Possible Abduction en virginie

rapport de témoin MUFON- Localisation non révélée en  Virginie – 2009 –

Non édité : J’étais chez moi aux alentours de 21-22 heures. Je suis féru d’astronomie et je crois aux extraterrestres et aux ovnis, donc récemment j’avais observé le ciel et remarqué plusieurs lumières qui clignotaient de diverses couleurs différentes, des lumières au dessus des nuages ,  etc., etc, pendant plusieurs mois, et j’avais remarqué des traces sur mon corps que j’avais en blaguant suggéré être le résultat d’une abduction. Bien sûr personne ne me croyait mais je n’avais pas de problème avec ça, et j’étais plutôt content de sortir quand ma mère m’a demandé de sortir le chien et de surveiller les lumières.

Cependant, cette nuit en particulier j’ai remarqué quelque chose de différent, il y avait une lumière plus vive  juste au dessus du toit de mon immeuble. Eh bien, évidemment je me trouvais là-bas et je l’ai juste regardée fixement pendant une minute pour essayer de comprendre ce qu’elle pouvait être, parce que je n’avais jamais rien vu de semblable auparavant. Ça ne clignotait pas ,  Ça restait juste stationnaire dans le ciel, mais c’était beaucoup trop brillant  pour être une étoile. Pendant une minute, j’ai pensé que ca pouvait être Jupiter,   je n’avais aucune idée si je pouvais ou non  voir Jupiter d’où j’étais, à ce moment de l’année parce que j’avais  récemment déménagé à travers le pays. Alors j’ai pensé « hey c’est peut être un ovni, tu devrais sortir ton appareil photo ! » et je me suis rué dans la maison pour le prendre, j’ai laissé mon chien là et suis retourné en courant exactement à l’endroit où je me trouvais.

Je me suis tenu là avec mon appareil photo pendant peut être trente secondes, et après ça je ne me rappelle pas consciemment avoir été approché par l’objet, ni de l’avoir vu s’approcher de moi. A la place j’ai cette sorte de mémoire inconsciente comme un souvenir marquant, où l’objet a grandi en devenant éblouissant jusqu’à  emplir tout mon champ de vision jusqu’à ce que je ne voie plus rien que cette lumière aveuglante.  Je ne pouvais pas voir les caractéristiques. J’ai fermé les yeux parce qu’elle est devenue trop forte pour moi les garder ouverts, et puis quand je les ai rouverts, il était exactement là où il avait été dans le ciel. J’étais parfaitement calme. Je me retournai, rentrai dans ma maison, pose mon appareil photo, et essayé de comprendre ce qui s’était passé. Je regardais l’horloge, que j’avais regardée quelques secondes avant de sortir pour prendre la photo, et ai constaté que  dix minutes s’étaient écoulées. J’étais plutôt calme par rapport à l’ensemble de l’épreuve mais après ça  j’ai commencé à remarquer d’étranges marques rouges sur l’intérieur de mes coudes, comme des marques d’aiguille et  je ne cessais de me réveiller avec des saignements de nez et j’avais des douleurs bizarres dans le nez et dans les sinus d’un côté. Ils ont continué pendant environ un mois, puis se sont arrêtés. J’étais calme à propos de ça également , mais j’aurais  probablement  du avoir peur à ce moment mais pour une raison quelconque, Je  sentais presque comme s’ils étaient là pour une raison importante dont  j’étais vaguement au courant, mais ne parvenais pas à me rappeler.

Source :  http://naturalplane.blogspot.com/2010/04/report-possible-abduction-exam-marks.html

3 Responses to Possible Abduction en virginie

  1. évhémère dit :

    Mouais, et la lune, elle où pendant ce temps-là ?…

  2. madmax2012 dit :

    J’ai vue hier soir le film « The Fourth Kind » qui relate des faits survenue en Alaska et je le trouve assez oppressant et troublant mêlant reconstitutions et scènes réels filmées par une psychologue (joué par Milla Jovovich) qui en est elle même victime.

    Suite au film on aurait tendance à croire en ces enlèvements et les répercutions psychologique qu’ont subit les victimes d’abduction sont assez dramatique.

    Le film ne donnant pas les raisons des enlèvements ni leurs buts il reste quand même un bon film choc traitant du sujet.

  3. masquerytte dit :

    peut-être des tests bio,pour faire de la recherche?mais je crois que les auteurs de ces enlèvements sont des humains qui hypnotisent des gens leur plaçant de faux souvenirs d’ET,comme ça on ne cherchera pas à savoir qui, quoi ,comment!!pas d’enquête!! ainsi ils peuvent faire ce qu’ils veulent sur l’être humain,actuellement,je lis un livre sur les abductions,il y a des choses pas logique :comme cette femme qui est allongée sur une table avec des outils spéciaux qui sortent du mur et après les tests re-rentrent tout seuls dans le mur ,sans traces ,mais elle est attaché avec des lanières,ce qui est en opposition puisque les « aliens » l’avaient paralysé?!avec une si haute technologie « ILS » en sont encore à utiliser des lanières..et puis dans les années 50 « ils » enlevaient des plantes,de la terre,puis soudain des humains??les dialogues télépathiques me semblent douteux comme lors de cet enlèvement
    d’un policier qui se retrouve paralysé dans sa voiture,le ET s’approche et lui demande s’il tirerait sur un vaisseau spatial,pourquoi ce terme typiquement terriens?et que pourrait-il faire avec son pistolet contre un vaisseau? et puis ,il était paralysé ,d’après lui!!
    avant il y avait la guerre et le nazisme qui a malheureusement fait grandement avancer la science car les juifs servaient de cobayes non volontaire,maintenant les scientifiques manquent de matériel humain!!!alors,je me pose la question

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :