Un ovni post-séisme terrifie les passager d’un bus au Chili

Ce cas pourrait être rejeté en tant que « journalisme sensationnaliste sur Internet » si ce n’était le fait que dès les premiers jours de la recherche ufologique, l’amérique latine était connue comme principale source de rapport d’ovnis et d’entités démesurés – des êtres de 2à 3 mètres, pas toujours de chair et de sang.

IL y a eu de nombreux rapports d’activité ovni après le séisme du 27 février 2010 —  SC Source: Prensa Escrita.com & Planeta UFO

Date: 03-17-10

Un ovni post-séisme terrifie les passager d’un bus au Chili

Dans les premières heures du 1er mars 2010, les passagers d’un bus qui traversait Iquique ont été les témoins d’une situation terrifiante. Le cri d’une femme a réveillé les passagers, qui se sont joints à elle pour regarder par la fenêtre « Un objet vertical cylindrique est apparu sur la côte, ressemblant à une ampoule fluorescente.   Au même moment Une structure en forme de chapeau est apparue hors de la mer, entourée de lumières.  Tout à coup ils ont vu une entité humanoïde avec de longs bras  se tenant du haut de ses presque 3 mètres de haut, émettant de la lumière et marchant en direction de l’autoroute. Cela a causé la panique, » déclare Enrique Silva à Publimetro. Silva est un ufologue et fait une enquête sur ce cas à l’aide du Général Ricardo Bermudez retraité de l’armée de l’air Chilienne. Ce ne sont pas les seuls témoins de l’évènement : d’autres habitants ont vu le même phénomène.

« nous recueuillons encore des  informations contextuelles et des récits de témoins. Certains étudiants qu’on a interrogé nous ont dit que le conducteur et son assistant ont pris des photos de l’évènement, qui pourraient représenter des preuves valables.   C’est un cas très intéressant et très documenté. Je n’ai rien eu de semblable au Chili depuis au moins 20 ans », déclare  Silva. Le Journaliste Juan Andrés Salfate dit : « Il y a deux théories pour expliquer les apparitions d’ovnis après une catastrophe. La première est qu’ils vivent parmi nous, sous la Terre,  et prennent part à des opérations pour nous élever, et donc deviennent visible? L’autre est qu’ils vivent en  état de vigilence, et suivent nos procédures et  reactions. »

Source : http://inexplicata.blogspot.com/

3 Responses to Un ovni post-séisme terrifie les passager d’un bus au Chili

  1. sylv1 dit :

    Ouais!et dark- vador aussi!c’est le continent à chichon là bas mais quand même,faut pas pousser!

  2. évhémère dit :

    Une enquête beaucoup plus complète avec des moyens de vérification ( depuis l’Europe ) serait dans tous cas de figure, la bienvenue !…

  3. masquerytte dit :

    des photos !!!des photos!!! elles sont où?
    et puis si c’était eux qui étaient à l’origine de ce tremblement de terre avec des engins camouflés sous l’eau?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :