Interview de Jean-Gabriel Greslé (ancien Commandant de bord)

5 Responses to Interview de Jean-Gabriel Greslé (ancien Commandant de bord)

  1. jerome dit :

    Magnifique témoignage!!!

    Bravo!

  2. sylv1 dit :

    Bien era! »ironie du sort « ,j ‘ai commandé son dernier livre, en plus c’est « marrant « parceque cet homme s’occupe de 2 de « mes passions,ufologie&arts martiaux japonais,la comparaison d’arrête la,car il a un niveau bien supérieur au mien dans ces 2 pratiques!
    As tu reçu mes derniers mails? sur « l’article »du blog de mon site que tu ne trouvais pas,je t’ai répondu à ce titre,si tu ne les a pas reçu, je te refilerais le lien,à bientôt,salut.

    • Era dit :

      Merci Sylv1 🙂
      Oui j’ai reçu tes mails et je te remercie, désolée de ne pas avoir répondu. En tout cas j’ai lu ton article et j’y réfléchis. A très bientôt.

  3. GEORGES dit :

    bonjour ERA,magnifique reportage j’ai tres apprecie qu’il parle du rapport COMETA dans les termes de reveiller l’opinion public et de modifier l’opinion des scientifiques,mais c’etait en 1999 le rapport COMETA et il y en a toujours autant qui attende la revelation, il n’y a qu’a voir sur ce blogue.bien amicalement georges.

  4. masquerytte dit :

    Bonjour,une chape de plomb est posée sur le phénomène OVNI,que certains tentent de soulever sans succès,elle est volontaire,car comme le dit ce commandant:aucun état du monde n’est capable de protéger son espace aérien,ce qui sape la confiance du citoyen en son gouvernement et détruit par la même les bases de nos sociétés actuelles, dites progressistes .les dirigeants estiment sans doute qu’il y a danger pour cet équilibre bien précaire,et pour eux-même,je pense que la raison de ce mutisme social et journalistique est là.si quelqu’un a d’autres idées…merci

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :