Orbes lumineux et lumières au Nevada

MUFON Dossier # 22361
Date de l’événement: 15/03/2010 00: 00
Lieu: Rachel, Nevada
Longitude: 0.0
Latitude: 0.0
Forme: Boule de feu, en étoile, d’autres
Distance: One mile ou moins
Résumé: Des boules de lumière, de feu ou ambré, ont disparu et réapparu se rapprochant de nous

Le 15 mars, ma femme et moi venions de visiter la Lille A’Le’Inn sur l’autoroute 375 à Rachel au Nevada. Nous l’avons pris le chemin du retour sur la 375 et avons poussé la route jusqu’à environ 1 km après Mailbox Rd. Je pense que l’heure devait être approximativement 21-22 heures. Dans l’une des vidéos ma femme mentionne qu’il est 12:00 heure centrale (minuit); c’était la fin de l’observation. J’ai garé le véhicule à un angle de plus ou moins 45 degrés de la route avec les phares pointés vers les lueurs de Las Vegas dans le ciel.  Cette lueur illuminait les montagnes et le paysage (silhouette etc…).

Nous avions quitté la route pour voir les étoiles dans le ciel lointain; nous n’étions pas là à la recherche d’une observation (mariés depuis 13 ans sans pause en dehors des voyages avec les enfants).  Nous étions pressés de retourner à Vegas mais avons décidé de nous arrêter à côté de la 375. Au départ nous avions laisser le moteur tourner et les phares allumés avec ma femme sur le siège passager. J’ai quitté la voiture et suis venu de son côt » et commencé à regarder l’horizon. Après avoir vu tous les deux le nombre d’étoiles, je lui ai dit d’arrêter la voiture et de descendre  me rejoindre. Nous nous tenions là depuis quelques minutes essayant de prendre à la fois l’appareil numérique et la caméra vidéo pour prendre ce que nous voyions. C’est alors que j’ai remarqué un objet lumineux (pas une étoile filante) très haut dans le ciel qui se dirigeait vers Vegas.

Cet objet était très petit ou très haut mais ne montrait pas les caractéristiques normales d’un avion. Il n’y avait pas de stroboscope clignotants on de son de moteurs etc. Cet objet étant petit, et disparaissant rapidement, n’a pas réellement attiré mon attention. Quoi qu’il en soit quelques instants plus tard du même endroit où l’objet avait disparu, sont arrivées deux lumières clignotante. Elles semblaient fixes comme si elles étaient attachées ensembles. En d’autres mots elles semblaient être attachées par une barre ou une ligne directe etc. Elles ont clignoté un  moment avant que je ne songe à pointer l’appareil photo sur elles. Il y a une foule de lumières de couleur similaire qui passent sur la 375.  J’ai enfin compris qu’elles étaient à des kilomètres et ne pouvaient pas être le même type de lumières ; Ces lumières étaient beaucoup plus brillantes et intenses.

J’ai pointé la caméra sur les objets et n’ai pas réussi à les prendre, jusqu’à ce que je fasse la mise au point de nuit. Les deux plus grosses lumières étaient très visibles ; en plus de ca il en avait deux autres plus petites qu’on ne pouvait voir à l’oeil nu. Nous avons regardé ces objets se déplacer de gauche à droite en direction de Rachel. Alors que les deux premiers objets (PO) se déplaçaient dans cette direction vous pouviez voir d’autres lumières plus petites bouger autour d’elles. Elles glissaient d’un point à un autre. En s’éloignant leur illumination diminuait.  Et il y avait probablement plus d’objet là bas que nous n’en avons filmé ou même vus. Je me base sur le fait qu’en regardant la vidéo, vous pouvez voir des objets qu’on ne voyait pas à l’oeil nu.

Les premiers objets voyagèrent de la direction de Vegas jusqu’à ce que nous soyons perpendiculaires à la 375 avant de les perdre de vue. Nous avons attendu pour quelques minutes de plus et alors avons décidé de partir. Nous n’avions parcouru qu’un km ou deux lorsque ma femme s’est écriée « Là las, les voilà de nouveau ». Cette fois les PO n’étaient qu’à quelques kilomètres de nous (je devine cela, leur contraste par rapport au ciel nocturne rend cela difficile à dire, mais ils étaient réellement très près de nous). Dans la vidéo, j’essaie d’utiliser le sol à la fois pour référence et pour m’aider à faire la mise au point de la caméra comme il le faut. Comme vous le verrez dans la vidéo, basé sur le sol etc. il semble qu’ils étaient juste au dessus de nous mais je ne peux pas comprendre pourquoi nous n’étions pas éblouis par ces lumières, je ne voyais aucune projection de cette lumière sur le sol. C’était comme si la lumière ne voyageait pas ou ne rayonnait pas comme une lumière normale. C’était très étrange pour quelque chose d’aussi brillant et intense.

Les PO firent des mouvements très lents. Les autres objets plus petits semblaient jaillir autour des plus grands et étaient beaucoup plus agiles. Sur l’une des vidéos je pense que je vois quelque chose comme de l’électricité ou des étincelles venant des premiers objets. Maintenant la chose la plus étrange est que les PO semblaient se confondre entre eux avant de s’éteindre et de rallumer. Ce qui est aussi étrange, est que j’ai entendu ma femme dire ils sont partis mais elle dit ça  une seconde ou deux avant qu’il ne clignotent de nouveau sur la vidéo (pas sûr de la raison derrière ce décalage entre ses yeux et la caméra).  Il semble y avoir une structure présente.

Aussi loin que sont allés les sentiments, je pense que nous étions juste étonnés par ces objets. Quand ils sont réapparus tout près de nous la deuxième fois je pense que nous étions un petit peu effrayés. Ils semblaient nous surveiller. Nous  étions un peu plus angoissés par l’isolement des lieux et le fait qu’il y avait d’autres objets qui volaient autour des premiers objets. Je crois vraiment que si nous étions restés là, les objets se seraient rapprochés. Je n’avais aucune idée de ce qu’était cet incident lorsque nous sommes partis. Ces objets faisaient clairement quelque chose de lié  à cet endroit. Nous avons décidé de partir en nous basant sur le fait qu’à chaque fois que les objets disparaissaient ils revenaient encore plus près.

8 Responses to Orbes lumineux et lumières au Nevada

  1. évhémère dit :

    Je me demande juste pourquoi, étant pressé de retourner à Las Vegas, ce couple ait décidé de s’arrêter !?… Pour l’observation elle-même, on peut exclure une grappe de « skylanterns » !… Au fait, Rachel comporte une « entrée » menant à l’intérieur de la zone 51 !…

  2. Era dit :

    Bonjour évhémère, c’est écrit juste avant : « Nous avions quitté la route pour voir les étoiles dans le ciel lointain; nous n’étions pas là à la recherche d’une observation (mariés depuis 13 ans sans pause en dehors des voyages avec les enfants). »
    Je pense qu’ils voulaient profiter du ciel étoilé pour une fois qu’ils n’avaient pas les enfants avec eux…
    Oui tout à fait c’est juste à côté de la zone 51.

  3. XAVIER dit :

    en tout cas ce n’est pas un asteroide puique la trajectoire montre bien un changement de direction, et une vitesse monstre, maintenant cette photo prise dans le ciel du nevada,une rentree d’un apareil qui controle plus que la navette son altitude, vu les G en tout cas pas d’humain à l’interieur, je pencherai plus à un drone qu’un OVNI sachant que 6 les points lumineux seraient du aux frottement de l’air vu la vitesse un bang ou pas !!!!!pas de bang=ovni

  4. UN chouka dit :

    Pour ma part,parfois,mon intuition m’eveille a des evènements qui ne se manifèstent qu’aprés m’etre mis en mouvement vèrs l’evènement.
    Ais je une sensibilité subliminale discrète ?
    Sont’ils comme moi ?

  5. Denis Boily dit :

    BPour Ephemereonjour Era
    Merci pour la bonne traduction et diffusion des cas du Muffon.C’est tres appreciés, je les transfere a plusieurs amis fans D’ovni/ufo et pas de faute en +.
    On detecte que tu as une instruction certaine. Serais-tu journaliste pas hasard ?

    Bonjour Ephemere
    Il m’entionne  »Elles semblaient fixes comme si elles étaient attachées ensembles. En d’autres mots elles semblaient être attachées par une barre ou une ligne directe etc. »
    C est rapporté souvente fois que les boules de lumiere sont raccordées entre elles par un passage opaque ou ligne et meme que des etres y circulent comme pour changer de vehicules.

    • Era dit :

      Bonjour Denis, non je ne suis pas journaliste, je me débrouille en anglais et j’aime la lecture 😉
      Cordialement,
      Era

  6. Serait ce un de ces véhicule. la suite des KIWI que l`on peaufine continuellement (source d`énergie atomique)?..

  7. UN chouka dit :

    Des engins a propultion atomique …………….?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :