Rencontre rapprochée entre un pilote de chasse Russe et un Ovni

Rencontre de Pilotes

Considérant que le mystère OVNI est essentiellement un phénomène aérien il n’est pas surprenant qu’un grand pourcentage des meilleures observations soit  fait  par les pilotes militaires sur des missions de routine! Les observations sont si fréquentes  qu’un expert sur le sujet estime à trente pour cent le nombre des pilotes ayant connu une rencontre avec un OVNI, à un moment dans leur carrière! En fait, depuis que l’homme a réalisé le potentiel de l’avion comme une arme de guerre, il y a eu littéralement des milliers de cas d’OVNIS frôlant des avions militaires, et semant le désordre dans leurs contrôles!

Dans les premiers jours, ces observations et ces rencontres étaient été relativement bien signalé, mais depuis lors, les pilotes, militaires et autres, ont subi de plus en plus de pression pour garder le silence!

Observations Russes

Ironiquement un endroit où les pilotes ont beaucoup plus de latitude à parler ouvertement est la Russie. Ici  la nouvelle vague d’ouverture d’esprit a fait apparaître une multitude de rencontres extraordinaires. Peut-être que la  meilleure de ces observations concerne un ancien pilote   Maxim Churbakov, dont la rencontre a été examinée attentivement et acceptée comme vraie par une autorité qui n’est rien de moins que le redoutable KGB!

En aout 1991, Churbakov était considéré comme la crème des Pilotes de La Russie. Puis soudainement tout a changé une après midi d’été. En ce jour fatidique Churbakov avait déjà effectué deux vols avec son commandant et ensuite tout seul! À une altitude d’à peine plus de douze mille pieds, il a pris connaissance d’une boule lumineuse orange droit devant lui. La lumière était aveuglante. Churbakov dit qu’il a été saisi d’une peur inexpliquée et par la sensation qu’on l’observait. En outre, l’arrière de sa tête réchauffé de façon spectaculaire. Churbakov soutient que, à ce stade, il était encore en plein contrôle de l’avion, bien que convaincu que ses mouvements étaient contrôlés par quelqu’un d’autre que lui-même.

Orbe lumineux orange

A ce moment la  transmission radio à la base était désormais rompue, et aux côtés de l’avion l’orbe orange vif était encore en contact étroit! Tout à coup, le générateur de l’avion est tombé en panne et le poste de pilotage a commencé à se remplir de fumée. Le jet a alors entamé dans une plongée abrupte et après un combat avec les commandes Churbakov réussi à emmener  l’avion loin d’un secteur résidentiel important, avant de s’éjecter  de l’avion endommagé qui a ensuite percuté le sol dans une boule de feu massive!

Les autorités militaires n’ont pas été amusées. Churbakov a été accusé de sabotage et dûment interrogé par le KGB! Il a été menacé que s’il ne disait pas la vérité, il serait accusé de terrorisme et fusillé. Sans surprise, le procureur militaire, Anatoly Musinenko vit d’un mauvais œil les explications de  Churbakov, mais après avoir parlé à sa mère, ses camarades et ses supérieurs, il fut convaincu de la sincérité de Churbakov et toutes les charges furent abandonnées!

Cependant on ne l’accepta plus en tant que pilote !  Tristement  Churbakov commente qu’il n’y avait pas d’entrainement spécial donné aux pilotes pour faire face à de telles rencontres, qui selon lui ont lieu depuis très longtemps. Des pilotes plus vieux disent qu’à l’époque du communisme c’était quelque chose que vous gardiez sous silence !

Entrainement officiel

Il est intéressant de noter que Marina Popovich, colonel dans l’armée russe, et elle-même un ancien pilote d’essai, dit que les cosmonautes d’aujourd’hui se voient systématiquement enseigner le protocole approprié pour faire face aux aliens, ce qui implique que le contact est plus répandu qu’on ne le supposait. Elle insiste sur le fait qu’elle était autrefois  une sceptique profonde, mais des photographies aériennes d’OVNIs tirant effectivement sur des avions militaires, prises par des pilotes russes, l’ont convaincue que le phénomène était bien réel !

Source : http://www.space-2001.net/html/pilots.html


Publicités

5 Responses to Rencontre rapprochée entre un pilote de chasse Russe et un Ovni

  1. masquerytte dit :

    les dossiers secrets russes doivent être intéressant

  2. évhémère dit :

    Dès que les dossiers de l’URSS ont été accessibles, c’est fou le nombre « d’historiens » qui se sont soudainement occupés d’autre chose !… Peut-être serait-il temps que les historiens ufologues s’immergent un peu dans ces dossiers !…

  3. GIROUX dit :

    un pro dans ce domaine analisis . General LANATA .jp Giroux

  4. chatelard dit :

    est ce que l on sait si d autres agressions comme celle ci ont eue lieu

  5. sylv1 dit :

    On parle souvent des américains comme pays phare au sujet des ovnis,il y a tellement de témoignage et autres événements venant de ce continent.Mais…la Russie ne doit pas être en reste ,sauf que le bloc de L’EX- l’U.R.S.S a abrité pas mal de secrets,je pense ,dans pas mal d’affaires,qui….Ressurgissent petit à petit au fil du temps,soyons attentif à la russie et l’ukraine, des révélations pourraient faire l’effet d’une bombe,à voire!Je pense à cette partie du globe,entre europe& asie,alors du côté(ASIE,en particulier, chinois, je pense que le régime doit changé avant que l’on découvre des secrets levés dans ce pays,(qui a une façon de gouverner peu sociale) et en politique,économie ,armement.Au niveau mondial la guerre froide aurait changée d’allure à l’heure actuelle ou ça va le devenir,comme si les mouches avaient changés d’ânes!) faut donc aussi,se méfier du loup qui dort,chacun a en fait,a ses petits secrets d’états!(certains secrets d’états sortent de l’ombre,pendant que d’autres y rentre!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :