Armée : Questionnaire Ovni – Interview Général Letty

22 Responses to Armée : Questionnaire Ovni – Interview Général Letty

  1. SYLV1 dit :

    Ce genre de reportage est à mon sens incontournable pour nos sites dignes du domaine ufologique!

  2. Tout à fait d`accord avec ces reportages. Nous en avons besoin pour les sceptiques et le peuple en général..Il faut avancer dans cette voie mème si cela doit aller jusqu`à une certaine confrontation..Nous allons continuer à lutter..
    SALUT À TOUS

  3. PIERROT dit :

    TRES HEUREUX DE SAVOIR QUE L’ARMEE DE L’AIR S’INTERESSE AU PHENOMENE OVNI .UN ANCIEN DE L’ARMEE DE L’AIR

  4. GEORGES dit :

    bonjour ERA,c’est avec un reel plaisir que j’accueil ce reportage,si ont ecoute se qui se dit on a plus le droit d’avoir des doutes,tout est dit en claire,en esperant qu’ils comprennent,merci ERA,bien amicalement georges

  5. masquerytte dit :

    où peut-on se fournir ce rapport »cometta »,les OVNIS et la défense :à quoi doit-on se préparer?merci

  6. frère Claude dit :

    Bonjour

    Témoignage du feu Général Dotte-Charvy sur les extraterrestres.

    http://www.dailymotion.com/video/xjd9e_general-dotte-charvy-ovni

    fC

    • GEORGES dit :

      bonsoir,tres bon temoignage,cela fait plaisir quand on a vu un ovni a 150 metres d’entendre ce genre de temoignage qui remonte le moral,a cause de tous ces detracteurs qui nous traite comme des debils.bien amicalement georges.

  7. SYLV1 dit :

    Masquerytte je l’ai en pdf sur mon site aussi,au delà du net, vous pouvez vous le procurer en librairie,il existe en livre,attention celui qui a la couverture noire semble mieux fait que l ‘autre que l’on trouve en vente sur le net,ceci dit ça n’engage que moi.
    Era, je te salue puisque je suis de passage ici(lol)!

  8. duventdesvagues dit :

    oui, bien intéressant … il en faudrait plus effectivement…

  9. GIROUX dit :

    il y a bien un bon millier de témoignage comme celui ci.surtout chez les pilotes.en service ou pas .

  10. sylv1 dit :

    Era,un scoop,on a l’air tous d’accord pour une fois,bravo!(lol),je pense que tu approuves.

  11. Era dit :

    Coucou sylv1, je suis ravie 🙂

  12. évhémère dit :

    Ce qui est surtout en cause, c’est la crédibilité de la sécurité aérienne, civile et militaire !… Avec la densification progressive du trafic aérien , une collision entre un avion et un ovni ne pourra pas toujours être évité !… De même, on ne peut pas toujours désinformer ; avec les réseaux d’Internet en général ( et les forums du web, en particulier ), ce sera toujours plus difficile !… Les autorités qui nient le phénomène depuis des années partent donc perdantes !… Certains ont tout à crainte du retour de manivelle, quand il faudra rendre des comptes, peut-être sur des épaves avec des centaines de morts !… ( On ne peut même plus compter sur les « bonnes » guerres comme couverture !…

  13. sylv1 dit :

    Permettez- moi,c’est un question qui a fait l’objet de l’un des mes billets blog ,mon site en était encore à ses premiers pas,je vous fait un copier collé de mes dires à ce moment là:
    Contrôle et respect du trafic aérien
    Le 17/03/2009 à 14:03Commentaires (0)Ajouter un commentaire

    Les ovnis et la législation du ciel

    Une question se pose:

    Que y at-il de prévu au sujet ovni sur le trafic aérien?

    Si l’on considére qu’en termes d’objets volants fabriqués par l’homme,tout est codifié.

    D’une part,une partie du ciel est destinée aux civils ,l’autre aux militaires.

    Mais qu’ est -il prévu,si par aventure celà était pensé,en cas de survol dans notre ciel,

    d’objets pouvant se révéler extra-terrestres?

    D’ abord ,au niveau nationnal,puis européen et pour finir,internationnal?

    Et par quel moyens faire respecter l’activité aérienne?

    D’un point de vue humain ,les militaires s’occupent de celà et les civils connaissent les régles!

    Mais pour nos voyageurs « potentiels venus d’ailleurs »?

    Le risque d’accident existe,d’invasion aussi, ou de désordre tout simplement là-haut.

    Puisque l’on aurait d’un côté des gens connaissant les règles et autres procèdures,et d’un autre côté des

    êtres qui ne connaissent pas nos lois.Et si par bonheur ils les connaissaient quand même,comment obliger les E.T, à respecter nos codes,s’ils n’en n’ont pas envie?

    TEXTE:par administrateur de ufoetscience

    le:MARDI 17 MARS 2009à:14h00.

    • GEORGES dit :

      bonjour,il me semble que c’est ce que dit le general Letty,ils n’ont plus le control du ciel,ni des sites nucleaires,dans le monde entier,il y a des choses qu’il faut lire entre les dires des deux interlocuteurs.bien amicalement georges

  14. SYLV1 dit :

    Ce que dit le général LETTY à l’époque est une chose,ce qui existe vraiment à ce jour en est une autre,depuis ce document COMETA,la pendule a tournée,non?
    Rien ne dit pour autant que cela n’a pas évolué,et qu’une procédure n’était pas en place pour autant,les gens sont tenus au droit de réserve et secret professionnel pour les civiles,secret défense et diffusions restreintes et contrôlées pour les militaires.Alors monsieur Letty ou un autre ne vont pas déballer au grand jour à n’importe qui ,ce qui doit rester comme SECRET en tant que tel!en langage militaire vaut mieux faire croire que l’on est désemparé(sauf peut-être en temps de guerre ou l’on se sert de propagande comme se fût le cas à STALINGRAD,lors de la deuxième guerre mondiale entre autres!) »reprendre la phrase avant les parenthèses » que le contraire,Sadam Hussein l’ a appris à ces dépends dès la guerre du GOLF 1!en prétextant qu’il était hyper- puissant on a vu le résultat!
    Alors là encore je vais être prudent,je ne dis pas que vous avez faux,mais pour autant rien ne dit que le contraire soit vrai entièrement ou en partie,mister georges!
    Pour autant si effectivement des E.T existent d’une part ,et d’autres -part possèdent une technologie de loin supérieure aux terriens,on est mal,on a intérêt a ce qu’ils ne soient pas hostiles et à ne pas les contrariés!(et encore ils peuvent maîtriser un certain nombre de choses,éléments, etc…, et pas d’autres,la perfection n’existant pas,je ne vois pas pourquoi ils seraient invulnérables,chacun à son talon d’achille,enfin….Normalement(lol),voilà ,encore une fois je ne pense pas que tout soit si simple ,chacun raconte la sienne,vous ,comme moi et bien d’autres encore…!

    • GEORGES dit :

      bonjour,je repondai simplement a votre commentaire,mais je pense que depuis 1999 rien n’a change,nous n’avons pas d’engins capables de faire face,il vole plus vite que nos missilles,il les rattrapent et les detruisent.nous avons demantele le plateau d’ALBION,les russe font pareil et j’ai entendu que les usa diminue leur stock se sont leurs sites qui ont subit les premiers incidents,ou,leurs missilles ont etaient mis hors services. maintenant ils font mieux ils activent le lancement.j’ai participe a la guerre du GOLF1 a mon domicile dans les pyrenees,je suis comme ces generaux a la disposition de certains sevices.bien amicalement georges

  15. SYLV1 dit :

    bonjour,votre commentaire est recevable,bien sûr,le fait d’être à la disposition de « l’état »en cas d’ordre de mission vous donne un avantage non négligeable sur certains événements,ou infos,c’est indéniable!
    Pour autant ,cela ne veut pas dire que des choses ne peuvent vous échapper,comme à nous tous!
    Je suis moi même habilité dèfense,et ce n’est pas pour autant que je suis dans les petits secrets d’états des uns ou des autres!
    Sur le désarmement ,je me méfie de l’arbre que cache parfois la forêt.
    En France on semble s’y tenir au vue du budjet défense revue à la baisse,je ne vous apprend rien!
    Mais,qu’ en est-il exactement des autres puissances:
    Américaines,russes,chinoises…
    Je vais vous mettre ce lien (qui se trouve par ailleurs sur mon site web,intitulé dossiers militaire.)http://www.aujourdhuilachine.com/actualites-chine-une-grande-muraille-souterraine-pour-ranger-des-armes-nucleaires-en-chine–13059.asp?1=1,la chine est à surveiller de près je pense tout autant que bien d’autres!
    En France on se croit toujours les meilleurs,(bien qu’excellent dans certaines catégories!)
    On a arrêter d’après les dires du savant JP.PETIT les recherches sur la M.H.D,qu’on continué les russes un temps avec le projet Ajax,et que les américains ont semble-t-il améliorés avec leur programme AURORA!
    J’apprends que nous perdons(la FRANCE) un sonar hypersophystiqué,dans la baie de Gascogne.Ainsi,ce « bijou technologique » risque de tomber dans les mains de nos rivaux,c’est ahurissant!!
    voici le lien de la source « s’il ne fonctionne pas ,se rendre dans l’actu du web de mon site. »http://www.rmc.fr/editorial/107096/un-sonar-francais-dernier-cri-perdu-lors-de-tests-en-atlantique/
    Ce n’est qu’un avis de ma part ce commentaire!Je vous remercie pour vos remarques Georges qui me font réflèchir,et ces « débats » doivent servir à cela!
    Espérons que notre avenir ne devienne morose ou misérable,pour nous,nos chers aimés,nos enfants….

    • GEORGES dit :

      bonjour,vous n’avez pas connu la chine il y a 50 ans c’etait pire que le rideau de fer et le mur de berlin, mais suite a un incident grave avec ET et une reunion secrete a geneve les usa,l’urrs,la france et l’angleterre ,sont sortie les accords pour la guerre des etoiles et la mondialisation,c’etait pendant le premier septenat de miterrand,et, tout a coup la chine est arrivee avec le coca,la chine a enfoui son arsenal qui de fait n’est plus operationel,elle dit ne pas s’en servir contre ceux qui n’ont pas de nuceaire,et ne s’en servir quand legitime defense.cela fait une trentaine d’annees que la mondialisation s’instale mais dificilement avec certaine dictature qu’il faut reduire alors ne soyez pas surpris quand vous entendez le discourd de SARKOSY quand il parle de la mondialisation.bien amicalement georges

  16. sylv1 dit :

    C’est vrai georges je ne suis pas encore un dinausore!(lol)
    je n’ai que la quarantaine,mais bon ce n’est pas grave,j’accepte votre point de vue,cest pas faux!

    • GEORGES dit :

      cher ami,pour info la RUSSIE et les USA ont signes ce matin a PRAGUE un accord pour suprimer 30% de leurs arsenal nucleaire.bien amicalement georges

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :