Des avions de chasse poursuivent un ovni sur la M5

Un mystérieux cameraman a pris ce film d’un avion militaire prenant en chasse l’orbe lumineux.  On pense que ce clip de 30 secondes a été pris dans un parking d’une station service du West Midlands. L’expert Nick Pope, qui étudiait les observations d »ovni pour le Ministère de la Défense, a déclaré « C’est une des meilleures vidéos que j’ai vue. Ca pourrait être un nouveau drone – ce qui expliquerait les avions militaires. Mais normalement, vous ne faites pas des vols test en plein jour  pour des projets secrets. Sinon, ça pourrait être vrai – un ovni dans notre espace aérien et les appareils militaires se sont rués pour l’intercepter, probablement parce qu’il a été repéré sur le radar. » Le Ministère de la défense s’est refusé à commenter l’observation supposée, mais as confirmé qu’il enverrait des avions de combat en cas de menace aérienne. La Police du West Midlands a déclaré : Nous ne sommes pas  au courant de signalements d’appareils volants non identifiés près le la   M5.

Vodpod videos no longer available.

more about « Fighter jets chase UFO down the M5 | …« , posted with vodpod
Source : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/news/2926995/Fighter-jets-chase-UFO-down-the-M5.html
Publicités

14 Responses to Des avions de chasse poursuivent un ovni sur la M5

  1. GEORGES dit :

    bonjour,si ça se produit aux usa c’est credible si ça se passe en galice la nasa dit que terra a fait un faux et ils ont eu 15 jours pour faire le montage du faux.bien amicalement georges.

  2. duventdesvagues dit :

    je trouve pas ça très lumineux pour un orbe lumineux, et pourquoi s’arreter à 30s???

  3. andre dit :

    bizarre vous avez dit bizarre il y a très longtemps
    que je m intéresse a la chose mais la s est trop
    bizarre mais s est peut être vrais j ai vu mieux et entendu des récits comme ma mère ainsi que des témoins on vu un disque a basse altitude puisqu ils ont pu le décrire volant en direction de la plage zuydcoote 59 cela dans les années 50

  4. neocnus dit :

    franchement … si vous voulez discuter ce genre de vidéo, je peux vous en envoyer des centaines et plus; seulement, je perdrais mon temps à les produire.
    Brum, Midlands, n’est-ce pas au Royaume-Uni?
    j’aime l’idée qu’une civilisation exta-terrestre veuille nous rendre visite, mais de la à supposer qu’elle s’amuse à jouer au chat et à la souris avec nos avions de chasse, il y a un pas que même la science-fiction, de nos jours, ne daigne tenter.
    j’aime tout de même ce site et la page « La prison où nous naissons » vaudrait la peine d’être élaborée.
    salutations d’un humble terrien.

    • GEORGES dit :

      il y a des pilotes qui ont donnes leurs vies a la poursuite de soucoupes volantes,par respect vous n’avez pas le droit d’ecrire ça.bien amicalement georges

  5. évhémère dit :

    Je suis de l’avis de Georges en qui concerne la vidéo de Galice … soit-disant fabriquée par la télé officielle !… Surtout que l’hélicoptère que l’on voit évoluer et celui montré dans son hangar n’est pas le même !… De plus, la vidéo a été truquée : les dernières images ont été changées : dans un premier lien, on aperçoit en plan transversal un hélicoptère ( encore un ) transporter « quelque chose » suspendu sous son fuselage !…

    Pour cette vidéo-ci, on ne voit pas l’OVNI réagir à l’approche des deux avions !?… Que fait-il ensuite ?…

    • GEORGES dit :

      bonjour,si mes souvenirs sont exactes la premiere video que j’ai vu,l’helicoptere etait plus grand et avait une porte sur le cote ouverte ou l’ont voyait l’homme avec le porte-voie assis pour donner les ordres au chalutier le porteur du camescope le cache a l’approche de l’helico,si c’etait un faux pourquoi cacher le camescope,et, pour finir le ridicule de la video qui annonce le faux.ce qui est sous l’helico a ete recuperait la veille une capsule comme celle recuperait le lendemain dans les ASTURIES,je pense a des leurres. bien amicalement georges

  6. Rick dit :

    Les deux F15 me semble trop lent et silencieux pour pour que cette vidéo soit crédible…
    A cette altitude ils aurait fait un bruit énorme.

  7. loic dit :

    et la suite, comme par hasard cela s’arrête après 30sec, on en verra pas le frontal entre les 2 avions et le pseudo ovni…. même pas drole

  8. poupou dit :

    wi rick a tout à fait raison, la vidéo n’est pas trop crédible

  9. ufologie.passion dit :

    je rejoins l’avis de tous, pour moi un fake rien de plus.

  10. madmax2012 dit :

    même pas besoin d’en débattre c’est un fake !

  11. OBERSONN888 dit :

    Ce film très intéressant et qui est quand même assez court…montre bien que l’OVNI en question a été détecté aux radars militaires pour qu’ils le prennent en chasse.

    Ce qu’il faut c’est voir des documents de ce genre de plus en plus souvent. Ce qui pourrait rendre crédible le document, se sont bien les deux avions militaires qui ne se déplacent jamais pour rien…
    A bientôt.

  12. JR dit :

    Voici la preuve du fake :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :