La nuit où ils sont venus pour moi

Ce qui suit est un E-mail reçu par Lon Strickler et publié sur son  site :  Phantoms and Monsters

« Bonjour  Mr. Strickler. J’ai eu connaissance de votre site par mon petit fils après lui avoir fait mention d’un incident que j’ai eu en 1958  lorsque j’étais un jeune homme allant au collège au Mont Alto, Pennsylvanie.

Il était tard le soir et j’étais dans ma chambre assis dans un fauteuil essayant de lire et de rester éveillé en même temps. J’étais proche des examens et j’avais beaucoup de choses en tête. Alors que j’étais assis là, j’avais une étrange sensation, comme si quelqu’un m’observait  et je devenais très nerveux. Après quelques minutes j’ai senti que cette chose était de l’autre côté » de la porte fermée de ma chambre. Je ne peux toujours pas l’expliquer. Je me suis donc levé de la chaise et suis allé à la porte, l’ai ouverte un peu ai regardé dehors. Il y avait deux hommes vêtus de costumes noirs et de chapeaux en feutre. Ils ressemblaient à de vrais jumeaux. Ils avaient le teint sombre et des yeux asiatiques mais n’étaient pas asiatiques.

Je me tenais là, ils n’ont pas dit un mot mais je savais qu’ils me parlaient dans mes pensées, disant « …êtes vous prêt ? » Pour  une raison inconnue, je savais au fond de moi à quoi ils se référaient. J’étais torse nu, avec seulement un short, donc j’attrapais un gilet, « …ce ne sera pas nécessaire, personne ne vous verra.  » Nous sommes  sortis tous les trois dans le couloir et tout à coup nous étions debout sur une petite colline derrière la salle des étudiants. J’ai remarqué les phares d’une voiture qui descendait la rue et plongeait derrière les deux hommes. Je les ai entendus rire de moi dans mon esprit,’…. nous vous avons dit que personne ne vous verrait».

J’avais peur et je me suis détourné un instant en me demandant si je devais essayer de courir. J’ai pensé que ce serait mieux, me suis retourné pour leur dire quelque chose et ai remarqué qu’ils regardaient en l’air. J’ai suivi leurs regards et réalisé que quelque chose était suspendu au-dessus. Je continuais de regarder lorsqu’une ouverture est apparue en son centre et une lumière bleu/blanc en est tombée. J’ai commencé à me sentir étourdi et à avoir la nausée,  comme lorsque vous êtes sur des montagnes russes ou dans un avion qui descend trop vite. J’ai alors réalisé que nous flottions vers le haut en direction l’objet. J’ai du perdre connaissance parce que je me souviens que j’étais allongé sur mon côté lorsque je me suis éveillé. Je me suis redressé pour regarder autour. Toute la pièce était vide à l’exeption de la petite table sur laquelle j’étais assis.

La pièce baignait dans une douce lueur mais je ne pouvais voir aucune source de lumière apparente. Alors j’ai entendu une voix fémine dire, « …il est réveillé. » J’ai regardé autour pour voir si je voyais quelqu’un mais ne vis rien. A ce moment sur le mur éloigné une porte apparut et s’ouvrit. Bien que le couloir était sombre, il y avait une illumination blanc bleuâtre qui est apparue comme si elle se matérialisait. Deux ombres semblaient bouger dans l’embrasure de la porte mais je ne pourrais rien dire de ces ombres.

J’ai reçu une image mentale de deux personne approchant, l’une portant un plateau plein d’instruments chirurgicaux et de seringues. Puis il y eut un blanc. Mon souvenir suivant est d’être de retour dans ma chambre et sur ma chaise à lire. Je me suis levé et je me suis senti comme si je m’éveillais juste d’un profond sommeil. C’est alors que j’ai remarqué que plusieurs choses manquaient dont trois livres et un cadre avec la photo de mes parents.

Je n’ai jamais eu d’affections (à ma connaissance) de mon expérience, bien que j’ai eu une vie remarquablement saine. De même on me dit constamment que je parais 20 ans plus jeune que mon age réel.

Maintenant, la raison pour laquelle j’écris à propos de ma rencontre. Il y a quelques jours une boîte est arrivée chez ma fille, qui m’était adressée. La raison pour laquelle ça a été envoyé à son adresse est un mystère. De même, il n’y avait pas d’adresse retour et elle avait été postée par bateau de puis Oakland, Californie (l’État où je réside maintenant.)

Mon  petit fils m’a apporté le colis un jour plus tard. Pendant qu’il regardait j’ai ouvert la boîte.  Elle contenait les trois livres manquants et le cadre photo de mes parents qui ont disparu la nuit de ma rencontre. Il y avait aussi une boite à chaussures qui me semblait très familière. Quand je l’ai ouverte, il y avait une variété de petits objets (stylos, boutons, pièces etc) que j’ai réalisé avoir perdus à certaines périodes de mon jeune age. C’est alors que j’ai révélé mon expérience passée à mon petit fils ébahi.

Je suis encore confus après avoir reçu le paquet il y a quelques mois. Qui étaient ces hommes et  que voulaient-ils ? Avez-vous entendu parler d’une expérience similaire? Vous avez ma permission de copier ce message. J’ai vraiment besoin de quelques réponses. Merci beaucoup.

D.L.

12 Responses to La nuit où ils sont venus pour moi

  1. poupou dit :

    incroyable.. 🙂

  2. Denis Boily dit :

    Que sont-ils venus chercher chez ce jeune homme ?

    Il ne parle pas qu’il a des marques sur le corps encore moin un presumé implant. Quois qu’il aurait pu peaufiner son histoire avec ça. mais non. Il dit qu’ils ont apportés des instruments ,on presume que c’est de chirurgie .Ils ne s’en sont pas servi ? mais non. Pas de marque de chirurgie sur le corps.Car beaucoups d’enlevés ont des marques et des bleux sur le corps.
    A moin qu’ils ont aspirés seulement du sperme par Laparascopie ?, encore la, il y aurait du sang , Mais non Rien de rien
    Histoire fantastique, J,aimerais bien le questionner sur hypnose dans un an
    Qu’en pensez-vous

    Ufologiquement

    Denis B

  3. théorique man dit :

    les extratérestre on prix la forme humaine en utulisant surement l’ilusion téléphatique pour ne pas vous efrayer et cela a marchez puisque qu’ils vous on emmenner sinond’apres moi ils serait partie pouf comme ca avez vous une concience intérieur explorez vos sens et vous idécouvrirez la véritez ne me demandez pas comment je le sais je le sais ces tout

  4. évhémère dit :

    Ce serait pas mal si cette personne voulait développer son expérience ( au cours d’un tchat, par exemple ). Je n’ose pas lui conseiller de voir un psy, car le contact peut être très négatif !… Son récit est très surprenant, déstabilisant même : je parle bien sûr de cet envoi postal si incongru et si … importun !… Après tout, le contenu de cette boîte semble avoir fait ressurgir ce « fantôme » de rencontre !… Pourquoi avoir malmené cette mémoire ?… On se croirait dans les planches de « La maison-dieu » ( bd de 5 tomes) de Rodolphe !…

  5. Cette histoire, me rappelle celle d`ALBERT K. BENDER en plus évolué..ou mieux celle de FRANK FONTAINE en FRANCE..Il m`apparait que ceci à été concocté par des services spécialisés GENRE LES HOMMES EN NOIRS..Quelqu`un quelque part,veut garder ceux qui sont un peu PATHO. dans ce mystère..tel qu`ils sont..Ceux qui font ce genre de truc, sont tout aussi humain , que vous et moi..Soyons vigilant,Ils ont des moyens que nous n`avons pas..
    SALUT À VOUS TOUS…LE VIEUX SNOCK..

  6. Marsou° dit :

    jean guy duchesne commente sur divers forums je vois…bizzare..
    En ce qui me concerne , m^me si j’aime l’idee que tes visiteurs soient non -humains, je pencherai pour des hommes venants du futur tout « bètement »..qu’en pensez vous?

  7. ENCORE LE VIEUX SNOCK DE VAL BÉLAIR..
    JE VIENS TOUT JUSTE DE LIRE LE DERNIER LIVRE DE JEAN CASAULT—-CERTITUDE OU FICTION—ÉDITION QUÉBECOR—-CERTAINS D`ENTRE VOUS SERONT ÉTONNÉ–`D`AUTRE NE CROIRONS PAS–D`AUTRES AURONT PEUR..PEUT ÈTRE…TANT QU`À MOI’LE MAITRE DE L`ILLUSION EST CELUI QUE L`ON APELLE ( PORTEIR DE LUMIÈRE ).IL EST LUI ET SES SBIRES CAPABLE DE PROVOQUER L`ILLUSION VRAIMENT TOTAL..MAIS IL Y A DES LIMITES QUÌL NE PEUT OUTRE PASSER…DONC SOYONS FORT..

  8. Les extra- terrestres..comme beaucoup trop de gens les voit..je préfère croire selon les terminologies dites scientifiques..d`hier et d`aujourd`hui, comme les sphères autrefois, qui s`adapte bien à la théorie des cordes actuel..(voir paralèle)Je dis comme Jacques Vallée.Ces ètres ont la capacité de modifier notre environnement de façon tellement réaliste. Autrefois en démonologie(j`ai 70 ans)on nous disais, la mème chose..maintenant on le dit d`une façon diférente avec d`autres mots..La base ou le fond de ce genre d`évènement reste inchangé..le modus opérandi est le mème..Eux sont capable en quelque sorte de nous contacter..de se rendre sensible pour nous et mème de choisir la forme salut à vous tous le vieux snock..

  9. Mème,quand PI MU SIGMA,parle de la vague par dessus le JURAS.Il n`est pas le premier.Quand certains livres anciens,nous dises, que le rugissement de la mer sera terrifiant..Mème Jean Paul deux en 1981 à FUELDA en Allemagne répondait à un petit groupe de personne,qui lui demandait:Ce quìl en était du troisième secret de Fatima.Il disait entre autre:Si je vous dis que la mer,que d`heure en heure des millions de personnes vont mourrir.à quoi cela vous sert il de savoir…si c`est juste de satisfaire votre curiosité..puisque vous ne pouvez rien y changer..Mais tout cela reste à quelque part,toujours conditionnel au comportement humain..Parce que je me souviens d`une prophétie qui disait: À la fureur des hommes se mèlera la fureur de la nature..Donc nous avons une responsabilité vis a vis se qui peut nous arriver..aussi bien à l`échelle d`un homme qu`à l`échelle de pays ou de l`humanité tout entière..SALUT À VOUS TOUS..

  10. Vous devez bien savoir,que nous avons une menace,qui était là mais, qu `on vient de juste d`apercevoir.La grande quantité d`astéroìdes dans les parages de notre terre,qu`on ne voit qu`en infra-rouge..Peut ètre sont ils de carbone..Ils ne réfléchissent pas la lumière..du soleil….Mème d`une comète visible Nostradamus dit:La grande chevelue(sa queue)Méfiez vous,ily a quelque chose de caché dedans..A VOIR.

    • OorvoO dit :

      Bonjour Jean guy duchesne,

      Pourquoi tant de catastrophisme ?
      Même si il est vrai que notre comportement doit changer, ce n’est pas avec la peur qu’il le doit. Tout comme ce n’est pas avec la peur au ventre, celle de mourir, ou même celle de ce mouiller, que l’on sauve une personne de la noyade…

      J’ai la chance d’avoir acquis la certitude que la mort n’est qu’un passage. De ce fait, la peur n’a plus vraiment de prise sur mon comportement. Je vois déjà des personnes sourire à cet énoncé bien naïf. Pourtant, même si il s’avérait inexacte, mon monde, ma réalité, a elle, bel et bien changé profondément !
      Et si l’on considère que SA réalité EST LE MONDE concret dans lequel on vit, alors l’important n’est pas le fait de savoir si c’est vrai ou faux, mais de comprendre le changement puissant que cela représente.

      Ce que j’essaye de vous dire c’est que je crois qu’il faut comprendre que pour changer le monde il faut changer celui de nos entrailles. La peur est l’antithèse d’un changement.

      Alors comète, déchainement de la nature, … Ce n’est pas cela l’important. Le faite d’agir parce que l’on a peur de ce qui nous attend n’est qu’une réaction, et non une action. Je préfère dépenser l’énergie qu’il me reste à essayer d’être une personne vivante plutôt que de penser toute ma vie à la mort qui m’attend pour m’y substituer, et par conséquent, à être déjà à moitié mort.

      N’oubliez pas que c’est un luxe d’avoir le temps de penser à la mort. Paradoxalement, lorsque l’on survie, on ne pense qu’à la vie…

  11. Charles dit :

    je ne pence pas qu’il ait pris un forme humaine (se serait des reptiliens dans le cas contrère)je suis sur que se sont des lyriens tout me le montre dans son témoigniage.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :