu’ils agissent en privé ou en tant que membres des différents courants scientifiques assez ouverts aux phénomènes OVNI pour tenter de reproduire « au moins » UNE de ces machines qui aie les propriétés des OVNI, et bien entendu, leur formes.
    A bientôt.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :